Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:04

Beast qui fermait les yeux sentant le vent souffler agréablement sur lui sentit la princesse s'asseoir à coté de lui. Il se contenta de lui dire, les yeux fermé en souriant agréablement des caresses du vent.A vrai dire, il était assez étonné, la princesse l'avait appelé Beast, elle venait donc de lui trouver un surnom qui compenserait le fait qu'il ne sache pas le sien...Beast elle avait dit ? Alors Beast ce sera. Il sourit et dit.

" Ne devriez-vous pas vous reposer comme les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 17:06

Subaru ne dormait pas. Il n'avait pas sommeil, d'ailleurs il n'avait jamais sommeil.
Il réfléchissait, assis sur les marche du pond. Quand il vit la jeune fille aux yeux émeraude qui se trouvait à côté du garçon, il s'approcha d'elle doucement et discrètement.

_ Vous ne dormez pas ?
Elle émis un petit sursaut ment.
_ Oh, je suis désolé. Je ne voulais pas vous effrayer.
Il lui sourira gentiment. Et comme elle ne répondait toujours pas, il s’assit auprès d'elle.
_Vous vous inquiéter pour les deux personnes qui sont partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 18:19

Beast vit que le nouvel arrivant semblait vouloir s'entretenir en privé avec la princesse. Il s'étira à nouveaux et d'une démarche féline il alla se placer quelque part où il pourrait bien voir le ciel étoillé. Il se coucha par terre sur le dos et regarda les nuages noirs défiler tout en ronronnant doucement. Etais-ce donc ça la liberté ? Il commenceait à beaucoup l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 20:49

luna vi que tout le monde allai dormir et décida d'en faire autant... la elle appersu Beast allonger sur le sol le regard diriger ver le ciel et elle fit de même... elle s'allongea et commença a regarder les étoils tout en se disant :
-avant dans mon monde, l'espace et le ciel etait les seul a me comprendre et a m'écouter... mais aujourd'hui depuit que j'ai recontré tout ses personnes aussi extraordinair les une que les autre je sent que sa va changer, et que tout ira mieu...
et elle s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 1:15

Kurogané se réveilla dans un sursaut incroyable hâlainant un crie brutale.Il venait de faire...peut-être un cauchemard...peut-être un rêve...il ne s'en souvenait plus.Plus du tout.Son coeur commença petit à petit à ralentir et redevint normal.Il retrouva ses esprits et alla se mettre au bord de l'eau à la lumière de la lune (vraiment plus loin que Sakura).Il se raffrechisit le visage dans mouvement rapide mais lorsqu'il vue difinitivement son reflet dans l'eau il ralentit jusqu'à arrêter.Il repensa au moment au monde d'Ôto.Il resta longtemps sans mots mais il devint soudainement fou de rage et il frappa son double d'un poing et s'immobilisa.Il se calma un peu peu et murmura quelque chose que juste lui puisse l'entendre.

"...Je te haie..."

Il se jeta sur la paroie du mur et sortie une bouteille d'alcool et bu une grande gorgée et regarda le sol frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 14:41

[HRPG : déso tu peu m'expliquer se qui c'est passer dans le monde d'oto car j'etait pas la... si sa te derange pas... :euh: ]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 15:52

(On as combattu une personne qui cherchait les plumes de Sakura pour augmenter son pouvoir . Celui-ci se nomme Spike et il a tenté de tuer Sakura pour prendre ses plumes . Moi , Kurogané , Toya et Shaolan , nous nous sommes battu contre lui et j'ai fait partir tout le monde en dehors du jeu pour pouvoir combattre Spike sans me retenir et , résultat , il s'est sauvé .)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 17:03

[aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, OK merci... :kiss: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 2:08

( Meuh nooon!Pas dans ce sens-là,Driclone!Okay,Luna,je t'explique...enfaite c'est que,moi (kuro),j'ai eu un méchant fashback puis j'ai découvert que j'avais peur de moi-même...(si ça te tente tu peux vérifié...c'est très EMO comme post ._." )
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 2:55

(Ah oui , il y avait ça aussi . Emo Kurogané XD Manque juste la mèche cachant une partit du visage .)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 11:54

[OK merci beaucoup, c'était juste pour savoir... car il c'est passer tellement de chose dans le pays d'oto que je ne voyai pas trop de quoi tu parlai... encor merci :kiss: ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptySam 15 Déc - 1:32

(oh la la la la quel flood dis donc, je ne vois même plus le rp ...Bon alors je vais nous sortir de ce flood)

Beast qui regardait les nuages laissant le vent le caresser, ressentit soudainement quelque chose de familier, il leva la tête. Luna, Tomoyo et Mokona, Fye, ils semblaient dormir, Kurogané était réveillé mais Beast ne voulais pas le déranger. Sakura devait être en train de s'entretenir avec Subaru. Ce n'était pas ça il regarda autour de lui, sa vue de fauve lui permit d'apercevoir quelque chose...Beast se leva sans un mot, et disparut dans le silence le plus total. Ce n'était plus Beast mais bel et bien l'esprit du lynx qui possédait le corps maintenant.


** Tu crois que c'est raisonnable de partir sans les prévenirs ? **

** On ne sera pas absent très longtemps, ils ne sont que 4...**

** Il y a longtemps que l'on ne s'est pas battu ensemble pas vrai ? Faisons attention, je ne veux pas perdre le contrôle encore une fois...**

** Pas de soucis...Ils n'ont pas l'air particulièrement puissants, ce ne sont que des espions. **

Beast tourna au coin de la rue, quatre personne vétues de noir, portant de longues griffes avec un emblème en chauve souris dessus avaient apparu autour de Beast. Celui si les regarda et eut un grand sourire dévoilant ses canines. D'un mouvement imperceptilbe à l'oeil nu, il sortit ses deux katars (lame de poignet) de nulle part et avait déja engagé le combat.

" Que la fête commence. "

Le combat dura une dizaine de minutes. Beast esquivait, frappait, il cherchait le point faible, il avait l'avantage de la vue dans la nuit, l'avantage de l'agillité et de la souplesse et enfin l'avantage de l'instinct. Il n'hésitait sur aucun mouvement combattant comme si il était né pour combattre. Après sept minutes trois étaient deja hors combats, le quatrième réussit à tenir trois minutes puis s'éffondra...Mais il avait eu Beast, celui si s'était coupé au bras, mais rien de bien profond. Beast tourna les talons et marcha en direction du campement.


** Ridiculement faible...Tu es trop généreux, tu ne les a pas tués...**

** Je te l'ai dit, je ne veux pas tuer monsieur le Lynx...**

** ...Tu t'es peut être adouci en fréquentant ces gens...**

** Non...Je n'ai jamais tué et je ne veux pas le faire...**

Il arriva au campement et épuisé se posa sur le dos, roula sur le coté, le sommeil commenceait à le gagner. Il dit dans un baillement:

" Au moins Fei Wan ne me trouvera pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:21

Elle vit que Beast était partie après l'arrivée de Subaru...
Il lui demanda si elle s'inquiétait pour Shaolan et Driclone :
- Euh oui... Mais pas seulement... Je m'inquiète pour tout le monde... Si j'en avais la possibilité je préférerais être la seule à être en danger mais comme me l'a dit Beast, je suis la joie de vivre du groupe donc j'enfouis tout mes doutes au fond de mon coeur... Je crois que je vais dormir un peu...

Elle se leva et vit Kurogané seul. Elle préféra le laisser seul, sachant qu'il préférait rester seul et qu'elle aurait eu l'air bien bête de venir lui demander ce qui n'allait pas...
Elle s'allongea et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:59

[ouais je sais , je suis un rabat joie, mais bon la nuit commence à être longue.]

Le jour s'était levé doucement dans le pays de Rekord. Le soleil perçait à travers les nuages et Beast remua des paupières. Il se leva et s'étira en baillant comme un tigre. Il vit Kurogané et s'assit a coté de lui en se grattant la joue puis il lui souhaita le bonjour.

" Toi...Je paries que tu n'as pas dormi de la nuit...C'est très mauvais, le sommeil est important pour les combattants de ta trempe...Tu devrais le savoir..."

Puis il regarda Tomoyo qui dormait avec Mokona, Fye qui avait la tête plongée dans le sol. La princesse Sakura dormait paisiblement aussi et l'étrange monsieur Subaru semblait dormir aussi, ou peut être avait il tout simplement les yeux fermés. Beast regarda ses mains, elles tremblaient, il les bloqua et se dit.

*ça le fait pas...Quoi qu'il arrive, j'arrives toujours pas à me convaincre que je suis heureux...Pourquoi suis-je triste ? Pourquoi mes mains tremblent elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:14

luna se réveilla dans un grand baillement elle regarda le soleil se lever et se dit...
-un soleil rouge se lève,... beaucoup de sang a du couler cette nuit, il y a surement eu un combat. mais qui en fesai partie???
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 23:10

Kurogané resta silencieux et regarda du coin de l'oeil le gamin qui lui avait adressé la parole puis la jeune fille qui constata les actes de la nuit sur ce jour qui aparessait.Il se leva puis parti prendre une petite marche.Il regarda tristement sa bouteille vide d'alcool puis la jeta (dans une poubelle,il est quand même un peu contientisé).
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 0:06

Beas écouta Luna qui parlait du soleil. Elle dit qu'il y avait eu un combat et celui si sourrit. Serrant le poing pour empêcher ses mains de trembler il se contenta de répondre.

" Oui c'est de ma faute pour ce soleil...Des espions nous suivaient...Le sang a coulé, mais ils ne sont pas mort...."

Il se pencha vers la rivièrre et regarda son propre reflet comme pensif. Que lui arrivait il ? Son dos lui faisait assez mal car le sort gravé en lui n'arrêtait pas de le brûler, et il le savait ça ne s'arrêterai que si il tuait la princesse...Il ne tuerait personne, il l'avait juré depuis sa fuite du laboratoire. Regardant toujours son reflet dans l'eau il se dit

* Fei wan lead ? Tu aimes tant que ça faire souffir les autres ? Tu fais souffrir la princesse, et tu fais même souffrir son assassin...Que veux tu de nous au juste ? *
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:23

luna s'assit a coter de Beast, et tout en regardand loin devan elle elle lui dit :
-c'est gentil de ta part, de protéger des gens, même des personnes que tu ne connait presque pas...
elle se retourna vers lui et dit en souriant :
-tu vraiment quelqu'un de bien Beast-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 19:51

Beast sentit que c'était naturel vu qu'ils l'aidaient à fuir Fei Wan Lead. Puis Luna s'était retourné vers lui en lui disant qu'il était quelqu'un de bien. Celui si regarda à nouveau ses mains qui tremblaient.

" Tu crois ?...Que je suis quelqu'un de bien ? Alors qu'on ne souhaite que ma mort ? Si on veut que je meures...C'est sûrement parce que mon maître sait que j'ai fait quelque chose de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 23:18

- non, je ne pense pas que tu aies pu faire qu'elle que chose de vraiment mauvais, aussi non tu ne serai pas tell que tu est aujourd'hui. par contre celui que tu appel "ton maître", lui doit surement étre quelqu'un de trés cruel. car personne ne mérite qu'on souhait sa mort, je pense que dans la vie tout le monde a son rôle a jouer,...

elle fit un grand sourir a Beast puit se releva... elle regarda tout le monde et dit :
- Bon, alors, quel va être la suite des évenements? on reste la sens rien faire a attendre que Driclone et Shaolan reviennent? ou on entre dans l'action et on se décide a allez les aidez? je sais qu'ils veulent qu'on change de dimention, mais se serai domage de rater sa...

elle regarda Sakura et se dit que sa lui ferai plaisir de les aider et qu'elle se sentirai surement moin inutil...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 1:45

Le ninja était parti très loin dans les ruelles de la villes.Il se disait que dans n'importe quel monde,une ruelle,reste une ruelle.Il sauta de mur en mur et quelque fois de toît en toît pour aller plus vite.Arrivé sur un sol humide et sombre mais tout de même un peu élairé,il commença à marcher tranquillement.La point fort d'une ruelle est que lorsque tu veux vraiment te retrouver seul,il y a jamais quelqu'un qui ira te pourire la vie encore plus.L'endroit où était situé Kurogané faisait un écho de gouttes d'eau qui dégoutelait sur le sol.Il y avait plein de flaques d'eau et l'hodeure était humide.Parfait pour atrapé le rhume!

Soudain,il s'arrêta de marcher,net.Silence.Il avait ressentit la présence de quelqu'un et/ou de quelque chose...il ne déguaîna pas tout de suite son épée.Il attendit.Il se concentra sur la source de la présence.Mais erreur!C'était des présences lorsqu'il constata ceci,il marcha de recculon tranquillement pour être près à attaquer.Il les senta rapidement venir vers lui et au moment qu'il leva la tête et regarda vers le haut il puet échapper:


"Des...des OMBRES!!?"


Sur-ce,les ombres se séparèrent puis une seule restait devant le ninja.Elle n'aivait aucune silouhette.Ce n'était qu'un nuage de noiceur fait sur longueur.Kurogané sans plus attendre déguèrpit vers un endroit plus lumineux pour mieux prendre l'aventage.Et il se retourna vers l'ombre et...elle lui rentra dedans et ressortit!!!


*Quoi!??*
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:53

Pendant que Beast se reposait ses oreilles se mirent à bouger bizarrement. Il se mit à grogner, son regard avait changé, la bête avait repris le dessus. Sans avertir les autres, il s'engouffra à grande vitesse à travers la ville suivant l'odeur de Kurogané. Il courrait de ruelles en ruelles. Son instinct lui disait que quelque chose n'allait pas. Lorsqu'il arriva, il vit une ombre traversser Kurogané. Il dégainna ses katars et hurla.

" KUROGANE !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 0:23

(Quelqu'un pourrait incarner Shaolan pour que je revienne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 3:19

[ Je sais pas mais c'est pas moi...DSL! :euh: ]

Kurogané resta immobile.L'être ombreux ressorti du dos et devind la propre ombre de l'homme.La créature avait maintenant la même silouette que celle du ninja.Il se retourna voir Beast qui l'avait appellé.Par la suite,il regarda son adversaire.Furieux,il se progeta sur elle mais elle le bloqua facilement.Elle avait toute ses capacités!

"QUOI!?Mais c'est quoi cette foutue blague!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 11:16

Beast regarda l'ombre prendre l'apparence de Kurogané. Beast se prépara à aller au combat mais son esprit de bête l'empêchait d'intervenir.


** C'est pas le moment !! Laisse moi aller me battre ! Il faut aider Kurogané. **

** Tu ne comprends pas ? Pourtant on vient du Japon nous aussi...Bon c'est normal tu as oublié comment on vit là bas...Mais le proverbe le plus important. " Se vaincre soi même, c'est vaincre son ennemi le plus fort."**

Beast s'assit alors sur un balcon regardant Kurogané du haut il lui dit.

" Bonne chance, ne te fais pas tuer !!! Sinon je prends le relai. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: