Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une ville de neige ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Prénom : Kamui
Localisation : derrière vous
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 11/12/2007

Une ville de neige ... Empty
MessageSujet: Une ville de neige ...   Une ville de neige ... EmptySam 22 Déc - 14:33

Le pay de Jade. Là ou la neige tombe abondément.
Neige, telle est la beauté de l'hiver. Ou l'on peut s'étendre et s'amuser longtemps.
Un grand tapis blanc s'étend lentement, sur toute la splendeur de cette terre. Ici, pas de guerre, pas de disputes entres les villagois. Le bonheurs de cette ville, et le bien le plus précieux, c'est les enfants. Ces enfants sont gentil et joyeux, ils passent leurs temps à jouer et à s'amuser avec la neige. Une harmonie parfaite reigne ici. Mais j'usqu'aux jours ou ... une Légende semblent revenirs ...
Mais ne parlons de cela maintenant. Un nuage de magie est apparus sont les arbres endormit. Le nuage entours quelque chose ou plutôt quelqu'un. Le nuage à disparus. C'est un jeune homme qui porte un manteau aussi noirs que ses cheveux. Il secoua un peus la tête pour enlever la neige. Et regarda avec ses yeux violet en face de lui. Il y avait une panquarte qui indiquait une dirrection, mais la neige avait tolalement revouvert la panquate. Il s'approcha et enleva la neige, mais les lettres avaient totalement disparus.

_Domage.
Il se alla alors à la direction de la panquarte indiquait.
Une demie heure passa et il arriva enfin une ville. Il y avait peus de monde, même plus d'enfant qui s'amusaient que d'adulte. Les personnes qui le virent étaient tous intriguer. Mais il ne leurs fit pas attention et entra dans un batiment qui resemblait fortement à une auberge. A l'interrieur il y avait plus de monde et sutout beaucoup d'ambiance. L'aubergiste vint à lui.

_ Bienvenue Messire dans ma taverne ! Désirer vous quelque chose ?
_De l'eau et une chambre.
Il regardais tout autours de lui.
_Vous sembler tracasser.
_Ou suis je ?
_Ah il me semblais bien que vous n'étiez pas de région. Et bien, bienvenus au pay de Jade messire ?
_Kamui.
Kamui monta dans sa chambre. Il possa sa cape sur une chaise et se désabilla pour se laver, après avoir fermer la porte. Après s'êtr laver il se coucha tout de suite sur le lit. Il regardait en l'aire. Il était fatiguer et semblais triste.
_Ou est tu mon frère ...
Puis il ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Une ville de neige ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville de neige ...   Une ville de neige ... EmptyMer 16 Jan - 0:50

De la neige, de la neige et écore de la neige. Des arbre sans feuilles et ...des nuages, des nuage, d'hivert. Un seaux une boule de nuage est arrivée. Un jeune homme au manteau noir est apparus dans ce monde froid et endormis. Il est serein, calme, tranquille. Mais peu être pas son espris. Il regarde le ciel à présentet sourie au nouveau monde. *Beast ... Luna ... Sakura ...et les autres, oui ... nous nous revérons.* C'était les mots qu'il pensais avans de partir.
Il se tourna et alla en direction ou la panquarte menais. Il ne voulais pas le savoir. Ou plus plutôt, il n'a pas chercher à savoir. A travert la brume et le froid Subaru avansais sur un chemin inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Prénom : Kamui
Localisation : derrière vous
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 11/12/2007

Une ville de neige ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville de neige ...   Une ville de neige ... EmptyMer 16 Jan - 23:09

C'était déjà le matin. Cela faisait maintenant trois jours que Kamui était là. Il était comme par habitude devant la fenêtre le matin et il regarda à travers, ce monde blanc.
_Comme c'est tranquille ici...
Après s'être bien étirer il décendit en bas. L'aubergiste, était lever aussi de bonne heures, il nettoyait les couverts. Quand il s'approcha de l'aubergiste, celui-ci sursauta et fit tomber un verre, mais Kamui le rattrapa aussitôt.
_Ha ! Messire Kamui! Vous me ferez toujours peur.. Vous êtes si discret....
Et il posa le verre à sa place.
_Pardonner moi, je ne voulais pas vous faire peur.
_Pas de mal, mais à l'avenir, pourier vous me prévenir quand vous arriver ?
_J'y consent.

Il y avait déjà un peu de monde ce matin là. Et à une table des hommes armés discutais.
_Cela fait le quatrième déjà en deux jours...
_Vous croyez que c'est à cause de la Légende ? ...
_Avec cette princesse du château...
_Vous voulez dire que l'histoire se répète ?
_Ne parle pas de malheur !...
_Mais je n'y comprend plus rien, elle est morte non ? Cela veus dire que ce n'est pas elle...
_J'ai entendus dire que des personnes avaient vus son fantôme...
_Silence! Je ne veus plus entendre parler de cette voleuse d'enfants...
_De toute façon cette ville du nord est maudite...

Il les entendait très bien. Et se demandais si se phénomène avait un rapport avec l'étrange magie qu'il ressentais depuis quelques jours. Et il demanda à l'aubergiste...
_Dite moi, quel est cette histoires de princesse et d'enlevage d'enfants? Que se passe t'il dans le nord ?
_Ne parler pas si fort les murs on des oreilles. Tous ce que je puis vous dire c'est que il y a 300 ans, il y avait un princesse Emeraude. C'était une très jolie femme avec des chevaux d'ors. Mais un jours les parents de la princesse sont morts subitement car la princesse avait pris une plume qu'avait donner un oiseau. L'oiseau lui avait dit que cette plume était pouvoir, et que maintenant ce pour était le sien. Et à la suite de ses évènement que les enfants on commencer à disparaître. Attirer par la plume ils allèrent dans son château, et il ne sont jamais revenus.
Kamui réfléchissait...peus être bien qu'il devait aller au sud. Du moins il ferait quelque chose, au lieu d'attendre ici. Peus être que cets fénomène n'était du que par un enclanchement de quelque chose, enfin il n'en savais rien de ce que cela pourrais lui rapporter. *Et si je n'y vais que pour voir un peu ce qui se passe...je pourrais toujours revenir...et puis mon frère est peu être là bas.*Il pris donc ses affaires (capes) pour partire.
_Vous ne devrier pas aller là bas les gens devienne méfiant maintenant.
_J'irrais ou bon me semble.
Kamui, après avoir payer l'aubergiste, partit donc vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville de neige ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville de neige ...   Une ville de neige ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville de neige ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de la ville
» Spirit, la ville du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Jade-
Sauter vers: