Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Disneyland!!!

Aller en bas 
+5
Fye
Kurogané
Luna
Jiyuu
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 15:51

aprés avoir été dans l'attraction, ils sortir tous complètement tremper et secouer (comme d'ab) puit Luna se retourna vers l'ensemble de l'équipe...

-On s'est vraiment bien amuser dans se monde, mais même si j'aurai bien fait encor queque attraction et bu quelque bouteilles, tout les bonne chose on une fin et il est maintenent grand temps de changer de dimention vous ne trouver pas, on a encor beaucoup de plum de Sakura a retrouver et puit je suis sur qu'on retombera encor sur un monde aussi amusant,...

[désoler si je clou un peut l'histoire mais le 31 est passer depuit un petit moment et il faot savoir laisser les bon chose de coter,... :kiss: même si c'est dure :snif: :euh: ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 1:15

Sakura sourit :

- Oui tu as raison Luna-chan ! On décuve un peu et Mokona va nous changer de dimension...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
 
Arrivée à Disneyland!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée fracassante !
» Enfin arrivée!
» arrivée de candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: RPDélire-
Sauter vers: