Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
+5
V!Shaolan
Luna
Kurogané
Jiyuu
Sakura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 6 Fév - 16:21

Un paysage glacé... Comme pour rappeler Luna...

Un cercle magique apparut ainsi que Kurogané, Fye, Shaolan, Shaolan, Jiyuu, Sakura et Mokona qui alla sur la tête de Kurogané...

La plume qui était dans sa poche s'illumina et disparut en lui remémorant des souvenirs perdus...

Ses yeux qui était encore humide après avoir pleuré pour Luna commencèrent à se fermer...

- Il ne faut pas... Que... Je dorme...

Elle bascula en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 6 Fév - 19:52

Jiyuu rattrapa Sakura dans sa chute et la regarda dormir paisiblement. Beast était retourné dans l'âme de Jiyuu et someillait doucement lui aussi, épuisé de son combat. Jiyuu hissa Sakura dans ses bras et regarda le pays gelé.

* Mais qu'avais-tu donc en tête de nous lâcher comme ça Luna...*

Frustré il frappa le sol de son pied de toute ses forces faisant un leger cratère mais remarquant qu'il déséquilibrait la princesse il la rattrapa. Il se tourna vers les autres et leur dit:

" Nous devons trouver un abri où Luna nous retrouvera facilement...Nous l'attendrons ici...Nous ne pouvons pas continuer sans elle..."

* Pu**** de démon...Il fallait qu'il sème la pagaille ainsi...Luna-chan...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 7 Fév - 0:46

Kurogané qui était encore une fois tout écrapouti (et ouais! X3) ne râla pas pour la première fois.Il se rappela se que Luna lui avait dit...Sakura avait besoin de lui. Il tassa le troupeau de son dos et se releva.Il se tourna vers Jiyuu et lui dit:

" S'il y aurait une auberge bien voyante,ça serait bien.Peu discret mais au moins Luna aura plus de facilité a nous repairer. "

Il regarda Sakura en réfléchissant.Il n'était du tout avec l'idée de lui enseigner quoi que se soit.Ce n'était pas parce qu'il doutait du potentiel de la princesse,pas du tout. Mais il avait une indomptable inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 7 Fév - 1:08

Jiyuu regarda Kurogané et lui sourit légèrement.

" Une auberge semble une bonne idée...a...a...ATCHAAA "

Jiyuu avait détourné la tête pour ne pas éternuer à la figure de Sakura endormie (XD) il faisait froid ici, il n'y avait que neige...Lorsqu'on s'habillait en kimono et hakama on ne pouvait qu'avoir froid....Il trouva un banc qui n'était pas eneigé et posa Sakura sur le banc puis il sourit.

** Beast...Il est temps de l'utiliser...**

** Oui...Si nous n'arrivons pas encore à séparer nos âmes, on peut tout de même les échanger...Ainsi que notre corps.**

Jiyuu tomba à quatre pattes et un nuage de brume apparut autour de lui, quand la brume se dissipa ce n'était plus Jiyuu mais Beast et ce n'était plus le corps d'un humain mais celui d'un lynx au poil blanc neige tacheté. Il était bien plus grand qu'un lynx normal et arrivait environ au torse de Kurogané. D'un leger mouvement du corps il fit tomber la princesse sur son dos. Bien que sous l'aspect d'une bête il pouvait toujours parler, mais c'était la vraie voie de Beast, sa voie plus grave et plus bestiale.

"oho...J'ai même le poil d'hiver...Il ne manquerait plus qu'une scelle et la princesse serait peut être un peu plus confortable. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 7 Fév - 2:29

luna aparu dans le nouveau monde. elle était encor faible et elle ne parvenai pas a se relever. elle était alonger dans la neige et bien que c'est vêtement ne sois pas adapter a c'est condition climatique cela ne la génai pas.
Soudain une ombre s'approcha d'elle un homme accompagné d'une petit fille porta Luna completement incontiente.

-s'est surement encor l'oeuvre de cette satané princesse,... vit il faut ramener cette jeune fille aussi non elle va mourir congeler...

luna ouvri les yeux, elle se trouvai dans une sorte de petit maison celle-ci resemblais vaguement a,... Mais a quoi resemblait elle? Luna était sur d'avoir déja vu se genr de maison mais ou? puit elle se souvenu de sa conversation avec Yûko...

-très bien je vais te dire comment ramener Driclone et le prix a payer sera tout tes souvenir passer a Améria avant le meurte de ta mère... c-a-dire tout tes bon souvenir.

le prix était lourd a porter pour Luna mais peu importe cela en valai la pein car maintenant ils avait une chance de ramener Driclone.

aprés avoir reprit quelque force Luna parti a la recherche de ses compagnons bien que la famille qui l'avai éberger le conseillait de se reposer encor un peu. mais elle refusa gentillement, les remercia de tout son coeur et parti.

sur le chemin Luna croisa des gens qui dicutai et leur conversation l'interpela.

-il parait qu'on croise de drole d'oiseau en se moment, des gens étrange qui pourrai étre en rappor avec la princesse,...
-oui c'est vrais d'ailleur on les a vu rauder prés du chateau et puis...

peit être ses perssonne était en fait sakura et les autres alors elle se rendit vers un village pour voir si d'autre ne pouvai pas lui donné d'aventage d'info...

[c'est moi que revoila,...:kiss: ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 7 Fév - 8:48

Beast était en train de marcher vers l'auberge quand il sentit une odeur, une odeur familière...Non c'était impossible...Il se hissa sur ses pates arrière et posa Sakura dans les bras de Kurogané.

" Pourrais tu la porter un instant s'il te plait ? Elle risquerai de tomber sur mon dos si elle est endormie... "

Puis à une vitesse impressionante il se mit à courrir dans la ville à sa vitesse féline suivant l'odeur, et quand il retrouva Luna, c'était bien elle...Il sauta sur elle la faisant tomber dans la neige. Le lynx la regarda et lui dit:

" ESPECE DE FOLLE ! QU'EST CE QUI T'AS PRIS DE TOUS NOUS LAISSER DANS L'INQUIETUDE, LA PRINCESSE A MEME PLEURE ET MOI..."

Il s'interrompit...Ce qui venait après le et moi il se sentirait un peu géné de le crier dans son oreille. Il fit une petite léchouille sur la joue de Luna puis s'écarta et dit:

" Viens on va aller retrouver les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 7 Fév - 14:02

luna arriva dans le village quand tout a coup une sorte de lynx, mais en beaucoup plus grand, se précipita ver elle pour lui sauter dessus. Celui -ci comença a lui parler se qui l'éttona encore plus. puis l'animal lui fit une léchouille amical

*c'est bizzard j'ai l'impression de conaitre cette voix c'est,...*

-JIYUU-KUN!!!

luna n'en croyai pas c'est yeux elle les avais retrouver, et en plus ils n'avaient pas l'air trop mal en point. elle était si heureuse qu'elle le sera de plus belle dans c'est bras, les larmes aux yeux. puis elle le lacha un peu géné de son geste

-heu oui, tu a raison allons retrouver les autres j'ai hate de les voir, dit elle d'un ton embarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 7 Fév - 19:02

Un doux ronronnement sortit de la gorge de Jiyuu malgré lui, c'était étrange d'avoir le corps d'un félin mais drôlement amusant cepandant un détail était important.

* Je sais me transformer en Beast...Mais toi Beast tu sais comment te transformer en moi ? *

* Ben...Heu...*

* Je m'y attendais...Tant pis on trouvera la solution plus tard, il fait trop froid pour rester humain. *

Il marcha à coté de Luna ne disant aucun mot seul son ronronnement comblait le silence. Puis il dit:

" Nous somme tombés dans un monde bien étrange...Je me demande si la plume a influencé le froid..."

Ils arrivèrent enfin devant le groupe et Beast s'assit sur ses pattes arrière.

" La revoilà...Saine et sauve..."
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 7 Fév - 19:17

Shaolan avait assisté à tous les évènements passés mais il avait quelques réactions que personne ne remarqua, enfin, du moins, tout le monde croyait à une autre réaction, en effet, quand la princesse allait perdu connaissance, il essaya de la stopper mais sans résultat car Jiyuu était beaucoup plus rapide et Shaolan glissa dans la neige et se releva immédiatement tout embarrassé...Lorsque Jiyuu se transforma en Lynx il fut un peu surpris mais ne voulait dérangé personne et cacha sa surprise et quand il vu le Lynx partir, il ne dit rien mais par contre, il pensa...

*Où va-t-il?Oh!Luna est là!Il est sûrement aller la chercher...*

Puis Shaolan attendu le Lynx et quand il revenu, il revu Luna et allait crier "Luna!Te voilà enfin!!Que c'est il passé?!!!" mais il se souvenu que Luna ne le connaissait même pas et connaissait plutôt son clone alors il se tut et sourit à son clone comme signe de répondre à l'arrivée surprise de Luna, Shaolan savait que son clone le voulait vu qu'il pouvait presque préviser tous les actions de son clone vu qu'il avait les même sentiments que lui pour Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 0:47

Kurogané (tenant Sakura dans les bras) vu Luna arrivé avec Jiyuu.Il ne fit pas très impressionné de la transformation du garçon car il avait déjà vu se genre de truc au paravent. Il regarda méfiant Shaolan (le nouveau) qui avait que peu aperçue sa réaction.Cette fois,si le gamin devait s'introduire dans la bande,le ninja devra lui mettre un peu d'épreuve pour qu'il gagne sa confiance.

Il se tourna vers Luna et lui dit:

" La prochaine fois que tu me prendra MON adversaire, je volerai le tien,compris? "

Il lui disait ça dans un ton de chef mais rien de très sérieux (bien qu'il n'allait pas mentir).Puis,il se dirigea vers la porte de l'auberge et se retourna vers Jiyuu.

" Je ne pense pas vraiment qu'ils te feront rentrer ici ainsi,gamin. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 0:59

Luna arriva près des autres. Elle était si heureuse de les voir tous en vie. Puis elle se présipita vers Sakura endormie.

-Je suis désoler de t'avoir fait autant de peine Sakura...

Et elle la sera dans ses bras. Puis elle se retourna ver Kuroganè.

-Ne t'en fait pas Kurogané-san, le prochain il ne sera rien que pour toi, dit elle en souriant, encor désoler.

Elle se retourna vers Shaolan et le regarda d'un air confient.

-Se n'est pas parce que vous vous ressembler que vous ètes totalement pareil, comme tout personne ici tu a ta place, alors n'esite pas a t'affirmer, d'acord ? lui dit t-elle toujour avec son imperturbable sourire.

Elle se retourna ensuit vers l'ensemble du groupe.

-Ecouter moi, avent de quitter Rekord, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec la sorcière des dimantions et je lui ai demander si il existai un moyen de ramener Driclone, et elle ma répondu que oui.

Et Luna leur montra une fiolle que Yûko lui avait donner. Celle si était vide.

-elle ma dit qu'il fallais remplire cette fiolle de la chose la plus pure de chaque monde que nous allons visiter. Et que ensuit il fallai la donner a Haseo car le coeur de Driclone est encore présant en lui et que le contenu de cette fiolle pourrai le ramener...

[voila, si cela ne vous convient pas il n'y a pas de probléme je change . aussi non Haseo si tu ne veux pas redevenir Driclone tu nous prévien et on fera en sorte de ne pas réussir a remplir la fiolle. Mais si tu accepte de tout façon se ne sera pas pour tout de suit car il faut qu'on aye visiter tout les monde... :kiss: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 1:15

Lorsque Luna entrelaça Sakura dans ses bras,le ninja devint un peu mal alaise car,c'est lui qui avait Sakura dans ses bras alors...disons que ça fait assez bizarre.Après elle leur parla du truc de la fiole.

" Le truc le plus pur de chaque monde?Et si c'était des vies?Ça veut dire qu'il va faloire faire des sacrifices...? "

Et oui,encore une fois,il se faisait un plan sur cette idée.Un plan sur quoi?Vous avez deviné...il serrait probablement l'auteur de " tuer ou comment faire des sacrifice pour les nuls".Il ne pu s'empêcher de rêvasser avec son fameux sourire sadique ( Mouhahaha!!!J'ai la même fichu réaction dans la vie! XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 1:35

luna regarda Kurogané bizarrement car il était un peu dans la lune et il souriai de façon un peu effrayante...(XD)

-non je ne pense pas que nous allon devoir tuer, enfin je l'espert... Lorsque Yûko dit que cela doit être quelque chose de pure, c'est quelque chose qui n'a pas été sali ou trafiquer a mauvaise écient par l'homme ou alors c'est quelque que chose qui est trés précieu au personne des différants monde...
Cela ne saurai être un être humain car comme on dit personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 1:39

Soudain , une explosion retentit à l'extérieur de l'auberge et des cris de terreur se firent entendre . La porte s'ouvrit violemment et un homme entra à la course , complètmeent effrayé et poursuivit . Ce qui le poursuivait , les personnes du groupes le connaissait : c'était les fameux points noirs d'Haseo . Soudain , d'autres cris de terreur retentirent et on entendit des lames fendre l'air . Soudain , des coups de feu se firent entendre et les carreaux des fenêtres éclatèrent rapidmeent l'une après l'autre . La porte se fit défoncer par un coup de pied et on vit plusieurs personnes controlé par Haseo entré et s'attaquer aux villageois . Soudain , le démon entra lui-même , tenant deux fusils avec une lame dans ses mains . Il regarda Luna avec ses yeux rouge et sourit sadiquement .

"Tu penses que cette sorcière de pacotille sais comment ramener un mort à la vie ? C'est comme Fei Wan , c'est irréalisable . Le destin de Driclone était de mourir dans le mensonge et la trahison . En fait , son véritable but était de tuer Sakura et Shaolan ainsi que de s'approprier leurs pouvoirs . Mais on dirait que sa mission n'aura pas réussi , enfin , par sa main ."

(Luna , prochaine fois que tu fais quelque chose de ce genre , je te jure que tu vas souffrir . Il existe bel et bien un moyen de ramener Driclone , mais ce n'est certainement pas la fiole . Haseo est les ténèbres même , la pureté des mondes n'y changeras rien . tant que les ténèbres vivront , aussi minimes soient-ils , Haseo restera .)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 2:05

( ok pas de problème, t'énèrve pas, c'est pour cela que je demandais,... en aucun cas je voulais changer ce que t'avais prévu, c'est juste une idée comme une autre qui m'était passer par la tête... :kiss: )

une énorme explosion se fit resentir près de l'auberge. Soudain luna aperçu Haseo qui était revenu encor plus pussant que jamais...

-Oh non pas encor lui,... dit luna d'une ton décourager. Bon Kurogané-san comme promis je te laisse car je ne sens pas que je pourrai encor reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 3:19

Kurogané d'un côté satisfait et déçue à la fois ne refusa pas le combat.Il était satisfait parce qu'il allait se battre mais il était amèrement déçue parce qu'il s'attendait à un autre ennemi...et oui,tout comme Luna,il en avait marre! -_-

Il remit Sakura à ses compagnons de voyages et se mit dans la trajectoire d'Haseo:

" C'est pas à toi de nous le plan qu'il avait en tête.On lui posera la question quand on le faire réapparaitre.Pourquoi tu nous coltines tout le temps,enh?Je te demanderai pas ta vie mais je vais tout de même te demander la raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 12:53

[les ténèbres même ? Dis donc toi, tu te prendrais pas un peu la tête par hasard ? Je te signale que le grand méchant de l'histoire c'est pas un démon mon gars, c'est Fei Wan Lead (est il vraiment méchant d'ailleurs ? ) Donc modère un peu ta puissance...]

Jiyuu regarda toute la scène se dérouler sous ses yeux. Il voulait parler à Shaolan mais le démon refit surface depuis Rekord. Beast commencea à s'énerver et dit de sa voix grave et profonde.

" Que veux tu donc démon ? Pourquoi utilises tu ta puissance ainsi ? Qu'est ce que la princesse peut t'apporter de toute façons..."

Il voulait se battre avec Kurogané mais il savait que le ninja refuserait probablement, cependant depuis qu'il avait lu le livre le la mémoire, il avait appris qu'il devait proteger le clan Suwa...Même si Kurogané était plus fort que Beast, Beast le protegerai jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 15:37

(Bah , AIDA est formé des ténèbres , alors la logique marche -_-)

Haseo regarda Kurogané lui posé une question . Ce coup-ci , ce ne serait pas Luna qu'il combattrait , mais le ninja . Cela ne le dérangeait pas , au contraire , ça l'arrangeait . De ceux qu'il avait combattu , Kurogané semblait avoir le plus de contrôle sur ses pouvoirs , ce qui allait surement rendre le combat plus intéressant . Haseo sourit et il fit demi-tour , s'éloignant du groupe pour que Kurogané et lui fassent un combat loyal . Finalement , après avoir fait 40 pas , Haseo s'arrêta et se retourna en fixant Kurogané .

"On vas mettre des conditions sur ce duel . Vous avez le droit à deux combattants , je combattrai seul . Si je gagne , je pars avec Sakura . Si je perd , je vous donnerai la vrai méthode pour faire revenir Driclone ainsi que l'endroit où vous devez allez ."
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 19:25

Le lynx rugit de toute ses forces la frustration était à son comble.

" Tu n'as pas répondu à mes question enf*** de démon !!!! "

Il s'interrompit aussitot il devait se calmer et ne pas se jeter dans la mélée, il se demanda qui Kurogané allait choisir...Même Shaolan avait l'air puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 21:29

Sakura ouvrit les yeux près de Luna et des deux Shaolan...

Elle se releva avec difficulté et enlaca Luna :
- Luna-chan ! Oh tu vas bien ?

Elle entendit ensuite Haseo poser les conditions du duel... Elle joignit ses mains sous son menton et murmura :
- Kurogané-san...

Elle jeta un bref coup d'oeil qui ossillait entre la peur et la tristesse à Haseo avant de reporter son attention sur Kurogané...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 21:48

Sakura vennai de se réveiller et elle serra Luna dans ses bras. Luna était heureuse de voir qu'elle allais bien et lui sourit. Puis elle se retourna ver Kuroganè.

-Il est hors de question qu'on parie Sakura c'est trop risquer, même si je sais que vous ètes tous trés ford c'est trés dangereux... il doit y avoir une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 23:04

Sakura regarda Luna avec détermination :

- Merci du fond du coeur Luna-chan mais... Il faut réussir à savoir comment aider Driclone-kun... Et Kurogané-san a toute ma confiance et il ne sera pas seul ! Il y a toujours la deuxième personne qui doit combattre...

Elle serra Hiryuu Tachi dans ses mains tout en songeant :

Je leur cause beaucoup d'ennuis mais je jure de faire ce que je peux et de le faire de mon mieux ! Quitte a être le prix d'un défi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 23:19

(Hrpg @ Haseo>>Mouais...Enfin j'espère qu'il est pas invincible ton perso non plus =_=

Ah oui, et au faite, comment t'as fait pour traverser les dimmensions?!)

Shaolan avait assisté encore une fois à tous les évènements sans rien faire, il avait peur pour Sakura Hime mais ne le montra pas vu que elle ne le connaissait pas, il ne voulu pas faire quelque chose de mal au groupe formé mais il sentait qu'il allait faire du mal à un d'entres eux si il parlait comme un ami mais quand Kurogane parlait d'un gamin, Shaolan savait que c'était lui dont il parlait mais Shaolan le regard d'un air triste car il ne savait pas comment faire et n'avait pas le courage tellement il avait peur de blessé quelqu'un mais après que Luna lui sourit, Shaolan sourit mais à ce moment, Haseo donna encore des embêtements au groupe et Shaolan voulu intervenir mais quand Luna dit que c'était à Kurogane d'intervenir, il ne bougea pas et ne parla plus pour ne déranger personne...Il voulait se faire oublier, après tout, il n'avait rien à faire ici...Et il attendu devant la princesse de voir le combat...Surtout qu'il ne pouvait rien faire à par ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 23:29

Sakura était déterminée à faire de son mieux.

Comme avec Jiyuu, elle ressentit l'aura d'une tristesse qui ne venait pas d'elle... Elle se retourna et croisa le regard du nouveau Shaolan :

- Shaolan-san ? Vous... Vous avez l'air triste... Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Fév - 23:36

Luna regardai Sakura parlé a Shaolan, c'est vrais qu'il avai l'air triste et Luna s'inquiétai de le le voir ainsi, mais elle pensa que avec le temps cela passerai, elle l'esperai en tout cas. pius elle se reconcentra sur le combat et dit.

- Mais alors qui sera le second combattent ?, se qui est sur c'est que se ne sera pas moi car avec mon dernier combat contre ce démon, j'ai peur de causer plus de problèm qu'autre chose.

Elle se retourna vers le reste du groupe.

- Si vous ne vous sentez pas capable rien ne vous oblige a y allaz, et personne ne vous le reprochera.

Luna regarda chaque personne du groupe capable de combattre et elle se demanda qui de Jiyuu ou Shaolan ou même le nauveau Shaolan, car elle sentait que celui-ci était puissant, allais accompagné Kurogané. Mais quelque soit le choix il ne fallai que personne ne se sent forcé d'y allé, n'y honteux d'avoir refuser car cela était leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante !
» Arrivée à Disneyland!!!
» Enfin arrivée!
» arrivée de candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Jade-
Sauter vers: