Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 20:00

Sakura se matérialisa avec Mokona... A cinq mètres au dessus d'une rivière au courant plutôt fort...

Comme ce monde connaissait la loi de la gravité, elle tomba dans l'eau glacée, elle réussit à attraper Mokona et à se hisser sur la rive...

Elle sortie de l'eau échevelée... Elle entreprit d'essuyer le pauvre Mokona...

- Moko-chan... Où sont les autres ?

- Puuu... Je n'en ai aucune idée...

Une fois, la boule de poil sèche, Mokona se glissa entre ses bras et ils avancèrent dans la forêt qui bordait la rivière...

La princesse laisse derrière elle des empreintes trempées, trop innocente pour connaitre les dangers que ça pourrait entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 20:12

Kurogané se retrouva avec Rorotheme dans une étrange grotte sombre et humide qui sentait le souffre.«Toujours dans ce genre de condition...» pensa le ninja.La bête sur l'épaule reniflait partout pour essayer de repairer les autres membres du groupe.Mais aucune piste.Le ninja détestait ça...et si il trouvait dans une autre dimension séparer de tous?Il se rassura en se disant que c'était impossible.

" Je ressens rien du tout...pas de présence proche,à par toi Roro... "

- Rorhooro-themm...

La petite bête venait de lui avoué que elle aussi c'était pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 20:16

Fye se retrouva dans un endroit... Il n'aurait pas su le décrire... Tout était d'un noir uni... On aurait pu se croire dans l'espace sauf qu'il y avait un sol et une gravité...

Il marcha, il sentit la présence de Ashura-O... Mais pas celle de ses amis...

* Je serais tombé au pays de Seles ? *

Il se mit à courir.

* Je ne sens personne ! *

Il se retourna etcrut appercevoir Ashura...

Ses yeux se révulsèrent et il courut plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 20:21

-Jiyuu? Luna? Kiba ne avait perdu toute notion d'odeur. Il sortit du creux d'un arbre. Il était sur un sol froid et désertique.

*J'ai déjà vu cet endroit* Il regarda l'arbre gigentesque.

Il n'y avait personne à part lui. Mais où était les autres?

*Mais cet arbre! C'est l'arbre du commencement.*

Il revut toute sorte de flash back de ses anciens compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 20:46

Luna était allonger sur le sol. Elle venai de se réveiller et commenca a se relever ; il faut dire que se n'était que son 3éme voyages inter dimensionnel et qu'elle n'en avait pas encore l'habitude... elle ouvrit les yeux difficilement mais dès qu'elle vu le monde ou elle était elle resta pétrifier...

-Mais c'est Améria !!!

Luna était coucher au milieu de l'herbe et il y avait des plaine et des foret a perte de vue....

-Mais se n'est pas normale, Améria a été dévaster pendant la guerre, comme es ce que tout aurai pu repousser aussi vit???

puis luna regarda autour d'elle. Elle venai seulement de remarquer qu'elle était seul. Elle ne se posa alors plus aucun question et commença a chercher les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 20:53

Rikku avait mal à la tête, elle avait attérit la tête la première sur un gros caillou...
Après l'avoir maudit, elle remarqua qu'il fesait sombre et elle se rendit compte qu'elle était seul...


"HouHou... Il y a quelqu'un? Sakura, Kiba, Kurogané, Jiyuu, Luna,...."

Elle fut parcourue d'un frisson, elle commença a paniquer...

"Il faut que je me calme...."

Après s'être calmée, elle s'assit sur la pierre qui lui avait fait mal, et commença a réfléchir...

*Bon pourquoi je suis séparée des autres? Et où je suis d'abord?...*

Elle se leva et regarda autour d'elle... elle reconnu cette endroit, ce monde... C'était le sien, mais il n'y avait plus de ciel: pas de nuages, ni d'étoiles, ni de soleil, ni de lune... Le ciel était de couleur bleu foncé qui laissait voir qu'a 3 mètre de la personne!
Rikku remarqua que tout les batiments étaient en ruines... mais pourquoi? Rikku connaisait cette rue même si elle était en ruine, donc elle continua de marcher pour retrouver sa maison qui normalement n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 21:08

- Puuu !!! Mokona a peur !!!

Sakura serra plus fortement la boule de poil contre elle :

- Ne t'inquiètes pas... On va retrouver les autres...

* Je ne pas lui dire que je suis terrifiée aussi... *

Elle tendait son esprit pour essayer de sentir Shaolan, Kurogané, Fye ou autres...

Elle accéléra quand elle crut ressentir l'aura de Spike...

* Non ! Pitié pas lui ! *

Elle vit le clone de Shaolan et ne s'inquiéta pas de ne pas sentir son aura :

- Shaolan-kun !

Elle lui aggripa la manche :

- Shaolan-kun...


Quand il se retourna, elle se rendit compte que s'était une illustion car en vérité c'était :

- Haseo !!!

Elle recula en trébuchant, les yeux révulsées : le seul qui lui faisait encore plus peur que Spike, s'était Haseo...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 21:52

Plus qu'il avançait,plus que la grotte devenait de plus en plus lugubre pour lui.L'odeur du souffre était maintenant rendue presque insupportable.Cela lui avait donné un mal de tête à n'en plus finir.Au moins,il n'y avait aucune présence de lumière.ce qui l'aida énormément.Rorotheme le regarda avec inquiétude.Elle savait qu'il n'allait pas très bien.

Le ninja s'assis tranquillement pour se reposer et attendit.Toujours avec une habituelle vue parfaite dans le noire,il regarda aux alentour pour savoir si il y avait quelqu'un qui s'approchait de lui.Il senti une drôle de présence proche mais immobile.Et lorsqu'il réussit enfin à pouvoir se lever,son mal de tête disparue aussitôt.Bizarre...

Il vit que le chemin était de plus en plus claire lorsqu'il s'en approcha.


* De la lumière!Enfin! *


Mais c'était une fausse alerte.Tout devint sombre tout d'un coup.Il attendit des cries.Kurogané se dirigea vers l'endroit et aperçue une scène désastreuse; un jeune d'à peine 12 ans gisait sur le sol dans une flac de sang,qui venait de se déversé,transpercé par un énorme pieu de pierre venant du plafond de la grotte qui s'était effondré sur lui.Tout ça,devant ses yeux.

* Mais c'est...! *

Il se dirigea à la course vers le corps et remarqua le visage du jeune décédé.Ce visage lui faisait rappeler celui d'un ami qu'il avait déjà eu.Raiken qu'il s'appelait...toujours il allait se rappeler la mort de son ami.Le ninja sentit un noeu se faire dans son estomac.Il recula tranquillement du cadavre en le fixant bizarrement .

* Non...mais qu'est-ce qui se passe ici...?Pourquoi je revois ça,moi...?Il...il faut que je parte. *

Il courue essayant de trouver la sortie.Rorotheme tremblait affreusement les yeux fermés fortement et bien accroché à son sauveur.Le ninja arriva enfin à l'entrée de la grotte mais Un gros rocher obstruait l'ouverture.L'homme essaya de le pousser mais sans succès.Soudain,il remarqua une trasse de main en sang sur la roche.Il n'était pas seul...

Il se retourna en panique vers l'arrière mais ni vie personne.Rien du tout.il commençait à manquer d'air.Il entendit maintenant des personnes parler à l'extérieur.Il se dit que c'était la chance de sa vie.Alors il commença à frapper,épuisé du moment qu'il revenait de vivre,de plus en plus fort.La roche était dure et blessa les mains de Kurogané.L'emprisonner hurla de sa voix forte espérant de se faire entendre.


" JE SUIS COINCÉ,QUELQU'UN,FAITES QUELQUE CHOSE!!! "

Mais personne ne l'aida et ils partirent tous le laissant sombrer dans le tombeau de son ancien ami.Pris de haine insoutenable,il sorti son sabre et abattit une attaque sur l'énorme caillou se qui le détruis brusquement,en un seul coup.Rorotheme ne changea pas d'attitude et maintenant,le décor venait de changer; L'homme et la bête était à présent sur une paroi,dans un volcan...


Dernière édition par Kurogané le Dim 2 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 21:54

Kiba marcha toujours sur ses gardes. Il marchait sur le bord d'une montagne.

*Le montagne du commencement là où s'ouvre les portes de paradis.*

Il avança encore et s'arrête près d'un rocher. Un flash back lui revint où 2 de ses compagnons étaient là couverts de sangs. Kiba continua et retrouva un peu plus haut un flask back similaire.

Le loup baissa les yeux en se souvenant de ce combat.

-Kiba! Entendit-il.
-Hein? Il se retourna et ne vit personne à l'horizon.

-Kiba... La voix semblait faible. Il descendit tout une pente et s'arrêta là où il avait cru entendre la voix.

-Toboe... Il se souvenu du coup de feu.

*Impossible, ce monde n'existe pas!* Kiba se mit a courir droit dans l'immense plaine, sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 22:19

Sakura recula jusque contre un tronc d'arbre... Elle sentit la peur de Mokona et elle sera un peu plus contre elle...

- Il ne te touchera pas... Je le promet !

Elle serra les dents...

* Où sont les autres... *

Elle sentit une douleur comme un reflet brouillé dans l'eau...

* Kurogané-san... Ils sont en difficulté ! *


* Oublie ta peur et bats-toi pour aller aider tes amis ! *

* Je... Je... *

[HS : le truc en marron c'est Hiryuu Tachi =D]


Dernière édition par Sakura le Dim 2 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 22:30

Luna continua de chercher les autres… elle ne pu s'empêcher de trouver ça bizarre de revoir son monde, et surtout dans cet état. Elle ne savait pas bien si elle était heureuse, nostalgique ou un peu effrayer tellement cela était bizarre de voir se monde dans cette état…

*Après tout c'est peu être normal, le temps n'est pas le même d'une dimension à l'autre. Peu être que plusieurs dizaine voir centaine d'année se son écouler depuis que je suis partie…*

Luna continua ses recherches jusqu'à se qu'elle tombe sur un petit village,… Son village,…

-Ce n'est pas possible, dit Luna, comment pourrai t il être la ? Tout a été dévasté.

-Qu'es ce que tu raconte encore ? Dit une vois derrière elle.

Luna connaissait très bien cette voix, et c'est justement se qu'il l'inquiétait. Elle se retourna et la elle n'en cru pas s'est yeux…

-LUKA ?!?

Le cœur de Luna ne pu supporter tout l'émotion qui était entrain de la submerger,…Elle ne pu donc pas empêcher ses yeux de se fermer et elle s'évanoui…
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 23:05

Jiyuu regarda autour de lui, il y avait deux tubes en verre remplis d'un liquide étrange. La salle était plongée dans le noir total et dix mètres au dessus une faible lumière brillait par une fenêtre avec des barreaux. Près des tubes il y avait une table avec des chaines, il y avait à coté une table en métal avec des scalpels et autres objets. Puis pour completer cette vision, il n'y avait personne...Personne sauf Jiyuu sous sa forme humaine, qui cherchait désespérément ses amis. Gardant son calme, Jiyuu regarda autour de lui:

" J'ai été téléporté avec le groupe...Alors pourquoi ?....Pourquoi est ce que je suis au labo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyDim 2 Mar - 23:33

Luna ouvrit doucement les yeux. Et la elle vi Luka qui était assis prés d'elle. Soudain elle se releva et le regarda d'un air effrayer.

-Qu'est ce qu'il t'arrive?, dit Luka, on dirai que tu a vu un fantôme, est ce que sa va ?

- Mais qu'est ce que,…heu co…comment,… comment se fait il que tu sois la ? ce n'est pas possible, tu est censé être mort!!

- Moi ? Mort ? Et bien ma très cher sœur je savais que le réveille était le moment de la journée que tu aimais le moins mais pas a se point là,… on dirai que le faite de dormir pendant 2 mois n'a rien arranger,… tu nous a beaucoup inquiéter tu sais. Surtout si tu commence a vagabondée pendent ton sommeil,… et dire que tu a réussi a aller jusqu'à la colline en dormant !!! Faudra que tu me dises comment tu fais…?

-Tu veux dire, que je suis resté dans le coma pendent 2 mois ??? Dit Luna qui ne comprenait plus rien a la situation.

-Et bien oui tu à fait une sal chute a cheval, tu as atterrie la tête la première sur une pierre et puis tu es tombé en léthargie jusqu'à aujourd'hui. Tu dis que tu croyais que j'étais mort ? Hum,… Tu a surement du faire un cauchemar lors de ton sommeil. Moi en tout cas cela aurais plutôt été un rêve,… Ne plus être déranger par une chiante comme toi, je peux te dire que ça m'aurai fait des vacances, dit il d'un ton ironique.

Même si elle avait l'habitude qu'il la taquine, Luna ne réagis pas tout de suit a se que sont frère lui avait dit.

*Mais, si se qu'il dit est vrai sa voudrai dire que,… non se n'est pas possible, tout cela ne pouvais être qu'un rêve, c'était tellement réel,… Sakura et les autres les autres, ils sont vrai j'en suis sur, et Jiyuu. Lui aussi est réel. Tout se qu'il s'est passé ses dernier temps ne pouvait pas n'être qu'un rêve… et pourtant…*

Des larmes coulai le long des joue de Luna. Elle ne pouvais pas y croire…

-Luna tu es sur que sa va ? Dit Luka d'un ton inquiet, tu sais faut pas te mettre dans des état pareil, si j'ai dit sa ses pour rire tu sais…

-Alors, tout ça n'était,… qu'un rêve,…

Puis Luna vit que son frère était inquiet et comme elle ne voulait pas le tracasser d'avantage elle essuya ses larmes et lui sourit.

-Tu sais quoi j'ai très envie de revoir maman et papa,… car même si j'ai dormis j'ai l'impression que je ne les ai plus vu depuis une éternité…

-Bien sur on va aller les rejoindre,… tu leur as manqué aussi tu sais. Mais fait attention lorsque maman te sera dans ses bras,… si tu ne prend pas une grande respiration avent tu risqueras de ne plus savoir respiré et retomber dans les pomme, car a mon avis elle sera très très contente de te voire, dit Luka en souriant.

Luna lui répondit par un sourire et le suivi. Puis elle revit l'image de ses compagnons mais se secoua immédiatement la tête.

*Même si tout cela avait l'air réel, se n'était que mon imagination,… Il faut que j'arrête d'y penser et que je passe a autre chose…Mais je ne sais pas si se sera possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 0:03

Se retrouver dans un dur souvenir,même l'un des plus loin de notre pensé nous redonne tout le mal que cela nous fait et Kurogané le savait.Il observa de proche sur un appuis que l'intérieur du cratère lui donnait,à lui et à sa nouvelle amie.

Il observa quelque mètre plus haut de sa tête se qu'il se passait.Il vue...un jeune garçon d'à penne l'âge de 11 ans apeuré et en larme tenant d'une seule main une prise de roche pour se tenir à un mur de la montagne de feu...il ressemblait beaucoup à l'homme qui observait la scène car enfaite,c'était lui...au par avant.Et de l'autre main...il rattrapait l'une des mains d'une jeune fille aux yeux gris argentés de la même âge et qui possédait des beau cheveux châtain.


* Mais...mais c'est moi et Suky! *

Le jeune garçon pleurait à grosses larmes et suppliait son amie...


« - Non...!Je veux pas que tu meurs!T'as pas le droit de mourir!
- Lâche-moi...s'il te plait...,répondit la jeune fille.
- JAMAIS!POURQUOI TU FAIS ÇA!?Tu étais tout le temps souriante et puis tu deviens...
- Kurogané...tu es trop naïf...j'ai toujours été triste...désolé de t'avoir fait voir un mensonge...laisse-moi tomber.
- NON!Je veux pas me retrouver encore tout seul...!
- Mais je serai là,à côté de toi peu importe et pour toujours... »


Le coeur du jeune garçon se céda en mille morceaux...et celui de l'adulte aussi.Le garçon était en sueur et soudain,un petit jet de lave se fit projeté vers le haut et frôla le jeune homme apeuré la cuisse gauche et le brula de son membre.Il poussa un crie atrocement douloureux mais n'échappa la jeune fille.


«- Pardonne-moi...,dit sa jeune amie d'un air triste.
- Qu-...quoi..?»


Elle profita du moment pour prendre le bras de son ami et le força pour faire libéré sa propre main de la sienne.Les yeux du jeune Kurogané s'agrandir rapidement,mais toute sa vision lui paraissait au ralenti.Peut-être le moment qui lui paraissait trop long ou trop court de son existence jusqu'à présent.Son amie disparue d'un seul coup dans le magma et le jeune homme glissa mais atéri sur une plaque de roche qu'un mur avait formé et partie en sanglot.N'arrêtant jamais de pleurer dans la tristesse et le désespoir...

Le ninja qui avait tout revue la scène ferma les yeux par rage et tout disparue...pour apparaitre dans un autre lieu de son passé..
.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 0:41

Sakura ressenti sa peur et celle de Mokona...

* Ce monde... Doit amplifier... Mon empathie... *

Elle ressentie ensuite que Luna les oublier... Kurogané le coeur brisé... L'emprisonnement de Jiyuu...

Des larmes coulèrent le long de ses joues...

- Moko-chan...


Dernière édition par Sakura le Lun 3 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 1:55

Jiyuu marchait dans la salle cherchant une issue, il était enfermé dans la salle d'expérience mais n'était pas dans le tube, ça n'avait qu'une seule signification: L'heure des expériences...Il avait attéri ici à l'heure des expériences...Le moment que Jiyuu détestait le plus.

* Sortir d'ici, je dois sortir d'ici...*

" Tiens, matricule b34st tu es reveillé ? Etrange, je croyais que les sédatifs que j'avaient utilisé étaient puissants..."

Jiyuu regarda un homme au visage vaniteux et au cheuveux blonds soigneusements coiffés. Un air d'arrogance sur le visage des yeux gris, en fait c'était drôle, parce que cet homme, Jiyuu était persuadé de l'avoir tué la veille.

" Je...Tu devrais être mort....Tenebrus"

" Moi mort ? Tu te prends pour qui sâle bête ? Personne ne peut me tuer."

* Je vois...Je suis quelque part dans le passé, mais où sont Sakura, où sont Luna ? *

Un homme apparut dans le laboratoire. Beast regarda avec effroi le visage de Fei Wan Leed...Jiyuu le regarda avec haine et lui dit:

" Monstre ! Qu'as tu fait de la princesse et des autres ? "

" Princesse ? de quelle princesse parles tu ? "

" De celle que tu convoites le plus !!! "

" Je n'ai jamais convoité personne , j'ai deja tout ce que je souhaite ! "

" Et Sakura ? Et Luna et Shaolan ? "

Jiyuu regarda le tube ou était Shaolan avant, il ne le voyait pas.

" Tu as complètement perdu la boule b34st ! "Raillait Tenebrus

" En effet je pense que tu as besoin de repos, nous commencerons les expériences plus tard...*

Fei Wan quitta la pièce. Jiyuu se posait trop de questions, c'était impossible, Sakura, Luna, Kurogané, Kiba, ils existaient ! Tout le monde se moquaient de lui ! Il se souvenait nettement de tout ce qui s'était passé.

Le temps passait à présent et Jiyuu était seul, il était toujours enfermé et le laboratoire le rendait fou, son coeur battait plus vite que jamais, dans quelques heures Jiyuu s'était souvenu de ce jour, son dos serait un véritable livre à lire. Il ne voulait pas revivre ce qu'il était persuadé d'avoir dejà vécu. Pourtant quand il passait sa main dans son dos, il était aussi lisse qu'avant. Jiyuu commenceait à devenir fou, ce laboratoire était un endroit horrible.

" je veux sortir...je veux sortir...je veux sortir...JE VEUX SORTIR JE VEUX SORTIR !!!!!!!!!!"

Il se mit à frapper le mur de toute ses forces, il frappait encore et toujours, ses poings étaient en sang, il frappait, frappait, frappait:

" LAISSEZ MOI SORTIR !!!!!!!!!!"

Deux scientifiques armés de matraques électriques assomèrent Jiyuu qui tomba sur le sol en murmurant:

" je veux sortir d'ici...Je veux sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 2:05

Sakura poussa un hurlement.

* Ce monde... Ce monde veut faire oublier à mes amis notre groupe ! *

Elle regardait Haseo, le look encore plus effrayant qu'avant :

- C'est un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 3:48

Son plan avait partiellement échoué. Il avait réussi à s'attribuer quelque pouvoirs, mais il n'avait pas réussi à s'approprier le pouvoir de Sakura. Malgré tout, le jeune démon n'allait pas s'arrêter là. Il s'était retrouvé téléporté au pays de Clow et c'était cela qu'il voulait. Il était à peine arrivé dans ce monde qu'il avait relâché un AIDA plus puissant grâce aux pouvoirs de Driclone. Passant dans la rue principale de la ville près des ruines, le démon vit plusieurs personnes tombés sous les effets d'AIDA et se relevé ensuite, sous son contrôle. Ils preprirent leurs taches qu'ils accomplissait, ne se souciant pas de leurs maitre qui passait devant eux, se dirigeant vers le palais du roi. À peine entré fut-il surpris de voir plusieurs gardes placé devant la porte, la lance pointé vers lui. Mais cela n,allait pas duré longtemps. Haseo fit apparaitre un des Empty Skies et terassa les guardiens après quelque coups. Riant d'un rire démoniaque, il passa par-dessus les corps des guardiens assomé et se dirigea vers la chambre royal, là où étais sa cible. Il ouvrit les portes pendant que les murs de la chambre devenait noir. Le prètre du pays se leva rapidement en obligeant le frère de Sakura à resté au lit. Haseo sourit démoniaquement et laissa un clone ici pendant qu'il se téléportait au monde des illusions. Apparaissant devant Sakura, le jeune démon sourit sadiquement et parla sans se soucier des mots de la petite princesse.

"Ton pays est tombé sous ma gouverne, Hime. Ce n,est pas une illusion comme tu le penses, c'ets bel et bien la vérité. Tu as Mokona avec toi, demande lui de contacter Yuko pour savoir si quelque chose c'est produit à Clow. Si tu tiens tant à sauver ce pays, tu n'as qu'à y aller. Je vous y attendrai, toi et ton équipe de pacotille, pour organiser un tournoi. L'équipe gagnante décideras du sort du pays. Je parlerai du reste des prix ainsi que des règles quand vous m'y rejoindrez."

Riant tel le démon il était, Haseo disparut d'un coup, ne laissant rien derrière lui, sauf une petite feuille de papier venant d'un livre, montrant une image de Driclone et de ses équipiers d'un côté et de l'écriture de Clow, père de Sakura, de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 8:45

Beast rouvrit les yeux, il se retrouvait dans le même cachot qu'avant et était à nouveau seul. Ses mains étaient couvertes de bandages et la lumière avait cessé de filtrer à travers les barreaux. Il était appuyé contre le mur, il ne voulait pas y croire, que la princesse et que Luna et les autres n'avaient jamais existé, il resterait convaincu qu'ils existaient. Mais il fallait admettre que la liberté était un rêve qui semblait trop réaliste pour Jiyuu, il n'aurait jamais pu s'enfuir du laboratoire. Il réfléchit un instant...Pourquoi ? Pourquoi lui ? Sakura, Luna, il avait enfin des amis et maintenant on lui disait qu'il n'avaient jamais existé. Le plus étrange dans tout ça était que Beast qui ne faisait pas les mêmes rêves que Jiyuu d'habitude était persuadé de les avoir rencontrées aussi. Jiyuu avait mal, il était vraiment devenu fou dans ce laboratoire, seul, dans le noir. Il se mit à rire, un petit rire faible qui ne resonnait pas....Un petit rire ironique, un petit rire de défi, celui qui montrait qu'il était bel et bien devenu fou.

Deux gardes s'étaient montré et avaient ouvert la porte, Jiyuu les suivit en silence. Ils lui passèrent les menottes et il s'avança entre les deux. Ils marchaient à travers les couloirs faiblement éclairés du laboratoire et arrivèrent dans la grande salle noire où se trouvait Fei Wan. Les gardes ammenèrent Jiyuu devant Fei Wan et celui si le regarda sa tête appuyée contre sa main comme si il s'ennuyait.

" Alors b34st...Te sens tu prêt ? A te faire graver tes devoirs dans le sang ?"

"....Je suppose que même si je ne l'étais pas vous le feriez..."

" ça n'a pas d'importance, contente toi de rester ma bête domestique..."

Jiyuu regarda Fei Wan dégouté, Sakura avait existé, il en était sûr, personne ne lui ôterait cette volonté, mais pour sortir de ce cauchemar il fallait quelque chose qui augmenterait ce sentiment, quelque chose qui arriverait à le convaincre de quitter ce monde.

Les gardes attachèrent les bras de Jiyuu à deux poteaux différents, Fei Wan s'avança dague en main. Jiyuu avait revu cette scène tellement de fois qu'il se remit à rire ironiquement. Et ça commencea, il ressentit les tissus de sa peau se déchirer, il ressentait toute la douleur qu'il avait ressentie la première fois, il sentait le sang qui coulait sur son dos et soudain Jiyuu compris...

Son nom...Comment aurait il fait pour savoir son nom si il n'était pas parti avec Sakura ? Comment aurait il su qu'il s'appelait Jiyuu, ça ne pouvait pas être un rêve parce qu'il sentait la puissance de son nom en lui. Et Beast ? Pourquoi Beast s'appelait Beast ? Après tout c'était un surnom que Sakura leur avait donné.En sentant son dos se faire complètement déchirer Jiyuu hurla:

" JE.............M'APPELLLE JIYUU !!"

Il luttait intérieurement, la scène semblait vouloir rester et Jiyuu voulait qu'elle parte, il ne faisait que penser à Luna maintenant, c'était tout ce dont il était capable dans la douleur qu'il ressentait. Puis il tomba, le décor était parti, il tombait dans un profond gouffre noir et arriva enfin dans une rivière. Après un long éclaboussement, Jiyuu sortit...Et reconnut la princesse. Il la regarda avec un air consterné, et deux larmes coullèrent de ses yeux.

" Je le savais...Je le savais que vous existiez...."
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 10:07

Shaolan ouvrit les paupières sur le sol froid , le sol était gelé , soudain , un vent glacé venu glacé Shaolan qui se releva tout frigorifié , il se retourna et ne vit personne , pas l'ombre d'une personne , juste le sol glacé ainsi que le ciel noir , enfin si c'était un ciel , en effet , on voyait un ciel noir sans d'étoiles ... Puis soudain , apparu une silhouette qui marchait vers Shaolan : c'était son clone , mais pas le clone qu'il connaissait , un clone sanguinaire qui n'avait pas développé son âme , Shaolan fut surpris par l'arrivée du clone et vit dans ses pupilles , non , dans son regard tout entier un grand vide , et soudain , Shaolan vit une plume sur lui , bien entendu c'était une fausse plume mais cela , aucun des deux ne le savait et soudain , le clone attaque le vrai avec les arts martiaux que lui avait appris Seishiro et Shaolan fut surpris mais réussit à esquiver le premier coup de pied de justesse qui lui infligea tout de même une coupure à la joue mais rien de bien grave ... Puis Shaolan dit :

<< Qui es-tu ? Je sais très bien que Shaolan-sama n'est pas comme cela ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 14:51

Après avoir galopé quelques heure Kiba aperçue une ville.

*LostCity* Il arriva devant les mûr immense et se souvenut du chemin qu'avait montrer Hige. Il prit son apparence d'humain et marcha dans une petite rue sineuse.

*Où son Hige? Tsume et Toboe. J'ai une impression de déjà de cette ville qui n'a aucune odeur*

Il croisa 2 garçons.Kiba se souvenut leur avoir demandé la route il y a longtemps avec Tsume.

-Et vous 2! Comment on peut aller au chateau?

*Il y a un chateau ici! Pourquoi leur ai-je demandé ça?*

-Oui mais qui t'es toi? Un nouveau? Demanda l'un d'eux.
-Oui. Les 2 garçon l'emmennèrent. Il s'arrête devant un grand trou.
-Tu vois ces cable en bas, il passe directement sous la palais. Mais tu pourras jamais descendre t'as vu la chûte! T'es mort si tu fais ça! Commenta un des garçon.
-Merci de votre aide.

Kiba sauta et continua sa course avec son apparence de loup. Il entra dans le chateau passa devant des portes blindées. Une odeur attira son attention.

-Jiyuu? Kiba se secoua un peu, il n'avait pas la moindre idée de qui était ce Jiyuu. Il continua sa route et entra dans une pièce où la lumière était faible.

-Nous avons un invité. Dit une voix.

Kiba regarda d'où provenais la voix .

-Dommage pour toi qu'il soit tous mort!
-Darcia! Kiba se souvenait particulièrement de lui. Il revut dans ça tête son ultime combat avec l'homme.

Le loup fonça droit sur l'homme qui riposta. Soudain, Kiba repensa au nom qu'il avait prononçé un peu plus tôt. Il revut dans sa mémoire un félin.
Il se souvenu s'être couché sur lui pour lui tenir chaud.

*Mais qu'est ce qui m'arrive? *

Il ferma les yeux et se retrouva dans une forêt à perte de vue.Il avança et observa plus bas dans la plaine un petit village en ruine.

*Jiyuu, Luna, Kurogané et sa petite bête et Sakura!* Il se souvint de sa rencontre avec eux. Mais sentant une présence humaine il partit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 18:01

Quand Luna arriva prés de ses parent elle eu envie de pleuré de joie tellement elle était heureuse,… Elle couru d'abord en direction de sa maman et la sera dans ses bras,… elle ne voulait plus jamais se s'éparé d'elle. Lorsqu'elle eu fini de montré leur joie l'une envers l'autre Luna se dirigea vers son père, mais pas sens hésitation. Elle revit dans sa tête le moment au son père avait poignardé sa mère sous les ordres du seigneur. Mais Luna n'y pensa plus, car elle savait maintenant que tout ceci était un cauchemar. Elle se dirigea donc vers son père pour l'enlacer…
Après ses retrouvaille très émouvant et le discoure de sa maman, comme quoi elle avait peur qu'elle ne se réveille jamais, Luna décida d'aller rejoindre son frère.
Pendant qu'elle le cherchait Luna repensa à son "rêve". Comment se fait il qu'il avait l'air si réaliste. Est-ce que tout cela n'était vraiment qu'une illusion ? Elle penserai a cela plus tard, pour le moment elle était a le recherche de son frère et elle se demandai vraiment ou il pouvait se cacher.


-Luka ? Luka ou est tu ? Luk…

Luna resta pétrifier. Elle retrouva son frère coucher dans une marre de sang, le corps entièrement mutiler.

-Luka qu'est ce qui t'es arrivé ? Répond moi s'il te plaît…

-Tout est ta faute Luna…

Soudain le décor autour de Luna se transforma pour prendre l'apparence de la cellule dans laquelle elle fut séquestrée avec son frère. Luna se retourna pour voir qui était la personne qui venait de lui parler. Et la Luna cru que son cœur allait s'arrêter de battre. Elle vu sa mère poignarder, allonger sur le sol et a coter d'elle son père tenait une dague tacher de sang dans la main. Il avait le regard noir et l'on pouvait apercevoir un énorme pique de glasses enfoncer dans sa poitrine… Luna regarda la scène les yeux remplis de peur…

-Ma,… faute ? dit Luna d'une voix tremblante

-Oui, exactement. C'est de ta faute si nous somme mort ! C'est grâce à toi que j'ai découvert les pouvoirs de ta mère,… et tu sais que je ne discute jamais les ordres. Il a donc fallu que je me débarrasse d'elle comme nous l'avons fait pour les autres habitants dans le même cas, et cela pour le bien de notre peuple,… seulement toi, tu n'as pas pu contrôler ta colère et tes pouvoirs a se moment, et tu nous a tous tuer. Moi, et les villageois présent a se moment… Et a cause de ça tu les a attiré jusqu'à nous, ses démon,… Et le village a été anéanti ainsi que tous ses habitants… C'est donc a cause de toi qu'ils vous on enfermé et torturé pendant 6 ans, et que Luka est mort… TU EST LA SEUL RESPONSABLE !!!

Luna s'effondra par terre, la tête dans les mains. Elle ne comprenait plus se qui se passai et elle resta la s'en bouger, les yeux plein de larmes…

-C…C'est vrai…Tout est ma faut !!!

-Oui ! Et cela recommencera !

Luna se releva brusquement et la elle se retrouva en face,… D'elle. Mais on aura dit que son regard était plus effrayant… Luna ne compris pas tout de suit les parole de son clone.

-Crois tu vraiment que cela ne risque plus d'arriver ? Tu sais pourtant que tout ça a failli recommencer à Reckord, seulement IL avait décidé que se n'était pas encore le moment. Qu'IL avait encor besoin d'eux.

Luna réfléchi un instant a ses paroles. "Reckord", cela voulais dire qu'ils existaient belle et bien ? Luna eu envie de sourire tellement elle était soulagé mais elle était trop paniquer pour cela.

- Oui tes amis existe et chacun d'eux et réel… Mais crois-moi, même si tu les protèges tu finiras par devenir leur plus grand danger, et cela surtout si tu reste prés d'eux.

-Non, ce n'est pas possible ! Pourquoi est ce que je voudrai leur faire du mal ?

-Tu n'auras pas le choix… tu crois vraiment que parce qu'il n'a pas eu ton frère Fei Wan allai abandonner ? Fei Wan a plus de pion que tu le croit, et de peur que certain résiste, il a préféré en avoir le plus possible pour être sur que son vœu se réalise. Alors un jour, quand Sakura aura récupéré tout ses plumes, il lancera son sort et déclanchera tes pouvoirs. Et cette fois personne, même pas toi, ne pourra y échapper.

-Non, cela n'arrivera jamais ! Je les aime trop pour ça. Je ne laisserai jamais une chose pareille se produire.

-Tu n'a pas le choix Luna. C'est notre destin…
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 18:32

Kurogané s'ouvrit les yeux et se retrouva dans du noir...ou presque.Autour de lui,il y avait un cercle de lumière d'une certaine limite de grosseur et seulement dans ce "spot" de lumière on pouvais voir le lieu,donc on y voyait qu'un sol ayant une certaine caractéristique.

C'était le sol d'une rue...une rue de terre poussiéreuse et de petits cailloux piquants gris.Le ninja marcha suivant le cercle de lumière.C,était bizarre...il ne voyait personne autour de lui mais pourtant il se sentait regarder.On aurait dit que plusieurs personnes le dévisageait par mépris.Soudain,une roche lui fouetta le bras.Il pris la roche qui avait retombé parterre et l'observa.Quelqu'un ou quelque chose lui avait lancé ça.Il en reçue une autre mais à la tête.Il accéléra d'un pas vite et commença à courir pour éviter les autres roches qui lui fut lancer dessus.Le cercle s'agrandit et il vue des personnes qui,justement,lui lançant des cailloux sur lui.Il s'arrêta de courir puis se protégea avec ses bras croisés en "X".Il connaissait se sentiment.Il avait déjà vécue des moments comme ça.

Mais à un moment inattendue,le noir pris collision avec l'homme.Se retrouvant dans une ruelle,il regarda aux alentours et aperçue encore une fois une version "mini" de lui.La ruelle était sombre et les murs de briques étaient glaciales.Le chemin était quand même assez large et on n'y voyait pas la lune et s'était pour ça que le lieu était si pénombre.Rorotheme c'était endormis par la fatigue et maintenant le ninja était le seul à pouvoir "apprécier" le spectacle.

Kurogané regarda sa plus jeune version de peut-être 13 ans se faire intimider par des adolescents beaucoup plus vieux que lui.Dans ce temps-là,Kurogané paraissait plus jeune que son âge et n'avait pas du tout un air imposant,noble,fort et brave comme aujourd'hui...il était timide,pleurnichard,ne démontrait jamais sa force et il était très peureux.Les garçons qui lui faisait du mal l'avait projeté contre un mur ce qui les amusèrent beaucoup.La victime était blessé et avait les larmes aux yeux.


« - Allez,pleure pas gros bébé,ça fait pas mal!En tout cas...pour nous,dit l'un des plus vieux qui fini le tout avec un rire!
- Si tu continus à pleurer comme ça,tu deviendras jamais un homme,dit un autre.
- Mais arrête de lui donner de faux espoirs qu'il peu en devenir un,dit un troisième.
- ...Arrêtez...,répliqua le jeune homme blessé en murmurant.»


Les 5 intimidateurs se regarda et se moqua du petit.

« - Ouuh....!Nous tremblons de terreur,répondit l'un d'eux qui ria aussitôt de se qu'il venait de sire comme la plupart des autres d'ailleurs!
- Comme c'est mignon...va voir ta maman pour lui dire,ça!Elle va être fière de toi,dit un autre.
- Mais t'as oublié,Goju...il n'a plus de mère,fit rappelé d'un ton moqueur un membre de la bande.
- Alors,il le dira à son père...oh zut!J'ai oublié que ton papa aussi est mort,morveux...tu me pardonneras de l'oublie,j'espère.Tien,pour ça,je te donne 5 longues secondes pour me frapper...1.... »


Le Kurogané des souvenirs tremblait...il pleurait et de rage,il fronça rigoureusement les sourcils.Une haine insoupçonnée de sa part pris surface.Et lorsque que le plus vieux garçon dévoué pour se faire frapper était rendue à 4,la jeune victime frappa par un violent coup de poing sur la tempe,par surprise.Le coup avait été si violent que le grand gars tomba sur le sol.Ce dernier ne répondait plus.Pendant une minute,il resta immobile.Ce fut un long moment de silence.L'un de ses amis s'approcha du garçon inerte essaya de le réveiller mais sans succès.C'est alors que l'acte décisif eu lieu.Celui qui voulue réveiller son ami,posa son oreille sur le torse du garçon immobile.Il releva doucement sa tête avec un regard triste et perdu et dit:

« - Il...il est mort. »

Le petit Kurogané eu un grand hoquet de stupeur.Ses yeux s'agrandir rapidement,regardant le désastre qu'il avait commis.Effrayé,de grosses larmes lui coula sur le visage.Tremblant de tout ces membres,espérant que se qu'il se passait n'était qu'un très mauvais rêve,il pleura,recula.N'ayant jamais crue produire un accident de la sorte.Accident..?Cela voudrait donc dire...qu'il aurait tuer par accident..?

Le garçon s'enfuit et la vision de l'homme se dégrada petit à petit le laissant perdue à ce souvenir,qu'il n'aurait jamais eu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Shaolan VS Shaolan !   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 21:06

Alors que Shaolan avait posé la question à son clone enfin , son faux clone par ses paroles , ce dernier ne s'en occupa pas et continua de combattre Shaolan en lui donnant un coup de pied ayant pour but de toucher sa joue gauche mais que Shaolan réussit à esquiver et fut effleuré et donc eu une coupure , puis soudain son clone enchaîna en exécutant un enchaînement de coups de pieds que Shaolan évita mais toujours ayant des coupures infligées et son clone finit , par après une vingtaine de coups de pieds marqué un temps de pause où Shaolan en profita pour reculer d'un long saut pour ne pas être victime d'une attaque surprise ... Alors , soudain il se rendu compte que un nombre incalculable de coupures était sur son corps mais aussi une longue fatigue ... Il ne pensait pas à cela et posa un genou à terre tellement il était fatigué contrairement à son clone qui n'avait rien , alors , Shaolan décida de contre-attaquer et fonça vers son clone ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! EmptyLun 3 Mar - 21:26

Rikku continuait de marcher, quand soudain elle entendit un bruit: comme si quelqu'un courait... Mais il n'y avait personne... Soudain elle arriva à un croisement, pour aller chez elle, elle devait prendre à droite, mais les bruits de pas venait de gauche! Rikku hésita, puis tourna a gauche...
Ce chemin lui rapela quelque chose... Elle regarda droit devant pendant un moment pour habituer ses yeux au noir... Et là Rikku vit une maison qui n'était pas en ruine... Elle courut vers cette maison, qui en faite n'était pas une maison, mais une usine... Quand Rikku s'en apperçut, elle s'arrêta net!


*Mais qu'est-ce qui se passe? Normalement c'est cette usine qui doit être en ruine pas les maisons autour!... Et où sont Sakura et les autres?...*

Rikku avait un mauvais présentiment. Allait-elle rentrer dans l'usine? ou rester ici a ne rien faire?... Rikku avança avec beaucoup de mal vers le seul bâtiment qui n'était pas détruit!
Elle arriva devant une porte de l'usine, et Rikku entendit un rire, un rire sadique... Rikku prit peur et recula d'un pas...

"Qu'est-ce qu'il t'arrive... Rikku?"

Rikku connaisait cette voix... c'était la voix d'une amie à elle! Ell ouvra la porte, et ne vit point son amie, mais deux corps mort par terre. Rikku fut prise d'angoisse... mais elle s'approcha des corps, et qu'en elle les reconnut, elle se figea sur place et commença a pleurer... Ces deux corps qui baignaient dans le sang étaient ceux de ses parent!
Un bruit de pas se fit entendre derrière elle, elle se retournit et vit plusieurs silhouettes... C'étaient ses amis du collège!


*Je suis entrain de rêver?!... Non c'est impossible, si je rêve, je ne sentirais aucunes douleurs, pourtant j'ai toujours mal à la tête... Serais-ce une illusion?*

L'amie qu'elle avait entendu tout à l'heure, s'approcha de Rikku...

"Pourquoi...POURQUOI tu nous a laissés tomber? Pourquoi es-tu partie de notre monde?..." Elle pleurait en même temps que de crier sur Rikku... Puis elle recommença de parler, elle ne pleurait plus mais dans ses yeux on pouvait voir de la haine...
"Alors tu sais pas quoi répondre? Tu sais que depuis ta naissance tu portes malheur et tu fais des boulettes, mais moi j'ai toujours était là pour toi! Et il y a quelques jours tu pars sans prévenir personnes... Et regarde ce que notre monde est devenu... Et c'est de ta faute! Tu es parti avec cette plume et après des inconnu sont venus tout détruire, tout ça pour une plume... Avoue! Tu savais ce qui allait se passer et tu es partie parce que tu avais peur?!"

Rikku s'était agenouiller pendant que son amie parlait, pourquoi son amie pensait cela d'elle? Rikku était-elle revenu dans son monde?...Quelques larmes coulèrent sur ses joues... Cette fille n'avait pas tord sur certains points... Un silence s'installa pendant plusieurs minutes. Puis Rikku retrouva la parole en serrant les poids tellement fort, quelques gouttes de sang coulèrent:

"C'est pas vrai! Je ne suis pas partie parce que j'avais peur, je suis partie pour accomplir la dernière volontée de mon frère Shinri..."

Tous ses amis se figèrent sur place, Rikku ne comprit pas pourquoi! Quand soudain un voix s'éleva, c'était la voix de Shinri:

"Haha... Tu ose même mentir à tes amis! Dire que j'ai hérité d'une soeur qui serre à rien, à part causer des problèmes..."

Un homme approcha de Rikku... Elle le regarda, et reconnu son frère, il avait un couteau dans la main...Rikku n'en croyait pas ses yeux... Son frère! Mais pourquoi sa voix était devenu si dure et si cruelle?...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: