Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptySam 15 Mar - 22:02

Sakura demanda à l'étrange créature de bien veiller sur le ninja et elle lui répondit affirmativement d'un signe de tête.Elle se retourna et vit un nouveau venu.Il ressemblait beaucoup à Sakura et Shaolan.Elle ne s'en approcha pas,de peur de provoquer une crise cardiaque au pauvre jeune garçon.Rorotheme se retourna vers Kiba et lui adressa la parole dans le langage des bêtes.

- Sakura est une très gentille et brave fille,tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptySam 15 Mar - 22:10

Sakura ferma les yeux... De toute façon elle voyait trouble... Mais elle entendit Rorotheme dire qu'elle était gentille et brave.

- Merci... Mais tu... En aurais fait autant pour lui je suis sûre... Comment ça se fait qu'il... Qu'il se soit mit dans cet état-là, Rorotheme-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptySam 15 Mar - 22:12

Shao fit la connaissance des autres personnes du groupe, mais lorsque Sakura s'approcha de lui en souriant et en lui disant que Rikku a raison sur le point qu'il ressembler a Shaolan et à elle. Shao ne disait rien, mais quand Sakura lui souhaita la bienvenue. il fit un léger sourire et émit un léger merci.
La jeune fille se dirigea vers une personne qui était allonger par terre, puis quelque minute plus tard, Sakura s'évanouit.

_ MA...

Il se tût en vitesse, n'achevant pas la fin de sa phrase. Il baissa sa tête, car il a avait s'en doute fait une gaffe qui pourrais regretter par la suite. Mais il savait que s'était trop tard maintenant. Car le jeune garçon sentit les regard se posait sur lui. Il ne savait plus où se mettre. Il baissa toujours la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptySam 15 Mar - 22:18

[HS : Ma princesse tu peux dire pour te rattraper :p]

Sakura se tourna vers le jeune garçon :

- Je suis désolée que tu me vois comme ça... Euh... Comment t'appelles-tu ?

Elle s'assit et fut prise d'un vertige :

- Et pourquoi ressembles-tu tant à Shaolan-kun et moi ?

Elle lui sourit :

- Je crois que tu dois nous faire quelques révélations, jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptySam 15 Mar - 22:24

Rorotheme sursauta lorsque Sakura venait de lui parler comme si elle s'avait ce que la petite bête venait de dire.

* C'est une blague!Elle...m'a compris?Pourtant j'ai donné le don à Kurogané et non à la jeune fille.Elle doit avoir un don naturelle dans ce cas...*


Elle repris son calme et lui répondit:


- Mais de rien je ne dit que la vérité et aussi parce que non,je ne crois pas avoir ton courage,Sakura-chan.Mais dis-on que Kurogané...s'il était comme ça c'est qu'il avait très peur et qu'il était perdu et frustré.Je crois qu'il est traumatisé et que à un certain fait qu'il ne soit pas compris et seul,ça le met mal et ne sait pas comment réagir.De plus,ne t'as t'il pas fait pensé à quelqu'un de...mauvais?Moi oui et c'est pour ça que je me suis évadé tout à l'heure.Mais je viens de réalisé que c'est parce que ces personnes-là sont comme ça c'est qu'elles souffrent.Enfaite,tout à l'heure,s'était son crie de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptySam 15 Mar - 22:51

Ce fut au tour de Sakura de sursauter :

"Mais je viens de réalisé que c'est parce que ces personnes-là sont comme ça c'est qu'elles souffrent."

- Alors peut-être que Spike et Haseo...

"Mais dis-on que Kurogané... S'il était comme ça c'est qu'il avait très peur et qu'il était perdu et frustré. Je crois qu'il est traumatisé et que à un certain fait qu'il ne soit pas compris et seul, ça le met mal et ne sait pas comment réagir."

- C'est vrai qu'il ne nous laisse pas le loisir de vraiment pouvoir l'aider...

Elle se déplaça et mit la tête de Kurogané sur ses genoux pour qu'il soit plus confortablement installé que par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptySam 15 Mar - 22:55

[ HS: Bah ce n'est pas grave, un jour ou l'autre sa serait sortit]

Shao releva sa tête, car Sakura lui parla, elle s'excusa et lui demanda son nom.

_ On m'appelle Shao...

L 'enfant s'arrêta juste a son premier prénom. Mais il n'osa plus répondre à la fin, mais le sourire de Sakura agissait sur comme une sorte de réconfort ou d'une personne qui pourrait comprendre. Shao ne pourrait pas mentir, surtout devant elle ou devant Shaolan.

_ Vous me croirez pas. Mais bon...je...je viens du futur, je suis né au pays de clow et...

Il regarda tour à tour Sakura et Shaolan.


_ et je vous ressemble car je...je...

Shao ne pouvait plus parler car les larmes lui remonter, parler de sa lui faisait souffrir, car les événements qu'il à vécus avant de venir ici était encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptySam 15 Mar - 23:00

Quand Shao-Clow cria "Ma..." au moment où Sakura c'était évanouit, Rikku le regarda avec un air interrogateur...

*Qu'est-ce qu'il avait voulut dire?... Ma princesse? non il ne sait pas encore que c'est une princesse... Matou? Non... Mamie? non plus... Maman? je ne pense pas non plus...*

Sakura c'était réveillée, Kiba et Rorotheme lui léchèrent ses blessures pour les désinfectées. Puis Rorotheme parla a Kiba et a Sakura en language d'animaux. Puis la princesse demanda a Shao-Clow qui il était... Rikku attendit la réponse avec impatience, car elle était très curieuse!
Quand Shao se présenta mais il n'eut pas le temps de finir car des larmes apparurent dans les yeux du jeune homme! Rikku pensa qu'il avait du vivre quelque chose de pas très heureux avant de venir...


"Est-ce que ça va? Si tu veux, tu pourra en parler après?!..."

Rikku ne savait pas trop quoi dire pour le réconforter, car elle ne savait presque rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 0:07

Sakura sentit sa tristesse et essaya de se lever pour aller le consoler mais elle ne réussit pas...

- Viens je dois te montrer quelque chose... Je n'ai pas la force de me lever...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 1:36

Jiyuu eut un leger sourire furtif quand Luna lui reprocha de ne pas renoncer. Il allait répondre que sur le chemin qu'il suivait il était toujours seul, mais sachant que c'était faux il s'était tut...Puis soudainement Luna l'avait embrassé, Jiyuu n'avait rien vu venir vu qu'il était aveugle, le contact des lèvres l'avaient vraiment surpris, mais agréablement. Puis quand Luna posa sa tête sur l'épaule de Jiyuu celui si la serra un bref instant contre lui et lui dit:

" Je te promets de revenir vivant..."

Puis il déposa un doux baiser sur les lèvres de Luna, et remercia la princesse pour la bague puis déposa une petite caresse amicale sur la tête de Kiba. Il se prépara au départ:

" Alors je vous retrouverai tous plus tard...."


Il utilisa la bague pour la première fois, de retour dans la vraie forme du pays des illusions, au bord de la rivière il alla dans une forêt profonde dans laquelle il s'enfonça progressivement, il y avait un énorme chateau de pierre au loin et c'était là bas que Jiyuu devait aller, même si il ne voyait rien, il sentait et entendait tout, et saurait ou trouver le château. Mais pour quelqu'un qui pouvait voir, il aurait reconnu l'insigne de chauve souris de Fei Wan Leed, mais Jiyuu le savait, et c'était pourquoi il avait insisté d'y aller seul, l'objet avait été volé par Fei Wan Leed, et Jiyuu l'avait vu il y avait longtemps.

Etant donné qu'à part Luna et Kiba personne ne conaissait son secret et qu'il ne voulait pas attirer de problèmes aux groupes, Jiyuu trouvait le fait d'être seul un peu soulageant il arriva enfin contre la façade du mur et le caressa de sa main, c'était de la pierre lisse donc impossible à escalader, il fallait donc l'infiltrer, les gardes dégageaient du ki et donc Jiyuu l'utiliserait pour se repérer, et il sentait la présence de l'objet dans cette forteresse, Jiyuu eut un grand sourire...

" Que la fête commence...."
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 12:05

Shao essuya les larmes qui était apparut et qui commencer a perlait sur ses joues, puis Rikku lui demanda si sa aller,l'enfant se retourna et fit un sourire, mais son sourire trahissait ses sentiments. Rikku lui dit aussi que si il voulait, il pourra en parler après, Shao répondit alors avec une voix faible.

_ J'en parlerais lorsque je me sentirais prêt.

Sakura essaya de se lever pour aller consoler le garçon, mais elle ne réussit pas, car elle n'avait plus la force de se lever. Elle demanda alors a Shao de s'approcher car elle voulait lui montrer quelque chose et qu'elle n'avait plus la force de se lever. Le jeune garçon s'approcha alors de la princesse et arriver devant elle il s'agenouilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 12:59

Shaolan avait encore du mal à saisir la situation mais il se contenta de la raiponce de Sakura. Mais quelque chose le troublais encore. C'était Jyuu. Comment était t'il arriver à un tel état ? Sa il ne le savait pas. Il regarda plus attentivement Sakura et vie qu'elle était couverte de marques.

_Mais !!! Que c'est t'il passer PRINCESSE !!!?

Voyant que tous le monde se préparais à un départ. Et en particulier celui de Jyuu, il s'inquietta.

_Si Jyuu part ... je pars et je l'aiderais !!!!

Il se tourna vers Luna.

_Veille sur la princesse je t'en prie. Je te promet que je protègerais de ma vie Jyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 13:04

Kiba entendit les paroles de Shaolan et courut lui barrer la route.

-Je suis désolé, mais nous avons promis de le laisser accomplir cette quête seul. Même aveugle, je suis sûr qu'il y arrivera. Le loup regarda Luna qui semblait un peu triste du départ du lynx.

*De toute façon, la première odeur que j'ai sentit dans mon illusion était celle de Jiyuu, si il devait ne pas revenir, j'irai le chercher moi-même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 13:10

Shaolan pris peur.

*Alors c'était sa ....il est aveugle ...*

Shaolan hurla.

_POURQUOI ?!!! Mais POURQUOI ?!!! COMMENT C'EST ARRIVE ???!!!!

Shaolan était fou de rage. Il était ignorant de tout. Il ne savais rien et personne ne voulais lui dire. Il avait l'impression de se faire passer pour un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 13:24

Quand Luna entendit Shaolan elle eu un moment de tristesse. Puis elle s'aprocha de Shaolan et mis une main sur son épaule.

-Sakura a demander a Yûko de te ramener et de nous envoyer dans le pays de Clow aprés celui-ci. Seulement elle avait déja sacrifier beaucoup de chose pour nous sauver alors Jiyuu-kun c'est désigner pour payer le pris et il a sacrifier sa vue... Et maintenant il est parti chercher un objet pour Yûko, pour qu'il puisse recupéré la vue.

Luna fixai le ceil le visage rempli d'inquiétude. Puis elle se retourna vers Shaolan et lui souris comme pour cacher le fait qu'elle sois tracasser.

-Je suis sur qu'il s'en sortira, j'ai confiance en lui. Et si il a voulu y aller seul ses son choix, et puis de tout façon il est impossible pour toi de le suivre, car le seul moyen d'acceder a l'endroi ou il se trouve c'est en utilisant la bague que Sakura a reçu de Yûko... Et puis de toutfaçon je pence qu'une personne a vraiment besoin de notre soutien ici et surtout du tien, et sa lui ferai surement beaucoup de pein si tu venai a te mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 13:56

Jiyuu était caché derrière un buisson, il cherchait un moyen de se diriger en suivant le ki de l'objet, mais l'objet semblait en hauteur, ce qui voulait dire qu'il était dans un étage particulier de cette forteresse, comme d'habitude Jiyuu devrait détourner l'attention des gardes. Cherchant désespérément une solution il éternua bruyemment mais étouffa le bruit avec ses mains.

* J'ai éternué...Quelqu'un pense à moi, et c'est positif*

Soudain Jiyuu eut une solution pour les gardes.


*Ne...Beast ? Si on utilisait LE truc ? *

* Celui qu'on avait créé pour s'enfuir lors des séances d'expériences ? Ah je m'en souviens, on s'est fait attraper et sévèrement puini...*

* Oui mais c'était dans un espace plus surveillé....Allez on y va. *

Il concentra son énergie intérieure, la spécialité de Jiyuu était la vitesse, il mélait sa propre énergie et lui attribuait l'affinité du vent, ce qui fit qu'il courrut à une vitesse folle et assoma le premier garde avec son coude, puis pour continuer sa trajectoire à folle vitesse il envoya son pied dans le visage de l'autre garde ce qui lui donna un rebond suffisant pour assomer le troisième avec ses deux mains. Il rattérit délciatement mais complètement essouflé à cause de la vitesse, il n'y avait plus de garde à cet étage.

* Satisfait ? *

* Très...Bon travail...*

Sachant qu'il était aveugle Jiyuu avança lentement en direction d'un mur pour pouvoir se diriger, quand sa main toucha la surface lisse il la longea à la recherche d'un escalier, après s'être cogné Jiyuu le trouva et monta d'un étage. Il y avait d'autre gardes à assomer, le travail accompli Jiyuu chercha un nouvel escalier, mais une fois à l'étage suivant Jiyuu sentit un ki supérieur à celui des gardes...Il fallait être prudent, s'avançant purdemment longeant les murs, il était excité, l'arc se trouvait à cet étage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 14:35

Shaolan se calma et se sentit responsable. Pour Jyuu, pour Sakura et pour Luna. Luna, il sentait que elle était inquiete. Cela ce voyais. Il fis un hochement de tête.
*Jyuu ... pourquoi ....*

Il regarda Luna. Et dit d'une voie à peine audible.

_Luna ... pourras tu un jour me pardoner. Quand j'y repence dans le pay de Jade. Un jeune homme m'a dit : "Sache dans l'hunivers ne reste immuable que l'esprit." Et ...
je me demande maintenant...

Il baissa la tête.

_si d'après ses éveinements avec un clown puis d'autre moi comme le garçon qui vient d'arriver, si ... je ne suis que superflut à tout ceci... En faite le jeune garçon du pay de Jade avait tord.... Je ... n'ai même pas peus protèger la princesse et Jyuu.
Pardonne moi Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 15:05

Luna fut surprise par les paroles de Shaolan. Qu'elle le pardon, mais pourquoi ? il n'avait rien fait. Puis luna repensa a se qu'elle avait dit.

-Tu sais tu n'a pas a te sentir coupable, dit Luna un peu embarasser, quand je dit qu'il a sacrifier ses yeux pour que tu revienne, c'était son choix, il la fait pour que Sakura ne doive pas encor sacrifier quelque chose de précieux pour elle. Plusieur d'entre nous on voulu participer au prix mais il a refuser en disant qu'il était celui qui avait le moins souffère...

*Même si je sais que c'est faux*

Luna n'était pas bien mais elle se força de nouvau a sourir et dit.

-Ne dout jamais de tes capaciter Shaolan, comme toout le monde ici tu n'est pas inutile, et comme je te l'ai dit, une personne a plus besion de toi aujourd'hui plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 15:55

Kurogané commença à prendre contrôle pendant son sommeil.Sa conscience se réveilla petit à petit...

* Qu'est-ce...qu'il vient de se passer...?Pourquoi j'ai l'impression qu'on m'a parlé dans le dos en mal?...Ah-..argh....!Merde...!Mon coeur...il fait trop mal..! *

Son coeur le fit vraiment souffrir et grâce à ça,il sorti de son sommeil.Il se réveilla tranquillement,la tête un peu dans les nuages.Sa vue était trop trouble pour voir tout de suite les blessures de Sakura qui était juste à côté de lui.Il avait à peine ouvert ses yeux que tout de suite,Rorotheme avait remarquer qu'il se réveillait et elle lui lécha une joue comme bisou.Le ninja n'y compris rien à rien.Qu'est-ce qu'il se passait,ça,il l'ignorait.Il était dans les vapes par un mal de tête insoutenable.D'insécurité,il regarda autour de lui grognant par sa douleur au crâne et au coeur.Il eu la force de s'assoir et commença à réaliser des choses qu'il questionna.

" Où...où est-ce qu'on est?On a enfin quitté Jade?Gnnh...pourquoi j'ai mal à la tête comme,ça?Où est Jiyuu?C'est qui ce gamin là-bas?Pourquoi je suis trempé,moi!?? "


Il regarda sur le sol et vit...du sang.Des marques de sang.Il figea et ne cessa de fixer les traces rouges d'un air sévère.

" Pourquoi...il a du sang au sol....? "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 18:03

A présent Jiyuu était arrivé devant la porte où se trouvait l'objet, il ne sentait aucune odeur et n'entendait rien. La salle était elle donc vide et non gardée ? ça semblait louche, improbable. Jiyuu trouva la poignée et la tourna, celle si obéit....C'était trop simple. Jiyuu ouvrit la porte petit à petit très doucement. Il s'accroupit et posa sa main sur le sol, il y eut un déclic et le bruit d'une fléchette qui venait d'être tirée, Jiyuu eut un sourire, si il ne s'était pas baissé il aurait marché sur le sol et se serait fait avoir, il commencea par refermer la porte puis sentit que l'objet était dans une boite, celle si avait deux serrures...Mais où trouver les clés ? Voilà pourquoi c'était aussi simple... Jiyuu se mit à parcourir la pièce de fond en comble de ses mains pour avoir une idée de la pièce, puis il comprit qu'il s'était fait piéger...La salle n'avait aucun meubles ni fenêtre, il n'y avait que la boite posée au milieu sur une table. Le plafond était bas et il n'y avait aucun autre échapattoire que la porte. Jiyuu s'avança vers la porte mais une main se posa sur sa joue.

" Ohhh petit lynx, ça fait un bail ! "

Cette voix faussement aimable, Jiyuu pouvait sentir le grand froid, il reconaissait cette voix, c'était celle de Lux, même si il ne la voyait pas il se souvenait de son image. Elle travaillait avec Tenebras, Tenebras qui lui était mort. Lux était une belle femme qui serait parfaite si elle n'était cruelle insensible et si elle ne désirait pas que le pouvoir. Jiyuu ne répondit rien.

" Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Lux ! Oh remarque tu ne peut reconnaitre personne vu que tu ne vois rien..."

" Oh crois moi je te reconnais simplement à la voix...Alors ? Comment va Ténébras ? J'espère que tu lui as offert des funérailles digne de ce nom."

" Idiot, tu te crois fort parce que tu as tué Tenébras...Tu sais bien quelle différence de niveau il y a entre lui et moi..."

Jiyuu ferma les yeux jugeant inutile de les ouvrir puis il dit à Lux d'une voix posée:

" Pourquoi es tu là ? "

" C'est evident non ? Pour te rammener à la maison..."

" Je n'ai jamais eu de maison Lux..."

" Ton maître t'attends"

" Mon maître est la princesse Sakura..."

" Impertient ! Tu ne comprends donc pas ? Tu n'as pas le choix B34st ! Tu n'as aucun moyen de t'échapper ! Et ne penses pas à te battre c'est moi qui ai fait les expériences sur toi, je connais tes capacités..."

Jiyuu rouvrit les yeux par réflexe, ceux si étaient vide de couleurs mais la fureur le possédait:

" Tu croyais que j'ai oublié ? Le test de résistance au feu ? A l'electircité ? Combien de temps je peut respirer sous l'eau avant de me noyer ? Quelle est la composition de mes muscles ? J'ai rien oublié, mais j'ai beaucoup progressé entretemps...mais avant toute chose j'ai une question pour toi, pourquoi cherchez vous à avoir Beast ?"


" Pff, tu n'as même pas idée de ton sang petit lynx, n'as tu donc aucune idée de ta lignée ? "

" Je fais parti du clan des homme bête, ceux qui hébergent l'âme d'une bête en eux, et alors ? "

" Et alors chaque peuple bête a un roi, le roi des lions, le roi des tigres...Le roi des lynx..."

" Attends une minute....Tu veux dire que Beast...."

" Tout ce que je veux dire, c'est que tu vas nous accompagner b34st ..."

** Jiyuu, ne crois pas cette sorcière, si j'étais un roi je le saurai non ? **

** Je ne sais pas Beast, mais roi ou pas tu es une partie de moi et je te laisserai pas partir....**

** Jiyuu....Je....Fais attention petit homme...**

Jiyuu attacha la boite dans son dos la reliant à une sangle puis dégainna ses deux katars. Lux la regarda et éclata d'un rire glacial.

" Tu veux m'affronter ? Pour partir ? Quel arrogance..."

Elle sortit une épée étrange, la lame de l'épée était divisée en petits fragments qui faisaient que l'épée était en même temps un fouet et en même temps une épée. Jiyuu ferma les yeux et lui dit:

" Viens, je vais te montrer comment Beast et moi on a progressé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 18:14

Shao s'accroupit auprès d'elle :
- Regarde...

Elle posa sa main sur sa joue et lui essuya ses larmes avant de l'embrasser sur le front :
- Quoiqu'il se soit passé, ne t'inquiètes pas... Tu es en sécurité avec nous...

Elle lui caressa les cheveux et se rendit compte que Kurogané s'était relevé... Il ne se souvenait plus de rien...

Elle lui prit le bras :
- Vous ne vous souvenez pas ?

Elle soupira :
- Tant mieux... Vous avez perdu la raison Kurogané-san...

Elle le prit dans ses bras :
- Vu que je peux sentir quand vous vous sentez mal à présent je vous aiderez que vous le vouliez ou non ! Et pas de discutions !

Elle entendit Shaolan dire qu'il voulait partir... Luna l'en empêcha avant elle mais la princesse tenait à lui parler aussi... Elle réunit toutes ses forces et réussit à se tenir devant lui...

Ses jambes cédèrent et elle se retrouva à tenir Shaolan pour ne pas tomber :
- Shaolan-kun...

Elle se pila en deux :
* Jiyuu-kun ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 19:57

Il sentit Sakura lui prendre le bras et elle lui annonça qu'il avait perdu la raison.L'homme ne se retourna pas encore vers la jeune princesse mais n'était pas sûr de bien comprendre alors il garda sa question pour lui même.Sakura le surprit lorsqu'elle le pris dans ses bras.Kurogané ferma les yeux par réflex croyant que la mort allait suivre par cette prise.

«- Vu que je peux sentir quand vous vous sentez mal à présent je vous aiderez que vous le vouliez ou non ! Et pas de discutions ! »

C'est ce que la princesse dit.Il ouvra les yeux de surprise en pensant
:

* M'ai-...m'aider?M'aider de quoi? *

Il baissa les yeux enfin sur la princesse et resta figé.Elle était tout en sang!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 20:36

Luna vit que Kuroganè était réveiller et qu'il ne souvenai plus de rien. Alors elle s'approcha de lui.

-Heu désoler,... si vous étes tramper ses ma faut, mais je vous expliquerai, dit Luna un peu embarasser tout en retirent l'eau qui lui avait servi a l'éjecter.

Puis elle vit que Kuroganè avait un drôle de regard et Luna se demandait se qu'il avait alors elle se retourna pour regarder dans la même direction que le ninja. Et la elle vit que Sakura était remplie de blessurs. Luna n'y avait pas vraiment fait attention car a par la coupure qu'elle reçu de Kurogané elle ne se souvenai pas qu'elle s'était blesser.

-Sakura-chan!!! que t'es-t-il arriver ? pourquoi es tu blesser au visage ?

Luna était trés inquiéte et ne comprenait pas. Alors elle se dirigea vers Sakura et nettoya le sang qu'elle avait sur le visage.


Dernière édition par Luna le Dim 16 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 20:41

Shaolan sursauta car quelque chose s'agrippais à lui.

_Princesse !!!

Il s'abaissa et la prie sur ses genoux. Soudain il remarqua qu'il avait toujours la plume.

_Ah ! j'avait presque oublier !!!

Il présenta la plume à Sakura et à Luna.

_C'est le garçon au manteau noir qui me l'a rendus. Il voulait ... que je te la rende...

Et il posa désicatement la plume sur Sakura. Celle ci ce fondis en son corp.

_Bonne nuit ... princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 22:51

Shao ne s'attendit vraiment pas a ce que Sakura fasse cela, mais il la lassa faire. Le jeune pouvait ressentir à nouveau la joie en lui grâce a la jeune fille qui allait devenir sa mère dans plusieurs années. Il regarda un instant Sakura partir puis il posa son regard vers un point précis.

*Je sais que je serais en sécurité avec vous, mais...je ne suis pas de votre temps. *

L'enfant regarda un peut les personnes qui rester, mais il sentie une tristesse dans l'air. Il se demanda intérieurement si s'était l'endroit qui faisait cela où si s'était une autre personnes qui l'éprouver autre que lui. Il n'osa cependant pas prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: