Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 4:13

Sakura se laissa secouer par Fye un petit peu avant de lui prendre doucement les poignets et de le regardait dans les yeux :

- Ce n'est pas définitif... Dès que j'ai retrouvée quelques plumes je serais à nouveau normale... Et puis au moins j'ai la possibilité de vous sauver... Et je suis sûre de ne pas avoir peur face à Haseo... Vu que je n'ai plus de sentiments pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 4:14

Fye serra les dents :

- Tsss... Ce n'est pas à toi de nous protéger et à te faire de soucis pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 11:18

Luna indiqua un chateau que l'on ne voyait pas bien a cause de la brume... Mais avant que le petit groupe n'eut le temps de bouger, Fye arriva en courant, comme pour essayer d'échapper a quelque chose...
Quand Sakura répondit a la question de Fye, Rikku sursauta. Donc Sakura avait sacrifié ses sentiments pour sauver ses amis!
Rikku regarda Sakura avec un regard doux, mais aussi un peu en colère car elle n'aurait pas du faire ça:


"Fye a raison Sakura, c'est a nous de te protèger!... Bon il faut trouver les plumes le plus vite possible pour que tu réccupères tes sentiments, mais d'abbord, allons chercher les autres!"

Rikku n'était pas vraiment forte pour parler aux gens, car elle fesait le plus souvents des boulettes au lieu d'aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 11:52

Luna fut trés surprise mais également trés triste lorsqu'elle apris que Sakura avait céder ses sentiment pour les sauver... Alors elle s'approcha de Sakura et mis une de ses main sur son épaule.

-Sakura, sache que tu peu compter sur moi, je ne vous laisserai plus jamais tomber et je te promet que l'on retrouvera tout tes plumes.

Luna lui souris, mais d'un air un peut triste. Puis elle s'adressa a l'ensemble du groupe.

-Alors, dans quel rêve allons nous a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 13:09

Sakura sourit :
- Merci Rikku-chan, Luna-chan... Mais ne soyez pas triste ! C'est moi qui ait décidé de le faire et puis ça ne va pas durer longtemps...

Elle regarda sa bague :
- Je... Je sens que Kurogané et le "vrai" Shaolan-kun sont en danger mais...

Elle jeta un coup d'oeil à ses amis :
- Je crois que Kurogané va devenir fou à cause de ce monde...

La bague brilla plus intensément et ils disparurent pour qu'ils se retrouvent au pied d'une montagne... Sakura regardait toujours la bague :

- Je ne l'ai pas enclenchée...

La bague vibra légèrement comme pour faire comprendre quelque chose.

- Tss. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 13:45

Kiba suivait un peu à l'écart. Il repensait au sacrifice de Sakura.
Il trouvait ça courageux, de sacrifier ses sentiments pour sauver ses amis. Etant loup, il a souvent le défaut de se mettre en danger pour ses compagnons mais de la part d'un humain (il trouve ça étonnant).

*Ce groupe est vraiment bizarre, ce sont tous (il regarda Jiyuu) ou presque tous des humains mais pourtant, il n'agisent pas égoïstement. Je ne regrette vraiment pas d'être avec eux!*

Le loup sentait une odeur de chaud comme une odeur de volcan mais ne comprennait pas d'où ça venait.

-Jiyuu, tu sens Kuro-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:50

Lorsqu'ils avaient changés de dimension Jiyuu sentait son sang ce glacer, cet endroit dégageait tellement de tristesse qu'il avait l'impression que son coeur allait éclater en morceaux, comment Kurogané pouvait il supporter cet endroit...Justement, y arrivait il ?

" Je n'arrives pas à sentir quoi que ce soit...Mes capacités sont limitées ici...Etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 23:13

Kiba le regarda d'un air méfiant.

-C'est pareils pour moi. J'arrive juste à sentir la chaleur qui se dégage de cette montagne. Je n'aime pas cet endroit!

*En plus un sentiment de tristesse règne ici. Je le sens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 23:52

- Moi... Je sais où est Kurogané... Je le sens...

Elle fit une drôle de grimace : si elle avait encore eu des sentiments, elle aurait été pliée en deux rien qu'avec son empathie vers Kurogané...

Elle commença à marcher... Avant de s'arrêter :
- Shaolan-kun... Je ne sens pas Shaolan-kun dans ce monde...

Elle posa une main sur son coeur :
* Je voudrais hurler... Mais je ne ressens rien... Je ne peux même pas crier, pleurer ou sourire... *

Elle se ressaisit et se tourna vers les autres :
- Il faudra aller le chercher à Jade avant de partir à Clow... Moko-chan ?
- Puuu !!! Oui ! J'apelle Yuko !
- Yuko-san... Je voudrais pouvoir contrôler nos deux prochains voyages...
- D'accord... Mais il y aura un prix à payer...
- L'oeuf en plus de mes sentiments ne sont pas suffisant ?
- Non... Il faut autre chose...

[HS : J'ai éditée pour Shaolan-kun... Si quelqu'un a une idée pour ce que Yuko veut, dites-le moi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:04

Jiyuu s'avança vers Yukô le regard déterminé. Il se souvenait qu'il ne l'avait jamais beaucoup aimé, à vrai dire elle lui faisait peur mais il fallait agir. Il s'inclina malgré sa fierté de lynx et dit:

" Ce sera moi qui payera le prix cette fois..."

" Tu connais la compensation mieux que moi petit homme bête."

" La compensation sera mes yeux c'est exact ? "

" Exact...."

" Et comment les récuperer ? "

" Une fois arrivés à Clow, je veux que tu ailles chercher quelque chose pour moi...Il s'agit de l'arc "Nidhog", il se trouve dans ce monde même..."

" Alors marché conclus...Mon odorat et mon sixième sens me suffiront..."

" Bonne chance petit Lynx. "

Aussitot la conversation terminée, le rouge vif qui faisaient d'habitude les yeux de Jiyuu étaient d'un rouge très pâle. Il ne voyait plus rien, mais sentait tout le monde. Il se tut deux secondes pour s'adapter et dit:

" Hime-sama, s'il vous plait envoyez moi dans le vrai monde des illusions..."

[si vous aimez pas j'edit, mais surtout je voulais pas que Sakura se prenne tout dans la geule.]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:17

Sakura appela Yûko pour lui demander de retourner au pays de Jade et chercher Shaolan. Seulement Sakura devrai encore payer en payer le prix, et Luna ne voulais pas qu'elle sacrifie encor quelque chose d'important pour elle. Alors Luna voulu l'en empécher mais elle n'eu pas le temps de le faire, car Jiyuu venait de sacrifier ses yeux,...

-Quoi!!! non tu ne peu pas sacrifier tes yeux comme cela,... même si tu a un bonne odorat comment va tu faire sens tes yeux ?

Luna pleurai, mais elle était aussi en colère. Elle coura vers Jiyuu et le pris dans ses bras.

-tu n'est pas le seul a vouloir ramener Shaolan-kun,... j'aurai trés bien pu participer au prix également. Tu n'avais pas a le faire seul...

Pius Luna lacha Jiyuu.

-Puisque c'est comme cela s'st moi qui irai chercher le prix pour te ramener la vue, dit elle le visage trés dérèrminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:35

Jiyuu sentit les bras de quelqu'un le serrer contre lui, c'était Luna. Il rougit légèrement, il voulait la voir, mais il ne regrettait pas d'avoir donné ses yeux. Ce n'était pas définitif. Jiyuu regarda Luna et lui dit:

" Mes yeux ne sont pas perdus, de nous tous je suis celui qui a souffert le moins dans ce monde, en plus le moral de tout le monde est à zéro, je ne vois que moi pour payer le prix...En plus cela m'arrange, c'est comme un entrainement pour moi..."

Il posa sa main sur le bras de Luna et le parcourut à la recheche de son visage. Une fois trouvé il posa la main sur sa joue et regarda dans la direction même si il ne voyait que du noir, il sentait son ki (énergie interieure).

"Ne t'inquiète pas pour moi, je peux mener cette quête tout seul, je vois toujours les énergies, ça me suffira pour trouver cet arc..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:39

*Jiyuu!*
Kiba regarda le lynx aveugle. Le loup avait les larmes aux yeux. Il imagina l'espace d'un instant ce qu'on pouvait ressentir aveugle. Il savait très bien que l'odorat et l'ouïe était sufisant mais quand même.

Le loup s'approcha du lynx et frotta son épaule contre celle de Jiyuu.

-Si il se passe quelque chose, je serai tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:49

Jiyuu posa ses main sur le visage en larme de Luna.

-Tu dit que tu peux mener cette quête seul,... Mais tu n'est pas seul Jiyuu-kun, nous somme tous la pour t'aider, et moi y compris. Alors nous t'aiderons du mieux possible...

Puis luna posa également sa main sur le visage de Jiyuu.

-Je t'aime beaucoup Jiyuu-kun, et tu sais que tu pourra toujours compter sur moi comme touts les personne du groupe aussi...

Puis elle le laissa et se retourna vers Sakura.

- Alors, qui est ce que nous allons chercher a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 23:04

Rikku, qui c'était fait discréte [c'est une excuse pour le retard que j'ai pris...;)] depuis un moment, observa le petit groupe... Sakura, Jiyuu, Kiba, Luna... toutes ces personnes étaient prêt a sacrifier n'importe quoi pour aider leur amis, Rikku trouva que ce groupe connaisait bien le mot amitié!
Mais elle était triste, devoir donner ses sentiments et ses yeux, ce sont de grand sacrifices. Rikku trouva que la sorcière des dimensions exagèrait... A chaque fois qu'ils lui demandaient de l'aide, ils devaient payer!


*Yoku pourrait nous aider sans nous demander quelque chose en échange... je l'aime de moins en moins... Si on veut aider Jiyuu et Sakura, il faut récupèrent ce qui ont perdu...*

Rikku prit la parole, elle avait une voix triste, mais aussi déterminée:

"Sakura et Jiyuu, vous vous êtes sacrifiés pour nous aider... Maintenant c'est a nous de vous aider!"

Rikku voulait absolument que Sakura et Jiyuu récupèrent se qu'ils avaient perdu, elle fera tout ce qu'elle pourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 0:05

Jiyuu sentit les mots de Luna lui traverser le coeur. Il ne savait pas trop comment réagir. Mais il était sur que si il pouvait se voir il serait rouge tomate. Etant aveugle il éprouvait moins d'embarras. Jiyuu rappela aux autres:

" je vous signale que nous sommes ici pour tirer Kurogané-sama de cet enfer...Et je vous rappelle que proteger la princesse est l'essentiel de notre mission. Luna...Je t'aime beaucoup aussi, et Kiba et Rikku, tout ce que je demande est de pouvoir continuer à marcher à vos cotés dans ce groupe. Et pour cela, je tiens à mener cette quête seul...J'aimerais que vous protegiez la princesse et que vous sauviez Kurogané...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 3:46

Sakura pencha la tête sur le côté :

- Que tu veuilles ou non, nous t'aiderons Jiyuu-kun. On se protège tous mutuellement. Merci pour votre soutien les amis. Nous allons chercher Kurogané-san maintenant... Et Jiyuu...

Sakura le regarda... Les mots restèrent bloquer dans sa gorge. Elle essaya d'articuler un "merci mais tu n'aurais pas dû". Mais les mots ne voulait pas sortir... Alors elle se remise en marche et vit de loin une silhouette :

- Kurogané-san !

Elle se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 8:40

Jiyuu regarda Sakura sans la voir, mais ça n'avait pas d'importance, il lui dit:

" les amis...Je....Je n'ai pas....Euh.....Merci. "

Puis elle sentit Kurogané, Jiyuu le sentait aussi, il semblait en peine vraiment. Maintenant il hésitait, soit il allait voir Kurogané avec les autres, soit il profitait de cette occasion pour aller seul vers l'objet...Mais jugea que c'était mauvais d'abandonner un ami et avança avec les autres.

* Je connais mieux que tous, l'objet que Yuko convoite...Qu'est ce qu'elle peut bien vouloir à cet objet ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:06

Sakura s'arrêta à nouveau tout près de Kurogané :

- Je... Crois qu'il ne sera pas dans son état normal... Et Jiyuu-kun si tu pars seul tu passeras un mauvais quart d'heure après.

Elle caressa le lynx doucement :

- Faites bien attention je pense que Kurogané-san serait capable de nous attaquer... Jiyuu-kun... Fais attention tu n'as plus tes yeux.

Sakura s'accroupit à côté du ninja :

- Kurogané-san...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:09

Fye suivit la princesse et Mokona (qui est toujours dans les bras de la princesse) et posa un genou à terre :

- Alors Kuro-sama...

Il sourit et continua :

- Il ne faut pas nous faire des frayeurs pareil Kuro-toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 23:50

Le ninja se leva dos à se amis ( bien qu'il avait Sakura et Fye tout proche de lui) en tremblant un tout petit peu.Mais lorsqu'il se releva complètement,il stoppa nettement de trembler.Il commença à sortir son sabre de son fourreau mais le replaça rapidement botta le mage d'une rapidité surprenante contre un arbre tellement que le coup avait été brutale.Maintenant d'un geste aussi rapide que le premier,il pris la princesse par le col et la projeta quelque mètre plus loin au sol,toujours avec rage.

Dis-on que Kurogané n'était plus le même.Il ne reconnaissait plus ses amis comme il ne connais pas le bien et le mal.C'est yeux étaient grands ouverts et à l'affut de tout mouvement.Ses pupilles étaient petites et ses iris s'étaient en quelque sorte ouvert de l'intérieur et contractées.Ses lèvres ne montraient aucunes expression.Rien.Comme si on lui avait toute émotion et même qu'il avait la bouche ouverte rien ne paraissait.Il respirait ni fortement ni faiblement.



[Si mon poste vous dérange,envoyez-moi un mp pour que je l'édite après le bip.BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:42

Jiyuu santit que Kurogané attaquait. Fye avait été violenté, les yeux de Kurogané reflétaient la démence. Il projeta ensuite la princesse, le monde l'avait bel et bien rendu fou. Bien qu'aveugle Jiyuus s'approcha de Kurogané et lui attrapa la main qui tenait le sabre. Il plongea ses yeux vide en direction de ceux de Kurogané en disant:

" Pitoyable...Finalement ce n'est pas moi qui suis aveugle... N'importe quel aveugle peut te voir...C'est toi qui est aveuglé...Pauvre homme"

Après avoir serré le bras du Ninja, il le lâcha et se plaça devant lui les bras écartés comme une croix et dit:

" Vas-y plante ta lame avec toute la rage dont tu es capable, je ne me défendrai pas...Mais je suis persuadé, que tu n'arriveras pas à me tuer, quand on est enragé, son arme est aussi innofensive qu'une bête sans griffe ni crocs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:06

Kiba sursauta en voyant Fye et Sakura projetter pas Kuroagné. Il eut comme un surasaut réflexe mais se retenue. Il ne peut pas attaquer Kurogané. Il a était le premier humain à l'avoir acepté.

Il regarda son ami Jiyuu s'avancer. Kiba se prépara au pire. Il contourna discrètement Jiyuu et se plaça un peu plus loin entre les hommes au cas où la tactique de Jiyuu ne marcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:37

- Laissez-le... Recule Jiyuu-kun...

Sakura se rapprocha sans aucun mal bien qu'un filet de sang coule de sa bouche.

- Frappe-moi si ça te défoule, Kurogané-san...

Elle leva très doucement et lentement la main vers Kurogané.

- Je ne peux rien faire pour toi... Il n'y a que toi qui puisse briser cette illusion... Vous avez vu Suky-san ?

Elle commença à regarder à droite et à gauche :

- Où... Où est Rorotheme ? Kurogané-san... Rorotheme n'est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 0:04

Jiyuu s'avait approché du ninja et l'avait rattrapé par le bras.Mais après,il joua les proies facile et le loup s'interposa.N'écoutant aucun mot,même le plus petit soit-il,et ne changea guère son expression.

Sakura s'avait relevé et avait été le voir.Elle lui parla mais comme étant mentionné,il était sourd.Mais des mots vint réussir à rentrer dans son esprit...Suky...Rorotheme...il avait bien vue cette femme.Et pour la petite bête...


..;~ Flashback ~;..

Rorotheme était plaquée contre le sol par peur et recula devant les yeux de Kurogané.Elle avait vue un Kurogané pas comme celui qu'elle connaissait.

" Qu'est-ce que tu as...? "

- ....

" Faut pas que tu ais peur!C'est...j'ai changé...! "


Mais avant de qu'il puisse rajouter quoi que ce soit,la bête pris la poudre d'escampette,apeurée.L'homme ne put la retenir car le lien d'illusion se dissipa aussitôt.

..:~ Fin du Flashback ~;..


Même s'il n'était pas contient de ses actes,il ressentit quand même du mal.Il crut que se que la princesse voulait faire c'était de rentrer le couteau encore plus dans la plaie.

Soudainement,sans que personne ne put intervenir,il se redit au dos de l'aveugle avec une vitesse que l'on pouvait croire qu'il s'avait téléporté,et trancha de son sabre avec rigueur le dos du jeune homme.





[Ne vous en faites pas pour Rorotheme,vous allez la revoir très bientôt! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: