Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shadow of Life, Introduction

Aller en bas 
+2
Sakura
Haseo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:37

Oui, mais au point que je lui fasse recevoir des coups de poele, sa veux dire que je m,en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:02

Ah tu compare Justine a des coups de poêle ? Pauvre Justine... Elle qui t'a sauvé et tout... ( :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:05

Nah, pas ce que je veux dire. Axel avs juste selever de son lit à cause d'une pettite fille et, pendant qu'il vas lui courir après, il vas recevoir un coup de poèle XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:28

**! Haseo t'es un artiste ^^! Je trouve l'histoire trop bien et je suis trop pressée de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:34

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:27

Chapitre 1: -Réveille-toi, lumière divine.

-VOUS BLAGUEZ J'ESPÈRE?! Dit un homme dont on ne voyait le visage.

Cet homme se trouvait dans la salle où se trouvait les dirigeants de l'école Heart. Le soleil se levait à peine et le chef suprème avait déjà convoqué une réunion d'urgence auprès des autres chefs à propos du cas d'Axel. L'homme qui avait élevé la voix était contre l'idée que le jeune Heartnet intègre l'école.

-Vous vous rappelez des problèmes que nous a causé ce fameux Héro? Dit-il plus calmement face à l'assemblé. J'ai étudié le raport que nous a donné l'élève du nom de Justine Brooks et il semble être comme «lui».

Soudain, la porte de la salle s'ouvrit à la volé, laissant entrer un homme avec une grande épée dans le dos et portant un manteau détaché de couleur noir. Il referma la porte tout en retirant la poussière sur son chandail à manche courte blanc ainsi que sur ses pantalons noirs. Il replaça le bandeau qui retenait ses cheveux et s'avança pour s'installer près du chef suprème avant de prendre la parole.

-Je me nomme Stéphane Marquis, une des personne qui as combattu le Héro et qui a tenter de le ramener ici, pour ceux qui ne le savaient pas, dit le nouvel arrivant. Les pouvoirs qu'il possédait dépassait outrement ceux d'Axel Heartnet. Si les siens ne sont pas encore développé complètement, nous avons une chance de le controller et de l'exploiter pour le bien de ce monde. En lui faisant intégrer notre établissement pour qu'il étudie sa magie et devienne plus habile, nous avons plus de chance de sauver la terre d'un nouveau fléau.

L'un des hommes assis vers le fond de la salle se leva brusquement en frappant le bureau avec ses mains, faisant sursauter plusieurs personnes et tourner les têtes vers lui. Ses yeux semblaient injecté de sang et on voyait aisément qu'il était en colère. Prenant une voix forte et aggressive, il s'adressa à Stéphane.

-Mais vous êtes malade ou quoi?! Dit-il en fixant l'homme. Si nous laissons Axel étudier ici, qu'est-ce qui ne nous fait pas dire qu'il pourr...

Avant même que l'homme est pu terminer sa phrase, Stéphane apparut à ses côtés, plaçant la lame de sa grande épée sous sa gorge. Tous regardèrent aux côtés du Chef Suprème pour voir qu'il s'était vraiment déplacé rapidement. Le visage de l'homme colérique passa du rouge vif au blanc de craie et il se laissa tomber assis mollement sur sa chaise. L'homme fit tournoyer sa grande épée dans sa main avant de la rengainer dans son dos et de disparaître à nouveau pour apparaître auprès du Chef Suprème.

-Je comprends ce que vous voulez dire, mais ce jeune homme est différent, dit Stéphane en gardant un air calme. Comme vous, étant un des directeurs et le professeur de magie, je me soucis de ce qui pourrait se produire si il perdrait le contrôle. C'est pourquoi je jure sur cet arme ainsi que mon honneur qu'il ne deviendra pas un fléau pour la communauté humaine. Et puis, il pourrait peut-être nous aidé pour trouver une trace sur l'origine des Oni.

Avant que les autres directeurs puissent s'exprimer, le Chef de l'assemblé se leva et fixa les autres. Dans son regard, on pouvait voir qu'il avait déjà fait son choix et qu'il ne voulait plus entendre de plainte ou revoir un comportement du genre qui venait de se passé entre Stéphane et l'autre directeur.

-Je suis d'accord sur ce que dit Stéphane, dit le chef suprème. On ne perd rien à essayer son plan. Si jamais on voit que nous n'avons pas le contrôle sur Axel, nous détruirons le système qui peut nous détruire ou le tuer tout simplement.

Les directeurs soupirèrent un après l'autre. La situation ne les plaisait guère, mais le Chef avait parlé et ils devaient respecter cette décision finale.Les personnes autour de la tables se levèrent et quittèrent tranquillement la salle, tous sauf Stéphane et le Chef. Ceux-ci se regardaient tout les deux avant d'hocher la tête, disparaissant de la salle d'un simple coup de vent.

Dans l'infirmerie, le jeune Axel était réveillé et tenait un roman dans ses mains. Ce livre parlait surtout de la vie de plusieurs chevaliers combattant une invasion de créatures célestes contre leurs continents. Bien qu'ils avaient peu de pouvoir, ces chevaliers semblaient se débrouiller bien, ce qui captivait Axel. La stratégie des chevaliers était bonne, mais cela arrivait que les créatures ennemies les contraient aisément, ce qui obligeait un changement de plan rapide. Plus que les combats augmentaient, plus le nombre de terres déturites augmentaient. Peu à peu, les chevaliers perdaient le dessus avant de se retrouver coincer dans le pays central. Mais ce fut à ce moment qu'un miracle se produisit et qu'un héro apparut, détruisant les monstres avec une aisance hors du commun. En quelques instants, l'attaque célestes de ces créatures fut stoppé par un seul homme. Avant de disparaître, l'homme appris aux guerriers comment combattre ces créatures , leurs rendant ainsi la tache plus facile. Par contre, quand l'homme disparut, le morale baissa parmis les troupes et certains se firent tué par les créatures, ne laissant qu'une petite poignée de chevalier encore vivant. Ce fut à ce moment qu'un chevalier redressa le morale des troupes en éliminant une série d'ennemi en une simple attaque. Un «Chain Combo», comme ils le disent dans les jeux en ligne.

Rendu au moment où les chevaliers regagnaient confiance, les rideaux furent tiré, interrompant la lecture d'Axel. Celui-ci redressa la tête pour regarder ce qui se passait et il remarqua Justine, un sourire aux lèvres ainsi que quelques sacs aux bras. Un regard d'interrogation apparaissait sur le visage du jeune Heartnet jusqu'à ce que la jeune femme dépose ses sacs sur son lit et sors un uniforme semblable au sien, mais pour homme.

-Pourquoi tu as un uniforme pour homme? Dit Axel en pointant les vêtements.

-À partir de maintenant, c'est ton uniforme, dit Justine en souriant de plus belle. Le professeur Marquis est venu me le donner en spécifiant que c'était pour toi et que tu pouvais désormais participer aux cours dans la même classe que moi.

Axel resta la bouche grande ouvert. Le premier sentiment qu'il ressentait était la joie. Il n'avait pas fait ce chemin pour rien finalement. Le deuxième sentiment que le jeune homme ressentait était la haine. Personne ne lui avait demandé si il voulait participer ou non à ces cours. Justine laissa l'uniforme sur le coin du lit et ferma les rideaux, laissant le héro se changer en paix. Le jeune Heartnet se leva de son lit et commença à se changer. Après deux minutes, il poussa les rideaux, montrant un nouvel étudiant dans l'école Heart: Axel Heartnet.

Les cours débutaient et Axel se retrouvait déjà en retard. S'ayant perdu dans l'école, il n'avait pas trouvé l'endroit où le cour allait se produire et avait courut pendant une bonne demi-heure. Dérapant devant la porte, le jeune homme manqua de tomber face la première et il entra en catastrophe dans la classe, dérangeant le professeur qui écrivait au tableau. Soufflant un bon coup, il redressa la tête et resta figé dans le cadre de porte en reconaissant la personne près du tableau. C'était Noa, l'assassin qui avait tenté d'abattre Max. Celui-ci fixait le nouvel arrivant d'un regard indifférent, comme si sa présence ne le dérangeait guère. Finalement, il déposa la craie et parla d'une voix forte à Axel.

-Mademoiselle Brooks ne vous avais pas dit à quel heure commençait les cours? Dit Noa avec une petite touche de sarcasme dans la voix.

-Justine m'a bel et bien dit où aller, dit Axel, mais elle a oublier de me dire où était le local... Alors, quel est ton cours, Noa?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:04

Ahhhh on est dans la même classe !!!

(BWHAHAHA je vais te faire souffrir... Je suis pas convaincante hein ? Snif... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:03

xD... je trouve ça trop fort quand Axel est en retard en cours et qu'il est perdu!
En faite Haseo, tu a pris combien de temps pour écrire toute l'intro?
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:56

Toute l'intro? J,ai marcher par intervalles, mais si je réunis, sa donnerait 4 heure. J'ai fait 6 pages en 1 heure et le reste, j'ai pris mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:11

0o... t'écrit vite... et en plus l'histoire est trop bien! *applaudit*...x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:50

Je suis d'accord avec Rikku-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 EmptySam 19 Avr - 6:21

Sa parait rapide, mais c'ets dure de se casser la tête des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Life, Introduction   Shadow of Life, Introduction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of Life, Introduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: