Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. Empty
MessageSujet: Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.   Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. EmptyJeu 20 Mar - 22:47

Dans une galaxie près de chez vous est une série de télé made in quebec et bien sûr,il y a beaucoup d'humour (voir stupidité) dans cette émission.
Le RéSUmÉ:

[plus tard...]


Voici alors une bonne centaine de phrase célèbre de la série...


Capitaine Patenaude:

1. Chers habitants de la planète... Terre... Terre... Terre! Vous êtes 6 milliards à m'écouter, je prendrai donc pas les présences! Que vous soyez Australien, Viet-Namiens, Américains... Daltoniens... Je m'adresse à vous les larmes aux yeux et la guédille au nez... Tel un cheval qui court dans la prairie, nous.. nous... Nous continuerons cette phrase une autre fois! Je m'adresse à vous pour la dernière fois. En effet, dans quelques secondes toute communication avec la Terre sera impossible, la distance nous séparant étant trop grande. N'oulions pas que ce voyage est un petit pas pour l'homme mais une méchante ride pour nous autres! J'aimerais terminer ceci en vous disant cela: Si vous perdez espoir, sortez de vos maisons et regardez dans la nuit étoilée, et dites-vous que l'équipage du Romano-Fafard est là, cherchant une nouvelle planète où nous pourrons tous déménager à quelquepart dans une galaxie près de chez vous! Et parmi toutes les incertitudes que soulève cette mision, il reste une chose de sûre... Attendez-nous pas pour souper!(Attendez-Nous Pas Pour Souper)
2. Voulessambrassé c'est un mot Allemand. Ca veut dire: envoye, déguedine, t'es capable. (Bob, Bu!)
3. Falbo, ça suffit! Au pied! Assis! Couché! Tapis! Va chercher le pantoufle!(Bob Bu!)
4. Comme le disait le vieux proverbe, après la pluie, le gazon est mouillé!(Bob, Bu!)
5. Valence, je voulais vous dire que yé très beau votre rouge à vel... louge arlève... votre... La prochaine fois je vous le mimerais...(Bob, Bu!)
6. Retroussons notre courage et prenons nos manches à deux mains et comme le disait si bien le baron Pierre De... De... De... Coubertin, la volonté c'est comme de l'acné, plus t'en as, pis plus ça paraît.! (Tout Feu Tout Flamme)
7. -Brad: Vous semblez être très intime avec Valence, juste à voir la façon avec laquelle vous la tutoyez!
-Capitaine: J'ai dit tu mais je voulais dire vous... Quand je vous dis tu je... Quand je te tu... Quand je vous tu... C'est tu de vos... De tu.. C'est tu de vos maudites affaires, vous?(Le Secret)
8. -Capitaine: Nooonnn!!!
-Falbo: Non? Quoi non? Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que vous faites?
-Capitaine: Euh... Brad me demandais si j'avais l'heure, j'y ai répondu noooon!!!!(La Liste)
9. -Capitaine: Vous faites votre drôle depuis quelques jours hein?
-Bob:Oui, vous avez remarqué?
-Capitaine: Oui, et ça vous fait vraiment pas bien!(Le 8ème Passager)
10. -Bob: Allez-y pas! Brad lui risquerait jamais sa vie pour vous sauver!
-Capitaine: C'est la vie de la bête que je veux sauver! Si elle mange Brad, elle va être malade, c'est sûr, non?(Le 8ème Passager)
11. [À Valence] Ces mains pleines de de de doigts, ces cheveux à volonté, ce visage en forme de face!(Le Reveil De Flavien)
12. Flavien était un être humain merveilleux! J'irais même jusqu'à dire que c'étais le meilleur d'entre nous... Au hockey-cossum!(Le Réveil De Flavien)
13. -Capitaine: Bob, on va se parler vous et moi... Vous savez, dans le cours d'une vie, il arrive parfois des choses qu'on avait pas prévues... Aaaaaaaaaah! Euh... Oui... Euh... Disons d'abord que Flavien est pas mort!
-Bob: Ben je le savais ça!
-Capitaine: Oui mais un jour, comme tout le monde il va mourrir, j'ai pas dis qu'il était mort tout de suite là mais un jour ça va lui arriver, et en attendant ce jour, il se pratique à mourrir, pas tout de suite là, mais il fait semblant que... Comprenez vous Bob?
-Bob: Non...
-Capitaine: Valence va vous expliquer...(Le Réveil De Flavien)
14. Vous êtes trop lent Brad! Les grêlons ont le temps de nous rentrer dedans, de reculer, d'aller voir un film au ciné-parc pis de de revenir nous frapper!(Le Reveil De Flavien)
15. Valence! Valence! Frenche moi dans bouche! Ah Valence, t'es tellement belle avec tes grands yeux frisés pis tes 2 gros...(La Course Contre La Montre)
16. -Brad: J'ai fini de laver le plancher, est-ce que je peux m'en aller?
-Capitaine: Vous avez passer la brosse à dents et la soie dentaire, maintenant j'aimerais que vous gargarisiez le plancher!
-Brad: Euh êtes-vous sérieux?
-Capitaine: Y'a rien de pire dans un vaisseau qu'un plancher qui pue de la bouche!(La Course Contre La Montre)
17. Je tiens à aller fouiller Valence sur cette planète! Je veux dire je tiens à aller fouiller cette planète avec Valence! J'ai besoin d'elle pour étudier la psychologie des roches... Oui, il faut voir si elles sont assez sympathique pour accueillir l'humanité!(Le Procès)
18. Mais tant que la glace recouvre le réacteur, on est faite comme des... Comme des T-Bones dans une meute de loups, comme des crottes de fromage dans une meute de Weight Watchers, comme des kleenex dans une meute d'allergiques...(Le Verglas)
19. Écoutez, les gars, je veux pas dire que vos idées sont pas bonnes, mais sont pas bonnes!(Le Verglas)
20. C'est pas le temps de swinger la bacaisse dans le fond de la boîte à bois sur la carlingue!(Le Verglas)
21. Si il faut qu'on liche le vaisseau d'un bout à l'autre pour que la glace fonde, on va le faire... Bien-entendu, chacun va avoir son bout de vaisseau... On est en danger, mais faut quand même rester hygiénique!(Le Verglas)
22. Que le moins poche gagne! (Capitaines d'un Jour)
23. -Capitaine: On doit retourner à notre mission, qui est de sauver 6 milliards d'êtres humains, dont voici les noms: " Arsenault Stéphane, Aubry Nicole, Bérubé Huguette..."
-Valence: Capitaine, ça va pas être un peu long ça?
-Capitaine: Ah oui, excusez-moi, c'est l'émotion...(Hasta Luego)
24. Ça fait une semaine de Bob pilote comme une courge et qui chante comme un navet...Ou vice-versa... Je suis pas très bon dans les légumes...(Le Minerai)
25. D'abord, Bob, souvenez-vous, tsé, de ce que disait le passager newfie au conducteur newfie: Il faut regarder en avant parce que c'est là que la van s'en vient!(Le Minerai)
26. Mais n'oubliez pas cette phrase d'un grand poète angolais:"Aman Zgadadou, Vadaman Zgadadou"...(Lindâ)
27. Mais sa plus grande déclaration fut: "C'est qui le twit qui a parké son char dans mon stationnement?"(La Belle Et La Bête)
28. Ici, tout le monde me vouvoie et m'appelle papa! Euh veut dire m'appelle Capitaine...(Le Transistor)
29. Il y a seulement une bonne façon de régler ça, c'est de faire un match de lutte dans la bouette! C'est une joke... On va passer au vote...(Le Transistor)
30. [À Serge] Notre avenir est entre vos mains... Je veux dire entre vos dents... En tout cas, entre ce qui vous reste qui bouge encore là...(Le Transistor)
31. Ben oui, c'est ça... Je suis écossais de formation! Mon vrai nom c'est Charles Mac... Mac... Mac... Mac... Mac je le trouve je vous le direz...(Voyage Au Fond Des Rêves)
32. -Flavien: Vous vous demandez si c'est trop risqué Capitaine?
-Capitaine: Non, je me demande si j'ai assez mis d'assouplisseur dans la sécheuse...(Voyage Au Fond Des Rêves)
33. Telle la gazelle qui brave une horde de lions affamés, tel le hamster qui défie la ptite roue dans sa cage en la faisait tourner de plus en plus vite, tel père tel fils, tel...éphone à ta mère elle va être inquiète, tel...(Voyage Au Fond Des Rêves)
34. -Valence: Est-ce que vous auriez vu le mime? Yé pas ici...
-Capitaine: Non, je l'ai pas vu. Mais, je ne l'ai certainement pas entendu! Hahahaha! Bref non je l'ai pas vu. (Le Mime)
35. Quand Bob tappe sur Brad, tous le monde arrête de travailler pour l'applaudir... On perd du temps!(Le Mime)
36. Que Flavien tue Brad ça me dérange pas, mais qui tue le scientifique, c'est ça le problème...(Le Mime)
37. Il y a pas un chat mais il y a 6 milliards de chien! Ça part du classique chihuahua jusqu'au chien mauve à 6 pattes qui fait pipi par les yeux!(Rintintinos)
38. J'ai dit non! En plus d'être une distraction pour la mission, un chien ça perd son poil pis ça mange n'importe quoi... On a assez de Bob comme ça!(Rintintinos)
39. Il ne faut pas crier victoire avant de... mettre la peau de l'ours... en avant des boeufs!(Rintintinos)
40. Le sort de 6 milliards d'humain dépends de notre mission... Je l'ai pas déjà dit ce bout là? Ah c'est pas grave...(Jim Et Jules)
41. En temps de crise, le Capitaine se doit d'être à la barre pour donner l'exemple, et toujours couler avec son navire... ou fondre avec son vaisseau... ou planter avec son cheval, piquer une débarque à bicycle, pis pleins d'autres belles affaires de même...(Jim Et Jules)
42. -Capitaine: Pétrolia, pourriez-vous imaginer un système...non, un moyen... je veux dire un quelquechose là... Je le sais tu moi!
-Pétrolia: Une patente? Une patente à gosse?
-Capitaine: Oui! Une patente à gosse!(Jim Et Jules)
43. Le Romano-Fafard est en train de fondre comme un banc de neige en Floride...(Jim Et Jules)
44. Euh Valence, soyez un peu tout nue... Je veux dire ayez un peu de tenue!(Jim Et Jules)
45. Ça me fait penser à ce que disait le grand Jules César.. Il disait... Il disait... C'est l'fun ya pas d'bebittes.(Histoire de pêche)
46. Les températures nocturnes sont... nocturnes.(Histoire de pêche)
47. La Terre c'est comme un gros vaisseau spatial géant, sauf que c'est pas en métal, pis il y a pleins de plantes, pis des rivières aussi! Finalement c'est complètement différent quand on y pense 2 secondes...(La Fin)
48. [À Elvis] Comprenez-vous ma langue? Do you understand my tongue?(La Star Des Étoiles)
49. C'est le grand Jules César qui a dit devant les armées ottomanes, Let's go les gars, y'a pas de temps à perdre!(La Star Des Étoiles)
50. Flavien, vous m'avez frappé! Ou est-ce plutôt mon menton qui est tombé sur votre poing...(Virtuellemement Votre)
51. Il m'a donné un coup de poing en plein dans face de mon visage!(Virtuellement Votre)
52. -Serge: J'ai, j'ai , j'ai, j'ai...
-Capitaine: j'ai, j'ai, j'ai, j'ai moi aussi Serge! Inquiètez-vous pas, tout va bien se passer...Dès que Pétrolia va sortir de régénérescence elle va vous reconstruire à neuf! Et si vous le voulez, on pourra se mettre en gang pour vous posez un mirroir avec un ptit sapin qui pue!(Virtuellement Votre)
53. Oh merci Brad! Si c'était pas que j'ai envie de vous tuez à toutes les 15 minutes depuis que je vous connais, je vous embrasserais!(Virtuellement Votre)
54. -Capitaine: Qu'est ce que vous avez à rire comme ça?
-Serge 2: Capitaine, vous avez des bobettes... en fourrure de minou!
-Capitaine: Vous saurez qu'il y a rien de mieux pour garder les fesses de capitaine au chaud! C'est des bobettes noble ça, c'est pas fait pour des fesses de concierge!(Le Test)
55. On simule une simulation simulée...(Le Test)
56. -Brad: Vous savez ce qu'ils ont encore fait vos 2 idiots? Y'ont rempli mon bain tourbillon avec des écrevisses!
-Capitaine: Ah oui? Ah non non...
-Brad: Ça bat presque la fois quand on est allés sur la planète remplie d'ours affamés pis qu'ils m'avait aspergé avec un parfum appelé "Brise De Boeuf Haché Saignant"!
-Capitaine: Ah souvenirs, souvenirs!(Caïn et Abel)
57. Heille ça va faire les mouettes! On est pas dans un parking de Mcdonalds icitte!(Caïn Et Abel)
58. -Capitaine: Demain on exlore la planète Dansfourche? Dansmousse? Dansbouche?
-Flavien: Damphousse!
-Capitiane: Une Planète!(Caïn Et Abel)
59. Flavien, en tant que raton-laveur... Je veux dire en tant que membre d'équipage, vous m'avez toujours vu comme votre supérieur, un être froid et distant, mais en réalité, je suis quelqu'un de très sensible!
[Il zippe sa veste et le zipper pogne dans la peau de son cou]
Aye aye aye c'est pogné là aye ayoye!
[Il réussit à se déprendre]
Ah! Eh oui bon Flavien je vous sent troublé depuis quelques temps, est-ce qu'il y a quelquechose qui va pas, ça s'arrange tu, pis à quelle heure?(Caïn Et Abel)
60. Il y a un seul terme scientifique pour ça et c'est: "Dring dring pow pow chick chick wow wow!"(La Source Mystérieuse)
61. Ça va être comme chercher un foin dans une botte d'aiguilles!(La Source Mystérieuse)
62. Je vous dis que les tondeuses sont vertes cette année!(Le Rejet)
63. Le Capitaine imite un coq...
-Capitaine: Mettons que c'est un coq qui avait un chat dans la gorge... Ok, tout le monde debout!(La Misère Des Riches)
64. [À Flavien]Je vous ai surpris avec cet objet qui appartient à Bob... De toute façon, il y a son nom d'écrit dessus... B-A-U-B-E, Baube!(La Misère Des Riches)
65. Ça veut dire que si on change une... une... une.. une affaire là sur cette Terre là, ça peut toute... toute... toute... toute être grave... Coudonc, j'ai donc ben pas de vocabulaire quand je suis grippé!(La Fissure)
66. Let's go gang, le premier qui trouve du goofynium gagne 2 beignes au "tchocolat"!(La Fissure)
67. -Pétrolia: C'est vraiment la pire insulte qu'on peut dire à Brad! Vous auriez été mieux de lui tirer des roches à place!
-Capitaine: Ah je le sais mais c'était pas évident, j'en avais pas sous la main là... Flavien! Pétrolia! Faites-moi penser de faire installer une rocaille, à côté de mon siège!(Zircon)
68. Écoutez Brad, tantôt mes paroles ont dépassé ma pensée, mais ma pensée a redépassé mes paroles dans la courbe, dans le dernier droit c'est "pensée" tout juste suivi derrière par "paroles", "paroles" amorce une remontée redépasse pensée au fil d'arrivée, c'est "paroles" qui fini tout juste devant "pensée" et "calme" qui finit au 3ème rang!(Zircon)
69. Mes chers... étrangers! L'heure est grâve! Nous sommes sur le vaisseau... Le vaisseau... Un vaisseau! Et on a sûrement une mission à accomplir, peut-être même très important! Il faut absolument qu'on se concentre tous pour trouver... Trouver... Trouver ce qu'on est venu sacrer icitte calvette!(Zircon)
70. Flavien! Comme Bob est en état de dormance non-évatio... Non-évation...Non-évationn... Y dort bâtard!(Zircon)
71. La mision est pas finie tant qu'est pas terminée!(Le Fou)
72. Hey salut ma gang de vous autres! Oh que ça a l'air en forme ces ptits gars là! C'est parce qu'ils sentent qu'ils sont sur le point de trouver la... Planète! Vous buvez du jus? Ah ben c'est merveilleux! C'est un signe que vous vous hydratez bien, et un équipage qui s'hydrate bien est équipage qui va trouver la... Planète! C'est bon, ça va bien, on est bons, on va l'avoir, on est ben partis, ça sera pas long, on l'a l'affaire, on est les meilleurs, on a mis le doigt dessus, petit train va loin, c'est ça que ça prend, c'est un pet pis ça niaise pas! Non mais m'avez-vous vu me lever? Heille un gars qui se lève comme ça peut pas faire autrement que de trouver la planète! Je vois pas pourquoi on l'a trouverait pas moi... Je comprends pas pourquoi on l'a trouverait paaaaaaaaaas...(Le Fou)
73. -Valence: Bon, j'ai préparé des petits tests, hein, qui vont permettre d'évaluer ton état... Je te dis un mot pis tu me dis à quoi ça te fait penser... Euh... Plage ensoleillée!
-Capitaine: Cancer de la peau!
-Valence: Ouin, t'as vraiment un moral de comédie musicale hein! Ok, je te montre une forme pis tu me dis ce que tu vois...
-Capitaine: Je vois une gang de skinheads qui coupe à la chainsaw des bébés chevreuils!(Le Fou)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.   Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. EmptyVen 21 Mar - 6:40

J'ai pas tout lu, mais j'ai pas vue cette phrase:

"Comme le dit si bien Jules César, la nuit... la nuit... la nuit porte de garage" lol. C'est dit par le Capitaine, mais je ne me rapelle plus de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.   Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. EmptyVen 21 Mar - 16:15

L'épisode c'est "Le mage". ^^

ou sinon y'a quand Bob chante à Noël! x3

« Mon beau sapin,mon beau sapin,moooooon beau sa-a-pin!Mon beau saaaapin,mon beau sapin...!Me semble qu'y a d'autre parole après ça... »

xD
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.   Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. EmptyVen 21 Mar - 16:18

Tu as pas placé les coups contre Brad?

"Non Brad" *Manchette dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.   Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. EmptyVen 21 Mar - 16:21

nan...parce que mon poste allais trop long... -_-

Au sinon,le 2ième film sort TRÈS bientôt dans un cinéma près de chez vous... (au Qc seulement)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.   Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. EmptyVen 21 Mar - 18:11

C'est vrai qu'avec le nombre de fois qu'ils l'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.   Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. EmptyVen 21 Mar - 18:13

Oui...dans le premier film (si tu t'en souviens) il arrêtait pas de se faire faire son "non,Brad!" et aussi il y avait son ourson en peluche à Brad....qu'on va revoir dans le 2ième film! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.   Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le double de Pi-chan s'invite chez Yûko
» Dans les profondeurs du lac...
» Vous aimez la version Jade? éwè
» Minuit dans le jardin du crime
» J'ai besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: