Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 18:43

Luna suivi Jiyuu jusqu'a l'exterieur de la bibliothéque quand soudain il la serra dans ses bras...

-Jiyuu-kun, qu'est ce qu'il ne va pas, dit elle d'un ton surpris...

Puis Jiyuu commença a lui dire qu'il avait peur de lui et de Beast, qu'il avait soif de sang et que si IL revenai il s'emparai de lui et il turai Driclone et que Luna devai le geler pour qu'il reprenne ses esprit...

-Mais Jiyuu qu'est se que tu me raconte, lui demanda-t-elle tout en lui prennent son visage entre ses mains et en le regardent dans les yeux, Et qui est ce IL qui veux s'emparé de toi...?!?

Enfait Luna avait une petite idée de l'identiter de la personne mais comme elle n'était pas sur d'elle elle préférai poser la question a Jiyuu lui même.
En attendent sa réponce Luna repris Jiyuu dans ses bras et tenta de le calmer, elle n'aimai pas le voir ainsi car ça la rendai triste...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 21:22

Kurogané parti après avoir réussit à ce que Rorotheme reste. Rikku caressait la petite bête et lui murmurait des mots doux. Sakura se pencha elle aussi vers la boule d'écaille et lui chuchota :

- S'il est en danger je pense que toi et moi seront les premières informées et on pourra aller l'aider...

Elle releva la tête et vit que Shaolan se cognait partout... Il se cogna même contre Kurogané. Sakura courut vers lui, et l'immobilisa en lui prenant les poignets. Elle se tourna vers Kurogané :

- Désolée... On s'en occupe, vas tuer ces monstres jusqu'au dernier.

Elle eut un faible sourire avant d'obliger Shaolan à s'asseoir et lui dit d'un ton ferme :

- Si c'est comme ça je vais te suivre comme ton ombre pour que tu ne tombes plus !

Elle prit un mouchoir et le porta à une blessure qu'il venait de se faire à la tête.

- Calmes-toi... Ta vue vas revenir dans pas longtemps mais si tu t'agites ça ne va pas arranger les choses...

Elle lui mit sa cape autour des épaules :

- Il faut que tu te reposes !


Dernière édition par Sakura le Ven 11 Avr - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 1:20

Jiyuu vit Luna prendre le visage de Jiyuu entre ses mains, celui si décida de tout avouer.

" Lors des deux derniers combats que j'ai mené, j'ai senti qu'IL revenait...Ce Il...Enfin..."

Il regarda Luna un moment et reprit:

" Un homme bête peut se battre à pleine puissance quand son âme et celle de la bête sont en symbiose et en synchronisation parfaite...Quand les deux âmes ne font qu'une....Pour se faire, ils font part de tout leur sentiments l'un à l'autre....Fei Wan voulait que je réussisse a avoir cette puissance, mais à l'époque comme je ne conaissais que la tristesse et la rage comme sentiment, l'expérience a mal tourné....Depuis si j'essaie d'être en symbiose totale avec Beast...On devient Lui....Un espèce de monstre....Je risque de perdre toute conscience de qui je suis lorsque je serai sous cette forme...c'est pour ça que tu dois m'empêcher de tomber Berzerk comme Kurogané l'a fait...Seul toi peut m'arrêter...."

Il ferma les yeux et serra à nouveau Luna en posant sa tête sur son épaule et en passant ses mains dans son dos.

" je sais que ce combat je ne pourrai pas le retenir....Il veut revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 2:06

Kurogané se retourna,ayant senti un courant d'air derrière au dos qui était enfaite Shaolan ( x3) qui lui avait foncé dedans.Sakura s'excusa au prêt de lui et lui dit de faire se qu'il avait à faire.Il reparti enfin mais juste avant de ne plus être voyant,il éternua ( Jiyuu lui parle dans le dos XD ).



[DSL pour le peu d'inspiration et puis juste soit dit en passant,Rorotheme n'est pas une boule de poil mais une boule d'écaille... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 2:50

[Ah oui pardon... Je modifie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:28

Shao senti la fourrure de Kiba qui caressa sa main, il regarda la scène sans trop comprendre, il se senti tellement fatiguer qu'il ne faisait pas attention aux personnes qui parler tout prés de lui. Il frotta ses petits yeux comme pour essayer de rester éveiller, puis il mit une main devant sa bouche et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:47

Shaolan s'arrêta net. Et ne bougea plus. Il se rendit compte qu'il avait mal à la tête. C'était la bosse qu'il avait prit en se cognant contre le mur. (le pas douer) Il sentait aussi la présence de Sakura, qui essayais de le calmé. Mais il n'y arrivait pas. Quelque chose le tracasait...

_mais...le prètre...il va...

Le prètre, oui. D'après ce qu'il avait compris, c'est que le prince était partit mais...le prètre ...? Les souvenirs revenaient en Shaolan...

_comment...pourrais je oublier...le jour ou...

Shaolan était sortit des ruines de Clow. Il portait dans ses bras Sakura. Dehors......des soldas inconnus étaient mort par terre et des villagoies de Clow aussi.

_Qu'es ce que...?!!!

Le prince apparus. Le prince Toya!

_Tu arrives trop tard gamin. J'ai finit le boulot tout seul. J'espère pour toi que Sakura n'est pas bléssée.

Toya était bléssé. Des marques de combat étaient sur son visage. Soudain il s'affessa. Et le rètreapparus.

_MON ROI !

_Est-ce que sa va !?

_Les lames énnemis était empoisonnées....Et la princesse ?

_Nous étions au sous sol quand tout s'est effondré!

Il toucha le frond de Shaolan.

_les plumes des ailes de la princesse se sont dispèrsées n'est pas ?

_oui

_Ces plumes sont l'âme de Sakura.

_Son âme ?

_Sa mémoire et tout ses souvenirs ont disparu. Le pire c'est que les fragments de son âme, qui ont été éparpillés, ne sont déjà plus de se monde.

_Est-ce que je peus faire quelque chose ?! Dite moi ce que je peus faire!

_Je vais vous envoyer dans une autre dimention chez quelqu'un qui pourra vous aider...raconte lui ton histoire...Et pour la princesse demande lui son aide!

Se fus les dernières parole de Yukito.

_Il faus l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 23:54

Sakura posa son front sur le sien et chuchota :

- Haseo l'a surement kidnappé... On pourra le récupéré quand on aura gagner le tournoi... Pour l'instant tu DOIS dormir et si tu veux pas...

Elle se releva et eut un rire sadique qu'aurait pu faire Kurogané... Elle prit Shaolan par le bras, elle entra dans une maison vide et le fit s'allonger dans un des lits. Elle ressortit et fit de grands gestes aux autres :

- J'AI TROUVÉE UNE MAISON INHABITÉE AVEC BEAUCOUP DE LITS !!! VENEZ !!!

Elle sortit et sourit à Shao qui baillait :

- Tu devrais venir dormir... Mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 0:07

Fye vit partir Kurogané, le sourire aux lèvres comme d'habitude... Mais en faite il était inquiet... Pour Kurogané, tout le groupe et aussi pour lui-même...

* Comment je vais faire pour demain ??? Ashura-O... *

Il vit Sakura prendre Shaolan par le bras et le faire rentrer dans une maison... Elle ressortit quelques instants après et les invita à entrer. Ce qu'il fit avec joie.

- Nous devrions tous nous reposer... Demain sera une grosse journée...

Il s'accroupit contre le mur pour faire le guet, à la place de Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 0:24

"Fei Wan" Luna n'aimait pas entendre se nom. Celui de l'assasin de son frère, même si pour cela elle se sentai un peu coupable...

-Si tu pense que ses la seul solution alors je le ferai Jiyuu-kun,...Même si j'ai un peu peur aussi que Fei Wan aye réussi a avoir le control sur moi, comme je l'ai vu dans le pays de l'illusion...

Puis elle regarda Jiyuu dans les yeux et lui souria.

-Mais je te promet que je ferai tout mon possible, jamais je ne te laisserai tomber...

Ensuit elle l'embrassa, puis lui pris la main et parti en direction de la maison ou se trouvait Sakura.

-Mais pour l'instant il faut se reposer, dit elle, on dirait que Saku-chan a trouver un bonne endroit pour cela. On va allez la rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 1:24

Sakura avait trouvé une maison où tout le groupe pouvaient aller dormir... Sauf Kurogané qui allait se battre, alors que le lendemain il allait avoir un tournoi et il devait se reposer...
Rikku rentra dans la maison: elle était très grande et il y avait assez de lit pour tout le monde, puis elle posa son regard sur Fye qui fesait le guet... Rikku s'approcha de lui en lui souriant, même si elle n'avait pas le coeur a ça...:


"Si tu veux, je peux te remplacer pour faire le guet? Ou sinon on peut faire des tours de garde?..."


Rikku savait que Fye pensait au tournoi de demain, car il devait se battre contre son maitre qui devait être sûrement très fort, donc lui aussi devait se reposer... Elle s'asseya près de lui en attendant la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 2:13

Mokona vint voir Sakura qui était restée à la porte de la maison :
- Mokona veut rester avec tout le monde en même temps...

Sakura sourit et le prit dans ses bras :
- Je pense que Rikku et Fye auront le plus besoin de toi pendant leur guet... Et moi aussi...
- Tu veux faire le guet ?
- Oui... Je veux que tout le monde dorme quelques heures et aussi... On ne sait pas quand Kurogané rentre et je veux que quelqu'un soit là pour l'accueillir... On ne sait pas s'il sera blessé ou pas...

Mokona lui lança un regard triste auquel elle répondit en le serrant contre elle... Elle eut un hoquet (comme quand on pleure) :
- Tout ira bien... Il le faut...
- Sakura...

Elle sortit son visage de la fourrure blanche de Mokona et lui fit un sourire sans joie :
- Ne t'inquiètes pas Moko-chan...

Elle alla voir Fye et Rikku :
- Il faut que tout le monde dorment au moins quelques heures... Nous devons être au meilleur de notre forme ! Je... Je pourrais prendre un tour de garde aussi... S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 2:21

Fye sourit à Rikku qui vint s'asseoir à côté d'elle :

- Comme tu veux Rikku-chan... Il faut te reposer aussi tu sais... Lequel de nous deux prend le premier tour de garde ?

Sakura vint les voir et demanda si elle pouvait veiller... Il allait sourire quand il se souvint de la promesse qu'il avait faite à la princesse et fronça donc les sourcils.

- Tu vas devoir combattre Haseo et découvrir tes pouvoirs... Sa va t'épuiser mais bon, on ne pourra pas t'empêcher de vouloir rester éveillée je suppose, Princesse... Rikku-chan, tu es d'accord ?

Mokona sauta des bras de Sakura et lança :


- Puuu !!! Mokona veut veiller aussi !!!

- Mais tu vas être fatigué demain Mokona...

- Mais non !


La boule de poil sauta sur la tête de Fye et croisa ses petites pattes d'un air déterminé. Sauf qu'au bout de quelques secondes ses yeux commencèrent à se fermer et il s'allongea sur les cheveux blonds de Fye qui le prit dans ses bras qui sourit en le regardant.

* C'est comme au pays d'Oto... Tu as senti que je ne me sentais pas bien... *

Il jeta un coup d'oeil à Sakura...

* Elle aussi l'a sentie... Princesse... *
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 4:28

Kurogané avait attendu...combien de temps déjà?1 heure?Peut-être plus...?Au monde précédent il n'avait pas fermé l'oeil et maintenant il était très fatigué.Épuisé...ses yeux commençaient à se fermer tout seul et malheureusement pour lui,aucun monstre ne lui avait fait compagnie.Même pas un tout petit pour l'occuper 2 secondes.Il bailla et s'endormis...pour trois petite seconde.Il venait de sentir quelque chose mais ses sens était trop engourdis pour lui avertir vraiment de quoi il s'agissait.Il referma les yeux et c'est à ce moment qu'un énorme monstre fit surface et lui piqua dans le dos avec un dard.
Soudain,le ninja s'activa rapidement retirant le dard qu'il venait de recevoir.Il sortit son sabre et accumula de l'énergie (presque à fond) pour l'envoyer sur cette bestiole gigantesque.L'attaque avait été forte alors le monstre était bientôt fini.L'homme en noir lui trancha le corps et la bataille fut conclus par la lame.


Ceci ne lui avait demander aucune grande énergie mais bizarrement il était exténué.


* Ça doit être la fatigue...et mon mal de tête... *

Et oui,la vie n'était pas très favorable.Une attaque surprise,toujours aucun signe de la puissance des ténèbres,une extrême fatigue et pour couronner le tout,une migraine!Hourra...avec un effort surhumain,Kurogané retourna au village suivit faiblement l'aura de ses compagnons de voyages qu'il reconnu dans une maison.Il cogna un bon coup à la porte rentra comme si rien était,ne dit rien aux autres et se roula en boule tout à côté de sa petite bestiole préféré et se recouvra d'une couverture.Sa dernière pensé avait été comme quoi qu'il était soulagé que sa blessure ne paraissait grâce à sa cape et s'endormis comme une vraie pioche,aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 8:58

Jiyuu avait répondut au baiser de Luna avec une passion qui existait toujours parmi ses inquiétudes.

" Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Luna, je sais que tu pourras m'arrêter...."

Puis lorsqu'ils arrivèrent à la maison, les autres parlaient des tours de garde. Jiyuu qui s'était bien reposé et qui avait eu le temps d'entièrement récupérer dit:

" Je veux bien prendre votre tour de garde princesse...De toutes façons j'ai trop d'adrénaline pour dormir et puis..."

Jiyuu oublia deux secondes ses inquiétudes pour laisser un visage rouge pivoine s'emparer de lui.

" ...Non rien...."

* Rien ? Pourquoi tu leur dis pas ? Que tu ne sais pas dormir dans un lit ? *

* J'aurais l'air idiot je te signale, à Rekord on dormait sous un pont, à Jade nous étions sous forme animale, le sol était très confortable et au labo c'était le tube... Enfin bon....De toute façons je ne compte pas dormir ce soir...*

* Je sais, désolé de te taquiner aibo....*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 12:06

Sakura vit le ninja rentrer sans un bruit et se mettre au lit sans un mot. Elle eut un sourire :

* Il va bien... *


Elle vit Jiyuu proposer de prendre son tour de garde mais elle secoua la tête :

- Tu peux prendre un tour de garde comme ça nous serons quatre mais tout le monde dort un peu. Je propose que ce soit Fye qui prenne la premier, ensuite Rikku, Jiyuu et moi...

Elle rougit :

- Enfin je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 12:27

Luna tendit l'oreille et entendit qu'on parlai de monter la garde..

-Moi aussi je veux prendre un tour de garde d'ailleur je prendrai le plus long, dit elle soudainement.

Puis Luna baissa la tête d'un air triste.

-Au pays de l'illusion je n'ai fait que dormir et je n'ai pas pu vous aidez quand Spike est arriver et vous a attaquer, je suis donc en plein forme,... Et puis,... j'aimerai me rattraper, et être un plus utile au groupe, car c'est dernier jour sa n'a pas vraiment été le cas...Alors reposer vous et je ferai la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 12:30

Shao regarda Sakura sortir d'une maison et lui sourire en disant qu'il devrait venir se reposer, à la fin de sa phrase elle lui dit également mon fils. L'enfant attendit un petit moment, quelques minutes pas plus. Puis il s'avança vers la porte de la maison où la plupart des membres du groupe y était. Avant de rentré dans la maison, de se loger dans les couvertures et de dormir, Shao fit un bisou sur le joue de Sakura.

_ Bonne nuit, maman.

C'était une habitude pour lui de faire un baiser sur la joue de sa mère avant de se coucher. Il regarda les autre et fit un lit sourire en agitant doucement sa main, comme signe d'au revoir mais pour souhaiter une bonne nuit.

_ Bonne nuit à vous aussi.

Il entra dans la maison, s'assoit sur un lit, Shao commença a enlever ses chaussures. Il regarda à sa droite, il vit Shaolan.

_ Bonne nuit p'pa

Sur ce Shao se cala dans les couvertures, et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 12:32

Rikku regarda Sakura qui venait de proposer de faire elle aussi un tour de garde... Alors que c'était elle qui allait sûrement avoir le combat le plus difficile. Rikku voulut lui dire, mais Fye lui dit que de tout façon on pourra pas la faire changer d'avis, Rikku souria a cette remarque c'était vrai que Sakura avait une grande détermination!
Mokona s'endormie sur la tête de Fye, et Kurogané venait de rendrer et alla directement s'endormir sans parler a qui que se soit... Puis Jiyuu proposa de faire un tour de garde lui aussi. Rikku répondit a Sakura et a Fye:


"Je suis d'accord avec Fye pour que la princesse vienne, mais Sakura tu devrais aller te reposer devra être en pleine forme pour demain..."


Puis elle se leva:

"Oui, tu as raison Sakura-chan ! Fye tu me réveil quand ce sera mon tour?! Merci... et bonne nuit les autres..."

Rikku se dirigea vers la chambre le lit le plus près et s'allongea sur celui-ci... Elle commença a s'endormir.

[je ne suis pas là ce week-end...=s]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 13:48

Shaolan, à présent dans une chambre. s'asseilla sur le lit. Il ne pouvait voir les autres, ni même Sakura. D'après ce qu'il avait entendus, tous le monde allais se couché. Quel heure était t'il ? Que faisait Sakura ?
Il entendit soudain Shao souhaiter bonne nuit à QUI ?????


"_ Bonne nuit p'pa"

Shaolan fus surprit. Il se leva même si Sakura lui avait dit de rester là. Il avança droit devans et attapa ce qui semblais être Sakura.

_Princesse Sakura... pourquoi Shao à appeller son père. Qui est t'il ?

Ce n'était pas la princesse qu'il avait attraper, mais Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 14:12

Shao lui fit un bisou sur la joue avant de s'endormir... Elle mit bien la couverture sur lui et l'embrassa sur le front... Elle vit ensuite Shaolan attraper Luna en croyant que c'était elle et lui demanda qui Shao avait appelé... La princesse s'approcha de lui et lui prit délicatement les mains avant de lui sourire... Même s'il ne voyait rien :

- En faite... Shao vient du futur comme tu le sais et c'est...

Elle rougit :

- Notre fils...

Elle le fit se rasseoir sur un lit et sourit à Luna :

- C'est d'accord Luna... Mais il faut que tu te reposes quand même un peu...

Elle jeta un coup d'œil autour d'elle pour voir si tout le monde allait bien... Avant de s'endormir près de Shaolan...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 14:19

[HS : Ça traine en longueur alors j'avance un peu les gens :youpi: ]

Fye prit le premier tour de garde, Mokona toujours dans ses bras... Tout se passa bien et il alla réveiller Luna... Qui prit son tour de garde et ainsi de suite...

Le blond se réveilla le lendemain matin, Mokona toujours avec lui et vit Sakura qui veillait... Il s'approcha d'elle en silence pour ne pas réveiller les autres et lui chuchota :


- Tout va bien princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 14:23

Sakura bailla quand Fye vint à côté d'elle.

- Tout va bien princesse ?
- Oui... Je ne pensais pas que monter la garde était aussi fatiguant.

Elle s'étira et se releva avant de faire un clin d'œil complice à Fye :

- On leur prépare le petit déjeune au lit ?


Mokona s'éveilla à ce moment-là :

- Mokona veut aussi aider !

Ils revinrent quelques minutes plus tard avec des plateaux dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 14:47

Kiba avait passé la nuit couché sur les pied de Shao, il avait entendu Sakura, Luna, Rikku et Fye se relayaient mais comme tous loups qui se respect n'avait pas voulut se mêler à eux. Il avait veiller une bonne partie de la nuit, car avec son odorat il pouvait sentir ce que Fye, Sakura ou Rikku ne pouvait pas.

Quelque peu affamé dès qu'il entendit Sakura parlait de déjeuner il leva la tête oreilles pointés vers elle. Il descendit du lit sans réveillé Shao et avança à pas de loup jusqu'à Fye et Sakura qui comptaient faire le petit déjeuner.


[ça me donne faim tout ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 15:14

Jiyuu après avoir prit son tour de garde s'était posé dehors dans le sable chaud du pays de clow et s'était mis à méditer, evidemment il avait un petit air sérieux les yeux fermés, les mains en cercle, à genoux dans le sable, mais sa posture classe ne dura pas parce qu'il s'endormit aussitot incapable de méditer plus de dix minutes. Quand il se reveilla il avait du sable dans la bouche (XD) . Il alla rejoindre les autres qui étaient en train de préparer le petit déjeuner. Jiyuu regarda le ciel.

* Je vais me donner à fond....Je dois me donner à fond...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: