Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 0:25

Jiyuu écouta Shaolan en silence, il le prit par l'épaule et dit:

" Tu es loin d'être un monstre d'accord ? Il y a des gens bien plus monstrueux que toi. "

Jiyuu pensait un peu à cette soif de sang qu'il éprouvait constamment depuis qu'il savait qu'il allait combattre, cette soif de sang qu'il voulait calmer.

" Surtout Shaolan ton handicap est à assumer mais n'en fais pas trop, tu te pousses trop, nous sommes tous là pour aider."

Il lâcha son épaule et dit:

" Seulement je te croyais plus responsable que tu ne l'es...Regarde toi un peu Shao ne peut être que ton fils, vous avez a peu près le même caractère, de plus ton clone et toi partagent la même âme...Et n'essaie pas de me dire que tu n'éprouves rien envers la princesse...Et même si Shao n'était pas vraiment ton fils, tu dois le chérir comme si il l'était, parce qu'il a ton sang et tes gènes et parce qu'il est adorable..."

Il décida de rompre la conversation et retourna s'asseoir contre un mur dans la maison,
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 1:27

Kurogané eu enfin fini d'aiguiser son arme et sorti dehors pour aller un peu s'entraîner.Il était situé,peut-être,à environ 7mètres de Rikku,Kiba et Shao sans se douter de leur présence.Il essaya à coup de lame dans le vide,son sabre pour savoir s'il allait être prêt pour le tournois et pendant ce temps,Rorotheme resta émerveillé par la brillance de la lame.Le ninja se dit alors qu'il devait à tout pris gagné ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 17:51

Luna venait de terminer son petit déjeuner(et oui il lui en faut du temps XD) quand elle décida d'aller voir de plus prés leur terrin de combat ou plutot les ruines de Clow. Enfait Luna ne s'était pas encor poser trop de question en se qui concerne son combat, se qui n'avait pas pour effet de diminuer sa crainte... Arriver prés des ruine elle apperçu Sakura et s'approcha d'elle...

-Est ce que sa va Saku-chan ? tu a l'air pensive... enfin aprés tout c'est normal avec le programe prévu aujourd'hui...

Puis elle s'assit a coter d'elle et contampla les Runie également.

*Je ne sais pas si se battre prés de ses ruine est une bonne idée elle on l'air de remfermer beacoup de secret et il serai domage de les abimer pendant un combat...*

Elle se retourna ensuit vers Sakura...

-Dit moi Sakura, est ce que pars hazarrd tu ne saurai pas si quelqu'un est capable de créé un Kekkai dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:34

Le loup regarda attentivement la jeune fille.

-Tu sais Rikku, je ne sais pas si du monde d'où tu viens c'est pareils mais, par le passé j'ai appris certaine chose dont d'où descendait certains hommes: d'après un loup enfin...il marqua un pause en se souvenant de toute sa douleur. Un homme les humains descendent de loups qui garder leur apparence de loup et qui au fur des générations ont oublier leur propre aparence.
Si tu veux je peux essayer de t'enseigner quelques chose qui, si tu descend d'un lignée de loup peu t'aider à retrouver ta véritable apparence. Tu n'es pas obliger de la gardée ensuite. Il te suffira juste ...Tu as grandi en tant qu'humain tu ne pourra donc prendre cette apparence qu'un court moment. Cela ne te fatiguera pas physiquement mais cela risque de perturber ton esprit d'humain.


Kiba la regarda d'un regard confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 21:50

Rikku qui écoutait attentivement Kiba, remarqua que quand il parlait d'un autre loup il avait l'air d'avoir mal... Mais Rikku oublia vite car d'après ce qu'avait dit le loup, elle pourrait se transformer en loup! Rikku se leva d'un coup, elle était tellement heureuse...
Elle reprit vite son calme, car son regard c'était possé sur l' "arène"... Elle devait absolument apprendre a retrouver sa "véritable apparence", pour réussir à gagner ce tournoi et aussi pour elle-même... Car c'était son rêve depuis toute petit: être un animal!
Elle regarda Kiba, qui avait un regard confiant, le regard de Rikku exprimait de la joie, de l'impaciense, mais aussi de la détermination:


"Tu pourrais m'aider a garder ma vrai apparence pendant quelque temps?... c'est ça? Moi je voudrais... non je veux bien essayer!... Merci Kiba..."
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 22:50

Shao s'était assit à côté de Kiba qui lui était en train de discuter avec Rikku. L'enfant commença a manipuler quelque chose dans ses mains,les rayons du soleil faisait brillait l'objet, qui représentait un collier. C'était une pierre de couleur bleu turquoise. Shao sentit que quelqu'un approcher dans sa direction, il mit en vitesse le collier en dessous de son haut.
Et regarda Kurogané s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 23:53

Kiba fit une léchouille amicale à Shao avant de se dressait sur ses 4 pattes.
-Rikku, suis-moi. Il regarda le ciel.Tu as de la chance nous n'aurons pas à attendre la nuit. Avant il faut que je sache une chose...
Kiba prit son apparence de jeune garçon, il prit la main de Rikku pour l'aider à se lever. Il la releva si vite qu'elle tomba en avant contre lui. Le jeune loup sentit son coeur battre à une allure folle.
-Que penses-tu des loups? Que penses-tu de moi?

[est-ce que Kiba serait amoureux???XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 1:01

Sakura était prise dans un tourbillon d'émotion... Tristesse, solitude, douleur, abandon... Elle se prit la tête dans les mains pour faire cesser tous ces cris intérieurs.

* Qu'est-ce qui m'arrive ? Ce serait... Les ruines qui accentuent mon pouvoir ? *


Luna arriva et Sakura lui fit un sourire radieux. Elle lui demanda si personne n'était capable de faire un kekkai dans le groupe... Sakura réfléchit et lança :

- Hum... Il me semble que Fye-kun peut... Yuko-san aussi si on lui demande... Mais il faudra payer une rétribution... Yukito-san m'a dit un jour que j'y arriverais peut-être... Sinon je crois que c'est tout ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 1:02

(Je sais qui vas combattre Kiba... SHADOW RIKKU XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 1:03

[xD tu vas posséder Rikku-chan ??? Hé ! Mais c'est une idée ça !]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 1:09

[ouiin pauvre Kiba il tombe amoureux et toi tu le fait ombattre celle qu'il aime]XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 1:18

[Ben oui ça met du piment pour un début d'histoire d'amour ! xD]

Fye s'ennuyait... Et Mokona aussi... Tout le monde était éparillé en petit groupe... Le blond garda son habituel sourire aux lèvres mais il était en colère : tout le monde se dispersait... Comme d'habitude, mais cette fois-ci quelque chose le déranger... Peut-être qu'en faite, c'était son combat contre Ashura-O qui le terrifier... Mais il trouvait l'ambiance malsaine entre les membres du groupe... Mokona se frotta contre sa joue et murmura :


- Fye... Tu vas bien ?
- Oui oui ne t'inquiètes pas...
- Allons voir la princesse !


Fye sourit, la petite boule de poil savait très bien que Sakura arrivait à remettre un peu de baume au coeur du magicien... Il soupira, donna un petit coup de coude en passant à côté de Kurogané :

- T'as du mal à te réveiller ce matin ? C'est pas dans le genre des ninjas ça pourtant !

Il continua et arriva devant les deux demoiselles :


- ... Me semble que Fye-kun peut... Yuko-san aussi si on lui demande... Mais il faudra payer une rétribution... Yukito-san m'a dit un jour que j'y arriverais peut-être... Sinon je crois que c'est tout ! Pourquoi ?
- Deux magnifiques demoiselles qui parlent de moi ? Je me sens flatté !


Mokona sauta de l'épaule de Fye pour aller faire un calin à Sakura et finir près de Luna pour lui en faire un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 10:51

[--"... Et moi on ne m'a pas demandé mon avis... Grrrr... xD!]

Quand Kiba prit la forme d'un homme... Rikku l'observa: il était beau, même très beau... Déjà que Rikku l'aimait bien en loup! Kiba prit sa main pour l'aider a ce reveler, mais Rikku tomba sur lui... Rikku devenut aussi rouge qu'une tomate, mais elle remarqua que le coeur de Kiba battait très vite, Rikku devenit encore plus rouge qu'avant... Mais elle fit un petit sourire a Kiba:

"Ce que je pense des loups? Je trouve qu'ils sont courageux, que c'est un animal très fier, et qu'ils sont intelligents,... Enfin bref je les aimes beaucoups... Comme toi..."

Puis Rikku qui était sur Kiba (xD) se releva et tendit sa main au loup qui était son la forme d'un jeune homme, et elle lui sourit:

"Alors... Où est-ce que tu m'emmène?"
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 11:10

Kiba prit la main de Rikku et se releva.
-Quand tu étais plus jeune dans quels endroits aimais-tu aller?
Il l'emenna un peu plus loin du reste du groupe et attendit sa réponse.

*Mais qu'est ce qu'il m'arrive. C'est encore plus fort que lorsque Cheza était là. Et je déteste les humains! Rien ne me retient à eux.*

Il regarda le visage de Rikku. Son coeur se remit à battre à folle allure.Il l'a lacha et s'arrêta.

*Mais pourquoi ça me fait ça !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 11:30

Rikku réfléchissa sur la question que Kiba lui avait possé, tout en marchant loin du groupe... Rikku avait vécu dans une ville, mais elle n'aimait pas les villes... Elle regarda le ciel et répondit a la question:

"Les endroits que j'aimais et que j'aime toujours, sont les fôrets car j'adorais me balader et découvrir des choses... Et les prairies, car quand on s'allonge dans ses herbes on peut bien voir le ciel..."

Rikku remarqua qu'elle était en train de raconter sa vie, donc elle s'arrêta et regarda Kiba qui était bizarre...

"Est-ce que ça va Kiba?... En faite pourquoi tu m'as possé cette question?"

Rikku était assez curieuse... Elle remarqua que quand elle était avec le loup/homme, elle se sentait bien même si elle était un peu timide... Rikku avait encore le teint un petit peu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 12:08

Kiba sursauta que Rikku lui demanda si il allait bien.Il se remit à marcher comme si de rien n'était. Il l'emmenna loin de la ville un peu au milieu de nul part.

-Je pense que ici sera parfait. Maitenant fait le vide dans ton esprit et imagine dans un souvenir ou tu es dans une prairie ce que tu fais mais en loup.

Kiba inspira à fond et regarda le ciel. On distingue encore la pleine lune. Il regarda Rikku cherché dans ses souvenirs puis repris sa réelle forme, il s'assit devant elle, le museau pointé vers le ciel.


-Lorsque que tu auras l'impression de ne plus être toi, dis-le moi. Le loup leva légèrement la patte près à la touché dès qu'elle lui dirai qu'elle revoit ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 12:52

Ils marchèrent pour s'éloigner de la ville. Kiba lui demanda de vider son esprit et de penser a des souvenirs dans une prairie, mais elle devait s'imaginer qu'elle était un loup...
Rikku s'asseya par terre en tailleur et ferma les yeux... Tout d'abbord elle fit le vide dans son esprit ce qui était assez dur surtout avec tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps! Pendants qu'elle fesait le vide dans sa tête Kiba reprit sa forme de loup, mais Rikku ne s'en apperçut pas, car elle était concentrée...

Rikku se retrouva dans une prairie, il fesait très beau, l'herbe lui arrivait jusqu'au ventre... elle était avec son frère et ses amis... ils rigolaient et courraient tous... Rikku se concentra et essaya de voir le même souvenir mais en étant un loup et les autres aussi... Soudain elle vit ses amis qui étaient devenus des loups sont frère aussi... Rikku remarqua que l'herbe lui arrivait maintenant au niveau de ses yeux, puis elle regarda ses pieds qui étaient devenus des pattes grises... Rikku courra pour rejoindre ses amis... elle courrait beaucoup plus vite... elle sauta sur son frère et le mordilla la patte... Rikku avait l'impression d'être un vrai loup!

Rikku avait toujours les yeux fermait et dit a Kiba d'une voix calme...

"Je n'ai plus l'impression d'être une humaine..."

Rikku trouva cette sensation bizarre, mais elle continua a penser d'être un loup s'amussant dans une prairie avec d'autres loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 13:22

Kiba posa sa patte sur elle et se mit à hurler. Il savait qu'ainsi il serait projetté avec elle pour que son apparence puisse revenir comme bon lui semble.

Rikku était une magnifique louve grise. Il l'a regarda courrir.


*Ces autre loups ne sont que souvenirs...ils sont morts, ils n'ont pas d'odeur. Pauvre Rikku.*

Kiba courru jusqu'à elle et la poussa sur le flanc avec son museau. Ils roulèrent tout les deux dans l'herbe. Quand Kiba se redressa d'elle. L'herbe avait disparu et laissé place au desert de Clow.

-Lorsque tu voudra revenir humain ou loup il te suffit de te dire que tu veux qu'on voit ta vrai aparence ou celle d'humain. C'est aussi simple et ça ne te fatigue pas.

Il lui lécha le museau pour la féliciter.

-Maitenant il te faudra apprendre à te servir de tout tes sens et de tes crocs. Je t'apprendrai.

Le loup blanc commença à partir pour rejoindre le groupe, il se retourna et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 14:14

Rikku était toujours dans ses pensées, lorqu'elle entendit Kiba hurler, peu de temps après elle le vit sous forme de loup dans ses pensées, Kiba la poussa et les deux loups roulèrent dans l'herbes, qui redevenus le sable du pays de Clow...
Rikku qui était sous la forme d'une jeune louve grise se leva... Ce souvenir, elle aurait voulu rester dans celui-ci car elle était heureuse, mais le passé c'est le passé.
Rikku rattrapa Kiba qui venait de dire qu'il lui apprendrait a se servir des ses sens et de ses crocs! Quand Rikku arriva au niveau de Kiba et lui fit un calin façon loup (xD) et le regarda avec ses yeux qui était toujours rouges:


"Merci beaucoup Kiba... Je ne sais pas comme te remercier, mais je trouverai!"

Elle remarqua que ses sens n'étaient pas les même que quand elle était humaine! Rikku se sentait plus forte et elle aimait cette forme! Mais comme avait dit Kiba, elle ne pouvait pas rester comme ça longtemps... Rikku voulait absolument trouver quelque chose pour remercier le loup blanc de prendre soin d'elle...
Les deux loups marchèrent vers le groupe qui ce préparait pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 14:15

Luna se retourna vers Fye et lui souri...

-Bonjour Fye- kun bien dormi ? lui demanda t-elle.

Puis elle se releva et regarda ses 2 compagnons.

-Enfait je sens une grande puissance venir de ces ruines, et je pense qu'elle sont importante pour toi et Shaolan... dit elle en se retournant vers les ruines, si elle devait être détruite par nos combat se serai domage sur tout qu'elle on l'air de renfrmer un grand secret... Si l'on pouvai tendre un kekkai autour de ses ruine elles se transphormerai en une dimention parralléle se qui permetterai au ruine de ne subir aucun domage dans la réaliter. Si quelqu'un pouvais tendre un kekkai cela nous permetterai de se battre a font s'en risque de perdre les ruines et donc leur secret...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 14:42

Kiba sentit Rikku lui faire un calin. Elle se dirigea ensuite vers le reste de groupe Kiba le rejoignit en sautant un peu partout tout exité.

-Tu sais Rikku, comme tu as des origines de loups qui semble ancienne tu pourras rester autant que tu veux dans cette forme mais ménnages-toi un peu au début. Le plus gros avantage que tu as et que le loup peu rester plusieurs jours sans manger (^^) et tu seras moins épuisé qu'avant.
Il lui donna un cou d'épaule avant de recommençait à courrir partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 15:05

Shaolan écoutais les mots de Jiyuu. Il le savait que son ami disait la véritée. Que c'était idio de pensé ainci. Et quand Jiyuu partit, il souria.

_Hahaha... je sais Jiyuu. Mais ce n'est pas si simple que sa.

Il se leva et essaya de se repérer pour aller regoindre les autres. Il finit pas rentrer dans la maison. Il cherchait Sakura. Il voulais lui parler. Il entendit Luna.

_Ha! bonjours Luna. Bien dormit ? Je cherche la princesse, je souhaierais lui parler, tu ne l'aurrais pas vu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 15:24

Shaolan venait de s'approcher du groupe et demandai a Luna ou était Sakura...

-Et bien elle est juste a côter de moi mais je t'emprie je vien juste d'avoir fini de lui parler, dit elle en souriant.

Puis luna se leva regarda une derniére fois les ruine et avant de retourner a la maison ou se trouvai les autre elle s'adressa a Sakura.

-Pour les ruines s'est a toi de voir Saku-chan. tu connais quand même ton pays mieu que moi et si tu pense que s'est ruine ne vale pas la pein d'être protéger alors que c'est le cas...

Arriver prés de la maison Luna s'arrèta brusquement. Elle se retrouva en face de 2 loup.

-Heuuu, Kiba-kun,... Peut tu me dire pourquoi cette louve dégage la même énèrgie que Rikku-chan ? parce que la je crois que j'ai rater un épisode ! dit elle d'un ton on ne peu plus étoné...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 16:00

Jiyuu qui était toujours dans le désert essayait de se détendre un peu mais il sentait son coeur qui battait si vite, il sentait cette envie de sang, il voyait des images qu'il ne voulait pas voir. Frappant dans le sable frustré Jiyuu eut une idée pour se détendre.

* Beeeeeeeeeast ? *

* Quoi encore ? *

" ON ECHANGE !!! "

* Quoi ?? Attends je...*

C'était trop tard, à la place de Jiyuu se trouvait un magnifique lynx au pelage roux des sables, son poil était toujours aussi long, mais plus leger et plus doux. Beast leva une pate et regarda autour de lui.

* Attends je suis pas d'humeur à...*

Mais Beast arrêta de parler, il commencea à bouger, leva une pate, l'autre, marcha puis se mit à courir.

* Hahah, c'est vrai que ça fait longtemps que tu ne m'as pas laissé le corps...*

* <C'est bien je vais me reposer au fond de l'âme alors. *

Finallement il décida de ne pas rester seul plus longtemps, sous sa forme de lynx il retourna à la maison et se coucha devant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 16:07

Kiba regarde Luna puis Rikku.

-Rikku descend d'une lignée de loup et je lui ai apprit à retrouvé sa forme d'origine.

Kiba regarda tendrement Rikku puis voyant Luna le regardé bizarrement il sursauta et partit à l'oppoé de Rikku gêné.

-Qu'est ce qui a Luna? J'ai quelque chose dans ma fourrure?
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: