Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 17:13

-Je suis vraiment rassuré de vous avoir trouvé. Pendant un moment, j'ai cru que je devrais me battre tout seul, sans aucune aide.
Le dit Kurogané demeurait toujours sur ses gardes, mais Wren ne s'en intéressait plus tellement. Celle qui le perdurbait, c'était Sakura.
Puis, à son intention, il demanda:
-Dites, qui est Fye? Le garçon que j'ai percuté?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 17:22

Kurogané répondit à Wren d'un ton toujours boudeur à l'habitude:

" Non,Fye c'est le grand dadais en bleu. "

Le ninja repensa à ce qu'avait dit Wren juste avant de parler de cet imbécile de magicien.Il lui dit en retour un peu effronté:

" Hen?Parce que c'est supposé d'être nous,l'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 17:37

-Euh non! Enfin, ce que je voulais dire...
Décidément, ce type était plus malin qu'il n'en avait l'air. Toutefois, ce n'était pas encore le moment de cracher le morceau. Il rajouta:
-Ce que je voulais dire, c'est que nous allons nous entraider, chacun avec les uns et les autres. En un certain sens, si vous me suivez.
Puis:
-Dites, je peux vous tutoyer?
Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 18:02

« -Ce que je voulais dire, c'est que nous allons nous entraider, chacun avec les uns et les autres. En un certain sens, si vous me suivez. »

C'était ce que Wren avait dit.À ces mots,Kurogané ne pu s'empêcher de penser le genre de chose comme:

* S'entraider les uns les autres...?Il se croit dans un conte de fée pour enfant ou quoi?Pff... *

Après ça,le garçon lui demanda s'il pouvait le tutoyer.

" Ouais,comme tu le sens. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 20:53

[juste pour dire très beau thème !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 20:56

[Merci! ^^ Mais j'aurais aimé tout de même que tu fasse un poste rp et que le commentaire tu l'intoduise dedans.. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:04

Luna fu surprise quand Jiyuu l'embrassa car elle ne s'y attendait pas.... Mais c'était exacement se qu'il lui fallait pour lui remonter le moral. Elle était contante de l'avoir a ses côter, et en aucun cas elle voulai être séparé de lui.
Arriver prés de la maison Luna eu un petit moment d'hésitation lorsqu'elle repensa a se qu'elle avait dit a Kuroganè... Tout comme les autre du groupe ils était ami et elle ne voulai pas qu'il y ai de problème...


-C'est nous que r'vla! dit Luna avec un sourir embarasser.

Puis d'un ton hésitant elle dit.

-Alors, le nouveau est accepter pour finir? ou il est vraiment trop suspect, dit elle en souriant.

[Coco t'es la pro des pro le new théme est vraiment trooooooop beau!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:24

[Ouiii... C'est trop beau!**]

Luna répondit a la question de Rikku... Pendant que Luna et Kurogané discuter "gentillement" entre eux pour savoir si oui ou non Wren allait restait, Kiba Fye et Shao étaient partis... Ensuite c'était Jiyuu et Luna qui étaient partis un peu plus loin!
Puis Rikku écouta la conversation entre Sakura, Kurogané et Wren... Mais elle décida de se mettre un peu a l'écart pour réfléchir et se concentrer. Elle s'installa contre un mur a quelques pas de Sakura et les autres! Rikku fermit les yeux...
Au début elle pensait a Kiba, mais elle se concentra pour faire le vide dans son esprit! Quand celà fut fait, Rikku pensa a tout les combats qu'elle avait fait et a toutes les techniques qu'elle avait apprise... Mais malheureusement elle n'en connaissait pas beaucoup!
Rikku avait décidé qu'elle suivrait les conseils du loup: elle prendra la forme d'une louve quand dernier secours!
Rikku entendit Luna et Jiyuu rentraient, mais elle resta immobile et continua ce qu'elle était en train de faire: méditer!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 23:21

Kurogané se retourna vers Luna et lui répondit à sa question qui l'embarrassait beaucoup:

" Ça va,c'est pas comme si j'allais le passer au hachoir! " ¬_¬


[Merci! ^^ (dsl pour le tout mini poste mais je savais pas quoi écrire! ><') ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyLun 21 Avr - 22:47

Sakura fit un faux soupir, un grand sourire aux lèvres :

- Bon hé bien les présentations finies...

Hiryuu Tachi a côté d'elle sous forme d'une sorte de petite boule de poil avec des yeux qui se posa sur sa tête.

- Sa vous direz un petit entrainement amical en attendant le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 1:45

Kurogané qui avait maintenant changé d'idée au sujet de flâné dans son lit ayant déjà été rêvé,n'hésita pas a suivre l'idée de Sakura.

Il sorti son sabre et s'adressa à la princesse en disant:


" Moi,j'suis pas contre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 18:13

Jiyuu les regarda et s'assit par terre son coeur battait très vite et il savait qu'il tournerait berserk si il se battait même sans être sérieux. Assis il les regarda et le lynx inclina la tête.

" Je sais pas si je pourrai me battre...la fatigue sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 18:37

Luna écouta la proposition de Sakura mais elle n'était pas trop partante pour cela, car elle c'était déja beaucoup entrainer et puis elle ne controlais pas encore bien sa douleur et avait peur que cela se remarque de trop...

-C'est une bonne idée, dit elle calmement, seulement je pense que je ne vais faire que vous regarder car je me suis déja assé entrainer pour aujourd'hui...

Sur ses mots Luna alla s'asoire a coter de Jiyuu.

-N'en fait quand même pas trop leur dit elle, grarder un peu d'énergie paur le combat de tout a l'heur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 19:09

Kiba arriva au moment où Luna était entrain de s'assoir près de Jiyuu.

*Tiens Kurogané semble de bonne humeur tout à coup*

-Qu'est ce que vous faites? Vous voulez vous entrainer au combat. Kiba devina en voyant Kurogané avec son sabre.Le loup bailla en s'étirant les pattes avant. Je ne suis pas contre mais on dirait que vous, vous n'êtes pas très décider?

Il regarda ensuite Rikku en repensant à ce qu'il lui avait dit.
*Tournois ou non si elle ne s'en sort pas je viendrai l'aider!*

-Rikku si tu veux je peux t'apprendre certaine chose de loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 20:39

Rikku ouvrit les yeux, quand elle entendit quelqu'un s'adresser à elle... C'était Kiba qui lui proposait du lui apprendre certaines choses de loup... Rikku se leva et répondit à Kiba avec un petit sourire:

"Oui je veux bien... Si ça te dérange pas?!..."

Rikku ne voulait pas s'entrainer a ce battre: elle c'était déjà entrainée pendant son tour de garde la nuit... Et Rikku préférée apprendre a "être une louve"! Mais elle ne voulait pas embêter Kiba qui lui aussi allait se battre, et Luna avait raison il fallait garder de l'énergie pour le vrai combat...

[dsl je n'ai vraiment pas d'inspiration ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 20:51

Kiba regarda Rikku le suivre.

Ca ne le dérenger absolument pas car ainsi il verrai ses faiblesse et pourra mieux l'aider. Ils en était ravis car d'un c'était Rikku et puis depuis bien longtemps il n'avait pas combattu dans le sens amical avec d'autre loups...

[je vais faire un autre sujet comme Sakura à dit c'est vrai qu'on s'emêlera moins les pattes]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 20:57

[Merci Kiba-chan ^^]

Sakura sourit aux paroles de Luna : "N'en faites quand même pas trop, gardez un peu d'énergie pour le combat de tout a l'heure..."

Hiryuu Tachi se transforma en épée à son tour, plus petite et légère, donc plus maniable pour la princesse. Elle se mit en garde et sourit à Kurogané :

- Vas-y doucement s'il te plait... Ne me mets pas en pièce tout de suite.

Elle se concentra sur le sabre de Kurogané et garda les deux mains jointes sur Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 21:10

[Oki Kiba je te laisse écrire le/a premier/ère ^^... dsl post qui ne sert a rien >
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 1:40

Kurogané n'utilisa qu'une seule main pour tenir son sabre mais de la façon qui tenait son arme,cela pouvait convenir pour un vrai combat.Il répondit alors à Sakura:

" Pas de problème. "

Il ne bougea aucunement son sabre pour le moment entendant quelque chose de plus "actif" pour un meilleur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 15:00

-Un p'tit entraînement improvisée. Bonne idée...
Wren était assez content de lui. Enfin de compte, il s'était incrusté avec brio. Tout du moins le croyait-il...
-Attendez-moi, s'écria-t'il.
Il ferma les yeux quelques secondes, tendit le bras gauche et se focalisa sur une longue faux en argent, la toute première forme de son arme. Il rouvrit les yeux et dès qu'il sentit le contact froid du métal sur sa peau, il su qu'il avait réussi. Enfin, il se saisit du long manche et jeta un rapide coup d'oeil à la lame. Aucune faille.
-Bon, maintenant, un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 15:06

Shaolan ne savait quoi dire. Fye était partit et il se retrouvait seul. Quand Wren décida de s'entrainer. Il essaya de ce repérer au son de sa voie pour le regoindre.

_Attendez moi ! Je souhaiterais m'entrainer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 15:14

-Avec plaisir.
Wren, ayant repéré Shaolan, se plaça juste en face de lui. Il fit tournoyer sa faux deux, trois fois puis se posta en position de combat. Bien qu'il souhaitait ne pas avoir l'air mauvais, il ne put s'empêcher d'arborer un petit sourire. Après tout, cela faisait plutôt longtemps qu'il n'avait pas dû se battre (même si ce n'était pas un véritable combat).
-Tu es prêt, euh...Shaolan?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 16:21

Luna regardait tranquillement tout ce petit monde s'entrainer... Lorsque Wern sorti une faux d'on ne sais ou elle fut étonnée, car, a premiére vue ce grarçon n'avait rien d'un grand combatant,... comme quoi les apparence son trompeuse...

-Il ne vaut mieux pas pour lui qu'il fasse trop de mal a Shaolan, dit Luna a Jiyuu en rigolant, aussi non il va avoir Sakura sur le dos...

Luna se demandai comment es ce qu'elle arrivai a rire alors que le tournois approchait,mais elle se disait qu'elle devait surement esseyer de détendre l'atmosphére de façon inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 19:45

Shaolan s'écarta un peu et demanda à Mokona.

_Monkona, tu peux me passer mon Sabre silteplais.

_Voilà ^^

_Merci Mokona.

Shaolan esayais de se conscentrée sur la présence de Wren. Il se mis en position.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 19:50

Luna regardai toujours les combatants lorsqu'elle entendit un hurlement qui semblai venir du désert... Elle y reconu celui de Kiba et se douta que le second venai de Rikku se qui la fit sourire...

-Et bien ça promet ses deux la..., dit elle doucement.

Puis elle se retourna vers Jiyuu, le regarda, et fini par poser sa tête sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: