Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:39

(QUOI!?! Et bien les pauvres te n'y va pas de main morte avec eux… O_o… aussi non déso j'édit tout de suit…^^, j'ai du mal lire chui pas encor bien réveiller… XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:43

(Regarde dans mes pouvoirs, je pense que tu vas deviner ce que je fais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:49

(voila c'est fait ^^, aussi non je vais aller voir tes pouvoirs,... même si j'ai peur pour notre équipe de se que je vais y trouver...-_-',... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:27

Sakura écarquilla les yeux... Du sang... Les habitants de Clow... Son cœur semblait de déchirer... Mais elle ne fit pas un mouvement, pas une larme, pas un tremblement... Juste un cri silencieux... Le cri d'un passé qui a disparu dans le sang...

Sakura avança de quelques pas vers Haseo et leva sa main droite et Hiryuu Tachi y apparut sous forme de pistolet. Elle le braqua sur Haseo sans trembler :
- Je trouverais ce maudit livre où qu'il soit ! Mais d'abord... Où sont mon frère et Yukito ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:44

Shao regarda la scène, il était horrifier par ce qu'il voyait. Il voulait expulser sa rage qui lui ronger les entrailles, mais il se devait de ne pas se faire remarquer. Sa ferait des degas en plus, il vit Sakura s avancer de quelques pas vers Haseo, puis elle leva sa main droite et fit apparaître Hiryuu Tachi qui se matérialisa sous la forme d'un pistolet.
Elle demanda à Haseo où était son frère, autrement dit l'oncle de Shao et Yukitô, le prête du pays de Clow. L'enfant regarda sa mère braquer le pistolet sur Haseo, puis Shao regarda Haseo plein de haine.


_ Est-ce que ça vaut vraiment la peine que tu te salisses les mains ?

Shao n'avait pas dit le mot maman, pour garder son identité secrète a Haseo, il ne voulait pas que les choses s'aggrave d'avantage.


_ Ils vont bien, je le sens. écoute ce que ton cœur et ton instinct de dit...Princesse.

Princesse, Shao avait un peut hésiter à le dire, mais il se devait de faire comme si il n'y a aucun lien de parenter. Et de respecter Sakura, comme ce qu'elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:47

(Voulait attendre les autres, mais je reviens aps ce soir ^^')

Haseo écouta ce que dit Luna tout en souriant. Il se foutait de ce qu'elle disait, ce n'était qu'une simple illusion. Sautant haut dans les airs, il atterit devant Sakura, la couronne et la cape ayant disparut. Son apparence avait encore changer, mais cela semblait être le dernier stade. Le jeune démon se redressa et fixa le groupe. Soudain, le carnage derrière lui disparut, laissant les portes de Clow fermé et, derrière, une ville bien calme avec personne dans la rue. Le nouveau Haseo sourit démoniaquement et regarda Shao et s'adressa à lui.

"C'est comment, Clow dans le futur? Et pour toi, Sakura, ton frère et Yukito, ils sont séparé. Ton frère est partit de la dimension sans que je le sache, mais le prètre est enfermé. Je vais vous laisser accès à la ville, même à la bibliothèque, mais vous ne pourrez pas parler aux personnes. Pour regagner ce pays, vous allez devoir vous battre dans un tournoi."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:48

Luna s'appercu trés vite que sont discoure amusai beaucoup Haseo.

-Non mais s'est qu'il se paye ma tête cette imbécile... dit luna d'un ton énèrvé.

Puis Sakura s'approcha a son tour tout en tenant Hiryuu Tachi. Luna vi une grande détermination dans les yeux de Sakura, et le courage de celle-ci l'impressionna ,...

*Sakura a beaucoup changer,... Elle est devenu beaucoup plus forte qu'avent...*

Soudain le carnage disparu. C'était aparement une illusion qu'avai créé Haseo...

-Non seulement il se paye ma tête mais en plus il se fout de nous... dit Luna d'un ton exaspéré... (XD) Enfin se qui compt c'est que les villageois sois hors de danger,... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:52

Sakura tourna la tête vers Shao et lui sourit, fière de lui :

- La logique et l'intelligence font parties de tes qualités à ce que je vois... Shao.

Haseo arriva devant Sakura et les "autorisa" à entrer. Elle ne bougea et fit en sorte que le canon de Hiryuu Tachi touche Haseo :

- Avec ou sans ta permission, nous entrerons.

Elle bougea vivement le canon pour tirer dans la porte qui s'ouvrit sur le coup. Elle avança vers la porte.

- Alors c'était une illusion tout ça ?

Elle poussa un soupir de soulagement... Si ça avait été réel, elle l'aurait accepté mais dans la mesure ou ça ne l'était pas... Elle en était soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:02

Kurogané ne bougea pas.Il resta derrière les autres,Rorotheme toujours fidèle à son maitre et donc ces deux-là,n'allèrent pas rejoindre les autres membres du groupe.Le ninja n'aillait pas se faire duper si facilement.Il regarda le démon en face et lui dit:

" Tu nous crois si stupide?Je te quitterai pas des yeux... "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:42

Quel effroyable spectacle ! Ces pauvres habitants, qui sans être conscient de ce qu'ils faisaient s'entretuaient. Le regard de Jiyuu perdit toute trace d'optimisme, mais il garda lucidité et calme. Pourtant il détestait Haseo rien qu'en observant ses attitudes lâches et cruelles qui semblaient si différente du peu qu'il conaissait de Driclone. Un tournoi ? ça voulait dire que Jiyuu et Beast devaient se battre, ça voulait dire qu'ils allaient tout donner. Jiyuu regarda les autres, et dit à voix haute:

" Un tounoi hein ?....Appelez moi quand je devrai me battre..."

Il lâcha la main de Luna presque à regret passa derrière Kurogané qui grondait le démon et marcha en direction du désert, pas trop loin du village. Puis il s'assit en tailleur et ferma les yeux. Il repensait à l'hideuse apparence et attitude que Jiyuu avait quand il se donnait à fond, sa technique finale, que personne ne conaissait, la fusion d'un weapon master et de l'âme de la bête qui était en lui dans un seul être...Il arrivait à le faire, et celà lui donnait une puissance sans pareille, mais il y avait un gros problème et Jiyuu en avait peur, il ne maîtrisait pas totalement cette technique, il n'arrivait pas à créer l'être parfait en fusionnant avec Beast, a vrai dire il avait réussi a avoir la puissance et l'incroyable potentiel que conférait cette technique, mais il perdait tout ses sentiments et ne pensait qu'à tuer....Il ne voulait utiliser cette technique qu'en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:31

Luna essaya de reprendre son calme même si se démon l'exaspérai fortement. Quand elle eu de nouveau les idées claire elle réfléchi a se qu'Haseo venait de dire…

*Si il compte faire un tournoi, je suppose qu'il ne sera pas notre seul adversaire,… je me demande se qu'il manigance… Si il voulait nous éliminer il aurait très bien pu le fait tout de suit… et puis pourquoi nous laissent ils avoir accès a la bibliothèque. Tout cela est bizarre, il doit surement il y avoir un piège…*

Luna se mis un peu appart du groupe pour réfléchir au évènement a venir.

-Cette fois il faut que je donne le maximum de moi-même, se dit Luna, je ne doit pas les laisser tomber comme je l'ai fait c'est dernier jour… et quelque soit mon adversaire je le vaincrais, même si je dois mourir a la fin du combat… Je me battrais tant qu'il me restera un souffle de vie…

Soudain le visage de Luna s'assombri.

-J'espert seulement que se que j'ai vu lors de mon illusion était faux… Aussi non je pourrai très bien faire du mal aux autres membres du groupe… Mais même si ses le cas même si Fei Wang a réussi à me jeter un sort ou je ne sais quoi d'autre, je s'aurai le surmonter, car aujourd'hui je suis plus fort qu'avant. Et puis-je ne peu pas abandonner,… pour Luka.

Tout en marchant Luna s'aperçu que Jiyuu était assis seul dans le désert de Clow. Elle voulu aller le rejoindre mais elle renonça vite, se disant que comme tout le monde il avait le droit de réfléchir et de faire le point… seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:49

Haseo était apparue devant eux, il avait créé un illusion... Cette illusion était horrible: les gens de Clow s'entre-tuaient, il y avait du sang partout, de la terreur, du malheur,... Il venait de proposer un tournoi. Rikku n'était pas contre, mais elle se demanda pourquoi un tournoi? Pourquoi Hasea avait fait cette mise en scène? Pourquoi les laissait-il aller a la bibliothèque?... Il y avait quelque chose qui clochait!
Rikku observa le groupe: Kurogané garda un oeil sur Haseo pendant que Jiyuu se préparait a combattre, Luna réfléchissait de son côté, elle avait l'air d'être triste, de penser a quelque chose qui lui fesait mal au coeur, Sakura était déterminée et Shao même si il était énervé contre Haseo, il était calme...
Rikku, elle, pensait au tournoi, elle n'était pas très, ou même pas du tout forte pour le combat, mais elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour que ce pays ne soit plus son les odres de ce démon... Rikku lança un regard noir à Haseo, c'était a cause de gens comme lui que des gens mourraient pour rien...
Rikku s'approcha de Sakura qui voulait absolument aider Driclone:


"Sakura, tu as raison il faut trouver le livre dont tu nous a parlé... Mais je pense, et je crois que je ne suis pas la seule, qu'il y a un piège ou même plusieurs là-bas... Donc il faudra faire très attention!"

Rikku voulait protèger ses amis coûte que coûte, c'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment se battre, mais elle avait le courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:29

  • Je le savais , dès que je suis sortit du sable , je le savais , je savais que Haseo était puissant mais je savais aussi qu'il n'avait pas le pouvoir de faire s'entre tuer les villageois car sinon , il l'aurait déjà fait pour mon groupe mais par contre , je ne savais point que Haseo pouvait faire des illusions alors quand j'ai vu les habitants s'entre tuer , je ne savais point ce qu'il se passait et je pensait à ce qu'il s'était passé et lorsque je vu Haseo , je pensa fortement que cette vision était son œuvre mais ne savait pas quelle était ce pouvoir et donc je commençais à douté et et pour finir , je finis par penser que lorsqu'il avait acquérit de nouveaux pouvoirs , il avait acquérit ce pouvoir , le pouvoir au quelle je pensait , celui de contrôler les esprit des personnes mais cette idée fut vite balayé par une puissance trop puissante pour exister alors je réfléchis encore un instant jusqu'à ce que je vu Haseo venir vers nous à une vitesse affolante et alors je me demanda ce que c'était que cela , cette force dont cette horrible personne ne méritait et alors , je fus sans voix et je me résigna à abandonner jusqu'à ce que soudain Watanuki m'apparaisse soudainement et alors je fut surpris puis récupéré de ma détermination habituelle , je mis mes mains au sol pour faire dégager Haseo pour qu'il recule de la princesse mais je n'eut le temps que un inconnu me ressemblant mais les pupilles émeraudes à la place intervienne en faisant la morale à la princesse et il me la fit par la même occasion ... Alors , après cela , je me releva et entendu alors que Haseo voulu préparer un tournoi alors je me retourna et allait partir quand soudain j'entendis Kurogane-sama aboyer ( XD ) sur Haseo alors je m'immobilisa et écouta les paroles de Kurogane-sama et alors je souris à l'intelligence dont avait fait preuve Kurogane-sama et et alors je lui chuchota pour que Haseo ne puisse entendre un mot :

    << Merci Kurogane-sama de vous occuper de lui et de ne pas vous préparer pour le combat mais je vous promet que je vous remplacerais une fois que je serais prêt mais ... Je ne serais peut être pas prêt dans beaucoup de temps à cause de ma faible force ... Watanuki-sama ... Aidez-moi s'il vous plaît dans cette dur épreuve ... >>

    J'avais maladroitement parlé de Watanuki-sama à Kurogane-sama sans m'en rendre compte et je ne m'en rendu compte qu'une fois au désert où j'allai une fois cela de dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:35

Sakura soupira d'une façon infime...

* Ils s'éloignent alors que Haseo est encore là et qu'il nous parle d'un tournoi ? *

Elle ne dit rien et resta perplexe... Avant de sourire...

* Je crois que la totalité de mes sentiments ne sont pas encore revenus... *

- Alors... Ton tournoi, explique. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:52

Fye sourit en voyant l'illusion :

- Tu es un bien piètre utilisateur de magie, tu sais ?

Il se tourna vers Kurogané et lui chuchota :

- Je pense que l'idée des groupes séparés étaient bien... Certains devraient restés ici pour occuper Haseo, d'autres vont trouver le bouquin et d'autres aident les habitants...

Il vit Luna, Jiyuu et Shaolan partir et les regarda avec un sourire :

- Ce n'est peut-être pas un truc à faire face à un ennemi... On va demander au ninja, l'expert dans le maniement du sabre, le manitou des stratégies d'attaque : Kuro-pipi !!!

Il regarda Sakura... Son sourire disparut quelque peu... Il ne savait pas s'il était le seul mais il aurait voulu prendre par les épaules et lui dire qu'elle n'avait pas besoin de dissimuler ses sentiments, de vouloir aider tout le monde...

Ces pensées lui vinrent à l'esprit pendant qu'une fraction de seconde, il se reprit et tendit à Kurogané un micro imaginaire:

- Nous vous écoutons Monsieur Kuro-pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:34

Syaoran vint à chuchoter quelque chose à l'oreille du ninja et bizarrement,le jeune homme parla à un certain Watanuki.Se demandant si la santé mental de son ami avait accidentellement été échanger avec celle de Fye,il s'éloigna du garçon avec méfiance.Syaoran parti par lui-même et Fye alla rejoindre,par le plus grand des malheurs de Kurogané,l'homme vêtu de noir et lui fit tout un numéro pour une avis stupide et sans but qui pourrait ne pas être posé.
Ignorant le micro imaginaire (ou plutôt le poing) de Fye il lui répondit:


" Ils aient faire tout ce qu'ils veulent.J'm'en fout! "


Il tassa le mage de côté et finalement attendit une réaction de la part de Haseo.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 1:03

Son plan marchait. L'illusion était juste pour faire peur à certain, il savait que Fye ne serais pas affecté. Il avait même fait exprès de laisser des éléments pour démontré l'illusion aux yeux de tous, mais ils ne semblaient pas être capable de s'en rendre compte. regardant tout le monde partir excepté quelques'un, le démon sauta et réatterit sur le dessus d'une porte, regardant Sakura, Fye et Kurogané. Il se laissa tomber assis sur le haut de la porte et fixa Clow.

"Il n'y a aucun piège à la bibliothèque. J,ai regarder le livre moi-même et il n'indique aucun moyen de comment me détruire. Fye, je pense que tu as remarquer que cette illusion avait des failles et que c'était voulu, non? Un magicien de ton niveau verrais cela très facilement. Pour ce qui est du tournoi, ce sera des épreuves et des combats avec des "supportères" que j,ammènerai de plusieurs mondes. Ce sont des créaturesou des êtres extraordinaires que Driclone ou moi avons rencontré dans notre existence. Spike ne sera pas de la partit, mais celle que Driclone aimait ainsi qu'ichigo vont en faire partit par contre. Kurogané, je te conseille de te battre contre Ichigo, il te conviendrait. Sakura, tu vas te battre contre moi. Hiryuu Tachi et tes pouvoirs sont presque du même niveau que ma puissance, alors cela devrais faire un beau combat."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 1:25

Haseo lui annonça son adversaire et Kurogané lui posa une question,n'ayant aucun rapport au tournois mais cela lui trottait dans la tête.

" J'ai une question qui ne comporte pas sur le tournois...Driclone avait...un autre lui,Shadow.Tu as tué Driclone mais est-ce que tu as tué aussi Shadow? "
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:21

Shao fut surpris quand Haseo lui posa la question "comment est Clow dans le futur ?" Il était surpris car seul les membres du groupe qui était avec lui dans la pays illusion savaient que Shao venait du futur et sur sa famille.

_ Sa ne vous regarde pas !

Puis il vit Kurogané et quelques autres personnes dont un jeune homme qui ressembler fort à son père, s'éloigner un peut. Shao lui resta là au près de Sakura et des autres, Haseo expliqua alors le tournois et qu'il n'avait aucun piège dans la bibliothèque. Il ne fit pas attention aux "délires " du magicien dont il ignorait le nom.

* Pourquoi nous dit-il qu'il n'a aucun piège ?...Sa cache quelque chose...mais quoi ? *

Shao sorti de ses pensées lorsque le ninja posa une question à Haseo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:08

- Si je veux ce livre ce n'est pas pour y trouver une façon de te tuer... Sa m'aurait étonné que ce soit déjà prévu à l'avance que tu lui volerai son corps. C'est parce que Driclone-kun me l'a demandé.

Shao s'agita quand Haseo parla de futur et Sakura lui fit un sourire :

- Ne t'inquiètes pas, Shao. Tout ira bien.

Elle ne dit rien quand à qui devrait se battre contre qui mais sursauta quand Kurogané parla de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:17

Fye redevint sérieux quand Haseo lui répondit qu'il y avait des failles évidentes :

- Oui mais il y en a d'autres que je suis sûr que tu n'as pas fait exprès de laisser. La magie subtile n'est pas ton truc... Toi c'est plutôt invoquer des armes pour écraser et tuer les gens.


Il fronça les sourcils quand il dit que Kurogané et Sakura allait combattre :

- Que la Princesse et Kuro-toutou ? T'as rien d'autres en réserve pour nous occuper ?

Il savait que Kurogané battrait son adversaire mais Sakura... Elle avait une grande puissance comme l'avait dit Haseo mais elle aurait le désavantage de ne pas savoir s'en servir, Hiryuu Tachi ou non... Mais il savait aussi qu'elle préférait se battre elle-même plutôt que laisser quelqu'un d'autre se prendre des coups à la place...

- Tu prends une adversaire inexpérimentée pour avoir plus facilement le dessus et pouvoir récupéré ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:04

"Fye, tu es vraiment idiot on dirait. Il n'y aura pas juste Kurogané et Sakura qui vont se battre. Toi aussi ainsi que les autres, vous allez combattre. Et je peux même te dire ton adversaire tout de suite pour que tu te prépares: Ashura-O, le maitre de ton pays. Kurogané, tu vas combattre Ichigo, comme j'ai dit, et ce sera surtout une épreuve de force. Pour Shao, le fils de deux personnes qui vivent dans le futur, tu vas surement te battre contre Yukito. Si j'ai choisis Sakura pour se battre contre moi, c'est parce que je sais qu'Hiryuu Tachi vas lui apprendre à se battre pendant ce combat. Mais pour Shadow, j'avoue que ca m'intrigue. Quand j'ai pris contrôle de Driclone, j'ai bel et bien sortit une autre aura démoniaque, mais elle semblait enfermer. Je ne sais aps si je vais le relâcher ou non, mais si je le relâche, sa risque de faire un beau désastre."

(Un post juste de dialogue, jamais fait sa O_O. Et désolé si je me suis trompé sur le nom du maitre de Fye.)
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:17

Shao regardait Sakura quand celle-ci se retourna vers lui, en souriant et en lui disant de ne pas s'inquiéter et que tout ira bien. Il baissa la tête, a ce moment Fye demanda a Haseo si il y a rien de prévu pour les autres. Et que d'une manière que Shao compris les paroles du magicien que Haseo était "un lâche" (d'après un enfant de 11 ans).
Haseo leur donna les noms de leurs adversaires, Shao releva sa tête, choquer de savoir contre qui, Haseo voulait qu'il se batte.


_ Je ne peut pas et je veux pas me battre contre Yukito.!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:27

Sakura tiqua quand Haseo insulta Fye... Et la goutte d'eau qui fait débordé le vase fut quand il dit que Shao allait se battre !

- Shao ne peut pas se battre !!! Surtout contre Yukito-san ! Il est trop jeune ! Déjà tu viens dans MON royaume, tu nous fait tourner en bourrique, tu insultes mes amis, tu nous donne des ordres mais là c'est trop ! Tu es...


Elle détourna son regard et ne termina pas sa phrase. Toujours sans le regarder, elle leva le pistolet vers lui et lança d'un ton indifférent :

- De toute façon discuter avec toi ne rime à rien. Quand commence ton tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:11

Les oreilles de Jiyuu qui lui permettaient d'entendre loin vibrèrent, comment Haseo pouvait il être aussi cruel. Jiyuu était énervé mais il ne voulait pas le montrer. Calmement il s'avança vers le groupe et regarda Haseo.

" Et moi ? Qui sera mon adversaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: