Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grand tournoi: le destin de Clow

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Lun 12 Mai - 20:12

Luna eu un petit sursaut lorsque la louve posa sa tête sur ses genoux. Puis elle lui sourit et lui caressa la tête.

-On dirai que sa va mieux que tout a l'heur non? Wren c'est bien occuper de vous…

Luna regarda Rikku et repensa a son combat avec Kiba.

*ils ont du enduré des chose bien plus grave que moi en se moment…*

-Ne t'en fais pas pour moi, dit elle a la louve, va plutôt rejoindre Kiba. Il faut que vous profitiez de chaque instant passer ensemble,… et puis je suis sur que tout ira bien… Je suis sur que nous y arriverons…

Enfaite les sentiments que Luna ressentait depuis qu'elle était dans se groupe la perturbai quelque fois, et ses pour cela qu'il lui arrive souvent de réagir bizarrement. A cause de la guerre et de sa séquestration qui a duré 6 ans elle n'a pas eu le temps de se faire beaucoup d'amis et elle ne veut donc pas perdre ceux qu'elle a, car aujourd'hui, ils sont un peu comme sa nouvelle famille, même si sa mère et Luka seron toujours présent dans son cœur…
Soudain Luna pensa a son livre et le pris, elle venait de penser a une techniques qui pourrai lui être utile lors son combat. Elle ouvrit alors celui-ci et commença a le lire sens, bien sur perdre de vue le combat de Jiyuu.

Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 0:18

"Est-ce que on peut... Modifier l'avenir ? Le destin de plusieurs personnes ? Sans pour autant crée un autre espace temps et sans empêcher ma naissance ?"

- Hum... Oui je suppose...

Il fit un clin d'œil :

- Sa me donne envie de jouer les entremetteurs entre Shaolan et Sakura... Parce qu'avec tout les problèmes que l'on a eu ce moment ces deux-là s'éloigne...

Il s'étira :

- Mais je suis sûre que ça s'arrangera n'est pas peur.
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 0:34

Mauvaise idée de laisser Jiyuu reprendre de ses forces. Ichida, malgré son visage recouvert par un masque, resta surprise par la transformation de son adversaire. Non seulement il était un survivant, mais il était aussi l'un des plus forts de sa tribue pour pouvoir atteindre cette forme. Et si sa trouve, la transformation n'est pas encore complet. Finalement, ce combat allait se retrouver plus dure que prévue. Soudain, l'ennemi se propulsa vers elle avec une grande Zweihander dans la main. Si il la maniait à une main, cela voulait signifier qu'il possédait une force incroyable. Esquivant rapidement d'un bond, Ichida se stabilisa grâce à ses pétales de rose. À l'endroit où elle se trouvait il y a quelque seconde se tenait un cratère. Il était plus fort qu'elle ne l'avait pensé. Finalement, elle se leva de toute sa grandeur et disparut soudainement. Elle réapparut derrière Jiyuu et tenta de planter les griffes de sa main droite dans le torse de Jiyuu. Les pétales de roses les entourèrent soudainement, empêchant ainsi toute esquive.
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 7:57

Jiyuu vit un tourbillon de roses autour de lui, la bête voulait donc faire tournoyer la zweihänder en y mettant du ki et faire disparaitre ainsi les roses mais il remarqua aussi que Ichida avait disparu...trop tard...Une griffe traversa le corps de Jiyuu et du sang gicla dans tout les sens. Un cri bestial primitif qui glaçait même le sang des personnes les plus braves émana de la bouche de la bête masquée et de sa main gauche equipée de griffes métaliques il frappa Ichida du revers de bras pour la dégager de son corps, la griffe quitta donc le corps et plus de sang se mettait à saigner, organe vital touché ? Aucune idée la bête n'avait conscience de rien...Le problème de cette fusion incomplète était qu'un corps mi homme mi bête à conscience de bête mais aux sentiments humains créait cette immondice qu'était Jiyuu actuellement, une bête n'était pas faite pour avoir des sentiments humains.

Les larmes continuaient de couler des yeux du masque tel une cascade infinie et Jiyuu avait prit la zweihänder à deux mains puis sauta très haut en l'air, la fit tournoyer comme un hélicoptère puis grâce au pouvoir de la zweihänder accelera sa chute à une vitesse anormalement folle et l'écrasa en direction de Ichida, mais ce n'était pas tout, même si elle avait esquivé une onde de choc qu'avait produit la zweihänder puissante à couper le souffle balayait la zone.

La vue de Jiyuu se troublait dejà, mais cette bête ne trouverait pas le repos avant d'avoir tué Ichida...

[ok Luna ça va bientôt être ton tour...à mon prochain post tu m'arrêtes ^^]
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 9:07

Lorsque Ichida attient Jiyuu celui-ci avait l'air d'être gravement blesser. Soudain, Luna se leva d'un seul cout, laissant le livre attérire au au sol...

-Jiyuu !!!, dit elle d'un air terifier et inquiet...

*Calme toi Luna tout ira bien, tout se que je doit faire c'est attendre le bon moment... Même si celui-ci risque d'arriver plus vite que prévu...*

[oki^^, compt sur moi...]
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Coralie
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 16:16

_ Je ne parle pas du fait que mes parents s eloignent.

L enfant respira avant de continuer.

_Mais ce qui va se passer dans le futur!

Shao devait raconter ce qu il a vecu pour avoir des conseils. Mais l enfant commenca a avoir des l armes aux yeux.

_ Monsieur Fye, je ne veux pas que sa recomence. Je ne veux pas revoir le pays de Clow dans une maree de sang... ni de revoir mes parents se faire tues devant moi...

[i] Shao mit sa tete entre ses jambes pour cacher ses larmes
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Prénom : Océane
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 17:59

Wren avait ressenti une certaine reconnaissance envers Rikku et Kiba. D'ailleurs, la jeune fille avait parfaitement raison. Même si parfois, Wren tentait de se mentir, il savait pertinemment que la présence d'autres personnes le réconfortait.
-Merci beaucoup, vous deux.
Toutefois Wren ne pourrait pas profiter d'une vie paisible, entouré d'amis chers tant qu'il n'aurait résolu pas son problème. Après tout, retrouver sa soeur demeurait son objectif principal et rien, même pas ses nouveaux amis, ne devait le détourner de sa route.
Comme Kiba était à présent le seul à côté de lui, Wren lui sourit. Ensuite, il fit mine de farfouiller dans son sac pour ensuite en sortir une carte.
-J'ai eu beaucoup de chance! je croyais qu'elle allait m'être extrêmement utile mais finalement... j'ai eu pas mal de bol!
Nouveau sourire.
-Mais dis-moi.... connais-tu la sorcière des dimensions? L'as-tu déjà rencontré?
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 19:21

Kiba laissa Rikku aller voir Luna qui n'allait pas bien, il voulut la suivre mais Wren lui parla.

-Oui, je l'ai rencontrer une fois. Alors que les portes du Rakuen se refermer... Kiba s'arrêta. Yuko m'a révéler que ma vie se répèter en boucle sans que personne n'en ai le souvenir. Elle m'a dit qu'elle se lasser de me voir seul encore vivant puis mourrir avant que mon monde ne recommence... Alors elle m'a envoyer ici. Sans s'en appercevoir Kiba reprit forme humain. Le garçon pleurer et trembler aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 19:26

-Je suis désolé... je ne voulais pas te rappeler des souvenirs aussi durs.
Il déposa sa main sur l'épaule du jeune homme, puis lui dit:
-Tu es vraiment quelqu'un de bien... Tous, vous avez (je pense) vécu des choses très difficiles, ensemble ou chacun séparement. Pourtant, vous pensez toujours aux autres avant votre propre intérêt. En tout cas, c'est la sensation que j'ai, pour le moment.
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 19:30

Kiba repris son apprence de loup et posa sa patte sur Wren.

-Ne t'inquiète pas. Maintenant tu es avec nous. Tu auras toujours quelqu'un auprès de toi comme alié. Nous t'aiderons tous autant que nous pourrons.
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 19:34

(Changeons de sujet, j'me répète un peu trop là)

-Dis-moi, Jyuu... Tu penses qu'il va s'en sortir?
C'est vrai que l'issue du combat semblait un peu incertaine, pour Wren. Il ne connaissait pas vraiment la force des deux combattants, mais il se doutait bien que l'issue de la confrontation allait bientôt éclatée.
En espérant qu'elle soit pour nous...
Il regarda Luna, qui paraissait très inquiète pour Jyuu. Il urait bien voulu la rassurer, mais sentait bien qu'elle désirait un peu être seule.
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 19:51

-Je pense que Jiyuu s'en sortira mais je le sens différent dans ce combat. Je n'ai pas beaucoup combattu à ses côté mais là il semble bizarre.

Kiba se leva et marcha avec difficulté, il se tourna vers Wren pour lui dire de venir puis vint se mettre au côté de Luna et Rikku.

*Luna semble tendu comme si Jiyuu avait quelque chose...Pourtant Jiyuu semble bien s'en sortir?*
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 21:23

Luna sursauta de nouveau lorsque Kiba arriva prés d'elle. Décidément, sa allais de plus en plus mal pour Luna, elle n'avait pas l'abitude de s'inquiéter autant pour une personne...

-Tien Kiba c'est toi ? on dirai que cela va un peu mieux, je veux dire, au moins tu arrive a te déplacer.

Puis Luna redirigea sont attention sur Jiyuu.

-En tout cas, se qui est certain, c'est que si tous se passe bien c'est moi qui irai faire le prochain combat... Comme ça sa me calmera un petit peu...
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mar 13 Mai - 21:59

Rikku était restée a côté de Luna... C'est vrai qu'elle allait mieux grâce aux plantes de Wren... Rikku observa Luna lire un livre... Kiba et Wren venirent a côté des deux filles.
Luna était inquiéte... même plus qu'inquiéte pour Jiyuu, ce qui était normal, Jiyuu avait changé de forme et resemblait maintenant à une bête/homme... Et en plus Luna l'aimait... Rikku pensa que ça devait être dûre de rester assise a voir la personne qui nous tiens le plus a coeur se battre sans pouvoir l'aider... Mais la louve savait que Luna était forte...
Rikku sortit de ses pensées et se rendit compte qu'elle était toujours en louve, et que comme lui avait dit Kiba, elle devait reprendre sa forme humaine le plus souvent possible au début... Quand la louve grise reprit l'apparence d'une humaine, elle caressa doucement Kiba...

*Luna est vraiment inquiéte... j'espère que Jiyuu s'en sortira!... Oui il y arrivera j'en suis sûre!*

Rikku posa son regard sur les ruines... Sakura et Kurogané étaient partis... Rikku se demandait se qui se passé là-bas...
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mer 14 Mai - 15:48

Wren vint se poster juste derrière Luna, Rikku et Kiba. Il se tenait debout, les bras croisés.
-Ainsi donc, dit-il à Luna, tu auras bientôt à combattre dans cette arène. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que nous devrons chacun affronter. Ce fichu démon a pas mal d'imagination...
Puis, comme Rikku regardait les ruines, il fit de même.
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mer 14 Mai - 15:56

Comme Wren s'addressai a elle, luna se retourna.

-Tu a raison, dit elle calmement, Qui sait se que se monstre nous résèrve... En tout cas contrairement a Jiyuu, je n'ai aucune idée de l'identité de mon adversaire... Mais quoi qu'il arrive, je ferai tout pour réussir...

Luna avait un regard déterminer, et elle était prete a tou faire pour sauver se monde et aider ses amis...
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mer 14 Mai - 16:01

-Je vois ça.
Wren lui avait répondu un peu pensivement, pour la bonne raison que lui-même s'interrogeait sur l'identité de ce qu'il allait devoir combattre.
Peut-être un immense monstre...
Il sourit à cette pensée. Ce serait un peu trop commun.
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mer 14 Mai - 16:48

Kiba se coucha sur les jambes de Rikku pour reprendre des forces. Il regardé Jiyuu se battre en se disant à chaque secondes

*Tout va bien se passé aucun d'entre nous ne mourra...* Il savait qu'il ne réussirait jamais à revivre cette situation même si Rikku était là à ses côtés.

[j'ai pas d'inspi T_T]
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mer 14 Mai - 19:12

Rikku reporta son regard sur Luna qui était très déterminée maintenant, ce qui fit apparaitre un léger sourire sur le visage de Rikku... Mais elle le perdit vite en pensant à ses amis qui allaient combattre... Elle était, comme d'habitude inquiéte! Mais elle avait quand même confiance en toutes les personnes du groupe!
Kiba venait de se coucher sur ses jambes... Rikku sentait que le loup n'allait pas bien, elle avait l'impression que Kiba pensait a son passé...
Rikku pencha la tête vers Kiba et dit a voix basse:

"Ne t'inquiéte pas... Ils vont tous réussirent le combat... j'en suis sûre!"

Elle espèrait qu'elle arriverait a calmer l'inquiétude du loup blanc...
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Mer 14 Mai - 23:49

(Vous savez, vous êtes pas obligé de poster pendant les combats lol. Je pense que je vais faire différent topic pour les combats et un topic général pour les discutions.

Je vais éditer ce post plus tard pour mettre le texte.)
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 17 Mai - 16:05

(C'est pas une mauvaise idée. Du style, un pour l'arène elle-même et un autres pour les gradins.)
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 17 Mai - 16:42

(oui mais moi quand je vais devoir intervenir je poste ou ? dans un puis dans l'autre ?!?)
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 17 Mai - 19:19

poste ici ^^
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 17 Mai - 20:13

Ayant fermé les yeux au moment où elle avait transpercé Jiyuu, Ichida ne remarqua pas le coup de revrs. Sentant quelque chose la frappé, elle réouvrit les yeux au moments où elle était propulsé. Elle planta ses griffes dans le sol pour stopper sa propulsion et chercha Jiyuu de ses yeux. Finalement, en entendant un sifflement dans le vent, la jeune femme leva la tête et remarqua son adversaire avec sa Zweihander, se préparant pour une attaque fatale. Cela allait être dangereux, vue que le choc allait surement être puissant. Finalement, les pétales de roses disparurent pour laissé apparètre des milliers de pétales de Sakura, qui recouvrirent les griffes d'ichida. Soudain, l'armure sur son corps commença à disparaitre et les griffes se modifièrent, devenant de grandes griffes recourbées. Partant de gants en métal, ils se recourbaient en hauteur pour formé un bouclier et les pétales de Sakura aidait cette protection. Finalement, l'arme de la bête s'abattit sur le bouclier de métal et de Sakura. La terre trembla sur le choc et plusieurs blessures apparurent sur les bras et le visage d'ichida, mais elle n'abandonnait pas pour autant. Soudain, elle commença à se lever, repoussant l'arme de l'homme-bête, et tournoya sur elle-même, ses griffes redevenant droites. Finalement, elle frappa Jiyuu du revers de se sgriffes pour l'envoyé dans les gradins pour finalement se débarassé de lui.

(Combat terminé?)
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Dim 18 Mai - 1:08

Jiyuu ou plutot la bête écrasait de toute ses forces la Zweihänder sur Ichida, sa volonté de tuer, sa soif de sang était telle qu'il ne comprenait pas pourquoi elle résistait encore. Cette monstruosité regarda Ichida dans les yeux. A travers le masque on ne voyait pas les siens, mais son voyait ses deux cascades de larmes qui coulaient continuellement. Des blessures aparaissaient avec le temps sur le corps de la jeune guerrière. Puis elle envoya Jiyuu dans les gradins. Celui si se releva immédiatement. La bête hurla si fort, un hurlement indescriptible à glacer le sang. Il prit le poteau avec le Kanji "tuer" et le planta dans le sol. Saisissant la Zweihänder à deux mains, une aura rouge se mit à tournoyer autour de la bête, la cape de fourrure commenceait à se désintegrer...le masque aussi...non en fait Jiyuu était en train de se désintegrer, de se convertir en puissance pour la tuer...Non pas pour la tuer...Pour les tuer tous, seul tuer comptait, mais comme preuve de l'humanité de Jiyuu les larmes continuaient de couler. Il fallait l'arrêter.

[Luna à toi, et puis combat terminé, victoire Ichida.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   

Grand tournoi: le destin de Clow
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant