Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand tournoi: le destin de Clow

Aller en bas 
+10
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Luna
Jiyuu
Wren
Rikku
Kiba
Kurogané
Sakura
Haseo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 Empty
MessageSujet: nd   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 18:09

Lorsque Luna vit Jiyuu hurler, prés a tuer tout personne a proximité de lui, elle su qu'il était temps pour elle d'intervenir. Alors avant que Jiyuu eu le temps de se désintégré elle leva la mains et recouvri le corps du jeune homme d'une épaisse couche de glace, laissent sa tête a l'air libre pour qu'il puisse respiré et vivre. Puis elle le ramena dans les gradins laissent ansi l'aréne libre. Elle alla voir si tout allai bien, puis se retourna vers les autres...

*J'ai fait ce qu'il m'avait demander, maintenant s'est a lui de se reprandre pour controlé ce qui le met dans cette état...*

-Occupez vous de lui pour le moment, dit elle d'un ton déterminer, maintenant c'est a mon tour de combatre.

Luna laissa Jiyuu au mains des autres et se dirigea vers l'aréne. Soudain elle tendit la main et fit sortir un sabre de glace de celle-ci, Son bras tremblai sous la douleur causé par son sort, mais le visage de Luna ne montra aucune souffrance. Puis tout en le tenant fermement elle regarda Haseo.

-Tu a remporter ce combat mais tu ne gagnera pas le prochain, dit elle le regard déteminer,...

Luna le fixai dans les yeux tout en se demandant qui allais être son adversair...


Dernière édition par Luna le Dim 18 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:29

Ce serait la fin pour Ichida, pour Jiyuu, et pour tout ceux qui étaient à l'arène, Jiyuu commencea à lancer son ultime sort, mais soudain il se retrouva dans une épaisse couche de glace, il ne pouvait plus bouger, il y eut alors une lumière et quand la lumière se dissipa le masque de Jiyuu vola en morceaux et le visage de Jiyuu apparut. Il regarda Ichida, elle s'était battue par amour, et lui par tristesse, comme quoi l'amour était une force, faible...Finalement Jiyuu avait été faible, il n'avait pas réussi à porter un coup à Ichida, mais en même temps il était soulagé, il n'avait pas tué ce qui était précieux à Driclone, au prix d'avoir perdu un combat qui était déterminant pour le pays de Clow.

* Sakura doit m'en vouloir beaucoup, et elle a raison....Mais je ne peux pas tuer une personne amoureuse...*

La glace se brisa laissant le faible corps de Jiyuu tomber, il n'avait plus une goutte d'énergie pour bouger, mais assez pour rester conscient. Il vit Luna qui s'avançait pour se battre, ses pouvoirs puissants lui infligeaient des souffrances. Jiyuu la regarda et dit:

" Par pitié fais attention à toi Luna, je suis de tout coeur avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 22:57

Luna était prète et déterminer. Puis elle entendit Jiyuu lui dire d'être prudante et s'en se retourner elle s'adressa a lui.

-Ne t'en fait pas pour moi, j'ai confiance, je sais que je peu le faire, lui dit elle, quand a toi tâche de te reposer et de ne pas te prendre la tête pour ton combat, se qui est fait est fais, on ne peu changer le passé. Mais il ne faut surout pas que tu t'en veuille...

Puis Luna se retourna vers lui et lui souris.

-Tu a esseiller de resister a cette pultion qui te disais de tuer, pour ne pas sacrifier l'amour de quelqu'un... et cela pourve que tu n'est pas le monstre que tu prétant être... Tu est quelqu'un de bien, et ta force te vien de ton coeur, la plus grand et la plus noble des forces...

Luna lui sourit un dernière fois, puis alla au milieu de l'arène et brandi son sabre.

-Je suis prète, Haseo!
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 0:54

[Post Réservé. je m'imagine le post ainsi que la manière de faire apparaitre l,adversaire de Luna.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 14:20

[OK^^, mais on devrai peut être déja faire un new topic pour les disscution des gradains comme tu l'avais suggéré, comme cela les autre pourrai continuer a poster ...??]
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 15:46

(Haseo, je vais réer un nouveau topic. Il s'appelera simplement..."Les gardins". Ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 2:25

(Un nouveau post pour les gradins et un autre pour chaque combat. Ici, je vais faire le dernier post et on sépareras.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi: le destin de Clow
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Palais de Clow
» Monde de Clow
» presentation Shao-Clow Kinomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: