Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grand tournoi: le destin de Clow

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Roy
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 21:31

Seichiro était juste à côté de Spike. Dans l'hombre personne ne savait qu'il était là. Il regardait lui aussi le combat. Il souria et dit à Spike par la pensée...

_Tu as perdu contre lui... n'est pas.... Spike...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Gabriel alias Gabi
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 21:39

Shaolan fit un non de tête. Il savait que ce n'était pas une bonne idée. Il ne savait pas ce qu'il voyait, mais comme il était au pay de Clow, ce n'était pas rassurant.

_Princesse...
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 22:12

Kiba regarda Rikku puis Sakura et Shao.

*Il y a des odeurs familières qui sont présente pas loin d'ici. Que faire, j'aimerai aller voir mais...Rikku...*

Il attendit de voir ce que les autres allaient faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 22:20

Rikku regarda Shao et Sakura partirent... Pourquoi? ça pouvait devenir dangereux si ils s'éloignaient trop... La présence qu'avait sentit Rikku semblait elle aussi partir au même endroit que Sakura et Shao...
Rikku ne savait pas quoi faire... Elle remarque de Kiba non plus ne savait pas si devait rester ou partir aider les deux autres...
Rikku regarda le loup droit dans les yeux, et lui dit même si il était loin il allait entendre très bien car c'était un loup:

"Kiba... Vas aider Sakura et Shao, j'ai un mauvais présentiment! T'inquiéte je me laisserais pas faire..."

Puis elle lui sourit, même si elle avait peur pour Sakura et Shao... Et aussi pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 23:06

Regardant la première combattante s'avancé, Haseo sourit. Rikku avait un adversaire complètement différent que ce qu'elle croyait.Tournant la tête sur la droite, il fixa la cachette de Spik et de Seichiro, les deux utilisant l'ombre pour se camoufler. Ils étaient subtils, mais plusieurs savaient qu'ils étaient là. Finalement, entendant que Kiba allait rejoindre Sakura, il le fixa et sourit. Le voila, l'adversaire. Soudain, des points noirs apparurent autour du démon et commencèrent à foncer vers Kiba jusqu'à l,entourer. Une bulle sombre l,entoura et AIDA commença à entré en contact avec lui.

"Voila ton adversaire, Rikku. Kiba, laisse toi conquérir par les ténèbres d'AIDA. Rejoins-moi et combats contre cette personne. En la tuant, tu réaliseras tes rèves les plus profonds, tu retrouveras même ton peuple."
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 23:10

[Heu... petit problème: Kiba est parti aider Sakura et Shao... =s]
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 23:12

(Il l,a pas indiquer ><)
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 23:18

[Ouais je sais... alors on fait quoi? On dit qu'il est là???]
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 23:40

(Pas le choix. Il avait qu'à indiquer avant...)
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Jeu 8 Mai - 23:51

[Oki... dsl Kiba =s]

Quand Haseo souria, Rikku se demanda se qu'il lui passait par la tête... Soudain Haseo fit apparaitre des points noirs qui fonçèrent vers Kiba, puis un bulle noir entoura completement le loup...
Rikku resta figée sur place: elle ne s'attendait vraiment pas a celà... Elle se retourna vers Haseo et lui lança un regard très noir (attention...xD) et lui lança:

"Tu n'as pas le droit de faire ça! Kiba fait partit de l'équipe de Sakura, pas de la tienne... Donc je ne me bat pas contre lui! Laisse le partir!!!"

Rikku n'attendit pas la réponse d'Haseo et courrut jusqu'à Kiba, elle essaye de toucher la matière noir, mais dès qu'elle la touchait ça la brûlait! Rikku resta a côté de Kiba qui était prit dans la bulle noir et elle lui dit:

"Kiba... ne te laisse pas envahir par les ténèbres d'AIDA! S'il te plaît..."
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 10:39

Luna attendas de voir qui serai l'adversair de Rikku quand tout a coup Haseo pris le contrôl de Kiba a l'aide de AIDA. Soudain Luna se leva de son siège énèrver par les tactiques du démon.

-Tu n'est qu'un monstre! Comment peux tu faire cela. Et puis c'est de la triche car tu sais trés bien qu'elle ne fera pas de mal a Kiba, tu a fait cela pour la déstabiliser et avoir la victoir facil,....

*Mais comment peut on être aussi cruel...?*

Puis Luna, voyant que Rikku esseyait de "ramener" Kiba, commança a chercher l'accet a l'arene pour aller l'aider...
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 15:00

Kurogané vu alors l'action se dérouler devant lui.Il fallait faire quelque chose pour Kiba!Mais quoi?La seule chose qui pouvait l'aider c'était des encouragements...

* Merde!Ça servirait à rien! *

Il entendit Luna crier sur le démon et il fit pareille.

" Sale co******!T'avais qu'à être dans le bon camp si tu voulais être avec lui!...TU VAS ENLEVER CETTE SALE SALO***** DE MER** DE SUR KIBA OU J'TE DÉCHIRE,OK!!!? "

Là,il commençait vraiment à en avoir marre de ce crétin de démon.

[ Mais pour Kiba,je crois que ça aurait été plus sage de lui demander d'abord par mp...en plus,elle l'avait bien dit qu'elle était partie... é_è ]

Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 16:48

Luna arriva enfin prés de Kiba et Rikku lorsqu'elle entendi Kurogané crié sur le Démon...

-Je ne l'aurai pas mieux dit moi même Kurogané-san(XD), lui dit elle.

Puis elle vit quelque chose arriver dans le ciel, on aurai dit un ange.

-Mais c'est, c'est Sakura, se dit elle.

Puis la jeune fille vint se poser prés d'eux avec Shao. Elle n'avait pas tros l'air de de comprendre ce qu'il se passait non plus...
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 17:32

Rikku chercha une solution pour libérer Kiba, elle entendit Luna s'énerver aussi contre Haseo... C'est vrai que Rikku ne pourra pas faire de mal à Kiba, même pendant un entrainement!
Rikku ne connaissait presque rien en matière de magie... Et comme les boules noirs étaient faite à partir de magie, elle ne pouvait rien faire... Soudain elle regarda Kurogané s'énervé, Rikku ne l'avait jamais vu comme ça! Rikku reporta son regard sur Kiba et lui dit, même si il ne l'entendait pas:

"Kiba... bat toi contre les ténèbres tout tes amis te soutienne..."

Puis Rikku se retourna vers Luna qui regardait quelque chose... C'était un ange???... Soudain Luna remarqua que c'était Sakura! Celle-ci déposa Shao près d'eux. Le jeune garçon avait l'air endormit... Rikku fut légèrement soulagée de les voir sains et saufs! Elle demanda a Sakura:

"Est-ce que tout va bien?..."

En faite, Rikku voulait surtout savoir ce qu'il c'était passé dans les ruines... Mais elle était très inquiéte pour Kiba... Elle espèrait qu'Haseo allait enlever ses boules noirs, Rikku ne voulait pas se battre contre Kiba!...
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 20:14

[ :euh: désolé ]

Kiba sentit une immense douleur dans sa poitrine quand celle-ci partit, il releva la tête vers Rikku mais ce n'était pas elle qu'il voyait mais Darcia en loup, son pire ennemi là devant lui (histoire qu'il veuille vraiment tuer la pauvre Rikku) Kiba irrisa les poils avant de foncer droit sur son adversaire!

*Cette fois çi tu mourras pour de bon!*

Le loup blanc courrait en zigzagant vers Rikku qui ne bouger toujours pas.

Dernière édition par Kiba le Ven 9 Mai - 20:32, édité 1 fois
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 20:30

[c'est pas de ta faute Kiba... ^^]

Rikku n'en crut pas ses yeux... Kiba était entrain de foncer sur elle... Rikku remarqua que les yeux de Kiba exprimaient beaucoup de haine et une enfin de tuer... Rikku devina qu'il devait la prendre pour quelqu'un d'autre! Mais elle... comment aller-t-elle faire? Elle ne voulait aucun mal a Kiba! Elle devait le faire absolument reprendre conscience!
Rikku n'avait pas bougé, elle était figée sur place! Kiba n'était plus qu'a quelque pas d'elle quand Rikku réagit et sauta en l'air, pour éviter de se faire mordre par le loup blanc... Elle attérisa près d'Haseo, la colère commença en vers le démon a monter en Rikku, elle lui dit d'un ton sec:

"Si je suis encore vivante... Je te jure que je me vengerais! Haseo tu me le payera!"

Rikku pris son arme avec ses deux mains, et regarda Kiba droit dans les yeux... Elle avait comprit que Kiba voyait quelqu'un d'autre qu'elle.. Mais qui? Rikku repensa au passé de Kiba! Soudain elle devina en vers qui Kiba avait beaucoup de haine: le loup qui avait tué tout ses amis!
Rikku décida de faire tout son possible pour mettre Kiba a terre sans lui faire mal... Elle fonça droit sur Kiba mais au lieu de l'attaquer, elle le poussa un peu violament et lui dit:

"Kiba réveil-toi! Tu vois bien que je ne suis pas celui que tu pense!"

Puis elle recula de quelque pas et attendit la réaction du loup blanc!
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 20:36

Alors que Rikku le poussa il roula sur lui même et mordit Rikku profondément au flanc, il lâcha prise puis fit demi-tour en appuyant sur ses pattes. Bizarrement cette morsure semblait avoir fait mal à Darcia qui lors de leur dernier combat n'y prêter aucune attention. Il fonça donc de nouveau visant cette fois la gorge. Il sauta droit sur la jeune fille....

[je posterai plus avant demain]
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 20:52

[Oki a demain!]

Quand Rikku se fit modre au flanc, elle sentit un douleur qui lui fesait mal... Mais elle se concentra sur autre chose pour essayer d'oublier cette douleur! Elle n'eut le temps de rien faire que Kiba refonça sur elle... Mais comme Kiba lui avait apprit a deviner ce que l'aversaire allé faire, Rikku devina qu'il visait sa gorge, Rikku dans un mouvement très rapide prit son arme, et la mit juste devant elle... La machoire du loup a lieu de mordre le cou de Rikku, avait entre ses dents l'épée double-lame...
Rikku fit poussa son arme sur le côté et Kiba vola et tomba a terre... Rikku qui ne voulait faire le moins de mal possible à Kiba... Mais elle devait se battre pour gagner ce tournois et aider ses amis à sauver le Pays de Clow!
Kiba n'eut pas le temps de se relever que Rikku courrut vers lui la lame de l'épée en direction de Kiba... Mais juste avant elle planta à terre celle-ci juste devant le visage du loup et dit:

"Kiba! Regarde moi je suis une humaine pas un loup... Un loup n'utilise pas d'épée!"

Rikku vit Kiba se reveler, elle retira rapidement son arme du sol et recula de quelques pas! Mais Rikku savait qu'elle ne pourrait jamais gagner contre lui... A moins qu'elle prenne sa forme de louve?... Elle hésita!
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 21:45

Luna regardai ses 2 amis se battre, c'était affreux! Mais malheureusement elle ne leur était pas d'un grand secoure... Puis elle se retourna vers Sakura et Shao et elle pris le jeune garçon toujour endormis...

-Vien Sakura, il ne faut pas rester sur le terrein, et puis c'est le combat de Rikku, Haseo ne nous laissera pas intervenir... De tout façon je pence que la seul personne qui puissent aider Kiba, c'est Rikku elle même...
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 22:15

Kiba se jeta de nouveau sur la jeune fille. Il sauta droit sur elle qui riposta avec son arme. La lame lui planta une de ses pattes. Kiba recula en grognant. Puis bien décider il retenta et lui mordit le bras pour la désarmé. Rikku tomba au sol, Kiba posa ses 2 pattes avant sur elle et la regarda en grognant.

*Cette fois tu ne tueras plus personnes!* Il s'appréttait à l'égorger.
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 22:31

Rikku était en très mauvaise posture: Kiba lui avait mordu le bras, donc elle ne pouvait plus utiliser son arme, et en plus elle tomba au sol. Rikku sentit les deux pattes de Kiba sur elle, puis il grognant... Rikku comprit qu'il avait vraiment l'intention de la tuer!
Rikku fermit les yeux, et une larme coula sur sa joue... Et se transforma en louve grise! Elle recula d'un bond en arrière, juste a temps, car Kiba allait l'égorger! Rikku savait et devait faire en sorte que Kiba retrouve ses esprits, sinon elle allait mourrir. Car elle ne pourra jamais tuer Kiba, elle l'aimait trop! Mais que faire?...
Rikku ne savait pas vraiment, mais en tout cas elle devait le stabiliser.... Rikku fonça droit sur Kiba, elle se disait dans sa tête qu'elle allait viser la gorge... Mais au dernier moment, elle vit un petit bond sur le côté gauche et mordit pas trop fort, mais assez pour lui faire sentir la douleur, la jambe gauche!
Rikku avait déjà utilisé cette technique à l'entrainement: elle l'avait utiliser pour qu'il bouge moins facilement et aussi pour qu'il se rappelle d'elle!
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 22:38

Alors qu'il allait la tuer. Il eut comme un flash et ne vit pas Darcia mais Rikku qui avait une larme sur la joue.

Déboussolé Kiba n'osa plus bouger et Rikku en profita pour le mordre à la patte. Kiba tourna la tête aussi sec et la mordit à l'encolure. Du sang lui gicla aux poils. Il se mit à courrir plus loin pour reprendre des distances car il avait perdu un peu de sa rapidité à cause de sa pattes.

*Pourquoi ai-je vu Rikku alors que je combat Darcia?*
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Gabriel alias Gabi
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 22:46

Shaolan ne voulant pas laisser Sakura sans protection dit d'une voie haute s'adressant à Kiba et Rikku.

_Kiba, Rikku ne perdez pas ! Je vais chercher Shao et Sakura !

Shaolan partit du groupe.

*"le sage ne compte pas les gouttes de la cascade. Il cherche à savoir pourquoi l'eau désire retrouver la terre...", voyons si je comprends bien ce que ma dit Seichiro... je pourais retrouver Sakura...*

Shaolan chercha puis il ouvrit soudainement ses yeux marons et un peus blanc.

_J'ai trouvé ! la deusième phrase... "il cherche à savoir pourquoi l'eau désirent retrouver la terre..." Sakura... quand je l'ai accompagner à la grande salle, ou il y avait le simbole... elle à complètement changée. Elle ne me répondait pas quand je l'appellais ... c'est comme Shao et vue que c'est sons fils... c'est logique !

Il s'arrèta un instant....

_c'est... logique mais je ne comprend pas...

*"...il cherche à savoir.... pourquoi....l'eau désire retrouvée la terre..."*

Shaolan eu un déclique...

_La terre... m'ai c'est !

Il courra à toute vitesse. Vers les ruines de Clow. Et même si il était aveugle, il connaisait très bien le chemin.
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 22:55

Rikku avait remarqué que Kiba n'avait pas bougé juste avant qu'elle le morde! Mais pourquoi?... Rikku n'eut le temps de comprendre que Kiba la mordit à l'encolure... Rikku perdit beaucoup de sang, par terre le sang et le sable se mélangeaient...
Puis Kiba s'éloigna de la louve, Rikku remarqua qu'il avait perdu de la rapidité! Mais elle était plus mal au point que lui, elle avait la tête que tournait un peu, sûrement a cause de la perte de sang. Elle secoua vivement la tête pour se reconcentrer!
Rikku devait encore blesser Kiba a l'une de ses pattes... Mais a son avis Kiba avait deviné qu'elle allait s'attaquait aux pattes et en plus si elle re-attaquait, elle allait sûrement ce prendre un coup de machoir...
Donc Rikku décida de ne pas attaquer, mais elle resta en position de défence... Si Kiba fonça sur elle, comme elle était plus rapide et arrivera a éviter son attaque. Elle devait le fatiguer, pour qu'il s'écroule de fatigue...
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Roy
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 23:04

Seichiro regardait Shaolan et il souria. Ses lunette brillaient à la lueur de la lune.

*Bravo Shaolan... je suis impatien de savoir la suite.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   

Grand tournoi: le destin de Clow
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant