Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grand tournoi: le destin de Clow

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 23:08

Kiba tournait autour de la louve en grognant. La prochaine fois il ne lui laisserait plus la moindre chance.

*Où est Rikku, je ne la voie plus, je ne l'a sens plus...Poyurquoi Darcia est-il là?*

Tout ce mélanger dans sa tête. Il crut que le loup s'approcher de trop pèst et fonça. Au moment de lui sauter dessus il dérapa dans le sable et tomba sur elle comme lors de l'entrainement qui avait fini par des câlins.Par instinct il l'a mordit au flanc de nouveau qui ce mit aussi à saigner.

*"-Pourquoi es-tu triste?... Moi aussi je resterai toujours avec toi, je n'ai pas envie d'être séparée de toi..."*

-Rikku!

Kiba lâcha prise et recula, les yeux grand ouvert choqué, il vit alors la véritable apparence de son ennemi: une louve grise qui n'était autre que Rikku. Le lui n'avait qu'une chose qui lui venait en vue: le sang, le sang qu'il avait fait couler...

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Kiba se retourna vers Haseo qui semblait aimer le spectacle il fonça sur lui mais une sorte de barrière invisible le repoussa. Il atterri sur ses pattes face au responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Kamui
Manga(s) favori : Tsubasa

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 23:15

Soudains un jeune homme aux yeux violet et cheveux noir s'interposa entre le lou et Haseo. Cette personne était plutôt de mauvaise humeur.

_Ne le touche pas...

Il se retourna vers Haseo et d'un geste vif, que personne n'eu le temps de voir, et Haseo attérissa violament dans les gradins.
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 23:31

Luna regardait le spectacle avec horreur, quand soudain elle eu l'impression que Kiba reprenai ses esprits. Tout a coup Kamui apparu de nul pars et propulsa Haseo dans les gradins, mais connaissent celui-ci, l'attaque de Kamui n'a pas du lui faire beaucoup d'effet (-_-'). Luna se dirigea alors vers Rikku pour l'examiner.

-Ne t'en fait pas Kiba, elle est mal en point mais elle s'en sortira, et pui se n'est pas ta faut, il ne faut pas que tu te sent coupable...

Puis Luna se retourna vers Haseo avec un regard dur,...

-Ton plan n'a pas marcher Haseo. Et étant donner que Rikku est en vie et qu'elle a réussi a ramener Kiba,... Je pense que c'est nous qui remportons cette premier manche...
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 23:42

le combat avait été remporté de justesse mais Jiyuu avait foi en Rikku et ses capacités et Kiba finit par reprendre le contrôle de soi même, finallement tout était bien qui finissait bien, les quelques inquiétudes de Jiyuu s'étaient calmées et il était serein et prêt pour son combat à lui. Jiyuu écouta Luna parler puis il continua sa phrase.

" Par conséquent c'est mon tour..."

En passant à Luna il lui chuchotta.

" Si "ça" devait arriver, ne m'arrête que si je suis sur le point de tuer...Je peut peut être m'en servir..."

Puis il sauta au centre de l'arène et fit tournoyer tsurugi un katana très fin autour de son poignet, impatient d'en finir.
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Ven 9 Mai - 23:50

Quand Jiyuu parla a Luna, son visage changea d'experssion. Elle savait que se moment devait arriver. Avant de repartir vers les gradins elle lui dit :

-Si ça recommence, je ferai de mon mieux pour ne pas que tu tue ton adversaire... Mais s'il te plais, soit quand même prudant, c'est bien de penser au mal que l'onn pourrai faire au autres, mais il faut aussi savoir penser a sois même...

et Luna porta Rikku et l'emmena vers les gradin avec Kiba pour les soigner,...
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 0:29

Rikku était tombée au sol après que Kiba l'ai mordu au flanc... Rikku croyait que tout était perdu... Soudain elle entendut Kiba dire son nom, Rikku le regarda en souriant, elle était contente qu'il est reprit consciense, mais comme elle avait perdu beaucoup trop de sang, elle tomba dans les pommes...
Elle se réveilla quand Luna l'a porté... Elle regarda tout au tour d'elle... Kamui qui était là, et qui avait l'air d'avoir attaqué Haseo... Il y avait aussi Jiyuu qui était près à combattre... Rikku vit aussi Kiba, il avait l'air triste et énervé contre Haseo... La louve regarda Luna et lui dit:

"Merci Luna...Je... tu peux me laisser marcher...."

Une fois qu'elle eut pied (plutôt patte^^) à terre, elle alla voir Kiba... Elle avait du mal a marcher, mais elle s'en fichait... Quand elle arriva près du loup blanc et le regarda dans les yeux puis elle lui lécha la blessure a la patte qu'elle lui avait causé! Ensuite elle prit la parole:

"Je suis désolée Kiba... Je...je..."

Rikku n'arrivait pas a terminer sa phrase... Elle avait eu très peur pendant le combat, peur que Kiba ne redevienne plus comme avant, peur de le blesser, peur de mourrir,...

*Haseo tu me le payeras!... Bon courage Jiyuu...*

Rikku regarda Jiyuu, puis Kamui, et ensuite Haseo qui était resté là a admirer le spectacle... Rikku lui lança un regard noir... Puis elle continua a lécher les plaies de Kiba pour les lavers...
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 4:11

(J,ai survoller le combat, alors vais juste dire que j,ai aimé. Par conséquent, je vais passer au post de Kamui et suivant.)

Le combat se déroulais comme prévue. Bien que Kiba avait sortit de son contrôle plus rapidement que ce qu'il pensait, le duel avait bien intéressé Haseo. Soudain, le loup blanc fonça sur lui et tenta de le frapper, mais AIDA le renvoya. Soudain, une autre personne apparut au moment où AIDA disparaissait et tenta d'envoyer le démon dans les gradins. Malheureusement, tout ce qu'il envoya se trouvait à être une illusion. Le vrai se tenait à deux aps plus loin de Kamui. Entendant Jiyuu dire que c'était lui le prochain combattant, le maitre des ténèbres siffla et une forme sombre sauta d'une des plateformes pour se posé sur le rin, qui venait de prendre la forme d'une plaine. Elle portait un kimono blanc et les cheveux noirs tout en possédant les yeux d'un bleu ciel. Elle fixait Jiyuu tranquillement, attendant que celui-ci vienne à sa rencontre.

"Combat #2: Jiyuu vs Ichida"
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 10:52

Jiyuu regarda son adversaire en face, c'était donc elle l'amour de Driclone ? Elle portait un kimono, tenue traditionelle de son pays, Japon. Mais dans le Japon des souvenirs vagues de Jiyuu un kimono blanc voulait dire qu'elle portait le deuil, sûrement la mort de Driclone, qui n'était pas si mort que ça...

Jiyuu cessa de s'enfermer dans ses pensées, il était en combat, il devait relâcher toute la puissance qu'il avait contenu pendant ces dernières journées, Une sorte d'onde de choc émana de Jiyuu qui était en fait le ki qu'il relachait. Il se dit que la tsurugi ne serait pas l'arme idéale alors il la fit disparaître et fit apparaître ses deux katars, lames qui se tenaient dnas les poings mais qui étaient longue comme des épées courtes puis il se mit en garde et regarda son adversaire dans ses yeux, il ne voulait pas commettre d'erreur en combattant, et surtout il n'avait pas tant envie que ça d'attaquer. Il se contenta de la regarder dans les yeux, c'était un combat de calme une bataille silencieuse que Jiyuu menait.

* Je....Je ne peux pas perdre....Sinon le pays de Sakura....*
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 11:48

Kamui regarda le Haseo illusion avec un regard noir quand il comprie que ce n'était qu'une illusion. Il ferma les yeux et repéra le vrai Haseo. Il courra soudainement vers Haseo et se retrouva nez à nez avec lui. Kamui mit sa mains comme un couteau devant la gorge d'Haseo. Il ouvra ses yeux persant.

_Je n'ais pas de temps à perdre avec être inferieur comme toi... ou est-il ?
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Prénom : Océane
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 13:04

Décidément, ce tournoi offre bien des surprises...
Wren était resté dans les gradins, s'étant quand même levé et prêt à intervenir en cas de problème. Ce premier duel l'avait un peu renseigné sur le-dit Haseo; cruel, sans pitié et avec beaucoup d'imagination quand il s'agissait de faire souffrir les autres.
Y'a pas à dire... ça ne me rassure pas trop, tout ça.

Puis lorsqu'il vit Kamui prêt à égorger Haseo, il écarquilla les yeux. Si ce derner tuait le démon (même si cette possibilité lui paraissait un tantinet impossible), tout serait perdu. Il lui cria donc, calme mais résolu:
-Toi, en haut! Ne le touche pas!
Il se rendait compte de sa propre bêtise. Les autres allaient sûrement croire qu'il n'était pas de leur côté, mais de celui du démon; mais il s'en fichait. Et comme il n'avait aucun moyen d'accéder en haut de l'arène...
Pourtant, Kamui ne le regardait même pas. Alors, debout sur l'estrade, il hurla:
-Si jamais tu le touches, je t'étripe!
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 13:30

Kamui n'écoutais pas le jeune garçon qui hurlait. Il ne quittait pas Haseo des yeux. Son frère allait mourir et celui-ci ne répondait pas.

_Répond... sit tu tiens à la vie...
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 13:50

-Mais c'est pas vrai...
Wren cherchait désespérement un moyen d'accéder à l'étage supérieur, sans en trouver un. Bien sur, il pouvait toujous essayer de sauter jusqu'au haut, mais franchement, bien qu'il ne doutait absolument pas de ses capacités, il décida de ne réagir que lorsque Kamui allait commetre l'irréparable.
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 14:06

[comme je suis pas là jusqu'à dimanche on va dire que l'illusion qu'AIDA à fait à Kiba l'a épuissé et qu'il est évanoui dans les gradins ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 14:21

[Oki ^^... Moi je suis là ajourd'hui mais pas demain!]

Rikku vit que Kiba était très épuissé, et il s'évanouit dans les gradins! La louve grise avait écouté Kamui qui avait sa main/griffe sous le coup d'Haseo... Mais qui cherchait le vampire? Soudain Rikku entendit Wren hurler de ne pas tuer le démon... Rikku fut plus qu'étonnait pas la réaction de jeune homme... était-il du camp du démon?... Non Rikku avait l'intuition qu'il n'avait rien de mal!
Rikku laissa Kiba a côté de Luna et s'approcha de Wren au petit pas, elle ne pouvait pas aller plus vite a cause de ses blessures!
Quand elle arriva près de Wren, elle tira la manche de celui-ci pour pas qu'il gêne Kamui... Puis elle lui dit avec un ton un peu dur:

"Qu'est-ce qui te prend?..."

Puis elle posa le regard sur le vampire... Elle se demandait vraiment ce que chercher Kamui...
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 16:00

Luna trouva la réaction de Wren assez étrange, mais elle ne pensai pas qu'il était mauvais pour autant... Puis Luna s'addressa a Kamui.

-Ecoute Kamui, j'igniore se qu'il t'arrive et si tu le veux j'accepte de t'aider mais...

*Je n'en revien pas que je vais dire une chose pareil, mais bon, tampis...*

-Wren a raison, s'il te plais ne le tue pas, tu peu le faire souffrir si tu le souhait mais ne le tue pas, car si il meurt, il nous serra imposible de ramené Dricolne...
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Coralie
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 16:23

Shao commença à ouvrir les yeux lentement, quelques personnes étaient à ses côtés d'autre regarder le combat, et d'autres essayer de retenir quelqu'un. Il tourna sa tête vers la personne, la plus proche de lui.

_ Que...que c'est-il passer ?

Demanda t-il complètement perdu, sentant que son cou était plus léger, il mit sa main pour essayer de toucher quelque chose, mais il ne sentit rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Sam 10 Mai - 16:55

Kurogané avait observé le combat avec inquiétude mais fut rassuré lorsque Kiba retrouva ses esprits.Une manche de remportée...enfaite,2 manches.Oui,Rikku avait combattu mais le loup blanc aussi.

Les choses se corsa lors de l'arrivée de Kamui.Le vampire tenta de tuer le démon et le questionna en rapport avec...peu importe,il ne comprenait pas vraiment de quoi le garçon aux yeux violet parlait.Le ninja retourna son attention Wren qui avait pris la défense de Haseo.Il jeta soudainement un regard noir et voulu l'attraper par le collet et lui faire la morale avec ses poings mais Luna eu un raisonnement pas si bête que ça dans le fond alors il se reteint,toujours en le regardant avec des yeux méfiants et durs.

C'était à présent à Jiyuu de combattre.Il eu confiance en ce gamin.Il avait,depuis un certain bout de temps,toujours confiance en lui.Les choses allait être de plus en plus difficile car il savait que l'adversaire allait être de taille.En tout cas...elle en avait l'air et le 6ième sens du ninja l'avait avertis.
Shao se réveilla et l'homme alla le voir en lui disant:

" T'es arriver là avec ta mère et on vient de gagner les deux premier combats.Là c'est Jiyuu. "

Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Dim 11 Mai - 6:02

(Kuro, il y a eu juste un combat lol)

Haseo ne bougeait aucunement sous les menaces de Kamui. Bien sur, le démon savait que ce vampire était très dangereux, mais il ne sentait pas sa vie menacé. Finalement, il pris sa main et la repoussa vivement tout en faisant apparaitre un de ses fusils prolongé par une lame. Il plaça la lame pas très loin de la gorge de kamui et sourit.

"Tu perd ton temps, je ne sais aps de quoi tu parles. Si tu me disais ce que tu cherchais, sa aiderait surement, mais je ne t'aiderais pas plus."

Ichida, faisant face à Jiyuu, le regardait faire. Ce jeune homme utilisait des katars, armes originellement créé pour les assassins. Cela voulait-il dire qu'il possédait une base pour les techniques d'assassination? Mais cela n'allait pas empêcher la jeune femme de gagner ce combat. Haseo lui avait promis qu,elle reverrait Driclone si elle gagnait et pour cela, elle devait tuer. Soudain, elle plaça ses deux mains devant elle, comme si elle tenais une arme dont la pointe était dirigé vers le bas.

"Mae, Baranohana Hakai."

L'instant suivant, des roses commencèrent à apparaitre partout sur la plaine qu'avait créé l'arène de combat et leurs pétales commencèrent à flotter autour des deux combattants. Soudain, Ichida leva sa main vers le ciel en fermant les yeux et, d'un coup, les pétales de roses foncèrent vers Jiyuu, tournoyant comme entrainé dans une danse et semblant aussi coupante que des lames venant d'être aiguisé.
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Dim 11 Mai - 10:54

Wren lança un rapide coup d'oeil à Haseo, pour ensuite poser son regard sur Rikku. Celle-ci lui tenait toujours le bras.
-Eh! Lâche-moi...
-Pourquoi tu as fait ça?
Encore une de ces foutues questions pièges. Il lui répondit, légèrement sur les nerfs:
-J'ai mes raisons.
Il alla se rasseoir sur l'un des bancs, serrant les poings. Luna l'avait un peu aidé, mine de rien. Il ne comprennait pas tellement quel rapport il y avait entre un certain Driclone et ce démon, mais visiblement, cela leur tenait à coeur.
Il éprouvait tout de même une certaine crainte envers Kurogané.
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Dim 11 Mai - 11:46

Le fait de regarder son adversaire dans les yeux avait permi à Jiyuu de comprendre ce qu'il se passait, alors quand les pétales de roses foncèrent vers lui on ne pouvait plus voir ce qu'il se passait mais les pétales semblaient ne pas vouloir aller au delà d'une certaine limite. Puis quand ils tombèrent tous il y avait une tornade en forme de dome à la place de Jiyuu, la tornade se dissipa et laissa voir un Jiyuu totalement différent, puisque ce Jiyuu avait une position légèrement recourbée en avant et ses pupilles étaient celle d'un chat, ses cheuveux étaient hérissés et ses crocs plus longs, il venait de reveler sa nature, un homme-bête.

" L'affinité de mes katars est le vent...."

Jiyuu était étourdi après avoir tourné sur lui même si longtemps, mais son sixième sens le maintenait en équilibre, c'était un équilibre si étrange qu'il était difficile de lire dans ses mouvements, aussi quand Jiyuu s'encoubla et était sur le point de tomber il donna un violent coup du pied pour se propulser littéralement en avant en faisant un tonneau avec son corps, tel une vis il attaqua à plusieurs endroits Ichida sans savoir si elle bloquait, esquivait ou se prenait les coups, puis dans une roulade dans le sol il se releva derrière Ichida et reprit position il avait retrouvé l'équilibre.

" Bien et mainte....."

Il ne finit pas sa phrase, dans son corps les bâtements s'étaient accelérés, un grand cri d'effroi résonnait au plus profond de son âme, un cri qui représentait la tristesse, la colère, la frustration et la peur incarnée, et qui était hantée d'un désir de sang. Jiyuu porta la main à son coeur:

* Attends plus longtemps s'il te plait. *
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Dim 11 Mai - 13:54

Kamui se tourna vers Luna, ses yeux violets devenir soudainement plus persant et jaune.

_La ferme ! Je me fiche completement de vos problèmes.

Il regarda à nouveau Haseo qui avait fait apparaitre ses fusils. Haseo souria. Ses mains redevenèrent normal. Mais il flanqua un grand coup de pied dans l'estomac de Haseo. Celui ci se cogna contre le mur.

_Le remède... depuis que tu as fait disparaitre Driclone...

Kamui pris Haseo par les vêtement et le plaqua contre le mur.

_Il se meure... SUBARU MEURE !!!
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime

Féminin
Prénom : Manon
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Dim 11 Mai - 16:09

[Waaaah j'ai loupée pleins de trucs ! T_T]

Sakura passa une main dans les cheveux de Shao...

- Je reviens dans pas longtemps...

Elle se mit à courir et alla près de Kamui :

- Je peux t'aider à trouver le remède ! Où est Subaru ?

Elle regarda tout le monde avec inquiétude...

* J'espère que tout le monde va bien... *
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Dim 11 Mai - 17:41

Luna fut éttonée pars la réaction de Kamui... Elle avait dit qu'elle voulai bien l'aider et voila ce qu'elle recevais en retour... Et puis elle pensait que pour une fois Haseo n'avait rien a voir dans cette histoire...

-Ecoute je suis désolé que tu le prennent comme cela, mais même si je ne te connai pas bien Subaru est un ami a moi et si tu le souhaite, ma proposition de t'aider tien toujours...

Puis elle regarda le combat de Jiyuu. Celui-ci avait l'air de se senir mal au plus profont du lui même... Elle ne pouvait pas quitter le combat car elle devait être le si les chose tournai mal...

*Désoler Subaru, mais je doit rester ici pour Jiyuu,... mais si jamais Sakura n'y arrivai pas seul,.... que doit je faire???*
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Dim 11 Mai - 17:58

Kurogané regardait le combat appréciant le professionnalisme des combattants.Ça commençait à être de plus en plus intense mais ça demeurait que le début d'un match décisif.Il se retourna vers Wren qui projetait un sentiment de crainte envers lui mais le ninja s'en doutait déjà...il allait peut-être mener une petite enquête sur ce gamin finalement.
Il se retourna vers Luna qui avait un peu un air inquiète et pensive et lui dit:

" J'peux y aller à ta place si tu veux rester... "

C'était pas du genre de Kurogané de s'inquiéter des autres ou encore de les aider mais il n'aimait pas la sensation d'insécurité ou de malaise.Et puis...ça se voyait bien que la jeune fille voulait rester au près de Jiyuu.

Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Dim 11 Mai - 18:04

Luna entendi la proposition de Kurogané et cela la soulagea...

-Oh , oui merci Kurogané-san, dit elle en souriant, se n'est pas que je doute des capaciter de Sakura mais je pense qu'il vaut mieux que quelqu'un y ayent avec elle. c'est plus prudant...

Elle s'arreta un moment puis repri.

-Vous étes vraiment quelqu'un de bien Kurogané-san...

[juste parce que je sais que t'aime pas qu'on te le dise...lol XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   

Grand tournoi: le destin de Clow
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant