Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les gradins...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Les gradins...   Ven 23 Mai - 20:24

Pendant que Luna attendait son adversaire, le reste du groupe était toujours sur les gradins,... certain se soignaient et d'autre attendait leur tours, que se soit dans l'impatience ou dans l'inquiétude...

[Comme personne ne le fesai j'ai fait un new topic pour que les autre ne soit pas obliger d'attendre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 23 Mai - 20:43

Rikku avait regardé la fin du combat entre Jiyuu et Ichida... Quand Jiyuu vola dans les gradins, Rikku se leva. Elle avait eut peur pour Jiyuu quand soudain celui-ci poussa un hurlement qui glaca Rikku, et en plus il avait l'air envie de tuer tout le monde...
Luna réagit et recouvrit le corps de son ami, Luna alla dans l'aréne et Jiyuu reprit sa forme humaine et la couche de glace qui l'entourait fondue... Jiyuu avait l'air d'avoir presque plus d'énergie! Rikku s'approcha de lui, même si il avait perdu, Jiyuu s'était bien battu et il était toujours en vie, se qui la rassura!
Rikku se retourna vers les autres et leurs demanda:

"Est-ce que quelqu'un à un truc pour redonner de l'énergie? et pour soigner?"

Rikku ne connaissait pratiquement rien question soin! Puis elle repossa son regard sur Luna qui venait de faire apparaitre une épée de glace.

*Courage Luna!*
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 24 Mai - 7:18

(Vais faire le poste ici avant de débuté le combat.)

Voyant Ichida gagner grâce à l'intervention de Luna, Haseo sourit. Tout marchait comme il l'avait prévue. Embarquant sur l'arène, applaudissant tranquillement comme une personne normal, le démon s'arrêta près d'elle et sourit d'une façon presque humaine... Jusqu'à ce que sa main transperce le coeur de la jeune femme. Se penchant à son oreille, le jeune démon dit quelque mots que seul elle et certaines personnes aux alentours pouvaient entendre.

"Merci de m'avoir donné une victoire, chère Ichida. Maintenant, avs rejoindre ton idiot de driclone en enfer et, cette fois-ci, restez-y pour de bon."

Retirant sa main ensanglanté du corps d'ichida, Haseo botta le cadavre hors de l'arène et se lècha la main, retirant le sang. Finalement, il leva sa main gauche vers le ciel et un cerceuil tomba du ciel, tombant debout à une extrémité de l'arène.

"Combat numéro 3: Luna vs un invité surprise."

(Suis un vrai démon, non? XD)
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 24 Mai - 12:56

Luna ressenti une grande haine lorsque Haseo tua Ichida,... Mais comment peut on être aussi cruel ? Il lui avait menti et en plus il la tue,... et dire que Jiyuu avait tout fait pour que cela n'arrive pas !!
Tout à coup Haseo fit apparaitre un cerceuil de l'autre côter de l'arène... Luna le regarda d'un aire intriger et se demanda ce qu'il pouvais bien contenir...

-Qu'est ce que tu me réserve comme adversair ? Un zombie...? dit elle d'un ton moqueur comme pour se rassuré.

En fait Luna avait le sentiment que cette partie n'allai pas être amusente et elle était un peu inquiéte au niveau du comptenu de se cerceuil... Bien que beaucoup de personne dans son entourage était mort, Luna n'a jamais eu l'occasion de les entèrer, et de leur procuré la pays qu'ils mérite... Mais malgrè tous, se cerceuil représentai quand même la mort et cela fesai remonter de mauvaise souvenir trés douloureux...

Dernière édition par Luna le Sam 24 Mai - 19:52, édité 1 fois
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 24 Mai - 13:22

Jiyuu vit Haseo transpercer le corps de Ichida et hula de peur et de rage. Comment pouvait il faire ça ? C'était monstrueux ! Pas Ichida ! Pas l'amour de Driclone, pas celle qui ne l'avait pas tué...Des larmes roulèrent sur le visage de Jiyuu et celui si enfouit son visage dans ses mains.

" Ichida...Elle était amoureuse.....Et vous l'avez....."

Il ne finit pas sa phrase, c'était inutile, il se contenta de sangloter dans ses mains, il releva néanmoins la tête mouillée de larmes et regarda Luna se préparer au combat, il devait la soutenir, comme elle l'avait fait pour lui. Mais avant, il s'avança sur l'arène, ramassa le corps de Ichida et décida immédiatement, il regarda Luna désolé et lui fit un signe de tête.

" Je reviens vite..."

Puis il regarda Rikku et les autres et dit:

" Je vais enterrer ce corps...Je reviendrais."
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Prénom : Océane
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 24 Mai - 15:04

Wren regardait à présent Jiyuu, silencieux.
-Tu sais, rien ne te force à le faire. A moins que tu te sentes mieux après...
Il se leva et murmura à l'oreille de Rikku:
-Je n'ai rien qui puisse lui redonner de l'energie. Il lui faudrait surtout du repos... Mais j'ai comme l'impression qu'il ne voudra pas se reposer un peu avant que Luna n'ai fini son match.
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 24 Mai - 18:23

Kiba sentit une haine intense lorsque Haseo tué l'adversaire de Jiyuu. Il avait ensuite vut Jiyuu prendre le corps.

-Jiyuu attend! Kiba le rejoignit en trotinant. Laisse-moi venir avec toi. J'aimerai t'accompagner...

[est en grand manque d'inspiration]
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 24 Mai - 20:27

Luna vit que Jiyuu allais enteré le corps d'Ichida et qu'il lui disai qu'il allais revenir...

-Oui tu a raison, c'est ce qu'il y a de mieux a faire, dit elle calmement, j'irai prier pour elle aprés le combat. Mais aprés pense a te reposer...

==> Arène...^^
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 24 Mai - 20:34

Rikku était horrifiée devant ce qu'avait fait Haseo... Comment un être humain pouvait faire ça?!... Rikku se retourna vers Jiyuu qui avait tout fait pour pas qu'Ichida, il avait le corps de la femme dans les bras pour l'enterrer!
Rikku écouta Wren... c'est vrai il avait raison: Jiyuu ne se reposera pas tant que le combat de Luna soit finit! Rikku regarda Kiba partir avec son ami...
Puis elle reporta le regard sur Luna et dit a Wren:

"Tu as raison, il ne se reposera pas avant qu'elle est fini... J'espère que pour Luna tout ce passera bien..."
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 24 Mai - 21:10

[ DSL,Sub et Manon,mais 'faut bouger! ><]

Kurogané arriva dans les gradins avec le vampire sur le dos et Sakura qui aidait Shaolan à marcher.Le ninja déposa Subaru doucement (en tout cas...le moins brutalement possible) sur un des siège et se retourna vers les autres.Son regard porta sur Luna et dit:

" Tien...Luna va se battre,enh? "

Il reporta sa vue sur Jiyuu qui partait au loin et qui semblait avoir passé une certaine dose d'émotion assez bouleversante et dit d'un ton assez indifférent mais sérieux:

" Une défaite,pas vrai? "

Admin-Hime
Admin-Hime

Féminin
Prénom : Manon
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 25 Mai - 2:10

[Pas grave Coco ^^]

Sakura resta près de Subaru, Shaolan et Kurogané. Elle ferma les yeux sur le coup d'un malaise... Quelqu'un était mort il y a peu... Et le seul qui aurait pu tuer quelqu'un était Haseo...

Elle repoussa son malaise dans un coin de son esprit et entreprit de s'occuper de Shaolan et Subaru.
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 25 Mai - 18:56

Jiyuu reparut dans les gradins et s'assit à coté de Kurogané, il regardait le combat, Luna ne pouvait pas l'entendre donc crier des encouragements ne servirait à rien, mais sa présence, Jiyuu l'esperait, pourrait l'encourager un peu. Il était avec elle, quoi qu'il arrive. Puis Jiyuu regarda Kurogané et dit à voix basse.

" J'ai perdu, tu t'en doutais sûrement...."
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 25 Mai - 19:38

Le ninja,toujours entrain de regarder le combat qui s'offrait à ses yeux,eu un court soupire qui disait peu lorsque Jiyuu lui demandait s'il savait déjà qu'il avait perdu.Kurogané ne se retourna pas et même,ne le regarda pas et lui répondit à sa question.

" Mouais... "

Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 25 Mai - 21:21

Jiyuu reporta son attention sur le combat, il ne s'attendait pas à une autre réponse de la part de Kurogané, même si ça avait le don d'irriter Jiyuu. Il regarda Luna qui se battait, et soupira, pour regagner des fragments d'âmes et sauver un pays, les voilà qui étaient contraints de tuer et de se battre à mort. Une chose était sûre, Jiyuu ne serait plus jamais le même, ce tournoi lui avait montré la réalité.

"...J'ai pas choisi de perdre...Sache le"
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Annik
Manga(s) favori : Tsubasa

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 25 Mai - 22:48

Subaru se réveilla un peu. Pendant que Kuroganee l'avait transporté, il s'était évanouit. Quand il ouvrit les yeux completement, il repença à son frère... laisser avec Seichiro. Il se releva mais resta assis sur le bans. Il tennait son frond avec sa main. Il avait très chaud, la fièvre s'emaprait de lui. Quand il releva un peu la tête pour annalyser ou il se trouvait. La jeune fille était à ses côté. Elle veillait aussi sur le jeune garçon encore inconscient. Mais il n'y avait pas qu'eux. A sa grande surprise il vit Jiyuu.
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 25 Mai - 23:03

Rikku regarda le combat de Luna... Elle devait se battre contre son frère?!... Haseo est vraiment le pire des démons qu'il puisse existait pensa Rikku.. Qui ferma très fort ses poings!
Soudain elle vit Subaru, Jiyuu, Kiba, Kurogané, Sakura et Shaolan [j'espère que je n'ai oublié personne ^^'] revenirent dans les gradins....
Elle s'approcha de Sakura qui restait a côté de Subaru et Shaolan. Subaru se réveilla... Rikku regarda Sakura et lui demanda:

"Qu'est-ce qu'il c'est passé là-bas?..."
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Coralie
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 26 Mai - 19:59

Shao s'éloigna de Fye et Mokona, espérant que le magicien n'allait pas s'apitoyer sur ce que Shao lui as révéler sur l'avenir de ses parents et du pays de Clow.
Voyant que sa mère revenait avec Subaru, Kurogané, Jiyuu, Kiba et son père, l'enfant se précipita vers eux.
Rikku demanda à Sakura ce qui s'était passer, Shao lui s'inquiéter pour Shaolan, mais il savait qu'il était encore en vie...Car faut dire que si Shaolan mourrait avant dans ce temps-ci, Shao disparaîtrait.
L'enfant pris une main de Shaolan dans les siennes.
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 26 Mai - 20:07

Sakura déglutit :

- Nous avons été attaqué par Spike et Seichiro...

Shao arriva et prit une main de Shaolan dans les siennes. Sakura sourit et serra l'enfant contre elle :

- Ne t'inquiètes pas il va vite guérir...

Elle jeta un coup d'œil au combat qui se déroulait là et affermit sa volonté : elle essayera d'être la prochaine au combat.
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Coralie
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 26 Mai - 20:48

Sakura le sera contre elle, Shao relâcha la main de Shaolan est tenta de repousser sa mère, car il n'en pouvait plus qu'on lui dise que tout ira bien qu'il ne faut pas s'inquiéter. Avec son geste Shao avait peur que sa mère le prenne mal.

_ Ne pas m'inquièter ? Impossible...Tu ne comprend pas...Tu ne sais pas ce qui va arriver dans le futur...Tu ne sais pas ce qui peut m'arriver si quelque de grave vous arrives a tout les deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mer 28 Mai - 21:13

Sakura sentit Shao la repousser légèrement et elle recula un peu.

- Ne pas m'inquiéter ? Impossible...Tu ne comprend pas...Tu ne sais pas ce qui va arriver dans le futur...Tu ne sais pas ce qui peut m'arriver si quelque de grave vous arrives a tout les deux.

- Non mais je le suppose...

Elle passa une main dans les cheveux de Shaolan.

- S'il commence à aller plus mal je le soignerais.

Elle se releva et marqua une hésitation :

- Quelqu'un devrait peut-être aller aider Kamui...
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 29 Mai - 22:51

Kiba qui s'était assis près de Rikku leva le tête.

-Kamui? Mais où est-il?

*Je suis faible mais je sais que Luna tiens beaucoup à ses 2 humains... alors j'irais l'aider.*
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 30 Mai - 18:38

C'est vrai que Kamui n'était pas rendré... Il devait sûrement se battre contre Seichiro! Kiba se demanda aussi où était Kamui...
Rikku savait que Kiba avait l'intension de l'aider! Les deux seuls personne qui pourrait aider Kamui était le loup blanc et elle, car il avait terminait le combat et c'était remit un peu de leurs blessures, et Jiyuu allait sûrement rester pour encourager Luna et elle en avait besoin!
Mais Rikku ne savait pas si elle allait être vraiment utile...

"C'est vrai ça! Où est Kamui?..."
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 30 Mai - 20:22

Rikku et Kiba étaient motivés pour aller aider Kamui-san...

Sakura se releva d'un bond et lança :

- Il est dans les ruines... Mais c'est un vrai labyrinthe la-dedans... Je vais vous accompagner...
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 31 Mai - 12:08

Rikku se leva et s'approcha de Sakura... Elle ne devait pas partir, car elle n'avait pas encore combattu Haseo et elle devait garder des forces! Déjà qu'elle était partie au début et qu'en plus elle avait croiser Spike et Seichiro! Rikku regarda Sakura et lui dit:

"Non... tu dois rester ici, car tu n'as pas encore fait ton combat... Et puis Kiba est un loup! Un loup a plus de flaire qu'un humain, donc on ne risque pas de se perdre!"

Elle regarda Kiba et lui fit un petit sourire...
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 31 Mai - 18:55

Kiba fit un signe de la tête à Sakura pour dire qu'il en était capable puis regarda les ruines.

-Reposes-toi Sakura...Rikku veux-tu m'accompagner? Le loup commença a descendre des gradins.

*J'ai sentit à quel point Luna tient à ces 2 vampires et si pendant son combat l'un d'eux mourraient elle s'en voudrait....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gradins...   

Les gradins...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant