Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les gradins...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Gabriel alias Gabi
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 12 Juil - 12:17

Ah Luna. Kiba et Wren ? aucune je... l'ignore maleuresemment.

Il baissa la tête. Finalement même réveiller il était inutile.

Je suis désoler je n'aurrais pas dus rester si longtemps endormie. Dites moi, Rikku et toi... que c'est'il passer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 12 Juil - 13:25

Luna regarda Shaolan, puis sourit.

-Ne t'en fait pas se n'est pas t'as faut si tu est rester endormit... Et puis tu a l'air d'avoir retrouver la vue on dirait, ce qui est une bonne nouvelle...

Puis son sourir parti et elle lui expliqua ce qui était arriver...

-En fait Kamui et Subaru sont revenu,et je ne sais pas pourquoi, Subaru est en mauvais état,... Puis Seishiro a essayer de l'enlever mais on a réussi a soigner Subaru avent et ils sont repartit... Pour ce qui est de se qui c'est passer avent, je,... je n'en pas la moindre idée...

Luna regarda Seichiro, elle se demandais vraiment quelle genr de personne il était... Puis elle repensa a sont excapade a Améria, mais elle essaya d'oublier tout ça, car cela la faisait beaucoup souffrir...
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Gabriel alias Gabi
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 12 Juil - 18:54

Shaolan laissa Luna dire ce qui s'était passe sans l'interrompre. Et puis il lui demanda si elle allais bien et si elle n'avait pas vue Jyuu.

Effectivement j'ai retrouver la vue. Et je ne sais pas quel miracle mais je suis toujours en vie.

Soudain il regarda Seichiro et fronça les sourcils.

Est-ce ...lui ?
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Roy
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 12 Juil - 19:04

Seichiro n'avait pas eu le temps d'embarquer Subaru. Il haussa ses épaules.

*domage*

Puis ilvit Luna et Shaolan qui parlait. Il s'adressa à Luna avec un petit sourire aux lèvre.

_Tout sa parceque vous l'avez soigner... et bien pauvre de moi je part à nouveaux à la chasse. J'y suis obliger. Ah au faite mademoiselle Luna... vous avez entendus ? Subaru vous considère comme une princesse.

Il s'inclinna respectueusement. Et souria de bon coeur

_J'en suis jaloux.
Ah tien Shaolan revenue sur terre ? Ou es tu encore partit pour une autres dimentions ^^
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 12 Juil - 19:37

[Juste pour tz dire Shaolan... Jiyuu est juste a côter de moi ^^'. Mais t'en fait^pas c'est pas qrave ^^]

Luna regarda Seishiro S'approcher d'elle et l'éccouta...

-vous ne vouliez quand même pas que je le laisse dans cette état, car pour vous comme pour moi sa mort n'aurait pas été très réjouissante,... Moi je refuse de perdre encor un ami et vous, je pense que mort Subaru ne vous soit plus d'aucun intéret...

Lorsqu'il lui répèta se qu'avait dit Subaru, Luna fut éttonné, elle ne comprit pas trop ce que celui-ci avait voulu dire. Mais elle ne sens préocupa pas trop et continua...

-Dit moi, Seishiro, Pourquoi voulez vous t'en vous emparé de Subaru...?

Dans un sens Luna ne comprenait pas comment elle pouvais lui parler ainsi alors qu'il avait essayer d'enlever l'un de ses amis. Mais bon d'un côter elle n'avait plus vraiment la force de ce battre ou de sénèrver, alors autant tenter d'en apprendre d'aventage sur cette idividu...
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 13 Juil - 12:58

Jiyuu qui s'était fait très discret (^^) vit que Luna se reveillait, elle parlait avec Shaolan et Seichiro, d'ailleurs Shaolan semblait aller beaucoup mieux qu'avant.

Luna posa une question à Seichiro, Jiyuu supposait que comme Seichiro était un chasseur de vampires, Subaru devait avoir un pouvoir que Kamui n'avait pas ou quelque chose dans le style et voulait les chasser les deux. Jiyuu ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma lentement, il n'avait rien à dire qui vaille la peine d'être prononcé.
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 14 Juil - 21:54

"Dit moi, Seishiro, Pourquoi voulez vous t'en vous emparé de Subaru...?" Subaru souria à cette question puis regarda Luna.

_Cela mademoiselle, vous le saurez en temps voulus. Mais dite moi plutôt... pourquoi. Vous y tennez tant ? Comme vous le savez, vous et mon Subaru est un vampire. Il n'aurais aucun scrupule à vous tuer tout comme Kamui.

Il souria puis ria. Il revoya la lueur dans les yeux de Kamui quand il avait quitter les lieux.

_Enfin je pencherais plutôt pour Kamui.
Enfin, bref passons. Vous n'avez pas l'aire d'une combatante... mais je lit dans votre regard que vous avez dégà vus du sang. n'ais je pas raison ?

Il se raprocha un peut plus de Luna.

Un sang aussi pure que celui de Subaru, est à envier.
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 14 Juil - 22:11

Jiyuu trouvait que Seichiro s'approchait un peu trop de Luna, le sang lui montait facilement à la tête. Il plaça son bras devant le chasseur de vampire et lui jeta un regard froid.

" Le sang de Subaru appartient à Subrau, vous n'avez aucun droit de le convoiter, personne n'a le droit. "
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 14 Juil - 22:42

Luna écoutait attentivement se que Seishiro disait. c'est parole ne plus pas a Jiyuu, qui pris la défance de Subaru. Puis Luna pris la main de Jiyuu, abaissa son bras et lui sourit. Elle retourna ensuit son regard vers Seishiro, mais sont expretion n'avait plus rien d'amical.

-Ecouter moi, la première fois que j'ai rencontré Subaru il ma sauver alors que j'allait peu être mourir et en plus de sa on ne se connaissait pas du tout et c'est pour cela qu'il me devait de le sauver a mon tour aujourd'hui. Puis nous l'avons plusieur fois recontré avec Kamui lors de notre voyage alors je pense que si ils avait voulu nous tuer ils l'aurait déja fait.

Puis Luna se rapprocha de Seishiro et le regarda avec un regard détèrminer.

-Et oui je sais qu'ils sont vampires, et croyer moi cela ne m'empéchra pas de les protégé de vous, car se sont mes amis, et je ne les laisserait jamais tombé, et je ferai pareil avec tous ceux de se groupe...Et puit si vous douter de ma combativiter, je me ferai un plaisir de vous faire une démonstration, dit elle en fesant mine de sortir son épée...

*non, plus jamais personne,... plus aucune personne qui m'est cher, ne doit mourir...*

Luna n'en pouvait plus de voir c'est amis en danger, ou tuer. ce qu'elle avait revu a Améria l'avait frapper, et dorénevant plus jamias elle ne se laisserai abattre, que se sois par son moral, la fatigue, ou encor la douleur...
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 15 Juil - 11:20

Seichiro souria. Cette petite Luna était surprenante. Il frappa dans ses mains pour l'applaudire. Et pour Jyuu il fit un "coucou" de sa main quand celui-ci tenda son bras.

Hey, hey doucement jeunne homme. Je vois que vous aussi Subaru a marquer votre coeur ^^

Il regarda Luna et souria de bon coeur.

Vous devriez comprendre. Normalement ce n'es pas compliquée. Même moi qui ne suis pas bon dans les devinettes ^^
Subaru et moi somme lier. Son destin est le mien je suis un Hunter.
Et cela ne changera en rien. Que vous me barier la route ou non je le retrouverais.

Il regarda les étoiles, il faisait nuit dans le pay de Clow.

A nouveaux. Subaru était trop gentil. Mais sachez que son frère ne sera pas aussi clément. Vous avez vus cette lueur de vampire ? Subaru... malgré sa grande bontée et sa gentilesse... n'hésierais pas à vous tuer si il libérais son soie ^^
Comme nous tous, nous serions violent. N'es pas ? Shaolan n'es pas Jyuu ?
Mon petit Jyuu. Ton passer à été terrible ^^
D'ailleur que fait tu ici dans un canp qui n'es pas le tien ^^

Il regarda Luna curieusement. Puis se retourna ver Jyuu.

C'est pour... elle ? n'es pas ?

Seichiro prit ses lunette et les essuilla. Tranquillemnt...

Et bien imaginer... la puissance de Subaru. Contrèrement à ce que as dit Yuko la reine des dimention ^^
Subaru as le pouvoir de donner la vie éternelle.
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 15 Juil - 13:36

Jiyuu regarda Seichiro lui faire un coucou de la main, puis Luna baisser son bras doucement. Evidemment un sourire féroce se dressait sur le visage de Jiyuu et ses cheuveux s'hérissaient un peu plus qu'ils ne l'étaient. Il montrait toujours les dents quand il était de mauvaise humeur. Il avait mal digéré le fait qu'on lui parle ainsi.

"Ainsi tu as pu voir mon passé...."

Il serra le poing légèrement et lui dit:

" Alors quel serait mon camp d'après toi ? Fei Wan n'est pas un dieu, il croit pouvoir écrire le destin des autres....Il a écrit la mort de mes parents et mon éducation, mais la suite diverge de ses écrits...Je suis dans le camp de Sakura, parce que je pense que c'est ce qui est juste..."

Quand il lui demanda si il restait dans le camp de Sakura pour Luna il rougit un peu et répondit:

" Je suis ici de mon plein gré, je n'ai aucune intention de quitter le groupe....En revanche tu as raison, je veux rester auprès d'elle...."

[je n'ai qu'un seul dieu....et c'est MOKONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA]
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 15 Juil - 16:37

Lorsque Jiyuu dit qu'il voulais rester auprès de Luna, celle-ci rougit et lui pris discretement la main. Puis elle se retourna vers Seishiro.

-Vous devez être teriblement seul, Seishiro, pour vouloir un tell pouvoir,... Rester en vie pour l'étèrnité, signifie également voire les personnes qui vous sont proche mourir, les uns après les autres sens pouvoir intervenir... Mais d'un côté, même si vous capturé Subaru, cela ne vous arrivera jamais, car les vampires n'ont pas, et ne peuvent donner la vie étèrnelle...

Luna fixait toujours Seishiro dans les yeux, puis elle eut également un petit sourire et reprit.

-Je pense que vous avez trop lu d'histoire comme celle que l'on écrit pour les enfants... Vous savez les vamipres ne sont pas immortelle, il on seulement une vie plus long que celle des êtres humains ordinaires. Et puis le seul moyen de possédé cette longéviter est de devenir un vampire a votre tour, enfain, ça je suppose que vous le savez déja...

[^^', heuuuu, Jiyuu t'es sur que sa va ?XD]
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 19 Juil - 22:20

Kurogané qui avait écouter la conversation de Luna,Jiyuu et Seichiro depuis la toute première phrase resta à la même place mais regarda du coin de l'oeil les trois interlocuteur essayant de comprendre le but du Hunter.

" À quoi ça te servirais de posséder cette capacité?Et puis...t'es un Hunter,nee?Ça ne te fais pas penser que le fait de devenir un vampire est contre tes principes...il ne te resteras plus qu'à te chasser toi-même. "

Et il se tu en attendant une réponse venant de Seichiro.

[J'te comprend Jiyuu! XD Et puis...moi c'est parreil avec Johnny Depp,Harrison Ford et SURTOUT Chuck Norris! *_*]

Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 19 Juil - 23:35

(XDDDD Chuck Norris ! Bon je suis en fait polythéiste, j'ai plein de dieux et de déesses, Masterchief spartan 117, Ryu Hayabusa, Snake, Sheena Fujibayashi.....Je vais pas faire tout une liste ce serait trop long XD)

Jiyuu sentit la main de Luna prendre la sienne, c'était une main remplie de douceur que Jiyuu aimait beaucoup. Il avait vraiment envie de rester auprès de Luna de la serrer dans ses bras, mais en face d'eux se dressait Seichiro le Hunter. Jiyuu le regarda et dit:

" Finalement tu es comme tout les humains, ton instinct réclame la puissance, il n'y a que ça qui t'interesse pas vrai ? "
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 21 Juil - 17:49

[Aaaaaah Johnny Depp <3 ^^, Irrenplasable celui là^^ mais bon de la a dire que c'est un dieu... note que... t'a peu être pas tord kuro-chan XD]

Luna avait écouter la remarque de Kuroganè, et... il n'avait pas tord. Que Seishiro veuille se pouvoir était étrange... Puis elle écouta Jiyuu,... Est ce que c'était vraiment cela qui motivais le Hunter? Peut être,...Mais Luna espèrait que tout les humains, ne recherchaint pas la puissance... Elle regardais chaque personne du groupes, mais ne dit rien,...
Puis luna se retourna vers le moniteur qu'Haseo avait installer peu de temps aprés son retour. Luna venai juste de le remarquer. En fait avec tous se qui c'était passer depuis qu'elle était revenu elle ne savais même pas trés bien qui était entrain de dispuiter le combat, Mais bon, comme il n'y avait qu'un seul absent elle suposa que ça devait être Wren... Puis Luna commença a fixer l'écrant tout en s'en rapprochant... Il y avait quelque chose d'étrange, comme une brume, qui l'empèchait de voir le combat. Puis elle se disipas doucement et la elle pu appèrcevoir que les 2 adversair était a terre, l'un aussi mal en point que l'autre, Luna regarda alors Wren...

*Oh non, fait qu'il soit encor en vie... il faut qu'il se relève, même si il doit perdre, mais il ne faut pas qu'il meurent...plus personne ne doit mourir... *
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 26 Juil - 23:29

[Me revoilà, mais comme j'ai la flemme de tout lire... je vais dire que je me suis encore endormi?! xD... Dieux? Moi j'en ai deux: Mokona et Doudou: c'est le poisson qui fait venir le soleil (lilo et stich ^^)]

Rikku c'était encore et toujours endormie... Pourquoi s'endormait-elle comme ça? Rikku non plus ne le savais pas, ce qui commença à un peu l'énerver! Mais elle garda son sang froid... Peut-être, pensa-t-elle, que c'était son corps qui avait besoin de se reposer? Mais elle n'était pas si blessée que ça?!! Et puis, qu'allez penser les autres? Qu'elle était qu'une pauvre petite fille fragile?! A ça non!! Rikku ne pourrait pas supporter ça... Mais peut-être que c'était la véritée?
Rikku poussa un soupir, puis elle regarda tout le monde autour d'elle... Il manquait encore Kiba... Mais où était-il? Elle commença a s'inquiéter sérieusement... Mais quelque chose attira son attention... Rikku s'approcha près de Luna et regarda la même chose qu'elle... Wren était a terre?!! Mais son adversaire aussi... Est-ce que Wren était encore en vie? Est-ce que le combat était terminé?... Elle demanda à Luna d'un voix prise d'inquiétude:

"Tu crois que Wren va s'en sortir?..."

Une petite voix au fond d'elle lui dit que oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 27 Juil - 12:12

[Ouiiiiiii, I Love Disney et "Lilo et Stich" aussi^^]

Luna fixait toujours l'écrant lorsque soudain Rikku arriva près d'elle. Luna était tellement absorber par l'écrant (surtout que en plus sa n'existait pas dans son monde, donc elle sait pas trop ce que c'est... XD) qu'elle n'avait pas vu Rikku arriver, ce qui la fit sursauter... Puit la jeune fille lui posa un question. Le visage de Luna exprima alors une inquiétude plus grand.

-Pour tout te dire Rikku, je n'en sais rien du tout... Mais j'èspert qu'il va tenir bon,... même si pour ça il doit perdre le combat...
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mer 30 Juil - 23:13

[J'vais réveiller le Rp,tiens!]

Kurogané avait observé le combat de Wren et Squalo (je crois que c'est ça le nom de l'adversaire) depuis le début.En y réfléchissant bien Kurogané,se dit qu'il avait peut-être un peu exagérer sur le cas de Wren.Il n'aurait pas dû agir ainsi avec le jeune.Et puis...le garçon se débrouillait pas mal pour le combat.Le ninja donna toute confiance en Wren se disant que peut-être par un miracle l'ennemi allait céder.Ça serrait bien en tout cas.Car l'attaque devait sûrement demandant.

Kurogané jeta un léger coup d'oeil en arrière de lui voyant les jeune filles stressées.Il n'était pas très bon avec les mots et encore moins avec les encouragements et les paroles réconfortantes.Alors il ne dit rien.Il soupira puis croisa des bras toujours regardant l'arène.

[Je sais que c'est pas grand chose puis que ça fait pas bouger grand monde mais c'était la seule inspiration que j'avais.De plus,il faut pas que je sort des principe de mon personnage]

Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Coralie
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 5 Aoû - 21:06

Shao se redirigea vers les gradins et alla près de Sakura. Puis il regarda tout le monde, il pouvait sentir l'inquiétude qui régner dans ses lieux pour leur compagnon. Et visiblement le combat de Wren dure assez longtemps, Shao ferma un instant ses yeux et en les rouvrant il leurs dit.

_ Tout ira bien !

[désolé, pas d'inspiration]
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 8 Aoû - 16:08

Rikku était toujours à côté de Luna entrain de regarder le combat... La jeune fille s'inquiétait et c'était normal... Wren était fort certe, mais son adversaire aussi. Après que Luna est parlé, Rikku la regarda et lui répondit:

"Tu as raison Luna... Et puis, Wren va denir le coup, j'en suis sure!"

Elle lui sourit, avec un sourire un peu forcé. Mais elle avait confiance en Wren!

[moi non plus pas d'inspi ><]
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 21 Aoû - 1:39

Luna regardai toujours le combas quand soudain elle eu un mauvais présentiment. Elle regarda tout autour d'elle,... rien! Puis elle eu comme l'impression que Rikku avais eu la même sensation qu'elle. Alors, elle se retourna vers la jeune fille et s'addressa a elle...

-Rikku dit moi, est ce que tu sais ou est Kiba ?? j'ai un mauvais présentiment et je pense que ça le concerne!!! Ah mon avis il faut le retrouvé au plus vite!!!
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 21 Aoû - 19:11

Rikku s'inquiétait toujours pour Kiba... Il avait disparut et on n'avait aucunes nouvelles de lui. Rikku eut soudain une sorte de mauvais présentiment en pensant au loup blanc. Elle eut comme un frisson qui lui parcourra tout le corps de la tête aux pieds. La jeune fille aux yeux rouges pensa soudain à tout les problèmes que Kiba pouvait avoir à ce moment précis! Luna la sortie de ses songes. Rikku l'écouta avec une mine un peu sombre... Elle lui répondit avec un ton triste:
"Non, je ne sais pas où il est... Moi aussi j'ai l'impression qu'il ne va pas bien et qu'il faut l'aider..."

Puis elle serra ses deux poings: Pourquoi elle ne l'avait pas cherché plus tôt? Pourquoi elle n'y pensa que maintenant?... La jeune fille savait que si il allait très mal elle s'en voudrait énormément! Puis avec détermination, Rikku regarda Luna et ajouta:

"Oui, allons le retrouver maintenant!... Je crois qu'il est sortit de l'aréne... Il doit être dans les alentours...."

Soudain Rikku eut une idée, elle se transforma en louve, comme ça elle pouvait flairer Kiba grâce à son odorat. La jeune fille et la louve partirent donc des gradins...

[=> Rejoind Baba ^^... Lulu je te laisse poster en première ;)]
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 26 Aoû - 1:05

[Double-post désolée ^^']

La louve grise arriva en étant un peu essoufflée: elle avait courut le plus vite possible pour rejoindre Kurogané! Sans s'arrêtait devant qui de se soit, Rikku alla jusqu'au ninja et s'arrêta devant lui en glisant un peu à la fin de sa course. Puis elle regarda le ninja droit dans les yeux, elle lui avait pas vraiment beaucoup parler, mais elle s'en fichait:

" Kurogané... Kiba n'est plus lui même... Il me reconnait plus ainsi que Luna! Il a même essayer de nous attaquer! Il a dit qu'il voulait voir un ninja... Luna et moi on a penser que c'était toi! Et comme on arrive pas à le rammener à la raison je suis venue de chercher pour que tu ailles le voir et que tu parles avec lui.... S'il te plait aide le!"

La dernière phrase de Rikku avait un ton plus que suppliant. Puis elle reprit un peu de son souffle, car elle avait parlé assez vite. La louve ajouta:

"Je te demande aussi quelque chose d'autre.... évites de te battre contre lui, je n'ai pas envie que l'un de vous deux soivent blessés!"

Soudain Rikku pensa à Luna qui était blessée au bras, et chercha dans les gradins de quoi la soigner! Elle le prit dans sa gueule, et alla vers la sortie en se retourna pour voir si Kurogané suivait.
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 26 Aoû - 1:28

Kurogané se retourna brusquement lorsque Rikku, la louve, lui annonça la nouvelle. Quoi!? Kiba ne les reconnaissait plus. C'était grave. Quand il entendit Rikku lui dire de l'aider il fut un peu surpris de l'avoir écouter avec un ton... suppliant. C'était si grave que ça?

" D'accord, je viens. "

Puis, il suivit la louve grise.

Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mer 27 Aoû - 22:50

Jiyuu avait écouté la situation, apparamment Kiba était devenu hors de contrôle. Que se passait il donc ? Jiyuu ne comprenait pas...Mais cela ne concernait que le ninja donc il regarda Kurogané suivre la louve grise tandis que Jiyuu détourna son regard sur l'écran où l'on pouvait suivre le combat.

(sois prudente ma no life adorée ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gradins...   

Les gradins...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant