Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les gradins...

Aller en bas 
+9
Subaru
Sakura
Kurogané
Kiba
Wren
Jiyuu
Haseo
Rikku
Luna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:12

Rikku répondit à Kiba en fesant un signe de tête qui voulait dire oui. Puis elle descendit rattraper Kiba qui venait de descendre les gradins!
Kiba était son la forme d'un loup et Rikku en humaine, ils marchèrent vers les ruines... Rikku savait que Kamui était très fort, mais ce n'était pas pour ça qu'il n'était pas en danger!
Rikku se souvenit de la première fois qu'elle avait vu les deux vampires: Luna était tellement contente de les revoirs! En pensant à Luna, la jeune fille jeta un regard en arrière pour voir Luna... Elle s'en sortait pas mal pour l'instant se qui rassura un peu Rikku!
Rikku suivait Kiba qui allait vers les ruines...


[=> le coeur des ruines! Kiba je te laisse poster le premier ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:59

Jiyuu remarqua que Luna avait gagné son combat. Il se sentait vraiment désolé pour elle. Haseo lui avait forcé à combattre quelqu'un qui lui était apparament proche. C'était vraiment un sadique ce démon (mes compliments Haseo) Quoi qu'il en soit Jiyuu n'entendait pas ce que disais Luna ni Haseo, mais Luna disparut dans un rayon de lumière il se demandait à présent où elle était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:28

Wren, assis sur l'un des bancs, avait préféré rester silencieux depuis le retour du reste de la bande. Mais le jeune vampire, Subaru, captait son attention.
Vu l'état dans lequel il se trouve...j'imagine que l'autre ne doit pas aller très bien non plus. Oh et puis... qu'est-ce que j'en sais!

Ryuu était à présent partie en direction des ruines. Pour la deuxième fois, il fut tenter de la suivre. Mais finalement, il avait laissé tomber.
-Kamui... des vampires...
Wren ne comprennait qu'une partie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:55

Subaru souria à Jyiuu quand il le vit.
_Jyiuu... sa fait un moment...

Il respirait rapidement comme si il était éssoufler mais, il gardait le sourire. Et il vit un jeune garçon qu'il n'avait jamais vus à côté.

_Bonjours... vous faite partit du groupe .?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:18

Jiyuu regarda Subaru un moment.

" Subaru...Est ce que ça va mieux ? "

Il le regarda inquiet à son sujet puis Subaru se tourna vers Wren et lui demanda qui il était. Jiyuu lui reporta son attention sur l'arène...Où était Luna ? Il commenceait à se faire un sang d'encre...Et si quelque chose avait mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:54

Subaru fit un auchement de tête à Jiyuu. Même si c'était faux, il ne voulait pas inquietter tous le monde. Il dit alors à Jiyuu...

_Je peus vennir avec toi...? pour voire Luna.

Il lisait les pendées de Jiyuu comme deans un livre ouvert.

_Je suis peus être un fardeau, mais je peus aider. Jiyuu... ne refuse pas je t'en prie. Je lute en se moment même avec la mort et la peur pour mon frère. Et puis, juste avans de mourire, je voudrait aller voire Luna.

Il souria. Un sourire quio pouvait réchaufer les coeurs des personnes maleureuse. Mais au fond de lui... C'étais de Kamui qu'il soufrait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:09

(Dsl pour le blanc)

Wren avait bien compris que Subaru souffrait à la fois physiquement et mentalement. Il s'en faisait énormément pour Kamui, que Wren n'avait pu voir qu'une seule et unique fois.
-Euh... pour répondre à votre question: je m'appelle Wren Abbot. Je suis ici pour le tournoi, comme tous les autres.
Profonde inspiration. Il s'adressa au reste du groupe:
-Je crois qu'il serait assez intéressant pour moi d'aller jeter un coup d'oeil aux ruines. Juste comme ça, sans vraiment y entrer. Il y a peut-être quelque chose là-bas qui pourait me renseigner.
Il se leva, fit deux/trois pas en avant dans le but de sortir.
-Je serais vite de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:29

Jiyuu regarda Subaru avec étonnement, celui si avait lu dans ses pensées, a vrai dire même sans être télépathe il n'aurait pas été difficile de deviner ses pensées actuelles. Jiyuu regarda Subaru et lui dit à voix basse:

" J'aimerais tant aller la retrouver, mais je n'ai aucune idée d'où elle peut se trouver actuellement....C'est ça qui m'inquiète beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:45

[Désolé si ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans le rp,mais j'avais jamais d'inspi + tout le temps occupé... ^^']


Kurogané vu la fin de ce combat.Tuer une personne chère comme un membre de sa famille devait être quelque chose très dure.Il baissa les yeux en sympathie avec Luna mais lorsqu'il releva sa vision sur le terrain,Luna disparaissait.

* Quoi!?? *

Il compris alors qu'elle était partie pour une autre dimension.Mais il savait quelle reviendrait vers eux...un jour ou l'autre!Par contre,il ne pût s'empêcher de grogner à l'idée que sûrement elle allait demander l'aide à la sorcière des dimensions pour un prix.Il espéra quand même pour que le prix ne soit pas "coûteux".

Il avait écouter à moitié la conversation entre Subaru et l'homme-lynx et entendu dire que le vampire voulait accompagner Jiyuu pour retrouver Luna.Mais l'adolescent lui répondit que lui-même,il ne pouvait la rejoindre.Le ninja se retourna vers Jiyuu et lui dit:

" T'as pas à t'en faire gamin...j'crois bien qu'elle sait se qu'elle fait.Elle reviendra. "

Il retourna son attention vers Sakura puisqu'elle n'avait rien dit depuis le départ de Kiba et Rikku.Il n'était pas sûre si c'était une bonne idée finalement de la laisser se battre contre un adversaire aussi fort que Haseo.Mais tant pis!C'est le destin qui en décidera...pour le pire ou pour le meilleur.
Il ne ressentit plus rien (comme aura) de la part de Shaolan et n'aimait pas vraiment ça.Il se dit alors que peut-être la princesse le savait déjà de l'état du jeune homme alors il ne dit rien.


Shao semblait vraiment inquiet pour l'avenir de sa mère surtout par rapport au pays.Lui aussi,tout comme Sakura,n'avait pas parler depuis un moment.Il trouvait ça stressant.D'habitude,Kurogané trouve que la bande est beaucoup plus bavarde que lui mais sentit étrangement le contraire...

Justement,d'habitude...c'est vrai ça!D'habitude,justement,le ninja s'inquiète pas autant et pour les autres!Habituellement,il ne s'inquiète pour rien ni personne.Kurogané cligna des yeux,peut-être,deux fois et regarda le sol sentant des gargouillis bizarre se produire dans son intérieur et senti aussi son coeur se serré tranquillement de plus en plus.



[Voilà!Comme ça,ne dites pas que je n'ai rien fait pour vous donner un minimum d'inspiration pour poster plus fréquemment. èwé ]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:05

Subaru regarda Kuroganee. Et s'excusa, il avait peus être raison, après tout, il devait mieu connaitre Luna que lui. Mais il avait tout de même quelque chose à dire à Luna, avans qu'il ne s'en aille. Il savait, il avait vus.
Quand soudain, il vit le jeune garçon à côté de lui. La personne que lui avait parler Yuko. Lui aussi...
Il se leva et de son énergie, il guerrisa les blessures de Shaolan. Même si cela lui coutait la vie, il préférait mourire en sauvant quelqu'un. Au fure et à mesure que il donnait de son ennergie, il s'affaisait. Puis aillant donnée toute son énnergie, il s'éffondra.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:11

Kurogané vu Subaru guérir Shaolan.Il pensa que c'était une mauvaise idée mais n'avertit pas le vampire car ça ne le regarde aucunement de ce qu'il fait.Soudain,Subaru s'effondrât au sol,épuisé de son soin ayant été porté à Shaolan.Le ninja se précipita vers lui,le levant et le coucha sur un des siège des gradins.

" Mais il est complètement malade!!?? "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:45

Le coeur de Subaru battait faiblement. Le poison qui le possédait lui dérobais son énergie.

_Luna... Akio... prévenir... monde... je... Kamui...

Puis, plus rien. L'énergie bienveillante de Subaru avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:51

Jiyuu se pencha sur Subaru. Il mit la main vers son coeur, il cessait presque de battre. Jiyuu le secoua légèrement et lui dit:

" NON n'abandonne pas ! Je t'en supplies..."

Il se tourna vers Kurogané et lui dit:

" Vite va chercher Kamui !!! FONCE !!! " (Il a oublier d'ajouter: Ma ptite no life adorée)
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:56

Shao en profita un peut pour échapper à la surveillance de sa mère. C'est vrais qu'en étant le plus jeune c'était lui le plus vulnérable, mais être à chaque fois protéger, pendant que les autres risquaient leurs vie...Sa non il ne pouvait l'accepter surtout que lui il ne risque rien, tan que ses parents sont en vie. Il flânait un peut sur les derniers gradins ceux qui donner sur le premier plan de la scène du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 1:20

Kurogané regarda Jiyuu les yeux écarquillés et s'exécuta à l'ordre qu'il lui avait donné en lui répondant sans réfléchir:

" Euh..!...Ouais! "

Il se dirigea vers les ruines,aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:09

Sakura était plongée dans ses pensées depuis un bon moment déjà... Quand elle sentit de l'énergie fusé vers le corps de Shaolan... Subaru s'effondra et Jiyuu demanda à Kurogané d'aller chercher Kamui, le ninja s'exécuta.

- On n'a pas le temps !

Elle enleva doucement la tête de Shaolan de sur ses genoux et posa ses mains sur le torse de Subaru.

- Tiens bon ! Tu n'as pas le droit de mourir !

Elle lui envoya doucement de l'énergie réparatrice.

[Désolée n'était pas là... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:12

(Faudrait savoir qui veux se battre là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:31

[HRPG: Attends un peu la réponse de Wren!]



Kurogané arriva dans les gradins à la course avec Kiba et Rikku [dsl de vous avoir fait bouger >.<] et vue alors Sakura qui essaya de sauver Subaru.Voyant que Subaru ne retrouvait pas beaucoup de force,le ninja grogna un « et merde! ».


[Manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Prénom : Kamui
Localisation : derrière vous
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 11/12/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:39

Kamui arriva en courant vers le groupe et essaya de s'y retrouver dans les gradins. Bizarre... ou était Seichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:53

Seichiro apparus juste devant Shaolan et Subaru. Il vit aussi plus loing Kamui arriver. Et dans sa surprise, il vit Kuroganee qui était revenue et un jeune homme auprès de lui. Pour ne pas être déranger il lacha un démon pour chacun. Et regarda Subaru à terre.

_Te vola enfin... Subaru.

(okok, ne nous énervons pas je ne l'ai pas embarquer ^^)


Dernière édition par Seichiro le Lun 16 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 4:24

(Maintenant que j'y pense. seishiro, Kamui, vous voulez combattre dans le tournoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:35

Eh je suis contre tout ça !!!

Pourquoi est ce qu'il pourrait embarquer Subaru sans qu'on puisse intervenir ??? ça se fait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:05

(pourquoi pas ? c'est pour moi un honeur Haseo.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:57

Kurogané se retourna et vu les démons.Il trancha «son» démon puis se retourna vers Seichiro,en colère et lui dit:

" Moi c'est quoi ton p**** de problème,enh!!? "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:19

Jiyuu était épuisé à cause de son combat contre Ichida, mais ils devaient aider Subaru qui était en train de mourrir. Il restait dix neuf démons avec celui que Kurogané avait tué. Jiyuu fit apparaître un Kusarigama, une petite faux qui reliait par une longue chaine une massue solide bordée de piques. et en enchainant une série de mouvements complexes il trancha la tête d'un démon et égorgea un deuxième tout en trouant le ventre d'un troisième.

" ORDURE , REND NOUS SUBARU ! (je suis avec toi ma no life adorée)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gradins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gradins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: