Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les gradins...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 17 Juin - 14:01

Soudain, une tempête de sable se leva autour des gradins, empêchant quiconque rejoindre les combattants. Haseo qui était assis à attendre le prochain combattant, se redressa en sentant quelque chose. Une magie puissante était à l'oeuvre autour des gradins et cela n'était pas normal. Du renfort?

À l'intérieur de la tempête, les démons semblaient plus rassemblé qu'auparavant. Finalement, la personne couverte d'un manteau sombre apperçu à la tombe d'Ishida apparut, se situant entre Kurogané et Jiyuu. Les regardant se battre contre ces créatures obscures, la personne secoua la tête et leva sa main gauche ganté vers le ciel. Soudain, des éclairs fendirent le ciel et un éclair rouge sang s'abattit dans la main de l'inconnu. Une épée de couleur rouge sang et noir commença à former jusqu'à atteindre une longueur de 200 centimère et une largeur de 20 centimètre. L'arme massive se leva dans les airs et l'inconnu sauta, utilisant le poids de la lame pour faire une pirouette aérienne vers l'avant et de l'abattre sur le sol. Les gradins se fissurèrent tranquillement et le sol éclata sous certaines démons, les faisant tomber sous les gradins. En-dessous se trouvait une marre de lave et les cris des démons résonnèrent jusqu'au oreils d'Haseo. Que pouvait-il se passer à l'intérieur?

(L'inconnu fait son entré. Seishiro, je vais te préparer un bon adversaire *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Prénom : Océane
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 17 Juin - 14:39

Lorsque Wren pénétra dans les gradins, il fut assez étonné du spectacle. Kurogané et Jyuu se battaient contre des sortes de "démons"; un étrange type en noir les avait rejoint.
Qu'est-ce qui...?
Wren leva son bras, fit apparaître sa faux en argent et s'attaqua à l'un des démons, celui qui se trouvait le plus près de lui. Il parvint à le trancher en deux, le faisant ainsi disparaître. Mais il en restait encore un paquet, derrière...
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 17 Juin - 18:47

Kiba perdit un peu de temps à déposé Rikku à l'abrit. Voyant Jiyuu assez fatiguer, il le rejoignit. Le jeune loups sauta de démon en démon. Il les déséquilibré tout simplement pour que Jiyuu, Kuorogané ou Wren qui les avait rejoint n'avait cas les achever.

*Pourquoi Seishiro en veut-il à Subaru?* Le loup ignorait toujours la cause. Il vint se placer près de Jiyuu.

-Ca vas pas trop fatiguer? (genre Jiyuu est mort XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mar 17 Juin - 18:52

Jiyuu était complètement bluffé par ce qui était arrivé mais il avait reconnu l'homme en manteau sombre qui était passé devant Kiba et lui lors de l'enterrement. Jiyuu posa sa main sur la tête de Kiba et sourit.

" En fait Jiyuu dors...C'est moi (Beast) qui ai pris le dessus mais c'est vrai que ce corps a ses limites, j'en ai pour dix ving minutes au plus et c'est finit...Mes jambes tremblent dejà..."
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mer 18 Juin - 4:09

Les démons semblaient plus pompé l'énergie des autres que de disparaitre. L'inconnu le voyait bien et il devait réagir. Sans montrer qui il était, il serait surement capable de se débarasser de ces démons. Finalement, utilisant l'attaque de Kiba pour faire ce qu'il voulait faire, il regarda les combattants et retira un de ses gants, laissant voir une main couverte de plusieurs lignes noir. L'inconnu leva cette main vers le ciel et, soudain, un rayon sombre sortit des lignes et commencèrent à tracé une porte au-dessus des démons.

"Ce portail risque de ne pas vous aspirer, mais vous feriez mieu de reculer quand même, au cas où les démons décident d'utiliser des attaques portant dans un certains rayons. Sire Wren, je pense que c'est à votre tour de combattre, non? Vous feriez mieu d'être préparé parce que ce démon risque de faire n'importe quoi pour vous déstabiliser, vous et vos amis."
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 19 Juin - 14:33

-Je... Oui, merci.
Wren regarda le démon, d'un regard à la fois hargneux et boudeur. C'était déjà à lui...
-Bon... A mon tour, donc.
Wren sentait ses intestins se serrer. Peut-être avait-il peur, après tout. C'était bien normal, d'ailleurs.
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 19 Juin - 16:21

Kurogané se retourna vers l'inconnu.Qui est-il?En tout cas,il était plutôt fort comme type avec le truc qu'il est fait aux démons.Étrangement,il ne se montrait pas.Selon le sens parano de Kurogané,ça voulait signifier qu'il cachait quelque chose.

Le ninja dit à l'inconnu:

" T'es qui toi? "

Admin-Hime
Admin-Hime

Féminin
Prénom : Manon
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 19 Juin - 20:36

Sakura s'était endormie sur les gradins [oh l'excuse de m***e xD]. Quand elle se réveilla, une horde de démon était là ainsi qu'un homme inconnu.

- EHHH !?! Oh je suis désolée je me suis endormie !

Elle vit que Wren devait combattre et elle se leva et leva une main :

- Tu es le plus fort Wren ! T'inquiètes pas !

[Complétement à la ramasse, Saku-chan ^^ Désolée si je suis pas trop là c'est à cause de mon stage... >_<]
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.actifforum.com
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Roy
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 19 Juin - 21:58

Subaru regarda le spectacle. Avec amusement. Il émis un petit rire.
Et parla...

Tout cela est très divertissant...
_Un aprentit-héros est en colère
_Un grand (adulte) tout habiller en noir l'est aussi
_Un autre enfant va combatre contre un inconnus.
_Une jeune fille viens de se réveiller.
Et pour finir Haseo qui viens comme d'abitude faire sa grande entrée en scène. Franchement, je me demande si vous entrer dans le métier. Enfin... je n'y peus rien. Ce n'est pas m'est affaires. Mais vue les circonstances. C'est Haseo qui mène.
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 19 Juin - 22:45

Kurogané,insulté,ne pu s'empêcher de rétorquer à cet espèce de chasseur-de-vampire-à-la-noix.Il grogna et lui envoya:

" T'en veux une description!??Un t***-de-c** qui fait son frais!Ça te ressemble,enh!!? "

Il jeta ensuite un coup d'oeil à Wren avant le combat pour être sûr qu'il ne fasse pas trop de bêtise.

Dernière édition par Kurogané le Ven 20 Juin - 3:11, édité 1 fois
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 20 Juin - 1:59

Le portail continuant d'aspiré les démons, l'inconnu n'avait plus besoin de s'occuper de ces créatures. Descendant de deux marche, il s'installa sur un siège et regarda Wren se diriger vers l'arène. Le combat risquait d'être rude vue que son adversaire, l'inconnu le savait déjà. En fait, il savait même l'adversaire de Seishiro, si celui-ci embarquait. Finalement, l'écoutant parlé, il pivota la tête vers lui, sans pour autant dévoiler sa tête. Une mèche noir et blanche tomba de sa capuche, mais cela ne changeait rien.

"Le grand, comme tu dit, a déjà voyager dans ce monde et t'a déjà rencontré, Seishiro. Kurogané, je ne peux que te dire une chose: tu me connais. Sakura, prépare toi, parce que ton combat risque de bientôt arriver, si sire Wren dévoile une puissance caché et que Kurogané utilise une force inconnu."

Qui étais cette personne qui semblait savoir autant de chose?

(Wren, tu veux une arène spécial ou je choisis?)
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 20 Juin - 3:18

Kurogané se retourna brusquement vers l'inconnu lorsqu'il dit le nom du ninja.Les yeux ronds,la bouche semi-ouverte,il fut surpris de découvrir que cet étranger connaissait son prénom.Il lui dit aussi que «le grand»,comme disait si bien Seichiro,le connassait.Ah bon?Il le connaissait?

Il lui dit alors:

" Mais si je te connais...alors pourquoi ne te montres-tu pas? "

[J'ai ma p'tite idée de l'identité de l'inconnu...mais je vais pas le dire parce que sinon,ça risque de tout gâcher la surprise pour les autres! ;)]

Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 20 Juin - 12:02

( Choisis toi, j'ai pas vraiment d'idée. Par contre, je ne pourrais pas poster pendant le week-end, alors...)
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 20 Juin - 16:29

(On ferait mieu d'attendre ton retour alors)
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 20 Juin - 18:22

Seichiro soupirra. Que de complicitée.

_Je voie que tu as tout dit Haseo. Mais, je ne suis plus un enfants. Et face à toi, j'ai une bizarre impression que tu es avec eux. Ne cerait tu pas l'enfants qui joue avec ses jouets ?

Il ria. Vraiment, il ne savait qu'esqu'il faisait ici.

_Il me plait autant de les appeller ainci que par leurs vrai visage. Enfin... ya t'il un arbitre dans toute cette fantaisie ? Toi Haseo ? Eh, bien soit.

Les reflets sur les lunette de Seichiro brillaient.

_J'accepte, mais attention. J'aime pas attendre. Voie tu... j'ai du travail.

Il regarda Subaru qui se trouvait à son épaule.

_Ne t'en fait pas... nous aurrons du temps tous les deux.
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 21 Juin - 1:11

(Hum Seishiro, Haseo a pas parlé. J,ai fait parler l'inconnu, pas notre démon numéro 1.)
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 21 Juin - 12:36

Luna fit soudain son apparition dans le désert de Clow. Au loin elle pouvait appercevoir l'arène. elle ne savais pas si le temps qui c'était écouler au pays de Clow était le même que celui d'Améria. En tout cas elle èsperait que rien de grave ne c'était passer. Ce qui est sur c'est qu'elle pourrai enfin se reposer, et ainsi elle ne dérangerai personne... Mais au fond d'elle, Luna sentait que quelque chose se passais...

-Vite il faut que j'aille,... les rejoindre,... pour voir se qu'il se passe, le repos sera pour aprés...dit elle un peu éssoufler.

Luna n'avait plus la force de courir mais elle se dirigea quand même, tent bien que mal ver l'arène...
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Coralie
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 21 Juin - 15:11

Shao était toujours en bas des gradins, regardant les membres du groupe tour à tour, se demandant à quoi ils pensaient, il resta un moment a contempler Shaolan, toujours allonger, en tout cas, il était toujours en vie, vu que lui-même y était. Son attention se porta sur Kamui, un homme portant des lunettes qui tenait sur son épaule Subaru. Avec l’attaque des Démons envoyer par Seichiro et l’arrivée d’un inconnu qui les fit disparaître, l’enfant se retrouva aux côtés de Seichiro. Il regarda un instant Subaru, Kamui pour enfin revenir sur Seichiro.

_ Vous êtes Seichiro ?...Vous savez que prendre la personne la plus cher a quelqu’un c’est très dangereux.

[désoler de n'avoir donner aucun signe de vie pendant une semaine, j'étais en stage, la semaines prochaine aussi. donc je profite un peut de ce week-end pour venir.]
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 21 Juin - 17:18

[dsl du post qui sert à rien mais c'est juste pour dire que Kiba quitte les gradins. Je fait un sujet à part pour pas encombrer les gradins ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 21 Juin - 18:27

_Bonjours mon petit. Je vois que tu me connais.

Il lui fit un petit sourire. Et frotta la tête du petit garçon.

_Sache que ce jeune homme est un de mes amis. Et qu'il a jurer de revenir. Parceque quoi mon petit ? Pazrceque tout simplement il m'appartiens. Ety cela fait partit de mon travail. Et qu'importe le prix. Mais ne t'en fait pas, ils vite se retrouver ensemble.
Mais toi... cela m'étonnerait que tu retrouve ton père. N'es pas ? Tu l'a peus être pas remarquer... non ? Eh bien je te souhaite une longue vie.

De sa main, il écartta l'enfant.

Tu lui resembles. Mais ceci ne te conserne pas.
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Kamui
Manga(s) favori : Tsubasa

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 21 Juin - 18:33

Kamui serra son poing. Le voilà bien. Maintenant, il avait Subaru. Quand il entendit les parole de Seichiro, celui ci hurla.

_Il ne t'appartiens pas !!! C'est mon frère. Il ne t'es en aucun droit de me le prendre !!!
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 21 Juin - 18:36

Seichiro ria et se tourna vers Kamui.

_Tu oublie une chose Kamui..... LE SANG... C'est le sang qui nous unis. Vennez donc à moi vampires de haut rang.
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 21 Juin - 18:38

Jiyuu regarda Seichiro et fit tournoyer son Kusarigama autour de lui.

" Je n'ai jamais eu de frère, mais je sais ce que c'est d'aimer...Ce que tu fais là est mal, nul n'est en droit de séparer deux âmes ! N'as tu pas conscience que tu apportes la souffrance juste pour votre travail ? "
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 22 Juin - 0:35

-Oui c'est exacte, ... et tu croi en plus que cela suffit pour que tu l'emmène avec toi? dit soudain Luna a Seichiro.

A pein fut elle arriver que Luna pu se rendre compt que sa mauvaise intution se révèlait être exacte.

-Tu ne pence pas que le sang qui unis ces deux frères est plus fort que celui qui, sois disant t'uni à Subaru? et puis je pense qu'il n'a pas trop envie de te suivre...

Luna regarda Subaru et vit qu'il était en piteuse état. Puis elle se dirigea ver Seichiro et l'attrapa par le col...

-Je sais trés bien que dans mon état il me sera imposible de te vaincre,... Mais jamais je ne te laisserai emmener Subaru,... Plus jamais je ne laisserai l'un de mes amis s'en aller s'en que je ne puisse agir... Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Luna tenai toujours Seichiro tout en fixant son sourir narquois (XD). Son oeil gauche flamboillai et Luna sentai la même sensation cas Améria...
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 22 Juin - 13:04

Seichiro souria à Luna, il enleva sa mains de son col.

_Calmée vous gente demoiselle. Je ne suis pas un tueur. Je ne suis pas vraiment un kidnapeur. Je suis disons un chasseur. Le chasseur chasse bien. Vole peut être... c'est dure peut être mais... c'est la vie.

Il fit un non de tête en fermant les yeux. La situation l'amusait.

_Comme Subaru est d'une grande valeur, aussi bien pour moi que pour vous. Alros cessez de vous inquietter. Il est entre de bonne mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gradins...   

Les gradins...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant