Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les gradins...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 22 Juin - 13:13

Luna s'écarta soudain de Siechiro.

-Voyez vous,... je dout que se sois entre vos mains qu'il soit le plus heureux...

Puis elle se dirigea vers Subaru et se pencha auprés de lui...

-Subaru,... est ce que sa va ? dit moi ce qu'il t'es arriver ?... J'aurai du venir t'aider tout de suit, c'est ma faut je suis désoler... Tu m'as aider, et moi je ne suis même pas capable de te rendre l'a pareil...

*Pourquoi est-ce qu'il faut toujour que les chose se pas ainsi...?*
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 22 Juin - 14:59

Jiyuu était tellement heureux de retrouver Luna vivante, tout allait pour le mieux et a vrai dire il avait envie de se précipiter dans ses bras et de la serrer contre lui, mais le moment était mal choisi apparament. Jiyuu regarda Seichiro et lui dit:

" Nous sommes nombreux, blessés et épuisés...Mais on ne sait pas abandonner, on vous courreras après et si vous nous coupez les jambes, on ramperas après vous et si vous nous tuez, nos âmes vous suivront, quoi qu'il en soit hors de question d'abandonner, RENDEZ NOUS SUBARU. "

Jiyuu posa une main sur l'épaule de Luna, il était vraiment heureux de la revoir.
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 22 Juin - 22:34

Luna releva la tête et vit la mains de Jiyuu se poser sur son épaule. Elle le regarda, posa sa main sur la sien et lui souria...

*Non, il ne faut plus jamais qu'une tell chose se produise...*

Puis elle se releva et s'adressa à Seichiro.

-Se qui est sur pour l'instant c'est que tent que se tounois ne sera pas terminer personne n'ira nul par,... Vous n'ètes quand même pas lâche au point de vous en prendre a des persnne dans un état tell que le nôtre ?...
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Roy
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 23 Juin - 0:01

Seichiro ria à la dernière phrase de Luna. Et lui dit d'une voie sereine et douce.

_Rassurez vous, je ne voie pas ce que cela mapporterait de vous tuer ici. Et toi, le défenseur de Subaru. Tu es bien impertinent.

Il recula en prennant Subaru dans ses bras.

_Navré les enfants, mais ceci n'est pas votre affaire.
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Annik
Manga(s) favori : Tsubasa

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 23 Juin - 0:05

_Lu...lu...na... Jiiyu...

Subaru alait bientôt lacher. Il ne manquait plus que son cervaux et son coeur soit pris par le poison et c'était finit.
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 23 Juin - 0:24

Lorsque Luna vit que Subaru allais de moins en moins bien, elle repoussa Seichiro... Puis elle allongea Subaru par terre et se mis pret de lui...

-Ecoute Subaru, je vois bien que se qui te fait du mal se trouve a l'intèrieu de toi, alors,... je vais essayer de te l'enlever, seulement cela risquerai de te faire un peu souffrir et puis il va falloir que je te fasse une entaille au bras... mais je pense que c'est la seul solution...

Luna fit alors une entaille au bras de Subaru puis se concentra. Elle n'avait plus bc de force mais il fallai qu'elle réussi... En fait Luna allais utiliser la même technique que lors du combat avec son frère... seulement, cet fois il fallai qu'elle fasse bien attention a ne pas mélanger son corp liquide avec le sang de Subaru...
Soudain Luna se retransphorma en eau en entra dans le corps de son ami pour lui retiré le poison...
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Prénom : Océane
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 23 Juin - 9:59

(Hum... Haseo, je suis ready maintenant! On peut commencer)
(Dsl pour le post qui sert à rien)
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 23 Juin - 13:52

_Va... Luna... inutile..lumière....non !

Il savait ce qui l'attendait. Ce n'était pas bon. Il ne falait pas faire cela. Mais... il avait peur. Ses yeux même si ils se séssaient de se fermer, il voyait Seichiro. Il voulait partir. Se retirer, si près il était trop près de lui.
Quand Luna fit sa technique pour enlever le poison. Celui ci se mordit la lèvre pour ne pas hurler
.
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Kamui

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 23 Juin - 15:37

Kamui regoignit son frère etlui tenna la main. Tout en souhaitent qu'il ne meure pas.

_Subaru...

Il s'adressa à Luna...

_Qu'es tu en train de faire ?!!! Nous ne sommes pas compatible avec la lumière !
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 23 Juin - 17:11

Soudain, Haseo s'avança vers les gradins et leva sa main vers Subaru. Une énergie sombre entoura son bras avant d'être relâcher en dome ténbébreux autour des gradins. Les deux vampires qui craignaient la lumière n'avait plus rien à craindre maintenant. Se retournant pour le combat de Wren, le démon mis une main sur l'arène et ferma les yeux. Le sol commença à trembler tandis que le marbe éclatait pour laisser voir une tour sous-terraine qui se remplissais d'eau. Finalement, le démon réouvrit les yeux et regarda Wren tout en avançant sur le bord de la falaise.

"Wren, ton combattant t'attends tout en bas. Le combat avs se passer à l'intérieur de se sous-terrain, avec le niveau de l'eau qui augmente. Seras-tu capables de vaincre les ardeurs de l'eau pour vaincre ton adversaire?"

L'inconnu, fixant le dome se former, pivota vers Kurogané pour lui faire face. Finalement, il soupira et retira son capuchon, laissant voir un homme avec des cheveux noir et blanc descendant jusqu'au bas des fesses ainsi qu'une peau brune.

"Content?"

(Wren, fais ton post dans un autre topic du nom de: Combat #4: Water Arena)

Dernière édition par Haseo le Ven 27 Juin - 4:40, édité 1 fois
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 23 Juin - 17:49

[gomen pour le retard... je vais dire que j'était en train de dormir comme Sakura xD!]

Rikku s'était évanouie dans les ruines sûrement parce qu'elle c'était trop transformée en louve puis en humaine puis en louve puis en humaine... Bref elle était restée évanouie aussi parce qu'elle était déjà blessée par le combat contre Kiba... Dans son coma Rikku avait entendu tout se qui c'était passé jusqu'à ce qu'elle avait sentit le coeur de Kiba battre très fort quand celui-ci l'avait prit dans ses bras pour la ramenait les gradins! Après Rikku se souvenit plus de rien...
Elle ouvra doucement les yeux, elle avait un peu la tête qui tournait. Elle se mise assise et tenit sa tête entre les mains. Puis quand son mal de tête passa, elle se mit debout et observa se qui ce passé... Haseo venait de dire que le combat de Wren allait commencer et que tout allait se passé dans le sous-sol avec le niveau de l'eau qui augmente: Haseo avait vraiment des idées de combats ignobles! Tout le monde était pressant: Luna était entrain d'aider Subaru et Kamui était a côté d'eux, il y avait aussi tout les autres... Et Seichiro aussi! Mais Rikku remarqua qu'il manqua quelqu'un.... Où était Kiba? Est-ce qu'il allait bien?... Rikku commença a s'inquiéter et elle demanda:

"Où est Kiba?..."
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mer 25 Juin - 2:46

Luna, ou enfin son corps liquide fini par sortire de celui de Subaru,... l'eau était rouge sang, mais Luna fesai tout pour s'éparé le sang empoisoné de son "corps", et elle réussi,...en tout cas les deux liquide se séparère et Luna reprit sa forme humain. Elle était à genou sur le sol, éssoufler. Puis elle regarda Subaru, et enfin Kamui.

-Je ne suis pas sur,... je ne sais pas si tout le poison a été retiré de corps de Subaru, mais je pense qu'il est hors de danger... et en se qui concerne la lumière, ne t'en fait pas, il y a bien longtemps qu'elle m'a quitter...

Puis soudain Luna s'évanouhi, et s'éffondra sur le sol, a côter de Subaru...
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou

Masculin
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mer 25 Juin - 8:19

Jiyuu rattrapa Luna quand elle s'était évanouie, soulagé que Subaru soit hors de danger. Il regarda le visage de celle qu'il aimait. Et lui dit:

" Tu t'es encore surmené Luna, tu veux toujours porter le poids des autres sur ton épaule...."

Il la porterait jusqu'à ce qu'elle se reveille. Jiyuu regarda les autres et dit:

" Si luna dit vrai Subaru est hors de danger maintenant..."
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Mer 25 Juin - 20:31

Luna était toujours inconciente. Mais cela ne l'empèchait pas d'èspèré que se qu'elle avait fait a Subaru avait marcher et qu'il était hors de dangé... Soudain elle senti que quelqu'un la portait,... Alors Luna se força a ouvrir les yeux et la elle vit que c'était Jiyuu. Alors elle lui sourit et bien qu'il la portai, elle mis c'est bras autour de son cou, sa tête a côter de la sienne...

-Merci... dit elle doucement avent de refermer les yeux...

Dernière édition par Luna le Jeu 26 Juin - 13:17, édité 1 fois
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 26 Juin - 5:42

(Apparition du moniteur pour que vous puissiez suivre le combat de Wren)
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 27 Juin - 17:34

Kurogané eu sa réponse de la part de l'inconnue.N'empêche qu'il le replaçait pas vraiment...en considérant que «vraiment» voudrait signifier «du tout».Il regarda l'autre homme et pencha son regard vers le dôme aquatique.

* Je suis supposé de le connaître ce type...?Bah et bof... *

Il se concentra sur le combat de Wren et de son adversaire.Le combat était assez intéressant jusqu'à date.Le petit avait été bien entrainé,en tout cas!Quoi que l'eau ne devait pas beaucoup aider le jeune homme pendant le combat.Même si Kurogané se méfiait de Wren,il avait quand même le sentiment que la victoire allait être à Wren.

Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Kamui

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 27 Juin - 22:18

Kamui en profitta à l'instant ou Luna s'écartta pour prendre Subaru dans ses bras. Celui ci était toujours inconsient mais petit à petit reprennait son soufle. Il lança un regard noir à Luna et a son entourage. Subaru n'était pas encore sauver.

Vous le payerez tous pour avaoir fait cela. Je me vangerais !

Une grande lumière englobba Kamui et Subaru. Et puis comme pris dans une bulle, celle ci se retirra et s'évaporra. Les frère vampires était partit pour une autre dimention.
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Ven 27 Juin - 23:28

Jyuu... Luna. Ne vous éparer pas... princesse Luna.

Et Subaru disparus dans la magie de Kamui. Pour une autre dimention.
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Gabriel alias Gabi
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel

MessageSujet: Re: Les gradins...   Dim 6 Juil - 22:59

Quand les deux vampirent disparure quelqu'un d'autre apparus.
Shaolan. Ses yeux s'entre ouvrirent puis s'ouvrirent totalement. Avec difficulter. De sa main il se mit debout, au début, il s'écroula puis en rassemblans ses force il se leva et soudain, il se sentit... mieu. Nettement mieu même. Ses force lui étaient revenues. Et sortaient étrangement de plus belle. Shaolan se sentait incroyablement bien en pleinne forme.
Il réussisa à ce tennire sur ses jambes avança. Il avança et déssendis les marches. Et alla inconsiament vers Shao. Il s'approcha et le tins par les épaules. Pourquoi Shao ? Pourquoi ???????!
Shaolan toucha le visage de Shao et d'une voie pleine de surprise. Il enleva ses mains de Shao. Pourquoi ????

_Je... je voie... JE TE VOIE ! Shao !
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Coralie
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 7 Juil - 18:57

Shao qui était sur les gradins du bas, fut totalement surpris lorsque quelqu’un le tient par les épaules et quelle fut sa surprise de voir que c’était Shaolan. Shao leva son regard vers celui de son père, les yeux émeraude de Shao rencontrèrent les yeux de couleur noisette de Shaolan. Puis Shaolan toucha le visage de l’enfant, ce dernier ferma un instant les yeux sous la douceur et la chaleur de la main de Shaolan. Le jeune archéologue enleva ses mains et s’exclama de surprise :

_Je... je voie... JE TE VOIE ! Shao !

Shao retrouva le sourire en entendant son père lui dire sa, et pour exprimer sa joie avec lui, Shao enlaça Shaolan au niveau de la taille.

_ Ne fait plus jamais sa, tout le monde était inquiet….Shao baissa sa tête et murmura pour que seul Shaolan l’entende…J’ai ressenti que tu te posait des questions sur moi et que a cause de sa tu doit être désorienter…Alors, je crois que sa sera mieux qu’a partir de maintenant je t’appelle par ton prénom.
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 7 Juil - 19:32

Rikku était restée au même endroit, sans rien dire... Où était Kiba? Est-ce qu'il allait bien? La jeune fille se possait plein de questions.
Soudain elle fut prise d'un léger vertige... Quoi? elle était encore fatiguée? Rikku ne voulait pas encore rester là a rien faire! Mais elle était obligée car elle devait récupérer pour être en forme après!
Rikku se retourna vers Shao et Shaolan quand celui si ce mit a dire qu'il voyait! Rikku esquiva un sourire, elle était contente qu'il retrouve la vue!
Luna aussi était revenue, mais pas en forme. Jiyuu s'occupa d'elle! Rikku se demanda si Wren allait réussir, car son adversaire avait l'air très puissant...
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 7 Juil - 22:48

Shaolan fronça ses sourcils mais souria à Shao.

Non, Shao fait à ton rythme comme tu les sens. Pour moi...

Il mis sa main sur son épaule et lui fit un petit clin d'oeil.

Sa ira...

Puis quand ils se retourna il découvrit avec surprise Rikku. Il alla vers elle et lui demanda si elle allais bien. Visiblement elle s'inquiettais beaucoup pour Kiba. Il ne savait pas vraiment quesqu'il s'était passer. La seul chose qu'il savait c'est qu'il était dans les gradins. Soudain il vit... Seichiro.
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Lun 7 Juil - 23:17

Rikku regarda Shaolan arriver vers elle. Rikku se demandait pourquoi il venait?... Sûrement parce qu'il avait vu qu'elle était inquiéte. Puis il lui demanda si elle allait bien, Rikku fit un petit sourire forcé et répondit:

"Je m'inquiéte... Pour Kiba qui n'est pas là, pour Wren qui combat et pour les autres qui vont aller combattre..."

Elle poussa un petit soupir, elle s'inquiétait pour tout et rien, tel était la personnalité de Rikku. Elle regarda Shaolan, et vit qu'il regarda Seichiro, Rikku ne pu ce retenir de demander à Shaolan:

"Tu le connais?..."
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Jeu 10 Juil - 11:43

Je suis désolé je suis rester longtemps en aillant perdu connaissance. Je ne sais pas ou est Kiba maleureusement... mais on va le retrouver Rikku j'en suis sur.

Shaolan regarda à nouveaux Seichiro. Que bien il le connaisait.

Ce fut mon maître par le passer. Mais que fait t'il ici ?
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gradins...   Sam 12 Juil - 1:05

Luna rouvrit doucement les yeux, elle était encor trop faible que pour bouger et elle n'avait pas vraiment le courage et la force de parler, Il faut dire que tout c'est évènement épouvent de suit... Ca la complètement vider de sont énèrgie. Elle pris quand même le temps de regadré et d'écouter les personnes qui l'entourai...

*ils sont presque tous trés épuiser... les combats sont vraiment difficile, mais... je me demand qui est entrain de se battre en se moment, et si il y a eu bc de victoir et de défait depuis mon départ*

Puis Luna se rendit compte que les 2 jumeaux avait dissparu.

*ils sont encor reparti,... j'espère que Subaru va bien et qu'on les reveras trés bien tot...*

Elle entendit ensuit Shaolan dire que Seishiro avait été sont maitre. Peu être n'a t il pas tj été mauvais finalement. Puis elle remarca que deux du groupes n'était pas au rendez-vous.

-Ou sont,... Kiba et...Wren...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gradins...   

Les gradins...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant