Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre lors d'un jour pluvieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Prénom : Mélanie
Localisation : en train d'exaucer vos voeux
Manga(s) favori : Trc, xxxholic, death note , clannad, chobits, bleach
Date d'inscription : 13/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyMer 4 Juin - 23:40

C'était le matin , il pleuvait des cordes depuis quelques temps déjà , cela faisait exactement 2 jours qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir comme si quelque chose de, de très mal allait se produire et d'après les stations météo , cela continuerais encore pas mal de temps. Ce qui laissait encore plus a croire que cette chose mal seine allez se produire. . . mais qu'elle était donc cette chose ? Yuko elle-même ne le savait pas , ce qui est extrêmement rare pourtant ! ET c'est qui rendait la chose encore plus dangereuse. Yuko désespérer par la pluie incessante alla au parc , pour lui changer les idées et ainsi essayer de découvrir ce qui se tramait. Elle s'habilla puis sortit de la boutique laissant seul , à l'intérieur de la boutique , Moro , Naru et Mokona. Elle marcha d'un pas lent en réfléchissant. La tête levée vers le ciel elle essayait de découvrir , et de comprendre ce qu'il se passait et déjà où sa se passait ! Yuko espérait au fond d'elle que cette pluie n'était pas venu apporter la malheur. Elle se trouvait enfin dans le parc , se parc avec les arbres , les fleurs , l'herbes mouillés. Elle vit une rivière et si dirigea , plongeant son regard vide d'émotion , frine , mystérieux dans l'eau troublé par les fines gouttes de pluie.

" Que se passe-t-il ? " dit-elle à voix haute sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyVen 6 Juin - 17:49

Soudain une image apparu dans la rivière. C'était celle de Luna... Elle la salua, puis elle commença a lui expliquer la situation dans laquelle elle se trouvais...

-J'aurai donc, comme tu peu le constater, encor une foit besoin de tes services... Maintenant que j'ai pu enterrer mon frère comme il se doit j'aimerai retourner aupré des autres...

Tout en attendent la réponse de Yûko Luna tremblais, elle ne se sentai pas bien et avait chaud, trés chaud, l'utilisation de ses pouvoir l'avais beaucoup épuiser, mais il n'y avait pas que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Magatsu


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : Jérôme
Localisation : France (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 22/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyVen 6 Juin - 19:17

Voila maintenant 2 jours qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir, certes cela plaisait assez à Magatsu, bah oui, des terrains glissant, ces marrants, surtout en moto ou sur les toit .... enfin c'est surtout pour Magatsu que sa plait ce genre de truc >.> Mais voila que Magatsu commençait à s'ennuyer, rester là, sur un toit toute la sainte journée, c'est un peu ennuyeux, un plus faire tout le temps ça, ça devient vraiment vraiment ennuyeux.

Magatsu décida de bouger un peu, voir un peu de ce bon vieux pays qu'il commençait vraiment à trouver ennuyeux. Il descendit donc de son petit immeuble ( enfin petit .... y avait juste une petite cinquantaine d'étage >.> ) Magatsu se laissa donc tomber dans le vide, la tête la première, sentant ce vent pur parcourir son torse nu sous son imperméable rouge ... ok ok je me tais. Arrivé à une certaine distance du sol, alors que les vaches avaient une taille de vache et non de fourmi >.> Magatsu se retourna, pieds vers le sol, et se posa tranquillement sur un toit plus petit, mais qui faisait une parfaite piste d'atterrissage.

Il fit un autre petit saut avant d'arriver à sa moto, il l'enfourcha puis parti dans une direction qui lui était encore inconnu. Une simple direction lui suffisait, du moins il y réfléchissait un même temps, mais avait finalement déjà trouver. Le parc, endroit plutôt paisible et presque désert, surtout en temps de pluie. Magatsu avait trouvé l'endroit idél, la solitude, il n'y avait rien de meilleur, du moins pour lui ... mise à part peut-être sauter d'un avion sans parachute ......

Une fois arrivé devant le parc il laissa sa moto et y entra tranquillement, mains dans les poches. Il regardait autour de lui, personne, le vide absolu, qu'un mot à dire : magnifique ( comme son doux visage éclatant *sbaff*) Néanmoins il fut vite contredit ( même s'il n'avait rien dit, rien penser >.> ) il vit une femme, plutôt banale, et un reflet dans l'eau, celle du jeune femme également. Magatsu se demandait qui elles étaient et que faisait-elles .... Il s'approcha pour finalement dire :


Yo

Une phrase bien courte pour un abord, mais pour lui ça suffisait largement, il attendait maintenant une réaction de ces deux autres personnes présentes dans ce parc vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Prénom : Mélanie
Localisation : en train d'exaucer vos voeux
Manga(s) favori : Trc, xxxholic, death note , clannad, chobits, bleach
Date d'inscription : 13/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyVen 6 Juin - 19:36

Alors que Yuko finissait tout juste sa phrase qu'elle avait dite sans s'en rendre compte , l'image de Luna apparu dans cette rivère assaillit par la pluie qu'y ne cessait de tomber. Celle-ci , lui demander un service , comme toute personne la rencontrant.

" Bien sur Luna, as-tu quelque chose d'assez précieux à m'offrir en contrepartie ou pas ? Si tu n'en as pas, ceci n'est pas bien grafe , je te demanderais alors d'aller chercher quelque chose de . . . sépcial ."

Elle attendait la réponse de Luna mais elle entendis une voix , une voix inconnu lui disant bonjour d'une phrase courte.YUko lui répondit de sa voix normal , une voix intrigante comme toujours.

"Oyaho monsieur. Si vous êtes veni me parler c'est que vous souhaitait quelque chose je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyVen 6 Juin - 19:44

Luna réfléchi a la demande de Yûko, puis elle voulu répondre lorsqu'un inconnu en imper rouge apparus.

-Heu, tu a un nouveau client Yûko? ou un nouvel homme a tout faire...

Puis Luna salua le jeune homme et se retourna de nouveau vers Yûko.

-je ne pense pas que j'aille quelque chose a t'offrire a moin que tu n'en voi un... alors j'accepte de te ramener quelque chose si tu le souhaite...

Luna était détèrminer mais elle avait peur de devoir assister au désatre et au chaos qu'était surement devenu son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Magatsu


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : Jérôme
Localisation : France (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 22/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyVen 6 Juin - 20:04

Magatsu n'avait pas pu s'empêcher d'entendre les quelques mots échangés entre ces deux personnes. Il s'approcha encore un peu gardant ses mains dans les poches. Il lui avait sembler entendre que lui le grand casse-cou était un homme à tout faire, mais heureusement pour tout le monde, il ne réagit pas, il alla s'appuyer contre un arbre en disant :

Moi je venais juste faire un tour, continuez comme si j'étais pas là

Il s'adossa donc à l'arbre mouillé et croisa les bras en attendant patiemment, il n'avait rien à faire mais ne savait même pas pourquoi il restait là, il aurait très bien pu partir et continuer sa balade, pourtant il restait, peut-être car il pensait qu'avec ces deux femmes il s'ennuierait moins ... il n'en savait rien mais restait là et attendait ( presque son tour *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Prénom : Mélanie
Localisation : en train d'exaucer vos voeux
Manga(s) favori : Trc, xxxholic, death note , clannad, chobits, bleach
Date d'inscription : 13/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyVen 6 Juin - 20:22

Yuko regarda l'iage de Luna qui se trouvait dans cette rivère encore et toujours frappée par les gouttes de pluies. Elle la regarda avec une sourire , son sourie les plus mystérieux.

"Hum . . . Ca dépendra de son voeu , mais apparement , il ne s'en soucit pas ^^, donc je pense que c'est ni un client no un homme à tout faire , te puis j'ai déjaà quelqu'un qui me fait la cuisin à Mokona , Moro et Naru ^^ cela suffit , en plus j'ai déjà assez d'une personne rendant l'été insupportable xD quoique pas si insupportable que ça . . . Plutôt . . . un été animé =D "

Elle se retourna alors vers Luna , vu que l'omme ui se tenait devant elle il y a encore quelques instant partir s'apuiyait sur un arbre mouillé. Yuko repris son visage normal , sans sourire ni rien d'autre.

" Nan , je ne vois rien d'assez précieux pour toi pour pouvoir faire e,n sorte que tu rentres chez toi. Mais comm je te l'ai dis , il ya une autre option. Cette option est : d'aller me chercher le bracelet, qui auparavnt appartenait à un homme riche et ayant quelque petis pouvoir pouvant faire quelques petits miracle si puis-je dire. ce bracelet se trouve dans une vallée, entrourer d'eau et de palnte pas si gentile que ça. cette vallée se trouve à quelques petits kilomètres de la où tu te trouves, 13 plus extractement."

* HUmm . . . le chiffre 13 . . . cela pourrait lui srvir de porte bonheur. . . "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyVen 6 Juin - 20:43

Luna fut surprise lorsque Yûko lui dit l'objet qu'elle devais rammener,... En fait elle voyait trés bien de quoi il s'agissai étant donner qu'elle était dans son monde. Ce braclet était en fait celui du Roi d'Amèria. Et le chateau ou se trouvais se braclet était réputer pour être inacecible. Mais Luna n'avait pas le choix elle devait le récupéré même si pour cela elle devait être obliger de voire l'état de son monde...

-Trés bien Yûko je ferai comme tu voudra, et je te rappellerai losrque j'aurai cette objets...

Luna se tue un instant puis repris.

-Dites, si jamais vous avez l'occasion d'entré en contact avec le reste du groupe qui se trouve a Clow,... dite leurs d'être prudant et que je serai bientôt de retour...

Puis elle remercia Yûko, la salua, elle et l'autre jeune homme, puis soudain son reflet dissparu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Prénom : Mélanie
Localisation : en train d'exaucer vos voeux
Manga(s) favori : Trc, xxxholic, death note , clannad, chobits, bleach
Date d'inscription : 13/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyVen 6 Juin - 21:29

Elle écouta Luna , et compris , qu'elle savait de quelle bracelet elle parlait. A vrai , dire n'y en pas beaucoup beaucoup des bracelet garder comme celui-là.

" Je le ferais Luna =D . . . Et une dernière chose . . . . Bonne chance ;) reviens vite et entière =D "

Après avoir dit ces quelques mots d'une voie gentille , ce qui faisait bizarre , car elle ne prenais cette voie que très rarement. Apparemment , la jeune sorcière , malgré se tmps de chien , était de bonne humeur. L'image de Luna disparut laissant place de nouveau à cette rivière , marqué par ces gouttes de pluie. Yuko se tourna vers l'homme auquel elle avait dit bonjour quelques instants plus tôt. Ele se dririgea vers lui et lui dit:

"Si je ne me trompe pa s, j'ai une légère impression que vous avez attendu que l'une d nous , finise de parler ou est-ce juste une impression ? Ah oui au faites , les présentations n'ont pas étaient faites ^^'. Je m'apelle Yûko Ichihara , sorcières des dimensions pouvant exaucer des voeux , mais je pense que vous n'y croyait pas , je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Magatsu


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : Jérôme
Localisation : France (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 22/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptySam 7 Juin - 22:44

Magatsu observait de loin ce qui se passait entre ces deux femmes restant sous la pluie sans broncher, même si pour l'une cela ne changeait rien *sbaff* Puis vint qu'enfin la femme se trouvant dans le reflet de l'eau disparut, la voila parti pour une aventure, pour suivre sa propre destinée, une destinée qu'elle s'était elle-même choisit *sbaff* ok j'arrête. Voila que la dénommée Yuko, nom que Magatsu n'avait jamais entendu >.> se tourna vers lui disant une chose certes bizarre mais vrai. Il attendait bien là en attendant un peu, une discussion ne lui ferait pas de mal. Et elle avait aussi sur le fait qu'il n'y croyait pas, d'ailleurs il lui répondit en quittant son arbre ( non ne me quitte pas *sbaff*) :

Moi, c'est Magatsu. T'a pas tort, c'est vrai j'y crois pas, je crois que ce que je vois

Magatsu resta là, décroisant ses bras pour remettre ses mains dans ses poches, et oui, adosser contre un mur ou un arbre, Magatsu croisent les bras, sinon il a les mains dans les poches, sauf pour s'amuser un peu à diverses choses >.> Mais voila que maintenant Magatsu allait faire une chose qu'il faisait depuis longtemps, attendre .... Mais cette fois-ci, c'était une réponse et non pas que le temps passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Prénom : Mélanie
Localisation : en train d'exaucer vos voeux
Manga(s) favori : Trc, xxxholic, death note , clannad, chobits, bleach
Date d'inscription : 13/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyMar 10 Juin - 0:37

Yuko vit le jeune homme se prénommant Magatsu d'après ce qu'il venait de dire , se levait de son arbre ou plutôt s'avancer légèrement, ne laissant pas son dos contre l'arbre mouillé par la pluie qui ne cessait , encore et toujours de pleuvoir.Il mit ses mains dans ses poches , tandis que la sorcière , elle , rester telle quel ou alors elle croisait ses bras de temps à autre. Cela l'aidait souvent à réfléchir. Yuko qui avait entendu la réponse dontelle s'attendait.

" je m'en doutais , ceci ce vois à votre visage ou plutôt à ton visage si tu permet que je te tutoie, d'ailleurs , tu peux faire de même avec moi , cela ne me gêne absolument pas ^^. Puis-je te demander autre chose ? Pourquoi avoir attendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Magatsu


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : Jérôme
Localisation : France (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 22/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyMer 11 Juin - 15:32

Magatsu observait cette femme plutôt bizarre, aller savoir pourquoi >.> Même moi je sais pas pourquoi j'ai dit sa *sbaff* enfin Magatsu la regardait toujours les mains dans les poches la voyant quant à elle croisé les bras de temps à autre. La pluie ne cessait pas même si cela ne dérangeait pas Magatsu, il trouvait néanmoins cela assez bête, malgré le fait de quelques avantages, cela lui mouillait aussi ses cheveux qui lui tombait après dans les yeux, cela devenait par contre un peu plus dérangeant. Yuko ( rappelons que c'est son nom ^^) lui avait dit une chose pas dépourvu de sens mais peut-être inutile vu que lui l'avait déjà fait, je parle du tutoiement bien sur ^^ enfin elle finit par une question, Magatsu dit sans trop être enthousiasmer par sa réponse :

Et bien, je m'ennuyais et à première vu tu devrais avoir un petit truc à faire pour moi, et si t'a rien à faire, je pense que tu me permettra déjà de moins m'ennuyer.

Oula mais c'est quoi ce qu'il vient de dire là O_o comment il parle eh non mais il veut une baffe ou quoi ? franchement il aurait pu parler autrement, va falloir le remettre à sa place *sbaff* enfin bref, mais la question qui se pose était est-ce que Yuko avait vraiment quelque chose à faire pour Magatsu ( c'est la question du jour, envoyez vos réponses au 36 56 par sms coutant 0.10 centimes ou appelez au 855 42 l'appel coute 0.40 centimes la minutes *sbaff* ) bon on va attendre une réponse de Yuko avant de continuer de dire n'importe quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Prénom : Mélanie
Localisation : en train d'exaucer vos voeux
Manga(s) favori : Trc, xxxholic, death note , clannad, chobits, bleach
Date d'inscription : 13/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyMer 11 Juin - 18:54

Yûko n'eut pas le temps d'attendre un réponse de la part du jeune homme , qu'il avait déjà répondit à sa question , tac au tac.

" Eh ben , je sens que sa va pas être facile si il dit tout le temps des trucs comme ceci -_-' "

Yûko qui ne comprenais pas trop ce que disait Magatsu plus précisément , la fin de sa phrase. Elle répondit calmement , et mystérieusement , comme à son habitude ce qui énerve tout le temps Watanuki xD :

" Tu n"avez pas besoin que je t'aide en tout cas pour pour l'instant... Tu ne veux pas t'ennuyais hein , pourtant le parc , quand il pleut , est en endroit où l'on s'ennuie souvent . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Magatsu


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : Jérôme
Localisation : France (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 22/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyMer 11 Juin - 21:11

Et ba dis donc, pas le temps de se recoiffer *sbaff* une réponse mystérieuse pour une mystérieuse ( ma dette est payée *sbaff* vive mulan *resbaff*) Enfin Magatsu finit par laisser un sourire décoré ses lèvres, il lui répondit d'un air peut-être encore plus mystérieux :

Et bien vois-tu, je trouve que ce parc n'est pas s ennuyant, et puis il me permet de me détendre un peu.

Magatsu laissa une pause, un silence de mort qui s'installa, du moins non pas de mort, mais une silence étrange, un silence interrompu par les gouttes de pluie venant frapper le sol marbré, l'eau ou même les feuilles des arbres. Magatsu décida de continuer en ajoutant :

Et toi qu'es-tu venu faire ici ?

Bonne question, bien joué hé hé, on va voir comment elle va répondre hé hé *sbaff* enfin bref à vous les studios Yuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Prénom : Mélanie
Localisation : en train d'exaucer vos voeux
Manga(s) favori : Trc, xxxholic, death note , clannad, chobits, bleach
Date d'inscription : 13/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptySam 21 Juin - 23:56

Bon comme la dit les studios Magatsu , je vais donc prendre la rélève x) bon certes en retard mais bon =D. Le jeune , qui lui aussi était mystérieux . . . ils ont donné rendez-vous aux gens mystérieux ou quoi xD , lui répondit , puis y s'y laissa un silence pesant ne serait pas le mot mais intriguant et mystérieux le serait =D. Yûko étant en train de réfléchir et n'avait pas vraiment capté la réponse du jeune homme.

*J'espère qu'il ne se passe rien de grave avec Sakura , Kuropu x) , Fye et Shaolan . . . Et si Luna va bien . . . *


Voilà à quoi pensait notre sorcière puis après ce quelques secondes à peine après avoir dit cela dans son esprit , Magatsu lui posa une questions il y répondit normalement , de sa voix si mystérieuse:

"Oh moi . . . Pour des raisons que tu ne croirais certainement pas =) . . . Il est vrai que ce parc détent et tout cela c'est à cause de . . . nan tu ne vas pas le croire . . . ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Magatsu


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : Jérôme
Localisation : France (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 22/05/2008

une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu EmptyMar 1 Juil - 20:19

La pluie semblait se calmer un peu, de fine gouttelette de plus tombaient encore, mais le plus gros semblait passé. Cette femme du nom de Yuko avait une réponse bel et bien bizarre ( comme elle en fait u_u ) une énigme ? o_O j'aime pas les énigmes >.< quoique *sbaff* enfin bref, Magatsu s'avança un peu, il secoua la tête de droite à gauche, il arriva à un peu moins de deux mètres d'elle et lui dit :

Et bien ..... Sache que je peux croire à tout, si tu as une preuve bien sur.

Tel l'ange Gabriel était Magatsu, en effet il ne croyait ce qu'il voyait ou ce qui était démontré, pas une petite phrase parfois un mensonge parfois la vérité, mais il s'en moquait, lui voulait des preuves, il attendit donc tranquillement une réponse, ne secouant bien évidemment plus la tête, c'est pas un pendule non plus *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre lors d'un jour pluvieu   une rencontre lors d'un jour pluvieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre lors d'un jour pluvieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade le jour de marché(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Japon moderne-
Sauter vers: