Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La plante du sommeil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptySam 21 Juin - 17:30

Kiba fut comme déconnecté des gradins et t ne s'était pas rendu compte qu'il en était descendu pour sortir de l'arène. Là il vit une plante qu'il reconnu: c'était une plante sans fleur avec juste de longue feuilles pendante.

*Cette fleur est du poison, ne nous en approchons pas.*

Soudain l'odeur familière lui revint. Là il vit un groupe de loups plus âgés que lui. Il les connaissait. Kiba grogna et les loups l'encerclèrent.
Kiba fonça quand soudain un vent violent fit tournillé le sable, le loup blanc se rendit alors compte que ce n'était qu'un mirage. Il fonça pour revenir au gradin quand un loup bien réelle sous son apparence humain lui sauta au cou et l'obligea à respirer le pollen de la plante...


Kiba qui rêve:

Kiba vit alors devant lui un chemin couvert de fleur de Lune...

-Les portent du Rakuen vont s'ouvrir...Je dois y aller.

Le loup avança le paysage désertique se changea subitement en glace. Il s'arrêta et regarda autour de lui. Cheza était là et avait mit sa main dans la sienne.

-Mais où est Kiba?
Kiba lâcha subitement la main de Cheza.
-Cette voix... Impossible pour le loup de mettre un visage, une odeur à cette voix si douce. Le loup regarda Cheza qui le regardait. Elle lui parla dans un chant que seul les loups pouvaient comprendre. Elle expliquer qu'il n'y avait qu'elle et qu'il fallait la suivre pour aller au Rakuen.

Le jeune loup trottiner de plus en plus vite jusqu'à courir, là il se retrouva face à l'arbre du commencement puis la montagne du commencement.

-C'est ici. Mais...Pourquoi ce vide soudain dans mon cœur comme si quelqu'un me cherchait, comme si on m'attendait?


Soudain le paysage devint un immense tourbillon et Kiba tomba à l'intérieur. Il ne voyais rien quand soudain il vit de la lumière. Un louveteaux tout blanc était installé dans un couverture....

-Mais! C'est moi!

Un indien lui déposa un bol de lait que le louveteau but presque immédiatement. L'indien sourit.
Kiba se retourna croyant entendre quelqu'un qui l'appeler.

Il avait complètement changé de décors. Il se trouvait dans un forêt, il était plus jeune et marchait dans l'eau un canard dans la gueule. Quand soudain un home tua l'indien et pris Kiba dans un cage.

De nouveau tout changea Kiba se vit lui-même lors d'un des nombreux combats de chien auxquels il était obliger de participer...

-Grrr Le loup blanc s'élançait sur les chien qui n'avait pas le temps de réagir. Il l'égorgea. Le 2eme un peu plus sauvage l'évita et attrapa le loup blanc au flan. Le jeune loup tomba à la renverse sous le chien. Celui ci mordit de plus en plus profond. Les hommes hurler "tu vas gagner va y!" ou "allé relèves-toi!".
Sous tous les cris Kiba n'osait plus rien faire, son sang tacher son pelage blanc comme neige.
Un des hommes qui l'avait kidnapper fit arrêter le match et ramena Kiba en cage là il le frappa avec des bouts de bois enflammés.

Le lendemain on sortit Kiba pour un nouveau combat contre un doberman. Le jeune loups avait d'énormes cicatrices sur les flancs. Le combat ne dura pas 10 minutes. Kiba avait complètement tué l'autre chien. C'est là qu'il sauta de l'arène, les gens horrifiés reculèrent le laissant ainsi s'enfuir.

-Les humains sont des monstres! Je ne veux jamais en revoir sur mon chemin!

-Arrêtez! Ca suffit!

Le loup se retrouva sur un chemin couvert de Fleurs. Il avança à pas feutré. Tout au bout du chemin, se trouvé une sorte de spectre blanc en forme de porte immense. Kiba allait entrer à l'intérieur, quand il se retourna d'un coup.

-Kurogane...Sakura...Jiyuu..Luna, Shaolan, Fye, les vampires, rorothem et Rikku!

Enfin Kiba se souvenait de ces amis de tous ces nouveaux compagnons...et surtout de Rikku. Mais tout son entoushiasme se brise à la vue d'un loup noir avec un oeil jaune de loup et l'autre bleu d'un humain.

-N'as-tu pas encore comprit, tu es un poids pour eux, Ne comprends-tu pas qu'ils cherchent tous à se débarrassé de toi.

-Non! Tu mens!

-Ils sont comme l'homme qui voulait vous tuez toi et tes "amis"...

-Non! Quent en voulait à celui qui a tué sa famille!

-Alors comment expliques-tu qu'ils t'aient accepté ton imonde compagnie? Tu ne comprends pas qu'ils sont factices...

-Comment...


Un souffle baleya tout le paysage ainsi que Kiba.

Fin du rêve


Le corps du loup blanc était maigre et étalé sur le sable chaud. Il était comme évanouie dans un coma profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyJeu 21 Aoû - 0:45

Post inutile

Voilà mon post est fini donc vous pouvez commencer à me chercher ^^'

PS: une big surprise vous attend
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyVen 22 Aoû - 19:53

Luna suivait Rikku qui était entrain de cherché l'endroi exacte ou se trouvais Kiba. elles sortir des gradins et s'en éloignérent...Peu de temps aprés elles arrivèrent dans le dèsert. Soudain une tache blache situer près d'une drôle de plant, se fit remarquer au milieu de la grande éttendue de sable jaune...

-Rikku regarde!!! je pense qu'il sagit de Kiba!!!

C'est alors que la louve et la jeune fille commencèrent a courir vers leur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptySam 23 Aoû - 15:37

Rikku qui était sous forme de louve avait trouvée les traces de Kiba avec son flaire. Luna et la louve arrivèrent dans le désert. Elles virent tout les deux une masse blanche et a côté une sorte de fleur. Rikku qui avait une meilleur vue que Luna, comme elle était un animal, vit parfaitement que c'était le loup blanc. Elles courirent jusqu'a arriver devant le corps de Kiba: il était maigre mais toujours en vie. La jeune fille était soulagée de le voir. Elle s'approcha de lui et lui lécha le museau doucement.
Ce n'est que quelque temps après que Rikku sentit un autre odeur, d'un homme inconnu, mais il semblait être plus là. La louve s'approcha avec beaucoup de méfiance de la plante... Elle se rendit compte que la fleur était dangeureuse et recula de quelque pas et posa son regard sur son amie:


"Luna... cette fleur est dangeureuse... et je sens que quelqu'un était là avant.... Avec Kiba..."

Rikku commençait à regardait tout autour d'elle avec un regard un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyDim 24 Aoû - 18:06

Kiba était là, étalé sur la sable. le loup entendit des voies et entre-ouvrit doucement les yeux. Il se leva très doucement sans voir les 2 filles juste l'étendu de sable face à lui.

*Que s'est-il passé? Ai-je rêver à l'instant? Non, Darcia ne devrait pas être là alors ce n'est pas possible...*

Toujours sans faire attention aux 2 filles il se leva et bu de l'eau qui était là bizarrement d'ailleurs (de l'eau en plein desert ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyDim 24 Aoû - 19:12

Rikku qui était toujours sous forme de louve vit que Kiba ouvrait doucement les yeux. La joie se ressentit en elle, Rikku aurait bien sauter sur Kiba et le lécher, mais il n'avait pas l'air en forme. Après s'être levé, Kiba regard devant lui, comme si Luna et Rikku était transparante! A cette pensée, la louve grise ce figea sur place. Elle avait un mauvais présentiment, le loup blanc alla boire de l'eau non loin d'ici.
Rikku regarda Luna, dans son regard on pouvait voir qu'elle était inquiéte et surprise:


"C'est bizarre... on dirait qu'il nous voit pas...."


Sans plus attendre, Rikku alla rejoindre le loup blanc. Elle se mit en face de lui à quelque centimètres a peine. Mais il semblait toujours pas la voir. La louve trouva ça vraiment étrange: c'était un loup, avec son odorat, il aurait du sentir Luna et elle. Rikku le regarda droit dans les yeux et prononça:

"Kiba... ça va?"

Dans sa voix on pouvait sentir l'inquiétude qu'elle avait, puis la louve regarda la jeune fille avec un regard qui voulait dire: "aide-moi"!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyDim 24 Aoû - 19:34

Kiba entendit de nouveau une voie "Kiba...Ca vas?" Soudain une louve grise apparu devant lui et plus loin un humain. Le loup recula brusquement comme surprit.

*Comment est-ce possible j'aurais du sentir cette louve ainsi que l'humain! Pourquoi mon odorat ne les a pas sentit tout à l'heure? C'est étrange...*

Il resta méfiant en grognant au moindre geste des 2 filles.


-Qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyDim 24 Aoû - 21:47

Luna regardai tout la scéne d'un air étrange... oui c'est vrai quelque chose n'allais pas, Kiba donnais l'impression d'être, dans un autre monde. Luna s'approcha des deux loups aprés que Rikku l'ai regardé, inquiet. Et c'est la que Kiba rélisa qu'elles était présente, mais, bizarrement il n'avait pas l'air de les reconnaitre...

-Co,...Comment ça qu'est ce qu'on veux ? enfn Kiba on est venu t'aider? on était trés inquiétes, car, tu a disparus si soudainement ! et,..personne ne savais ou tu était parti. Et la on te retrouve mal en point puis lorsque tu te révèille enfin, tu a l'air de ne pas nous recontaire...

Luna s'approcha alors du loups(sens que je ais le regreter vu ton état XD)

-Mais enfin Kiba, que c'est il passer ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyDim 24 Aoû - 23:15

Alors que la jeune humain s'approcha de lui le loups sauta et la mordit pro fondement au bras. Il bondit à côté et irissa ses poils. Il sauta sur Luna et ouvrit sa gueule face au cou de la jeune fille:

-Je veux savoir où se trouve le groupe du ninja!

*Je dois retrouver les gens dont Darcia à parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyLun 25 Aoû - 19:36

Lorsque Kiba la mordi au bras, Luna ne senti pas le coup venir. Elle ne serait jamais imaginé que son ami aurai une tell réaction face a elle, et puis, sont combas avec son frère l'avais beaucoup affaibli, il lui était donc difficile de se défandre correctement!! Elle se laissa donc tomber par terre lorsque le loup lui sauta dessu, et tout en fronçant les sourciles de douleur, elle écouta le loup...

-Ninja ? Tu veux parler de Kuroganè?? mais enfin Kiba, il fait partie de notre groupe!! tout comme toi tu en fait partie !!!

*c'est étrange, il a vraiment l'air de n'avoir plus aucun souvenir de nous?!? et pourquoi veut il voir Kurogané ? est ce pour la même raison que que Kurogané fut la premier personne a qui Kiba c'est montré au pays de Jade ?? non, cela n'a surement aucun rapport,... mais pourquoi est il ainsi? peut être en sauront nous d'aventage en jouant à son propre jeux...*

Luna était toujours a terre, lorqu'elle leva c'est mains comme pour montré au loup qu'elle ne lui ferait pas de mal...

-Ecoutez moi ? je vous promette de vous emmené près de se ninja? mais d'abord il va falloire me permettre de me relever, me dire se que vous faite ici et pour qu'elle raison vous voulez voir Kurogané...???
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyLun 25 Aoû - 20:57

Quand Kiba lui demanda « qu’est-ce que vous me voulez? »… Rikku eut son cœur qui arrêta de battre pendant quelque secondes. Elle ne pouvait croire que le loup blanc avait oublié elle et Luna! Non c’était impossible! Rikku qui ne savait pas quoi dire laissa Luna parler… Mais la louve eut un sursaut quand Kiba mordit le bras de Luna et était sur elle avec la gueule ouverte près à lui mordre le cou.
Un ninja?… est-ce qu’il parlait de Kurogané? Rikku ne supportait pas l’idée que Luna soit blessée, mais s’attaquer à Kiba, ça elle ne pouvait pas le faire: déjà dans le tournoi elle avait du le faire! Rikku s’approcha de la jeune fille en s’en fichant si Kiba la mordait, et elle lécha la plaie de son amie pour enlever le sang et la soulager un peu. Puis elle regarda le loup blanc, avec un regard un peu déçu et lui demanda:


« Ne recommence pas à t’attaquer à Luna ou à un membre du groupe, sinon je serais obligée de t’attaquer et contre mon gré. »


Puis, elle regarda Luna, avec un regard réconfortant et rassurant. Puis elle reprit la parole:


« Je t’emmène aussi près de ce ninja a condition que tu me promette de pas lui faire de mal et de nous dire, comme la demander Luna, pourquoi tu veux le voir et comment tu es arrivé là?! »

Au contraire de Luna, Rikku le tutoyait, pourquoi le vouvoyer alors que c’était Kiba?!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMar 26 Aoû - 0:14

"Ninja ? Tu veux parler de Kuroganè?? mais enfin Kiba, il fait partie de notre groupe!! tout comme toi tu en fait partie !!!"

*Impossible de quoi parle cette humaine!*

-Vous êtes donc avec ce Ninja...


Le loup regarda ensuite la louve qui venait de le menacer. Il grogna pour montrer que les menaces ne marchaient pas. Tout en gardant ses distances, Kiba s'abaissa un peu en avant. Il sauta alors crocs sortit sur Luna et Rikku...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMar 26 Aoû - 0:34

Lorsque Kiba sauta pour attaquer les deux jeune fille, Luna ne pris même pas le temps de réfléchir qu'elle tendi le bras en direction de sont ami et le bloqua litéralement en contolant l'eau qui se trouvait dans son corps... Elle tomba ensuit a genou tout en enpéchant Kiba de bouger...

-Vite,... Rikku fait quelque chose,... je ne pourrai pas tenir longtemps comme ça,... raisonne le ou même va chercher kurogané! je sais que s'est insencer mais si on veux savoir ce qu'il a il faut qu'on sache se qu'il veux a Kurogané, et il ne le dira quand sa présence...

Luna soutenain Kiba en utulisant c'est pouvoir, et cela la fesait horriblement souffrir,... d'abord parce qu'ele était blessé et affaiblie,.. mais aussi toujous a cause du oris qu'elle avais donner a Yûko...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMar 26 Aoû - 0:48

Soudain Kiba sauta sur les deux filles, et Luna eut un réflexe parfait: elle arrêta Kiba dans son mouvement, comme si elle le contrôlait. Rikku pensa que c'était avec l'eau comme elle contrôler cet élèment. Mais la jeune fille se mit à genoux: la louve vit que Luna souffrait d'utiliser son pouvoir pour bloquer le loup blanc. Faire quelque chose... Mais quoi?!!! Rikku n'en savait rien. Aller chercher Kurogané, mais si il venait, Kiba et lui allaient se battre! La louve stressa un peu: elle ne voulait pas laisser Lulu seul alors qu'elle souffrait. Mais ils devaient vite trouver une solution pour aider leur ami. La louve grise s'approcha de Kiba qui ne pouvait vraiment plus bouger, même pas un poil. Elle le regarda droit dans les yeux avec un regard doux et appesant, et puis elle lui lécha le museau, même si c'était pas vraiment Kiba, elle ajouta:

"Kiba.... reviens vite à toi s'il te plait! Je n'ai pas envie de me battre contre toi comme la dernière fois!"

Puis la louve se retourna vers Luna et lui dit:

"Tu arriveras à tenir encore quelque temps? Je fonce chercher Kuro et des trucs pour te soigner!"

Sur ses mots, la louve partit aussi vite qu'elle le pouvait en direction des gradins des ruines pour aller chercher le ninja!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMar 26 Aoû - 1:00

Soudain Kiba fut comme figer il ne pouvait plus du tout bougé. La louve s'approcha et luilécha le museau.

-Je t'interdis de me toucher! Tu n'es même pas digne d'être demi louve en aidant ces humains!


La louve partit ensuite laissant seulement l'humain qui avait du mal à tenir le loup. Kiba se concentré à fond dans son esprit il l'obligé à se dire d'avancer mais son corps était bloqué.

*Je connais ce soir on l'a déjà pratiqué mais avec un sceau que j'avais brisé alors ici aussi je peux y arriver!*

Le loup blanc continua à lutter quand soudain, il réussit à avancé d'un pas. Mais aussitôt après il fut plaquer au sol à cause de cet immense pouvoir qu'il venait de défier.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMar 26 Aoû - 14:12

Rikku et Kurogané venaient de quitter les gradins pour ce rendre là où Luna et Kiba étaient. Rikku espèra qu'il ne s'était rien passé de grave pendant qu'elle était partie. Justement elle avait fait le plus vite possible pour pas arrivée en retard. La louve ne courut pas à fond pour revenir, car il fallait que le ninja suive.
Une fois arrivée, Luna tenait toujours Kiba immobile, et le loup blanc essayer de lutter. Rikku regarda les deux et s'adressa à Kiba:


"Voilà le ninja... Qu'est-ce que tu lui veux?..."

Rikku reprit sa forme d'humaine, la phrase qu'avait dit Kiba avant qu'elle parte, ne l'avait pas vraiment déranger, elle préférait n'être pas digne et aider ses amis que l'inverse. La jeune fille aux cheveux gris, s'approcha de Luna et avec le matériel qu'elle avait trouvé, soigna son bras:

"Désolée Luna, je ne peux pas faire grand chose pour ton bras, juste le bander..."

Après celà, elle regarda tour à tour Kurogané et Kiba, qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMar 26 Aoû - 14:23

Kurogané avait suivit Rikku jusqu'en dehors des gradins et vit Kiba immobiliser par Luna. Elle avait l'air salement amochée, par contre. Il se préoccupa du loup et le regarda dans les yeux. Il lui dit:

" Alors? Qu'est-ce que tu veux de moi? "








[DSL, pas trop d'inspi pour le moment! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMar 26 Aoû - 15:58

Lune vit que Rikku et Kurogané était arriver... Rikku s'approcha de Luna pour lui soigner la blessur que Kiba lui avait faite...

-Merci, Rikku,... mais je croi qu'il est trop tard, même sens cette blessur,... Je n'ai pas,... je n'ai pas encor récupéré assé d'énèrgie depuit mon retour,.... Et puis,... cette douleur est trop forte...

Soudain Luna commença a vacier et fini pars perdre connaissence et s'éffondra sur le sol,... Libérant ainsi Kiba de son emprise...


[Ca te premettera p-ê de faire un pti fight, Kuro-chan depuis le temps^^, enfin si c'est le cas fait pas mal a Baba XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMar 26 Aoû - 19:57

Kiba sentait bien que la jeune fille était à bout. De nouveau il avança d'un pas toujours aussi déterminé.

-Ce que je veux de votre groupe? Me venger!

*Ils m'ont trahi en se servant de moi!* Kiba croyait dur comme fer aux paroles qu'il avait entendu.

Il grogna avant de sa foncer sur le ninja. Il sauta mais ne fit que le frôler de quelques centimètres. Il se retourna d'un bond pour une nouvelle attaque.

[Kiba à l'attaque XD il pête un cable là]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMer 27 Aoû - 14:43

Kurogané fut bouleversé lorsque Kiba leur annonça qu'il allait se venger. Le loup se propulsa alors sur le ninja mais ne fit que le frôler puis se retourna. Pourquoi voulait-il se venger de Kurogané? Que lui avait-il fait? Il essaya de remonter à sa mémoire pour réfléchir s'il avait fait pour le loup blanc puisse le haïr mais ne trouva rien.Il ditau loup:

" Mais qu'est-ce que moi je t'ai fait, à la fin!? "

Il pensa alors que pour se défendre il aurait de son sabre mais se dit que se n'était une bonne idée ou il allait sûrement le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMer 27 Aoû - 20:36

Kiba arrêta soudainement sa course.

*Pourquoi est-ce que je veut me venger?*

Le loup devint soudain extrêmement bizarre: durant une seconde il était en loup dans la même position, la seconde d'après c'était le jeune garçon debout les mains à se frapper la tête comme si quelqu'un pénétrait son esprit, puis de nouveau un loup.

-C'est de leurs fautes si tu a tous perdu...Te souviens-tu loups?
(seul Kiba entend la voie de Darcia)

Kiba se releva d'un coup en hurlant. Il regarda tour à tour le ninja, la louve et Luna. Il les voyait à la fois comme ils étaient et aussi comme si ils étaient Darcia.

-VAS T EN!!!!!!!!!!
Hurla-t-il en humain.

Il se jeta vers la louve. Il bondit sur elle. A la seconde exacte où il toucha le sol sa fourrure était couverte de sang ainsi que tout le tour de sa gueule. Comme si il venait de vivre durant son bon un combat de vie ou de mort. Il regarde la louve tout en l'attaquant malgré que ses yeux reflètent une peur immense. Alors qu'il sortit ses crocs pour la mordre du sang lui gicla de la gueule comme si il venait de mordre profondément quelqu'un...

[je crois que je regarde un peu trop mon AMV sur Synchronicity ^^']


Dernière édition par Kiba le Mer 27 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyMer 27 Aoû - 21:06

Rikku après avoir soigné Luna c'était remise en forme de louve pour pouvoir intervenir au cas où. Elle avait Luna dans ses bras qui venait de s'évanouir, la jeune louve au pelache gris posa son ami allongée dans le sable. Car Kiba venait de sauter sur Kurogané qui ne vit que de l'éffroler, mais le ninja ne sortit pas son arme pour autant. Rikku eut un sensation de culpabilité: si ça se trouve, il sortait pas son arme parce que la jeune fille lui avait demander de pas se battre contre Kiba.
Rikku porta son regard sur Kiba qui c'était arrété, la louve fut supprise, mais elle le fut encore plus quand celui-ci changea de forme plusieurs fois: un loup, un humain, un loup. Soudain Kiba cria vas t'en en regardant Luna, Rikku et Kurogané. La louve avait comme l'impression que quelqu'un contrôler son esprit. Mais Rikku n'eut le temps de rien dire et rien faire que Kiba lui sauta dessus, mais Kiba avait en une seconde à peine des blessures qui étaient apparut. Rikku était figée sur place: Elle ne comprennait pas du tout ce qu'il se passait, le loup blanc allait la morde, mais du sang sortit de sa bouche. La louve grise en profita pour le pousser sur le côté assez violament mais sans le blesser. Puis elle alla près du ninja et lui dit:


"C'est bizarre... On dirait qu'il se bat contre quelque chose d'invisible qui le blesse aussi... Mais je ne sens aucune autre présence..."

La louve grise voyait que Kiba souffrait et avait peur de ce combat. Il fallait l'aider à tout prit, Rikku ajouta en regardant Kiba:

"Nous devons l'aider... Sinon il va peut-être mourir à cause de ce combat... Mais j'ai l'impression que tout ce passe dans ça tête!"

Rikku était devant Kurogané près à le protèger si Kiba lui bondissait dessus, Rikku sera la pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptySam 30 Aoû - 17:08

Le ninja se tassa du loup. Il l'attaquait, mais pourquoi? Kurogané vit alors que le loup se criait des choses. Il mennait un combat intérieur et il se demandait si tout allait bien aller pour lui. Rikku se plaça devant Kurogané et voulu le protéger à cause de Kiba. Pas question de se faire protégé! Il décida d'aller proche de Luna et vit qu'elle était blessée.

" Hé... ça va? "




[ Désolé mais ces temps-ci... l'inspiration me manque et de beaucoup!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptySam 30 Aoû - 22:24

[pas grave Kuro ^^]

Plus le loup essayer de charger sur eux plus il saignait et s'affaiblissait. Dans sa tête, un combat se faisait entre ses souvenirs qui peu à peu se mélanger...Il voyait ce groupe et ces compagnons mort...Quel rapprochement devait-il faire? Que c'est eux qui avait tué ses amis? Tous ça était si étrange pour le loup. Il essaya alors de sauter sur le ninja mais avant même d'avoir bondit il tomba à terre comme une pierre. Il essaya de se relevait en tremblant et en grognant.

Il regarda alors Rikku et lui dit avec une voix faible et tremblante:


-Comment peux-tu oublier ton honneur de loup!

Soudain il se figea.

*J'ai déjà dit ça avant? Mais oui?* Le loup s'effondra dans le sable et ferma les yeux. *Je l'ai dit à Hige lors de notre première rencontre! Comment pourrais-je oublier ça!*

Il ouvrit quelques instants plus tard ses yeux en amande jaune et se redressa du mieux qu'il pouvait. Continuant a grogner il tomba épuiser. Il se releva, retomba se releva et retomba... De nouveau il essaya de se relever sous les yeux du Ninja, de la fille et de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil EmptyDim 31 Aoû - 13:37

Rikku continua à regarder Kiba qui saignait de plus en plus, la louve grise s'inquiétait vraiment pour lui, si ça continuait, il allait mourir. Mais elle ne savait pas quoi faire. Puis il commença à tomber à terre alors qui voulait les attaquer. Quand Kiba lui parla Rikku répondit tout de suite sans aucunes hésitations:

" Je n'ai que faire de l'honneur... J'en ai même pas si ça se trouve... Mais ce qui compte le plus pour moi ce sont mes amis. Luna, Kurogané, les autres et toi Kiba, vous êtes mes amis... Même si tu as l'air d'avoir oublié ce point, alors que c'est le plus important."

Rikku hésita puis s'approcha de Kiba, qui lui tombait, se levait, retombait etc... La louve ne pouvait pas le laisser comme ça, elle continua à s'approchait de lui. Kiba était maintenant par terre et semblait de pu pouvoir se relever. Rikku avait dans sa gueule la trousse de soin avec laquel elle avait essayer de soigner Luna, arrivée devant Kiba elle le regarda avec des yeux doux pour essayer de le calmer. Puis elle se mit à côté de lui et reprit sa forme humaine. Elle posa sa main sur le museau du loup pour qu'il se calme aussi, puis elle ajouta:

"J'ai reprit ma forme humaine, d'une parce que je dois te soigner tu perd trop de sang dans le combat contre je ne sais qui... Et de deux, tu m'as toi même dit de ne pas trop garder la forme de louve..."

Sans rien ajouter, elle prit sa deuxième mains et ouvrit la trousse, Rikku essaya de nettoyer les plaies et de les bander... Elle savait que c'était dangereux pour elle, car à tout moment Kiba pouvait la mordre, mais elle en avait que faire, et si ça pouvait le calmer de la mordre ça l'arrangerait même.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La plante du sommeil Empty
MessageSujet: Re: La plante du sommeil   La plante du sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plante du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: