Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La plante du sommeil

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: La plante du sommeil   Dim 31 Aoû - 19:23

Kiba grogna impuissant face à Rikku qui lui touchait le museau.

-Je ne t'ai jamais parlé avant! Comment aurais-je pu te dire cela!
Grogna t-il sans se préoccupé de si il l'a vexé ou non. Car lui même avait tout oublié, il se souvenait juste de leur physique et de leurs prénoms mais tout ses passages affectifs avaient disparu.

Kiba ferma les yeux sous les mains douces de Rikku. Il s'y endormit peu à peu en se souvenant de la vérité. Après la fin de son monde, il avait atterri devant humaines étrange qui se lassé de les voir mourir et tout recommencer en boucle. Sur le coup Kiba n'y avait pas prit attention mais pmaintenant il venait de comprendre. Son monde était une vie qui se répétait sans cesse c'est pour ça que Cheza avait dit que dans ce nouveau monde ils se retrouveraient... Kiba avait payer le prix de ne plus jamais faire sa route avec ses anciens compagnons et Cheza. Il avait ensuite atterri dans un monde sous la neige où il avait était blessé par des chasseurs de loups, là il s'était caché chez ce Ninja.
Kiba ouvrit doucement les paupière vers Rikku:

-Ku..ro....gané
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: La plante du sommeil   Mar 2 Sep - 17:46

Luna était allongé par terre,... A moitier contiente elle avait plus ou moins suivis la scéne... Soudain elle commença a se relever. Etrangement, tout semblais calme... Elle se redressa alors sur c'est deux jambes, et cela pas sens difficulter... Elle se dirigea alors vers Rikku et Kiba endormi tout en tenant son bras qui la faisait quand même moins souffrir grace a Rikku. Elle s'accroupi alors lentement a côter du loup et mis sa mains sur son frond...

-Je ne sais pas si c'est terminer, dit elle doucement, mais en tout cas, ça en a tout l'air...On ferait mieux de la ramener auprès des autres...
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: La plante du sommeil   Mar 2 Sep - 19:41

Kiba sentit la jeune fille s'approcher. Il ouvrit les yeux sans bouger.

-Excusez-moi de vous avoir mordu. Dit-il doucement.

Il se tourna vers Rikku avec un air interrogateur puis tourna son regard sur Luna.

-Je me souviens de Kurogané et d'un fauve mais sinon je n'ai aucun souvenir du reste...Aidez-moi s'il vous plaie...
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: La plante du sommeil   Jeu 4 Sep - 15:30

Luna était toujours près de Kiba et le regardais avec un petit sourire...

-Ne temps fait pas Kiba,... tu est pardonné...

Puis elle mis ses mains en dessous de lui et essaya de le soulever. Luna eu quelque difficulter, mais elle se força et le porti sens broncher,... Il fallais qu'elle aide sont amis...

- Nous fairions mieux de retourner prète des autres... ensemble il nous sera plus facil de lui faire retrouver la mémoire...
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: La plante du sommeil   Sam 13 Sep - 23:07

Rikku fut assez suprise par la phrase de Kiba qui lui dit qu'il ne l'avait jamais connu... Rikku baissa la tête ses cheveux cachés son visage triste. Juste après le loup s'endormit, mais pas très longtemps. Rikku le soignait toujours quand Luna se leva et alla vers la jeune fille et le loup, elle avait toujours mal au bras. Luna ajouta qu'il voudrait mieux le rammener près des autres. Rikku hocha la tête et quand elle eut finit de le soigner elle se leva. Kiba se réveilla et dit qu'il se souvient que de Kurogané et d'un fauve qui doit être sûrement Jiyuu. Rikku était soulagée, il était moins agressif que tout à l'heure, Kiba maintenant semblait calme. Puis Luna porta Kiba. Rikku s'approcha de Luna et l'aida à le porter. Ensuite elle regarda Kurogané, Luna et ensuite Kiba:

" Oui allons rejoindre les autres! Kiba je te promet que je t'aiderais le plus que je peux..."

Elle lui fit un petit sourire, elle se demandait bien pourquoi il se souvenait de Kurogané et Jiyuu, et pas des autres?... Et pourquoi avait-il eut cette perte de mémoire?!
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Gabriel alias Gabi
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel

MessageSujet: Re: La plante du sommeil   Mar 4 Nov - 18:43

Shaolan avait tout suivit mais ne savais que dire. Il était rester dans les gradins et ne disait rien. Quand soudain il réalisa la situation, il comprit et partit des ruines tennant dans ses bras la princesse Sakura. Il vit le groupe et les interpella.

Rikkuuuuu, Lunaaaa, Monsieur Kuroganeeeee, Kibaaaaa !

Quand il arriva face à eux, il souffla un bon coût.

On est en danger... je... suis le danger.
Partir... il faut partire ! Je vous en prie... Les ruines... se passser, je ne veux plus le revivre ! Je ne veux pas la perde à nouveau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plante du sommeil   

La plante du sommeil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2