Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Combat#4: Water Arena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyLun 23 Juin - 18:11

-C'est étrange, comme arène.
Non, Wren s'était attendu à tout sauf à ça: une arène envahie par les eaux, réduite à un bassin où il serait bientôt immergé, peut-être même totalement. Il n'avait jamais été vraiment à l'aise avec l'eau; la cause de cette phobie avait été la noyade d'un de ses amis, à l'Académie.
-Mais toi, tu vas tâcher de ne pas toucher le fond, mon ami...
D'ailleurs, le jeune homme avait déjà une idée dans la tête, et cette dernière allait résoudre tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyMar 24 Juin - 23:17

Soudain, une tentacule sorti des profondeurs de l'arèna et saisis Wren par le pied avant de l'entrainer dans le fond. Se trouvant sur une plateforme, on voyait un homme aux cheveux argenté possédant une lame de sabre attaché à son bras. Soudain, cette personne trancha le vide vers Wren et une lame d'énergie fonça vers le "héro".

"Ton adversaire, Wren, se nomme Squalo, le maitre des sabres de son monde. Il n'a été vaincu que par une seule personne, alors je te conseille de faire bien attention."

À l'intérieur du dôme sombre qu'avait créé Haseo, les personnes semblaient bien occupé. Soudain, un moniteur gigantesque apparut contre le mur devant eux, montrant Squalo et Wren et en émettant la voix d'Haseo.

(L'attaque que Squalo t'envoie est un peu fatal je dirais vue qu'un simple choc peut rendre un de tes memrbes inutiles pendant quelques minutes.)


Dernière édition par Haseo le Mer 25 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyMer 25 Juin - 10:01

(Haseo, il faut absolument que je termine ce combat pour lundi prochain, après je ne suis plus là pendant une semaine. Dimanche, je pourrais pas poster non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyJeu 26 Juin - 5:43

(Oki, compris.

Le psot est complet. À toi)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyJeu 26 Juin - 14:57

Une fois arrivé sur la plateforme, Wren n'eut que le temps d'apercevoir une lame d'énergie foncée vers lui. Il parvint à l'éviter de justesse...
Wren fit apparaître sa faux, mais il hésitait à lui faire changer de forme. Quelque chose, une voix au fond de sa tête le lui ordonnait. Après tout, l'aspect basique de son arme était loin d'être facile à manier. Wren se doutait bien qu'il aurait beaucoup de mal à lançer ses anciennes attaques habituelles; il ne s'était pas battu depuis trop longtemps. Il lâcha donc son arme,tendit le bras en avant et lui fit prendre sa seconde forme: deux petites faux d'environ 45 cms de long.
C'est parti!
Wren s'élança vers Squalo, bien décidé à lui faire mordre la poussière. Il devait se presser de gagner, afin que les derniers puissent combattrre à leur touret que le tournoi s'achève. Tentant d'attaquer avec grande vitesse, Wren enchaîna les coups de faux sans parvenir à toucher son adversaire, ne serait-ce qu'une fois.
Je suis bien trop près. Si jamais il attaque, je ne saurais pas esquiver...
Il entreprit alors de reculer en poussant son pied sur Spalo. Mais Wren venait de commettre sa première erreur...
(Rectification: je pourrais encore poster lundi mais mardi, je pars en vacances)


Dernière édition par Wren le Sam 28 Juin - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyJeu 26 Juin - 16:50

(Hum, on n'est pas en-dessous de l'eau. Squalo est quand même un humain lui aussi. Le niveau de l,eua monte, mais vous vous battez sur des plateformes avec accès aux niveaux supérieures.)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptySam 28 Juin - 11:00

(Oky! J'ai changé le post! Par contre, rechangement de programme: j'ai tout mon temps. Ma mère a reporté le voyage. J'ai une semaine suppl')
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptySam 28 Juin - 17:25

(Tant mieu, parce que j'étais en train de chercher une idée pour te mettre dans le trouble.)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyMer 2 Juil - 9:51

Euh... Haseo! Il me reste seulement 6 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyMer 2 Juil - 17:07

(Je sais, je sais. Mais je manque vachement d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyJeu 3 Juil - 14:23

(T'es pas obligé de faire dans la dentelle! Bon, je vais continuer un peu...)

En effet, son adversaire lui lança une seconde attaque, similaire à la première. Mais Wren n'eut pas le temps d'esquiver; la rafale vint toucher sa jambe. Il émit un petit gémissement, pour ensuite pousser un cri de surprise.
Je suis paralysé!
Non, c'était impossible! Comment allait-il faire, maintenant, pour riposter avec une jambe en suspens! Wren, déconcerté par ce qui lui arrivait, s'énerva. Il se tapa la jambe avec l'une de ses faux miniatures, dans le but de réveiller son membre.
Allez, bouge, bouge!
Mais c'était inutile.
Calme-toi, ça va pas durer éternellement. Attends juste que ça passe, puis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptySam 5 Juil - 7:09

Après les multiples attaques de Squalo, celui-ci fini par paralyser son adversaire. Voyant celui-ci coincé dans cet état, Haseo pensait que le combattant allait en finir, mais celui-ci ne bougeait pas. Au contraire, il regardait vers le haut, fixant le dÉmon. Finalement, il commença à crier à Haseo des mots très compréhensible.

"HEY, HASEO, IL N'Y A PAS D'ADVERSAIRE PLUS VALABLE QUE CE MEXTON?! JE NE SUIS MÊME PAS CAPABLE DE ME DÉFOULER DANS CE COMBAT!"

"Il n'a pas complètement déployer sa puissance. Je ne crois pas que ce soit ce dont il est capable de faire. Wren, tu ferais mieu de t'y mettre à fond, Squalo n'est pas un adversaire facile. Dans son monde, il a été reconnu en tant que Manieur d'Épée Légendaire. Sans t'y mettre à fond, je ne peux aps dire que ta vie sera garantie."

Et finalament, il éclata d'un grand rire démoniaque. Cela n'était pas bon signe pour le jeune combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptySam 5 Juil - 13:58

-Très bien...
Wren se sentait légèrement vexé. Au fond de lui, une flamme venait de reprendre vie. Il prit une profonde inspiraton, puis hurla:
-Si tu veux que je me donne à fond, Squalo, j'exaucerai ton voeu! Mais il risque de t'en coûter, et très cher!
Il lâcha alors ses armes et joignit ses mains. Aussitôt, une boule d'énergie se forma et prit de plus en plus de place. Quelques secondes passèrent, après lesquelles la sphère fila vers Squalo à toute vitesse. Ce dernier, nullement impresionné, la trancha avec sa lame. Mais le concentré d'énergie explosa alors, libérant un nuage de fumée tenace.
Pas assez fort, hein? On va voir ça...
Wren s'élança vers Squalo, ayant à présent l'usage de sa jambe. Ses deux petites faux n'étaient redevenues qu'une, et l'attaque surprise fut suffisamment puissante que pour toucher son adversaire.
Le jeune homme recula, en position de défense. Mais son esprit divaguait.. l'eau montait de plus en plus; la peur submergait peu à peu son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptySam 19 Juil - 21:48

[Petit coucou...grouillez-vous les gars!Le rp n'avance pas! =/]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyMar 22 Juil - 2:45

(Je sais, mais je bug ><

Et en plus, je dois préparer mes choses pour l'Otakuthon du 26 juillet, à montréal)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyMar 22 Juil - 16:30

[Hé!Moi aussi je vais à l'otakuthon! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyMar 22 Juil - 23:00

(C,est aps vraiment le sujet pour parler de sa ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyMer 23 Juil - 15:37

(Haseo! Magne-toi le popotin!!! Trouve quelque chose, et vite! Je ne peux pas répondre tous les jours! Je t'en supplie!)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyMer 23 Juil - 20:26

(Ok, viens de trouver ce que je vais dire. Vais sauter l'attaque de la sphère vue que tu m'a fait agir.)

Squalo, ne s'attendant pas à une attaque enchaîné après la sphère, reçu le coup sans pour autant émettre un son. Au moment la faux de Wren le toucha, Squalo saisi le manche et repoussa violemment l'arme avant de foncer vers Wren, le sabre se dirigeant vers la poitrine. Soudain, le guerrier dévia sa lame pour la faire passé entre le bras et le corps du jeune homme et tenta de remonter son épée vers l'épaule de Wren pour la couper en deux.

"Allez le p'tit, montre autre chose que sa. J'ai déjà vue des morpions me faire plus de dégats que sa. T'es aussi facile à lire que les livres d'enfants."

"Squalo, calme toi un peu. Vas-y à fond si tu veux, mais tue le à petit feu, pas en un seul coup, sinon le plaisir disparais."

(Mon post est nul, mais c'ets tout ce que mon inspi me fournis pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyJeu 24 Juil - 11:41

(Mais non, il est très bien... très sadique. Pour ma part, même si c'est très gore, c'est tout ce que je trouve.)

Et Wren ne put se dégager. Mais au même moment, alors qu'il sentait une douleur cuisante s'abattre sur son bras et que ce dernier tombait sur le sol, il saisit sa faux de son seul membre valide, lui fit changer de forme et s'en servit comme d'une lance. Cette dernière vint se planter dans le bas ventre de Squalo. Puis, avant de se retrouver paralysé pour la deuxième fois depuis le début du combat, il retira la lançe du corps de son adversaire et la leva au ciel. La lance se mit à luir d'un vert écarlate; c'était comme si un tourbillon se formait autour de la lame. Wren la pointa subitement sur Squalo, et ce fut comme si une énorme colonne d'énergie traçait l'air en direction de l'ennemi. Puis Wren s'agenouilla et ne put alors plus bouger la moindre parcelle de son corps. C'était sur cette attaque, qu'il espérait être la dernière, que tout allait se jouer. La victoire... ou la défaite, voir même la mort.

( Même si ça le paraît, ce n'est peut-être pas la fin. C'est à toi de voir, Haseo!)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyLun 4 Aoû - 16:17

( Je vais un peu continuer, ça va broder l'histoire de mon perso)

D'un seul coup, Wren ne perçut plus rien autour de lui; ni décor, ni son. Il était à présent entouré par les ténèbres. Pendant un moment, il crut avoir perdu connaissance, voir pire: peut-être était-il déjà mort.
Il se releva avec une grande facilité, tâchant toutefois de garder appui sur sa faux. Mais celle-ci disparue alors et étrangement, Wren ne retomba pas sur le sol.
C'est bizarre... Je ne devrais même pas tenir sur mes jambes, normalement...
Il joignit ses deux mains et entreprit de s'éclairer à l'aide d'une petite flamme. Mais il n'y parvint pas.
Le monde fabuleux des morts, le paradis rêvé... Des conneries, oui! Pas d'arme, pas de magie, pas d'humain; c'est pire que Ploucville!
-Ce n'est pas à ton goût?
-Argh!
Wren se raidit tout d'un coup, puis il se mit à trembler sans pouvoir se contrôler.
-Relax! Je ne t'ai jamais vu autant à cran!
Non, c'était impossible. Et pourtant, cette voix... reconnaissable entre mille...
-Michiko, c'est... c'est bien toi, hein?
-Qui d'autre?
Elle apparut alors à Wren, seulement à quelques mètres de lui.
-Je...je ne rêve pas, hein?
-Non.
-Dis-moi... je suis... mort?
-Non.
-Et... et toi?
-Hum... non, je ne pense pas.
-Alors, qu'est-ce que je fous ici?!
-C'est moi qui lui ai demandé à ce que je puisse te parler.
-Comment ça, "il"? Michiko, je n'y comprends absolument rien!
Elle s'approcha tout prêt du visage du jeune homme et lui dit:
-Pourquoi t'acharnes-tu tant à me retrouver, hum? Je suis heureuse, là où je suis. Plus rien ne peut m'atteindre, et certainement plus le venin de mère.
Les ténèbres se dissipaient peu à peu.
-Fais ta vie et arrête de la gâcher pour moi. C'est pure perte...
L'arène, les gradins... tous réapparaissaient.
-Je suis enfin heureuse.
Et elle disparut. Wren était de nouveau au milieu de l'arène, les yeux rivés sur le sol. S'était-il lui volatisé aux regards des autres? Ou tout ceci ne s'était-il pas simplement déroulé dans sa tête?
Grande soeur...

(Je sais que c'est long, désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyVen 8 Aoû - 21:27

(vais répondre bientôt, mais j,ai des probs là.)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyDim 10 Aoû - 12:33

(Prends ton temps, guy!)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyLun 15 Sep - 14:42

Haseo soupira en voyant l'attaque de Wren. Le combat était terminé maintenant, il en était assuré. Se retournant vers les Gradins, il resta figé. Parmis les personnes dans les estrades, il y avait une personne qu'il semblait connaitre. Finalement, le démon détourna la tête et regarda dans le trou, qui était à moitier rempli d'eau.

Squalo fixait son adversaire en souriant quand, soudain, l'arme que Wren tenait se transforma en lance et se planta dans son ventre. L'adversaire du guerrier retira sa lance et utilisa une technique pour tenter de détruire son adversaire complètement. Squalo fixait le rayon vert émeraude foncé vers lui. Était-ce la fin de ce combat, de lui-même? Le combattant ne pouvait l'accepter. Dans un dernier effort, il plongea dans ce rayon et commença à foncer vers son adversaire. Le laser le détruisait tranquillement, mais il n'avait besoin que d'atteindre sa cible, le reste lui importait peu. Finalement, l'épée surgit du rayon et fonça se planter dans l'autre bras de Wren tandis que le corps de Squalo disparaissait. Le combat était fini...


"Victoire de Wren.... Le prochain combat se passeras dans une heure, à l'intérieur des ruines, et opposeras Kurogané à Ichigo."
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena EmptyLun 15 Sep - 18:13

C'est fini...
Le combat était enfin arrivé à son terme. Et Wren avait remporté la victoire sur son ennemi.
J'ai gagné...
Il porta un regard sur son seul bras valide, et les larmes coulèrent sur ses joues. Wren avait déjà connu la douleur auparavant, mais jamais de manière aussi cuisante. Et tout devenait si noir, autour de lui...
Le peu de magie que Wren concervait encore lui permit de se téléporter dans les gradins. Et aussitôt, il perdit connaissance, l'épée toujours planté dans le bras.
( Direction les gradins)
(Merci Haseo! C'est super, comme final...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat#4: Water Arena Empty
MessageSujet: Re: Combat#4: Water Arena   Combat#4: Water Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat#4: Water Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène du 3ème combat: Sun Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: