Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les mondes de Mr Miyasaki

Aller en bas 
+3
Rikku
Kiba
Wren
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyDim 10 Aoû - 12:32

Alors voilou: ce post est dédié à Mr Hayao Miyasaki, que je connais surtout comme le réalisateur du "château ambulant".
Et je voudrais savoir si vous avez une p'tite préférence parmi ses nombreuses films, quels personnages vous aprréciez et puis... si vous ne connaissez pas, on peut peut-êre vous faire découvrir deux ou trois trucs sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyLun 11 Aoû - 18:09

Alors commençons pas le commencement le premier film (enfin je crois ^^') de lui c'est Nausicaä de la vallée du vent (en 1984) Personelllement moi j'y suis très ataché parce que ceci pourrais réellement arrivé à notre monde (fin sauf peut-être le passage des 7 jours de feux ^^')

PS: il y a la vraie histoire (car le film est nul comparé à l'original) est en manga (7 tome vraiment extras) à lire^^

Les mondes de Mr  Miyasaki 3410

Ensuite en 1986 il imagine La chateau dans le ciel qui est vraiment très très bien fait niveau détails c'est impressionant ^^

Les mondes de Mr  Miyasaki 2710

En 1988, c'est Mon voisin Totoro qui est faut dire un film plutôt amusant qui n'a pas vraiment de grande action mais ça fait passer un bon moment ^^

Les mondes de Mr  Miyasaki Decors10

1 an après dans le même style (amusant) il nous trouve Kiki la petite socière que je ne me lasse jamais de voir XD

Les mondes de Mr  Miyasaki Film_310

En 1992 il fait Porco Rosso qui a un style particulier je trouve (enfait j'ai pas aimé -_-")

Les mondes de Mr  Miyasaki Film_910

1995, il fait le clip de On your Mark (que j'adooore) il s'agit de 2 policier qui trouve une fille ailés et qui veulent lui rendre sa libertée ^^

Les mondes de Mr  Miyasaki Modele10

1997, l'anime qui me fut une révélation: Princesse Monoké ou Mononoke Hime ^^ Des loups blancs géants qui veulent protèger une forêt sacrés *-*

Les mondes de Mr  Miyasaki Film_110

En 2001, Le voyage de Chihiro alors là *_* je l'ai vu plus de 500 fois et à chaque fois j'y trouve de nouveaux détails.

Les mondes de Mr  Miyasaki Decors11

Puis le Royaume des Chats (2002) mais je tiens à préciser que c'est aussi avec la participation de Hiroyuki Morita ^^

Les mondes de Mr  Miyasaki Film_210

C'est en 2004 que sort Le chateau Ambulant qu'aime tant Wren ^^ (remarque j'approuve ce film aussi est super)

Les mondes de Mr  Miyasaki Film-010

Et le dernier Les Contes de TerreMer car c'est peut-être le fils de Miyazaki qui l'a fait (malgré la colère de son père) mais le scénario est bien de Hayao Miyazaki ^^ Un coucou à Rikku qui adore et aussi merci pour les music du original ^^

Les mondes de Mr  Miyasaki 1010

Toutes les musique originale ont été faites par Joe Hisaishi sauf Contes de Terremer qui est signé Tamiya Terashima.

Sinon ben toute les paysage sont...magnifique!!!

Pour plus d'infos voilà mon petit paradis le site officiel Ghibli:
www.buta-connection.net
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyLun 11 Aoû - 22:31

*-*... J'ai vu plus de la moitié de tout les films que tu as mis ^^!
OUIIII les contes de terreMer... *-* j'adore de trop de rien Baba adorée =D!
Tu sais quoi? les contes de TerreMer était d'abord un bouquin et je vais l'acheté =D!!!
Bref les films de Miyasaki sont trop trop trop.... bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyLun 11 Aoû - 22:34

^^ a je savais pas ça vais regardé alors. Aufait dans le manga de Nausicaä c'est l'auteur de Neon Genesis Evangelion qui a fait les Géant ^^ Merci à Jiyuu pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyMar 12 Aoû - 10:46

Waou! Merci Kiba pour tant de précision!
Je connais beaucoup de ces films, mais je ne les ai pas tous vus. En fait, j'ai visionné ceux que je pense être les plus connus: " Le château dans le ciel", " Princesse Mononoke", "Le voyage de Chihiro" et enfin..."Le château ambulant". Ce dernier est d'ailleurs tiré d'un excellent bouquin, "Le château de Hurle" ou juste "Howl" en anglais de Diana Wynne Jones (que je n'ai pas encore lu, mais mon frère oui).
Sinon, j'avoue que le château ambulant est et demeurera toujours comme mon coup de foudre; et ce en partie grâce à Haaru/Howl (le blondinet, sur la photo). Bien qu'il soit très mignon, ce n'est pas vraiment por ça que je l'adore. C'est plutôt que son caractère me reflète parfaitement, à savoir froussard, imprévisible, arrogant (on dirait pas mais...) et surtout... accro à ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyMar 12 Aoû - 16:54

Bah, en faisant des recherche dans les magazines, j'ai découvert qu'il y a avait un musé (au japon) dédié à ce Monsieur!Il est tellement populaire qu'il faut attendre (ou plutôt réserver) jusqu'à 4 mois en avance pour le visiter! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyMer 13 Aoû - 14:21

Ben franchement, même si c'est tout de même un peu exagérer (4 mois), ça ne m'étonne qu'à moitié. Ce type est vraiment génial. Bien sûr, il n'a pas imaginé toutes ces histoires, mais il possède un véritable don pour ce qui est de les animer!

Dis-moi, Kuro... T'as déjà vu l'un ou l'autre de ces films?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyMer 13 Aoû - 19:43

Nan,jamais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyJeu 14 Aoû - 11:40

Dites, les gars, lequel de ces films Kuro devrait-il regarder en premier?
Celui qui le mettrait le plus dans le bain?

Je pencherais plutôt pour le voyage de Chihiro, non?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyJeu 14 Aoû - 12:37

T'inquiét Kuro-chan chui presque dans le même cas que toi ^^'.
Les deux seul que j'ai vu sont "le voyage de Chihiro" et "le royaume des chats".
Mais si il faut un premier je pense que tu a raison Wren. Moi j'était fan du voyage de Chihiro quand j'était plus petit, mais comme j'ai perdu la cassette je peu plus le regarder T_T...^^'
XD
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyJeu 14 Aoû - 14:40

Pas de bol!
Je vais vous avouer un truc: le premier que j'ai vu, c'était "Princesse Mononoké" et je devais avoir entre 8 et 9 ans. Et bien, je suis resté traumatisé! Avec le voyage de Chihiro, ça a été un peu mieux (j'avais dépassé les dix ans). Mais certaines scènes m'ont encore fat cauchemardé. D'ailleurs, je trouve que le château ambulant est moins ... spèc que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyDim 17 Aoû - 15:49

De tout façon ils sont tous bien... =D!
Mais c 'est vrai que Kuro tu devrais commencer par "Le voyage de Chihiro" ^^!
(et voilà... je parles pour ne rien dire '-_-... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyLun 18 Aoû - 17:05

Vrai le Voyage de Chihiro c'est vraie qu'il plait et à n'importe qui^^

(Pour Princesse Mononoké c'est vraie que selon l'âge ça fait peur XD moi quand je l'ai vu je devais avoir 10 ans mais j'ai adoré)
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyLun 18 Aoû - 21:19

Oh well...
Peut être vais-je bientôt me les louer...ils sont tous à mon club vidéo à présent. ^^
[P.S nous sommes lundi le 18 août et c'est ma fête!!! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyMer 20 Aoû - 18:17

désolé pour le retard mais j'ai put venir chez ma tante qu'aujourd'hui Kuro

BONNE ANNIVERSAIRE ^^

[pour info Kuro je pensais à toi le 18 sauf que j'ai pas put avoir l'ordinateur T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyMer 20 Aoû - 22:38

C'est correct,y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyJeu 21 Aoû - 19:19

* Se tappe la tête contre le mur* .... Punaise comment j'ai pu oublier, d'habitude j'oublie jamais les anniversaire > :oops: Rohlala je m'en veux... Gomen Gomen Gomen Kuro ^^'!!!
Et :kanpai: JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retards '-_-)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyJeu 21 Aoû - 22:56

Okay,merci Rikku. ^^

C'est peut-être pas un film de M.Miyasaki mais... x3 J'ai vue The dark knight et c'est....TROP MÉGA TROP BONN!!!! *o*

Le joker est vraiment trop parfait (et masochiste)!!! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptySam 23 Aoû - 16:46

Bon anniversaire Kuro kuro! Une année de plus, quelques points de maturité en bonus!

J'aimais bien l'acteur qui jouait le joker. C'est dommage qu'il soit mort, à présent (Heath Legder). Sinon, je suis pas trop Batman en général, mais le premier tome était pas trop mal.

Et puis Batman... C'est un peu notre Kuro chan adoré, mais en moins balèze!
Sinon, quelque connaîtraitil un film appelé "Sleepy Hollow"? (on devrait vraiment faire une rubiruqe film, ici)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyDim 24 Aoû - 14:15

*-*..... "Sleepy Hollow".... J'adoooooore, c'est le cavalier sans tête, avec, avec,... Johnny Depp !!!!! <3 NYYYAAAAAA...
...
Non sérieux, c'est un film vraiment super, de tout façon Tim Burton + Johnny Depp, ça donne toujours de super film...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyDim 24 Aoû - 15:41

Johnny!!!!!!!!! *o*

Évidement je l'ai vue! C'est un film de Tim Burton et il y a JD alors... xD! Je cite Luna pour sa 2ième phrase! \o

Je reviens sur les dires de Wren, Heath Ledger était insurmontable! En plus il était mon 4ième acteur préféré... TOT

Ô Heath...tu étais si beau dans A Knight's Tales! Tu étais si romantique et sexy dans BrokeBack Mountain! Tu étais le Joker sur-fou et talentueux, le meilleur de tout les Jokers! Et puis, dans la vrai vie, tu étais si... si... "rrrr" en toxedo aux oscars! x3

Sinon, (revenons à notre John Christopher Depp II) qui a vue Once Upon to Mexico? Moi, j'ai adoré! Surtout parce que j'aime les film d'action avec des fusils. ^^
Johnny fait le rôle de Sands. Personnage très...bizarre. O_o et puis, il se fait arracher les yeux et plein de sang coule et un moment donné, on le voit enlevé ses lunette et c'était juste trop "beurk"! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyDim 24 Aoû - 21:36

*-* tu parle de "desperados 2" j'ai bien aimer (bien que se ne soit pas vraiment dans mes préfèré de JD) mais tu a raison il est "spécial" (Moi j'aime bien avec son faut bras XD) par contre les yeux... chui d'ac ave toi Kuro-chan^^.
Moi un de JD que j'aime bien (pas autant que PDC bien sur ^^) c'est "Finding Neverland" ce n'est pas un film d'action mais c'est trop beau*-* (et juste pour info inutil, c'est le seul film ou j'ai pleuré a la fin T_T ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyLun 25 Aoû - 10:50

Pareil pour moi! "Finding Neverland", c'est l'un des plus beaux films que j'ai vu! Et puis, ça colle bien au fofo "Where your imagination take you"....

Sinon, dans les films avec Heath Legder, j'ai adoré Les frères Grimm. Surtout le personnage joué par Heath, Jacob Grimm. Et dans le registre de Ti Burton, je suis accro à "L'étrange Noël de mr Jack", qui reste mon movie préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyLun 25 Aoû - 14:41

Finding Neverland c'est trop chou!!! >.< Il y a 2 moments qui m'ai faite rire: JD la cuillère sur le nom et lui déguisé en indien avec sonn jouet cannard. xD

Wren...moi aussi je suis une fan de "The Nightmare Before Christmas"! Même que j'ai un poster de Jack dans ma chambre!Je l'ai acheté sur amazone il y a quelque mois en dvd et là il va sortir un coffret dvd pour son 15 anniversaire dès...demain en amérique du Nord! TOT
C'est pas grave, je vais me l'acheter tout de même. ^^

La meilleure chanson dans ce film c'est vraiment "What's this". La version de cette chanson faite par Fall Out Boy est excellente, soit dit en passant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki EmptyMar 26 Aoû - 12:20

Ben... de mon côté, j'aimais toutes les chansons du film!
Sinon, c'est vrai que lorsque James Barrie est déguisé en indien avec son canard, c'est assez poilant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes de Mr  Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Mr Miyasaki   Les mondes de Mr  Miyasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes de Mr Miyasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: