Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pensionnat Balurisan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyMer 10 Sep - 22:20

Alors voilà le forum de Kiba, Luna et moi ^^! 100% délire assurer xD!
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm

Il y a de cela plusieurs années, une guerre éclata sur terre, une guerre qui concernait tout les peuples confondus,… Aussi bien le peuple de la lumière et de l’ombre, que ceux de la terre de l’eau et du ciel… Chacune des races étaient à la recherche du pouvoir absolu, du contrôle total de la terre…

Le monde entier était en danger, et aucune échappatoire ne semblait faire son apparition pour résoudre ce conflit, tellement les peuples se battaient s’en même réfléchir aux conséquences, ni se demandé pourquoi le pouvoir était si important… ?

Mais un jour au milieu de ce cauchemar, une lueur d’espoir apparut,… Ou plutôt trois lueurs,… Oui trois jeunes filles ; une simple humaine nommé Rikku, Luna, une démone et Kiba, une magicienne. C’est trois créatures dont l’amitié avait surmonté ces années de guerre, décidèrent que cela n’avait que trop duré,… Alors elles associèrent leurs pouvoirs pour riposter aux attaques des différents peuples, et ainsi les empêcher de s’entre-tuer…

Doucement les guerres diminuèrent pour laisser place a un traiter,… Celui-ci abouti à une réconciliation des peuples et un hommage aux trois héroïnes…

En l’honneur à la persévérance à laquelle ces jeunes filles on du faire face, pour rester a l’écart des discriminations qui était la cause de cette guerre. Les créatures de chaque région décidèrent, ensembles, de construire un pensionnat nommée Balurisan, ou jeune de chaque peuple pourrai y entré et apprendre parmi d’autres, sans le moindre préjugées,…

Mais malheureusement, cette vie idyllique ne dura que peu de temps,… Quelque année plus tard les mentalités changèrent, et une seconde guerre commença ! Mais la société avait également évolué et les trois filles ne réussirent pas a stoppé celle-ci comme elle l’avait fait au par avent,…

Comme beaucoup de jeune avait quitté le pensionnat a cause de ce nouveaux conflit, celui-ci fut abandonner. Mais pas pour longtemps. Les ex-héroïnes décident de reprendre l’établissement, pour y accueillir de jeunes rebelles opposé à cette guerre…

Maintenant, il ne reste plus cas espéré qu’une bataille ne se d’éclanche pas entre les élèves du pensionnat, tous plus bizarre les une que les autres. Car les personnes entrant dans ce pensionnat possède des pouvoirs ou une spécialiter bien moins ordinaire que n'importe qu'elle créature de se monde... Et pour le dévlopper un maximum, le but de se pensionnat est de lier 2 ou plusieur personne, pour permettre a se pouvoirs d'être plus puissant. Tout comme les trois directrices l'on fait auparavent,...


C'est un tout nouveau forum =D, venez nombreux on mord pas xD! (a part moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyDim 14 Sep - 12:09

C'est super! Et ben, sache Rikku qu'à partir de mercredi prochain, je serais inscrite sur ton forum, sous le pseudonyme de Cloe. Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyDim 14 Sep - 15:37

Wouahouuuuu trop bien *-*!!! Merciii Wren *calin xD*
Par contre fait attention à toi... Luna & Kiba & Moi en plus d'être les admin, on est les directrices du pensionnat xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyDim 14 Sep - 19:03

Mouahahahahah *sourire sadique* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyDim 14 Sep - 19:40

Ouiii merciii de venir Wren ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyLun 15 Sep - 18:19

Oh, m...
S'il vous plaît, ne soyez pas trop méchant avec mouaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyLun 15 Sep - 18:26

T'inquiète pas va ^^ (m'effis toi surtout de Luna XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyLun 15 Sep - 18:44

Comment ça "m'éffie toi surtout de Luna" ??? Baba tu va souffrire...> <

XD
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyMer 17 Sep - 15:42

Ayez pitié de moi, Seigneur!
Petite question: peut-on soudoyer un prof (nîark)?

Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyMer 17 Sep - 17:21

Si tu me paye en alcool (et surtout en Saké), lorsque ma résèrve est vide,... Tu pourra avoir se que tu veux XD(même si ma résèrve n'est pas vide mais alors il faudra être très généreuse) lol
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyMer 17 Sep - 18:39

Ben... C'est ques mes finances sont au plus bas, tu comprends (gloups).
Ma fiche de présentation sera finie samedi, je pense. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptyVen 19 Sep - 19:37

Ok pas de problème Wren ^^!... *se retourne vers Luna, et fait se qu'elle préfére: lancer un poignard à deux milimètres ^^* LULU! Pas de trafique dans le pensionnat... Et puis elle peut soudoyer un prof si elle veut, mais... Tu auras affaire à MOI Wren xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan EmptySam 20 Sep - 12:27

Oh misère...

Voilà, c'est fini! Je suis prêt(e)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Balurisan Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Balurisan   Pensionnat Balurisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Balurisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: