Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minuit dans le jardin du crime

Aller en bas 
+6
Kiba
Luna
Subaru
Seichiro
Rikku
Wren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 0:09

Le lendemain: vers 11h30.

Infirmière: Il nous manque un de nos patients !!! Celui de la chambre 303 à disparus !!!

Micros: A toutes les unitées, un patients, gravent blessé est sortie de l'hopitale de la ville. On vous demande de le ramenez une opération importante devait se faire aujourd'hui.

Patrouille 01: Oui,oui on s'en occupe, sa ne vas pas être difficile.

A la deusième avenue du centre ville près du lieu du crime 16h45:

Subaru avansait péniblement, il ne pouvait rentré dans son appartement, il ne pouvais pas non plus rester ici. Il alla alors vers les poubelle, lieu désert souvent habitté par des chats de rue. L'odeur étais immonde.


_Je suis fatiguer, j'ai beaucoup marcher. Il ne me retrouveront pas ici.

Il s'allongea et calla sa tête sur un sac d'ordure puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:44

Finalement, Wren reprit des couleurs. Les paroles de Seichirô l'avaient on ne peut plus rassuré; à présent, il ne serait plus soupçonné par la police.
Oh, merci mon Dieu!!!
Le vague sentiment de culpabilité le reprit, mais il resta ferme, attendant une réaction contradictoire de la part du médecin légiste ou un revirement de la part du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 0:20

Nous virons cher lecteur, vers l'endroit ou se trouve Subaru. Dans un bar, un jeune homme appellé Shaolan est employer comme serveur. Comme tous les jours, son chef l'attend aujourd'hui il ne commençais qu'à 4heures.
Une bonne femme vint Madame Kakumie une dame assée costeau qui n'en a que pour Shaolan sa phrase favorite: "Mon amour !!! Mon petit Shaolan-kuuuuuun !
Et aujourd'hui cela n'a pas manquer.


Mme Kazumie: Mon amour !!! mon petit Shaolan-kuuuuuuuuun !!!!

Elle bondissa sur lui. Shaolan ne pue dire "ouf" qu'il se retrouva à terre.
En dessous de la dame.
Monsieur Riotto ria de bon coeur, c'était un de ses habitué qui vient toujours à la même heure pour boire une bière blonde. C'est un vieux barbus mais qui garde toute sa vigueure. Il ne parle que du "golf" son jeux favorit ou quand il est de mauvaise humeur des tiquets retaurants que ses petits enfant lui ont piquer.
Sa phrase favorite à lui... ?: "Un peut de tonus les jeunes !" ou "Sa roule mon bonhome !"

Shaolan étoufait. Le chef lui riait et lui demandait tout de même de ce relever.


chef: Si tu veux te divertire Shaolan vas dans la troisière rue en face vous pourriez faire sa là bas, j'ai des clients moi.

_Mais mon-monsieur !!!! De quoi vous parler ?!!!! 00................

Femme: Alors comme d'habitude einh Larry ?! C'est comme cela que tu formes tes employer ?

Larry c'est le prénom du patron de shaolan. Et celle là, c'est son ex-femme. Elle est blonde avec des yeux marron. Elle est surtout très là la mode, elle porte des vêtements qui la distingue surtout avec ses chausures à aiguille et son manteau de fourure qui a l'aire bien chaud.
C'est une femme de caractère qui travail pour un grand directeur d'une entreprise de chaussures.
Elle l'adorre quand shaolan lui sourie et quand il est géné. Elle déteste sortir quand il pleut et ne suporte pas quand son ex-mari ne fait pas la vaicelle et qui laisse tout à shaolan.
Sa phrase favorite est: "Tu es mignion quand tu rougis." et "Tu es que un mur d'assier, soie le mur d'assier ou ouvre tes chacras".


*Bref, des dingues..*

Chef: Comment sa ?!!! Je fais ce que je veux !

Femme: Non, je trouve cela innamésible !

Chef: Quoi ? Qoi ?!!!

Shaolan se releva pendants que les deux autres se disputait mais accidentellement il fit reversé la poubelle.

Chef: Tiens... bon c'est pas grave, de toufasont il fallait la vidée. Vas le faire Shaolan.

Femme: et pourquoi tu ne le ferais pas toi même.

_Laissez je vais le faire ^^...

Mme Kazumie: comme il est courageux le petit Shaolaaaaaaaan *0*

Shaolan sortie et alla vers les poubelles. Il les posa mais quand il allait repartir quelques chose lui retennais l'atention. Il s'approcha de plus près et vit un jeune homme à terre. Il semblais mal en point.

_Eh ! Eh ! Ho ! Monsieur ! Mince, il y a du sang partout ! Pas étonnant qu'il y ai autant de rats.

Il sentie sn pouls. Il était encore vivant. Il le prit dans ses bras et l'embarqua dans son immeuble. Il dus prendre conger avec le directeurs en disant qu'il avait mal à la tête et que il ne serais là que le lendemain à la même heure.
Il allongea le jeune homme sur le lit et le soigna de ses blaissures.


_Tu te rends compte... tu t'es attirer des ennuits mon pauvre...

Il soupira et alla dans la cuisine afin de lui apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:17

Minuit... Re l'heure du crime...

Le silence règne dans la petite ruelle pleine de sang...

Et règne aussi dans la chambre de Apiriu, la jumelle de notre chère Apiaru, et qui lui sert de doublure lorsqu'elle a la flemme de bosser...

Le silence règne donc dans la petite pièce, troublé seulement par la lente respiration, et le bruit des pages qu'elle tourne.

Vous la voyez ? Petite silhouette gracile, allongée dans son lit, lisant à la lueur d'une bougie, dont la flamme seule perce la pénombre de sa chambre vide...

Regardez-la... Sa maigreur, ses fines épaules recouvertes d'une peau sans couleur et sans consistance, le blanc livide de ses joues qui devraient être roses, ses yeux fiévreux, ses cheveux trop fins, collés à son crâne fragile... Tout en elle indique la maladie.

Et maladie il y a. La petite Apiriu est atteinte d'un mal mortel et inconnu, et est enfermée dans cette petite pièce nue depuis trois ans, jour pour jour.

Et chaque jour, Apiaru vient la voir, pour lui conter ses aventures de la journée, enjolivant chaque détail à outrance pour sa soeur moribonde.

Mais demain...

Demain, elle ne pourra la revoir...

Du moins, pas comme ça...

Car une ombre se glisse derrière le rideau de coton blanc-gris.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

Le cri de la jeune fille résonne dans la nuit, et meurt sur un gargouillement indiquant sa mort par étranglement.
___

- J'exige des explications ! Comment cela se fait-il, que vos policiers n'aient pas pu empêcher la funeste décapitation de ma soeur bien aimée !
- Calmez-vous, mademoiselle, enfin...

La jeune femme rousse tendait, à l'inspecteur médusé, l'arrière-train déchiqueté d'un teckel - paix à son âme - en larmes (le teckel, pas elle).

Enfin, elle aussi était en larmes.

- Ma soeur a été défénestrée avec une violence inouie ! J'exige des explications !

Soudain, elle avisa un ravissant étalon juste derrière, et s'empressa d'aller lui léchouiller tout le pourtour de sa jolie bouche.

- Oh, bonjour, dit-il comme un atlète chevronné. Que veut cette dame ?
- Bonjour, inspecteur en chef ! Cette jeune femme a perdu sa soeur...
- Noyée, rajouta la jeune femme.
- ...Et s'inquiète pour la sécurité de notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:11

Subaru se réveilla, il se sentait mieux après s'être reposer mais il était toujours incapable de se tennir debout. Il regarda autours de lui, c'éatit une sorte de maison ou d'appartement impécablement rangée. Peut être un peut trop bien rangée. Il s'asseilla et se frotta la tête. Un plateau de médicament ainci que de nouriture était à côté de lui. Il se demanda, "mais qui cela peut il bien être ?".

_Suis je retourner à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:19

La jeune femme endormie sur son fauteuil, à côté de lui, se réveilla brusquement et se jeta sr lui en l'enlaçant.

- MA PTITE SOEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:29

ploc ..ploc ..ploc ..ploc ..

"des gouttes ? "

ploc ..ploc ..ploc ..ploc ..

"qu'est-ce que des gouttes viennent faire ici ?"

Ploc ..ploc ..ploc ..

"Qui dit gouttes dit ...eau ?!"
_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Une jeune fille se releva en sursaut , dans une ruelle sombre . Elle était allongée , a moitié déshabillée -son t-shirt bleu déchiré- . Ses grands yeux bleus fouillèrent les environs rapidement .

"mais il se passe quoi là ? Qu'est-ce que je fais ici , sous la ..pluie ?!"

Elle se relève lentement avant de retomber au sol , sa cheville ne supportant pas son poid . Elle porte la main a son crâne dans lequel elle avait l'impression qu'une balein de 1000 kilos cherchait a s'échapper en faisant le plus de dégat possible dans ses neurones déja bien amochés .
Tellement amochés qu'elle mit un certain temps a se rendre compte d'un problème ; a , trois fois rien , mais quand même un problème .


"Je ..m'appelle comment déja ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:34

- Tuuuuuu...eeeeeeees...

Une jeune fille ressemblant comme deux gouttes d'eau à Apiaru, mais maigre, et pleine de sang, vêtue d'une longue robe blanche qui traînait par terre, était juste devant elle et la regardait de ses yeux effrayants de morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:41

La jeune inconnue ouvrit des yeux et poussa un hurlement perçant :

_KYAAAAAAHH elle est magnifiques ta roobe >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:47

- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es trop mignooooooooooooooonne ><

Le fantôme serra Crystal dans ses bras diaphanes en poussant des petits cris de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:51

A son tour , Crystal poussa des gloussements de joies avant de s'écarter du fantôme . Son sourire devint une moue songeuse .

_Tu sais qui je suis ? Et toi ..tu es morte ? Tu as encore de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:07

- Euh, nan, oui, oui. T'aurais pas un mouchoir ? En allant chercher du ketchup, je suis tombée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:12

_Aaah je comprend .... Désolée , pas de mouchoirs , mais tu peux prendre mon t-shirt .

Elle l'ota en plein dans la rue et le tendit au ..fantôme ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:40

- Merciiiiiiii ç_ç

Elle prit le tee-shirt et entreprit d'essuyer la sauce à la tomate qui la maculait de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:50

Une fois la belle robe totalement nettoyée ( et sans Mr Propre !! Si c'est pas du talent ça U_U ) , elle reprit son t-shirt et le nettoya dans une flaque de boue par terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 16:07

- Oooooooh ! *O* l'a changé de couleur !

En effet, le haut de Crystal était devenu d'un beau marronâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Muzukashi Hakanai


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 21:57

Hakanai arriva ne sachant rien de ce qui se passait et aperçut une fille aux cheveux en feu. Sans plus tarder il prit un sot d'eau et lui versa dessus. Etrangement les flammes demeuraient et ce n'est que plus tard qu'il se rendit compte qu'il s'agissait en fait de la couleur naturelle de sa chevelure.


-"Oups °x°"
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 21:59

...et que la jeune fille en question était en question, qui laissa tomber l'eau à travers son corps.

- Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Muzukashi Hakanai


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 22:05

-Coucou !


Hakanai n'avait toujours pas saisit de quoi il était question et décida de sortir un pot de cookies aux trois chocolat


-Vous en voulez ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 22:14

- Ouais ! *O*

Elle en prit et les engouffra par trois. Eh oui, même les fantômes peuvent manger !

- Au fait, moi, je suis Apiriu, décédée c'te nuit ! J'me demande comme va Apiaru, ma soeur...

Brève vision de Apiaru en train de faire la fête dans une discothèque, une bouteille gigantesque de sake des singes artisanal à la main.

- Et toi, tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Muzukashi Hakanai


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 22:30

-Je m'appel Hakanai, un meurtre a été commit ? =O


Hakanai était surprit de voir comment Apiaru avait engloutit les cookies et contrairement à elle, lui prenait son temps pour les apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 22:35

- Ouais, plusieurs, même !

Eh oui... De plus, c'était Apiriu et pas Apiaru, CF plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Muzukashi Hakanai


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:19

(HS: Bavure xD)


-Comme quoi ? =O


Hakanai pendant ce temps était toujours à la moitié de son premier cookies alors qu'Apiriu elle avait finit son troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:44

Elle ( ben oui elle sait toujours pas son nom XD ) attrapa un cookie et entreprit de le manger miette par miette . Elle regarda son t-shirt , et avisant encore une trace de ketchup salissant la belle couleur boue , elle l'essuya sur la tête du nouveau .

_Dis tu me connais ?

Toujours a la recherche de ses souvenirs .. Malheureusement sa phrase était légèrement incompréhensible a cause de toutes les miettes de cookies emplissant sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Muzukashi Hakanai


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 EmptySam 23 Mai - 20:36

Hakanai remarqua la présence d'une fille au t-shirt de boue, elle lui avait même demandé si il se connaissait


-Non, je ne crois pas.


Il la regarda avaler son cookies miettes par miettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit dans le jardin du crime
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les profondeurs du lac...
» Dans les rues de la ville
» Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: RPDélire-
Sauter vers: