Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver...

Aller en bas 
+12
Leira
Fye D. Flowright
Apiaru
Konata Watase
Shaolan
Crystal
Kiba
Kurogané
Wren
Luna
Rikku
Ine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Arriver...   Arriver... EmptyMer 24 Déc - 12:31

La forêt était si sombre mais pourtant je pouvais y voir comme en plein jours,… Au dessus de moi la lune ronde brillait de tout son éclat ! Je courais à toute vitesse a travers ce monde qui m’était étranger… On fond de moi j’espérais que personne ne croise ma route a se moment,… Mais même si j’aurais voulu rester immobile durent tous cette nuit, même si je ne voulais faire de mal a personne,… La soif qui m’envahissait petit à petit se faisait trop forte ! Une douleur immense encombrait ma gorge… Et c’est cette soif, cette douleur, qui m’obligeait à courir ainsi… A chasser tell une bête…
Mais heureusement mon odorat fini par se rendre compte qu’il n’y avait aucune trace de vie humaine dans les environs, et bien que ma soif ne fût pas étancher, je me laissais aller à ma douleur, seul, au milieu de cette forêt ténébreuse…
Mon souvenir humain disparut, je ne pouvais que me comporter tell un animal. Mais me comparé a un animal serai encor trop flatteur pour moi ! J’étais un monstre… Les animaux eux au moins pouvais dormir alors que moi je ne pouvais pas,… Je n’en avais pas besoin ! Et pourtant qui sait se que j’aurais donné pour cella, pouvoir enfin fermer les yeux après tant d’année ! Et rêve, pour oublier se que je suis… Mais tous cela est bien loin maintenant, je ne me souviens même plus de la dernière fois au j’ai fait un rêve… Mon dernier souvenir remontais a cette fameuse nuit, qui le simple souvenir suffisait à me faire me tordre de douleur,… j’essayais d’oublier tout cella… Soudain la lune disparus, pour laisser place a l’aurore… Mes cheveux noir redevint blanc, et la couleur sang de mes yeux s’adouci pour reprendre leur bleu d’origine…
Tout a coup mes oreilles perçues à drôle de bruit au loin !! Tout près du lac à côté du quel j’était passé lorsque je « chassais ». Ce bruit était identique à celui que j’avais fait en arrivant ! Malheureusement, ma curiosité animal pris le dessus et je ne pu m’empêcher d’aller voir c’est arrivant de plus près…
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyVen 26 Déc - 0:47

Rikku était là assise sur de l’herbe, une légère brume les entouré, elle et le groupe… Le sol était confortable, la jeune fille baissa les yeux pour voir qu’il y avait de l’herbe un peu humide par la rosé du matin… Tiens, mais ils n’étaient pas dans le désert avant? En plein milieu d’une arène? Entrain de combattre pour récupérer le monde de Sakura?! La jeune fille aux yeux rouges ce leva d’un bond!

« Mais… Où on est? Comment on est arrivée là?… »

Plein de question passèrent dans la tête de Rikku. Elle posa ses mains sur ses temples comme si elle voulait stoppé les questions… Elle s’agenouilla près de l’eau et plongea ses mains dedans, cette eau était fraîche sont contact avec sa peau lui donnait un petite frisson. Puis elle se mit de l’eau sur le visage. Tout en réfléchissant: le petit groupe était dans les ruines du Pays de Clow, et soudain un vent s’était levé, très fort… Puis se fut le trou noir pour elle, Rikku n’arrivait pas à ce souvenir de la suite. Elle ferma les yeux et soupira, puis elle se releva et regard toute le monde… Tiens il manquait quelqu’un… Rikku eut soudain les yeux grand ouvert d’étonnement:
« Sakura… Où est Sakura?! »

Rikku eut un sentiment de panique, premièrement ils venaient d’arriver dans un monde sans que Mokona intervienne, mais en plus la princesse Sakura semblait avoir disparut?!! Mais ce ne fut pas tout, Rikku avait aussi sentit un personne non loin qui semblait les observer, elle se retourna vers cette endroit et fixa un endroit… Rikku ne voyait pas la fille, car celle-ci était pour l’instant caché. Mais elle garda le regard dans ça direction…
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyVen 26 Déc - 20:01

Luna, qui était allonger sur le sol, fini enfin par se révèiller... Elle ne se souvenait pas du tout de se qui c'était passer! De maintenant jusqu'a se conversation avec Rikku dans les gradin du tournois au pays de Clow, C'était un absolus trous noir dans l'esprit de Luna... Tout en se relevant et en se tenant la tête, la jeune fille se redressa...

-Oh mais... ou somme nous? et que c'est il passé au juste...?

Puis luna entandit son amie Rikku crier après Sakura! Luna ne comprenait pas pourquoi jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'elle avait disparut!!!

-Pas de panique calmons nous!! dit Luna pas très convaincante vu qu'elle n'était en aucun cas calme!! Peut être qu'elle se trouve a un autre endroit de cette dimansion ?!? sa nous ai déja arrive de nous retouver séparé en arrivant dans un nouveau monde??
Revenir en haut Aller en bas
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyVen 26 Déc - 21:59

Ces personne sont vraiment étrange... aucune n'est habiller de la même façon !?!Comme si chacun d'eux venaient d'un monde différent ! C'est donc cela d'on la sorcière ma parler avent que je ne parte. Des gens qui voyage pour différente raison mais qui on fini par rassembler leur but pour défendre la même cause et qui on fini par tous voyager ensemble ?!? Pauvres fous!! J'imagine déjà la discrétion que ça doit être lorsqu'il arrive dans une dimension plus peuplé que celle-ci!! C'est sur, il doive attirer l'attention... Soudain mon regard se stoppa sur une jeune fille aux cheveux blancs ! J’étais persuadé regardait dans ma direction !! M’as t elle aperçut ? J’ai pourtant été la plus discret possible comme lorsque je « chasse » (je me raclais la gorge), -décidément même après les siècles je ne m’habituerais jamais a employer se mot,… En tous cas pas en me concernent...
Il vaudrait surement mieux que je parte avent que les choses ne tourne mal, il pourrait il y avoir des problèmes –et je ne dit pas ça pour moi. Pourtant mon corps refuse de bouger,… comme si quelque chose me forçais à me rendre près de ces gens !! Il ne me fallu que peu de temps pour découvrir se que c’était… Cette nuit, c’était la pleine lune, mon instinct de bête refouler a pris le control mais il n’a pas pu étancher sa soif. De plus, même sous mon apparence normal je n’avais pas encor pu chasser – n’y a-t-il donc aucune vie dans se monde ? Ne serais ce qu’un minuscule rongeur !!- et mon corps luttant contre la faim était attiré pas ces gens, attiré par leur sang,… Ces personnes était meurtrit ! Blesser, couper,… je ne sais pas se qu’ils avaient fait, mais l’odeur suffocante et enivrante du sang m’entrainait vers yeux tell un champ magnétique contre lequel je ne pouvais résister…
Mon corps avait soif ! Mais mon esprit ne pouvait se contraindre à tuer des innocents pour étancher se besoin !! Même sens mes souvenirs d’humaine, j’avais encor tout ma raison et ma volonté de ne pas vouloir devenir une bête !!
Toujours caché derrière le buisson, je mis ma tête entre mes jambes, mes mains recouvrant celle-ci ! Il faillait que je pense a autre chose ! Que je parte ! Mais je n’y parvins pas,…
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptySam 27 Déc - 12:52

Wren gémit un peu et ouvrit les yeux. Il se tenait auprès de Luna, Rikku et les autres dans un lieu qui n'avait plus rien à voir avec le monde de Clow.
Mais... où est-ce qu'on est?
Il n'y comprennait plus rien.
Wren tenta de se lever, mais la dure réalité le ramena au sol. L'absence de son bras, qu'il avait perdu durant son combat avec l'ennemi, était on ne plus plus réel.
J'avais oublié ce petit détail...
Heureusement, Wren ne ressentait plus vraiment de "douleur" physique grâce aux soins et à son repos.
Il se mit debout et s'approcha des deux filles. Ces dernières semblaient en proie à la peur et Wren ne savait pas trop pourquoi. Il entendit alors le nom de Sakura; le jeune homme regarda autour de lui sans apercevoir a princesse.
"Mais où est Sakura?"
Il écouta l'hypothèse de Luna sans être trop convaincu. Mais Wren était un pessimiste et la situation présente ne lui inspirait absolument pas confiance.
Une idée lui vint alors à l'esprit, mais pas par rapport à l'absence de la pincesse. Il prit la parole:
"Je vais me balader dans les environs, pour être sûr que nous sommes en sécurité ici. Et puis, Sakura n'est peut-être pas bien loin..."
Et il s'éclipsa dans la fôret.

Wren marcha longtemps, en vue d'un endroit dégagé mais discret. Finalement, il trouva le bon coin et ouvrit sa sacoche dont il sortit un miroir. Le jeune homme s'accroupit, plaça l'objet sur le sol et tendit ses deux mains au-dessus du miroir. Puis il saisit l'objet et se releva; à l'intérieur du miroir était apparu le visage de Yukô, la sorcière des dimensions.
"Bonjour, Yukô. On peut dire que ça fait un bail, non?"
"On peut dire ça..."
"Comme tu peux le voir, je suis un peu ennuyé par mon état actuel. je pense que pour arriver à la retrouver, j'aurai besoin de toutes mes capacités, autant physiques qu'intellectuelles. Bref, j'ai absolument besoin de mes deux bras."
"Je vais avoir besoin d'une compensation."
"Et j'en ai une qui va sûrement te plaire..."
Wren sortit une petite sphère blanche de son sac et la montra à la sorcière.
"Je l'ai trouvé dans les ruines. J'ignore encore à quoi elle peut bien servir, mais elle dégage une grande puissance magique. C'est assez pour ce que je demande?"
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptySam 27 Déc - 16:02

J'essayais de luter contre cette dépence de mon corps envers le sang,... quand soudain, l'odeur se fit plus forte! Un jeune homme -surement l'un du groupe qui venait d'arriver- avec l'un de ces membre, son bras, arracher! Le sang coulais,... Et je sentit que ma soif prennait soudain le dessus,... mes yeux prirent le même couleur que se délicieux brevage qui coulais par terre, gaspiller... N'ayant plus la force de me battre je me précipitait vers se jeune homme, et en un éclaire je me retrouva deriére lui... S'en qu'il ne me remarque je me pencha vers sa nuque les cros en évidence! Je ne le touchait pas,... évitent ainsi qu'n ne devine ma présence a ces côter,... Puis je dessendi lentement vers son épaule ou aurai normalement du se trouver son bras...Soudain je reprit mes esprits -non je ne peu pas tuer un innocen, je ne veux pas- Mes yeux redevinrent alors bleu Et avent même qu'il ne devine que j'était la Je voulu m'enfuir... Seulement ce jeune homme parlais a une personne qui m'était familier...Yûko! Et je su imédiatement que elle, contrairement au garçon, avait vu se que j'avait essayer de faire... Je décidat alors de jouer le rôle de la fille perdu qui venait seulement d'arriver, en espérent que je pourrai rapidement partir d'ici...

-Bonjours, figue tout naturellement comme si je venais juste d'arrive.

Je bloquait ma respiration pour ne pas sentir l'odeur du sang, de tout façon on ne peu pas dire que j'avait vraiment besoin de respiré...

-Je vois que vous connaisser également la sorcière ? dit sur un ton plus qu'innocen, C'est fou comme le monde est petit !! Mais dite moi vous étes dans un bien piètre état vous et vos amis? Que vous est il arriver ?

Zut! je n'aurai pas du parler des autres ? il va trouver ça sespect et savoir que je les "espionnais"! Mais malgrès cela je ne dit plus rien! Regrettent juste de lui avoir adrésser la parol. Tampis pour la sarcière! J'aurait du partir tant qu'il en était encor temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptySam 27 Déc - 21:57

Juste un tout petit peu plus loin de Rikku et Luna, dans le lac, il y avait de l'agitation. Presque au fin fond de l'étendu d'eau, Kurogané était coincé dans les hautes algues. Bah ouais... comme d'habitude, il ne tombe jamais à la bonne place de la bonne façon. Ça faisait peut-être un bon cinq minutes qu'il était à essayer de se désemparer de ces fichues algues. Et là, c'était sûr il n'avait plus de souffle. Mais le ninja n'est pas un lâche! Il continua à tirer sur les plantes marines et elles commencèrent à céder. Croyant de toutes les avoir chassé, il se décida de remonter à la surface le plus vite possible pour enfin récupérer de l'air, quelque chose qu'il n'avait plus. Pendant qu'il nageait vers le haut, il crû apercevoir quelque chose au fond. Il fronça les sourcils et plissa des yeux pour essayer de mieux voir. Il ne pouvait pas vraiment savoir qu'est-ce que c'était exactement car à cause de l'eau, il ne pouvait que voir embrouillé. Une grosse bulle s'échappa de sa bouche se qui le fit un peu paniquer. Il devait retourner à la surface le plus vite possible!

Mince! Ce lac était d'une profondeur...! Ça faisait 10 bonnes minutes qu'il nageait et il n'était rendu qu'à la moitié. Il accéléra tout d'un coup ayant comme seul conviction de respirer bientôt. Soudain quelque chose le retenu par la cheville droite. Il jeta rapidement un coup d'oeil et vu que c'était encore une algue. Décidément, Kurogané avait fini par détester cette plante. Il tira fortement et réussit à s'en débarrasser. Il nagea pendant un court instant et ses yeux commencèrent à se fermer petit à petit. Mais non! Il n'allait pas crever comme ça! Et se dépêcha à remonter sur terre et... SPLASH! Il sorti de l'eau trempé comme un poisson et halenant fortement, cherchant le plus d'air possible.

Pendant une bonne minute, il resta couché sur le sol à reprendre son souffle. Il n'avait jamais eu aussi mal aux poumons de sa vie. Bon, là, il se décida à se lever. Il ne vu personne. Il regarda autour de lui pour constater son impression et le résultat fut... positif. Il n'y avait personne. Il se promena un peu partout, espérant à ne pas être le seul dans cette dimension. C'est alors qu'il aperçue les deux filles, Luna et Rikku. Tien? Personne d'autre? Même pas Sakura? Oh oh... ça, c'était louche. Toujours aussi trempé, il s'approcha des deux jeunes filles et leur demanda:


" Z'êtes les deux seules dans le coin? "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyDim 28 Déc - 0:37

Luna semblait elle aussi dans un état de panique de ne pas voir Sakura, mais elle essaya de se calmer, et Rikku en fit autant… La jeune fille avait quitté du regard l’endroit qu’elle fixait, pour regardait Luna:

« J’espère que Sakura va bien… Et les autres?! »

Rikku retourna son regard rouge vers l’inconnue qui était caché, ce qu’elle savait c’était que cette personne ne fessait pas partie du groupe… Ils étaient observé, mais par qui?! Rikku dit alors à voix basse mais Luna avait du entendre aussi:

« Je crois que quelqu’un nous observe… »

Wren se leva, il avait perdu un bras pendant le combat, mais il semblait allait bien, enfin c’est ce qu’il laissait paraître. Puis le garçon partit plus loin… Rikku n’était pas sur que c’était une bonne idée de ce séparer, il n’y avait déjà pas tout le monde, alors si en plus ils se séparaient, ils allaient sûrement ce perdre. Rikku soupira, elle avait une intuition, quelque chose n’allait pas! Elle regarda atour d’elle… Il y avait personne, a part la présence de tout à l’heure, mais celle-ci semblait s’écartée d’elles. Mais pour aller où?
Kurogané arriva à son tour, il était trempé, la jeune fille aux cheveux argentés était quelque peu soulagée, il était là lui. Mais il manquait encore du monde. Rikku répondu au ninja:


« Non, il y avait aussi Wren qui est parti plus loin… Heu… Kurogané pourquoi est-tu trempé?! »

Il était sûrement tombé dans l’eau. Mais Rikku ne pouvait rien faire pour l’aider, elle n’avait pas le pouvoir de sécher quelqu’un. Rikku commença à s’inquiéter pour les autres, et aussi pour Wren, il n’était toujours pas revenue de sa balade, si après que Kurogané est répondu, il ne reviens pas, la jeune fille irait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyLun 29 Déc - 15:59

Peu à peu Kiba émergea de son sommeil...Le décor et la température était tout autre que ses souvenirs lui permettaient de se rappeler.

*Où suis-je...Et où sont les autres...Ca sent l'humidité c'est horrible cette odeur*

Il éternua d'une façon bien canine. Il y avait comem de la brûme et il ne distingue rien, même son flair ne fonctionnait pas correctement. Quand soudain un odeur bien familière qu'il affectionnait depuis peu.

-RIKKU!!!! Dit-il tout joyeux.

Le loup blanc se précipita jusqu'à l'odeur sans se soucier des branche qui lui griffé la tête et les pattes. Il trottinait en boitant puis, n'arrivant pas à contenir sa joie de la revoir, la sentir près de lui il couru du plus vite qu'il put. Il avait l'impression de l'avoir quitter durant 1 siècle. Le loup un peu trop fougueux pour sa fragile santé fonça tête baisser. Soudain, il sentit un trou et sauta. Un grand splash se fit entendre de loin.
Kiba coulant plus ou moins sentait sont cœur qui battait comme pour la première fois, comme si durant son sommeil il s'était arrêté et que l'odeur de la jeune louve mi humaine l'avait réveillé, l'avais sauvé... Il revoyait, sentait et entendait Rikku.... Les oiseau du lac s'envolèrent à grand bruit réveillant tout le bord du lac...


[Kiba la tête ailleurs qui saute comme un c*n dans le lac et qui va faire fuir la personne qui observe les autres xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyMar 30 Déc - 16:23

Wren sursauta lorsque la jeune inconnue s'adressa à Yukô. Il fronça les sourcils, mais son regard s'adouçit rapidement lorsque cette denière fit mine d'être une connaissance de la sorcière. Par contre, il ne sut absolumlent pas quoi répondre aux questions de la jeune fille.
Il lui répondit ceci:
"J'accompagne ces personnes dans un voyage entre les dimensions. Nous recherchons chacun quelque chose et nous avons plus de chance d'arriver à nos fins si nous voyageons tous ensemble.Quant à mon bras... c'était juste un accident."
Wren reporta son attention sur Yukô:
"Bon, comment dois-je m'y prendre, à présent?"
"Je ne peux pas te faire repousser un bras, Wren. C'est au-delà de mes limites. Mais toi, tu n'es tenu par aucune d'entre elles. Donc, je te propose d'augmenter ta magie afin de te laisser faire par toi-même ce que je ne peux accomplir..."
Wren hocha la tête positivement. Mais Yukô lui dit alors:
"Tu sais, je connais tes sentiments pour la personne que tu recherches avec tant de détermination. Mais je veux que tu te rendes bien compte de quelque chose: ce n'est pas ta vie. Si jamais ta soeur est heureuse avec celui qu'elle aime, tu ne seras pas en mesure de la rendre plus heureuse encore en la ramenant chez toi. Et puis, on peut très bien vivre tranquillement avec un seul bras..."
Wren baissa son regard au sol.
"Tu es toujours sûr et certain de ce que tu souhaites?"
"Oui; je suis toujours aussi motivé. Et ça ne changera pas..."
"Très bien. Dans ce cas, recontacte-moi demain, vers le début de la nuit. Nous pouurons metre le processus en route. Mais sache que la réaducation sera pénible, Wren. Au début, tu ne pourras même pas plier ton bras."
Le jeune homme sourit et répliqua:
"Je pense que j'ai déjà connu pire..."
L'image de Yukô disparut et Wren décida de retourner près de Rikku et des autres. Mais la jeune fille était toujours là. Il lui dit alors:
"Si vous voulez, vous pouvez toujours vous joindre à nous pour le moment. Si Yukô vous connaît, c'est que vous devez être en voyage, comme moi et les autres types là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyMar 30 Déc - 16:55

Le jeune Homme se retourna vers moi! Heureusement il ne m'avait pas remarquer plus tôt... Il répondit calmement a mes question puis se retourna vers la sorcière! Je pensait alors profiter de cette occasion pour prendre la fuite mais mon corps ne bougea pas...

-Si vous voulez, vous pouvez toujours vous joindre à nous pour le moment. Si Yukô vous connaît, c'est que vous devez être en voyage, comme moi et les autres types là-bas?

-Ce sera avec plaisir...

Non! il ne fallais pas! il ne faut pas que je les suivent!! pourquoi prend elle le contrôl alors que se n'est plus ça nuit...

*Parce que je n'ai pas pu me nourire cette nuit... il est donc normal que j'en profite encor un peu*

*Non je ne te laisserai pas leur faire ça!!! et puis j'ai senti la prèsence d'animaux il y a peu! des loup je crois!!! Bien que cette odeur de chien mouiller ne m'attire guère, du sang restait toujours du sang...*

Alors elle disparut de mon esprit! comme si ma proposition lui suffisait, pour le moment en tout cas...
Ce qui est sur c'est qu'elle me forçais quand même a suivre le jeune garçon,... Pourquoi ?
Pusieurs fois je fut tenter par l'odeur qui le suivait mais je réucit a me contôler... Mais la partie nétait pas encor terminer... Lorsque j'arriva prés de sont groupe je comprit que mon comba était perdu d'avence... L'odeur de loup que j'avais pister! elle émanait deux personnes du groupe!! deux personne d'apparence humaine...
Etonné et horrifier a la fois je restait planter devant eux tout en les regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyMar 30 Déc - 19:13

Rikku lui posa comme question pourquoi était-il mouillé. Ouais, bon... on connait l'histoire à présent et il allait tout de même pas lui dire qu'il est presque mort à cause de quelque plante sous-marine. Euh non! Il ne veut pas passé pour un nul ou encore pour un taré. Il répondit alors:

- J'suis atterri dans le lac, qu'est-ce que tu crois...


Et apparemment, il n'allait pas être le seul a être mouillé parce qu'au loin on pouvait entendre les oiseaux partir bruyamment en peur. En plus, on pouvait même y entendre un grand « splash »! Il était sûr alors que quelqu'un est été allé dans l'eau. Probablement Kiba...ca serait le plus plausible.
Il se retourna et vu enfin Wren. Bon bah lui, il était là. Derrière ce dernier, le ninja aperçu une autre personne. C'était une jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux d'un bleu pâle. Il la fixa, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyMar 30 Déc - 19:25

Soudain, après que Kurogané est parlé, un voix se fit entendre… Cette voix Rikku la connaissait assez bien: c’était Kiba. La jeune fille eut un sourire heureux qui apparut sur son visage. Elle tourna la tête dans tout les sens pour voir où était le loup blanc, mais dans cette brume on ne pouvait voir que 10 mètres plus loin. Kiba était donc loin, Rikku murmura:

« Kiba… »

Il avait crié son nom, ça voulait dire qu’il avait retrouvé sa raison?! Rikku leva la tête et avec un forte détermination elle dit à ses deux amis présent:

« Je… Je vais chercher Kiba, en attendant… »

Soudain un splach se fit entendre, la fille aux yeux rouge tourna la tête vers la direction de se bruit, des oiseaux s’envolèrent. Rikku sans plus attendre couru vers l’endroit, sans prêter attention que Wren était revenue avec une inconnue. Elle évita les branche en sautant par-dessus. Rikku avait retrouvé ça forme, a vrai dire elle n’était pas comme Kiba qui juste avant n’était pas dans son état normal en plus il était gravement blessé. Son cœur battait de plus en plus fort, elle s’imagina les pires trucs possible juste avec le bruit « splach » et Kiba… Elle avait longé le lac, là elle s’arrêta et scruta la surface de l’eau: il y avait des petites vagues, comme si quelqu’un était tombé dans l’eau. Elle vit aussi des traces de loup. Aucun doute Kiba était tombé dans l’eau.

« KIBA! »

La jeune fille sauta dans l’eau en fessant un plongeon, l’eau était assez clair par chance, donc Rikku pouvait voir assez bien sous l’eau. Elle plissa les yeux sous l’eau pour mieux voir… Et là elle vit une tache blanche, non c’était Kiba qui allait se noyer, il y avait un peu de sang aussi, c’était le sang avant qui était resté sur son pelage. Rikku nagea dans sa direction et le prit autour de son bras. Malheureusement Rikku n’était pas du genre à avoir beaucoup de souffle pour rester sous l’eau. Alors elle se dépêcha de remonter à la surface. Arrivé en dehors de l’eau elle respira une grand bouffé d’air frais. Elle nagea avec Kiba son le bras jusqu’au bord du lac. Ensuite elle posa Kiba sur la terre ferme, elle posa sa tête sur le pelage blanc du loup:

« Son cœur bat encore… et il respire! Ouf… »

Et oui Rikku c’était encore inquiétait pour rien. Elle eut un petit rire nerveux, tout était bizarre c’est temps si… La jeune fille prit Kiba dans ses bras et lui fit un énorme câlin en fessant attention de ne pas l’étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyMer 31 Déc - 14:08

Kiba sentit les bras de Rikku le serrer pour lui faire ce qu'on appelle un GROS calin [XD] Il lui lécha la truffe très amicalement (si c'est pas plus XD) puis renifla les odeurs alentour.

*J'ai l'impression que toute ces odeurs remonte à des siècles...*

Lorsqu'il sentit Kurogane, le loup ne put s'empêcher de lui bondir dessus et de le couvrir de bave canine. Il lui avait manqué! Pourquoi lui même n'en savait rien mais son instinct lui dicté de faire des léchouilles au ninja.
Peut-être était parce que le loup avait envi de joué à mettre le ninja en rogne. Kiba avait maintenant une envie de se battre mais juste histoire de s'amusé rien de très violent ni sanglant. Mais pourquoi maintenant avait-il cette envie de jouer ainsi surtout avec Kurogane...

[dsl pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyMer 31 Déc - 18:23

Crystal se tenait sur la rive d'un lac , regardant l'autre rive . Dans ses yeux bleus se reflétaient les reflets de l'eau . Son regard était fixé sur un batiment de l'autre coté de l'eau . Elle le regardait , et voyait sa vie défiler . Ainsi que sa liberté nouvelle . Enfin , elle était libre : après tant d'années de captivité . Son nouveau nom roulait dans sa bouche sans sortir . Elle le murmura :

_Crystal ..

Un bruit la fit tressaillir : ses réflexes étaient parfaitement affutés grace a des années "d'entraînement " . En fait le bruit n'était pas du tout discret : elle entendait des voix crier , des oiseaux voler , des grands "splash " ... Elle partit discrêtement vers la source de tous ces bruits tout en restant cachée dans les arbres . Son instinct lui soufflait qu'elle ne risquait presque rien , mais par prudence elle préférait ne pas ce montrer . Le spectacle qu'elle découvrit en face du petit groupe la alissa sans voix et elle s'avanca hors de la protection des arbres sans s'en rendre compte .... un ninja trempé , assailli par un loup qui venait de faire calin a une humaine , et d'autre faits étranges . Crystal éclata de rire : tout le monde la remarqua et elle se sentit aussitôt ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyMer 31 Déc - 19:26

Le loup blanc sauta sur le ninja et le recouvra de...de... beurk! De bave. Kurogané essaya de le repousser pour que la langue du canidé ne la touche plus et dit à Kiba d'un ton légèrement énervé:

- Mais arrête ça!! Ôte-toi de sur moi!

C'est alors qu'il entendit un rire. Tien? Pourtant ça ne provenait pas d'une voix connu. L'homme se retourna difficilement à cause de la grosse boule de poil à la langue gluante ( xD) et aperçu une jeune fille aux cheveux bleu. Elle semblait mal à l'aise mais le ninja ne la questionna pas tout de suite. Après tout, il était encore coincé avec Kiba ( >w<).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyMer 31 Déc - 20:49

Kiba recula après que Kurogane se soit légèrement énervé puis dressa ses oreilles en entendant une nouvelle voie inconnu. Il commença à grogné mais voyant que personne ne disait rien sur la présence de l'inconnue il la regarda juste d'un regard de tueur sans émettre aucun bruit. Bien que ses poils blanc se soit subitement hérissés.

-Kurogane! Tu es toujours tellement joyeux avec mes lèchouilles amicales!
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyJeu 1 Jan - 22:35

Rikku était contente de voir que Kiba allait bien, même très bien, peut être un peu trop en faite. Puisque après il sauta sur Kurogané et le couvrit de léchouille. Rikku les regarda tout les deux et rigola. Le ninja essaya de poussé le loup blanc pour ne pas être couvert de bave. Mais un autre rire accompagna le sien. Celui d’une inconnue, Rikku regarda alors autour d’elle: il y avait deux nouvelles, une qui était accompagnée par Wren, et une autre qui était là entrain de les regardait en rigolant.
La jeune fille aux yeux rouges s’approcha de l’inconnue aux cheveux bleus, et lui dit d’un ton amical, alors que Kiba et Kurogané n’était pas très amical envers elle (Rah les hommes je vous jures xD):


« Bonjours… Comment tu t’appelles? »

Rikku écouta la réponse de la jeune fille, mais qu’à moitié… Elle était redevenue sérieuse, plein de questions trottiner dans sa tête, mais celle qui revenait souvent c’était: Où est Sakura? Et comment est-on arrivé ici?… Rikku alla donc un peu plus loin, elle s’assit en tailleur sur un petit rocher près du lac. Elle n’était pas du tout loin des autres, car elle pouvait encore entendre leurs conversations.
Rikku était entrain de réfléchir… Le seul moyen d’éclaircir les choses c’est de parler à la sorcières des dimensions: Yuko! Mais même si Rikku la trouvait sympathique, cette femme obéissait à l’équilibre, et donc si on lui demandait un service, elle demandait quelque chose d’égale en échange.
La jeune fille était perdu dans ses pensées, la tête vers le bas, ses yeux rivés sur l’eau, les cheveux devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyJeu 1 Jan - 22:56

Crystal se sentit mal à l'aise , le loup grogna en la voyant et le ninja ne dit pas un mot . Seule une fille étrange aux cheveux blancs lui adressa la parole . Crystal tomba instantanémment amoureuse de ses cheveux ( XD ) !

« Bonjour… Comment tu t’appelles? »

La jeune fille marmonna une réponse que l'autre n'entendit pas . Décidemment , ils avaient tous l'air bien sérieux finalement . Crystal ne se sentait vraiment pas à sa place , tous ces gens étaient si différents de ce qu'elle avait connu jusqu'à présent . Comment réagir ? Que dire ? Quelle attitude étaient recommandable ? Lesquelles ne l'étaient pas ? Elle ne savait pas quoi faire et cela l'embarassait . Elle avait pris sa décision , elle ne pouvait pas rester et s'incruster ainsi . Revenir au centre était une solution a exclure , mais elle saurait se débrouiller seule sans problème ! Elle s'appretait a tourner les talons et a retourner dans la forêt quand une voix la retenut .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyMer 7 Jan - 16:37

Wren, accompagné de l'étrange jeune fille était retourné auprès de ses compagnons. Lorsqu'il aperçut Kurogané complètement trempé, Wren lui lâcha:
"Décidément, tu ne t'attires que des emmerdes! Mais au moins, tu fais dans l'originalité..."
Peu de temps après, un "splach" sonore se fit entendre; Kiba venait enfin d'arriver. Wren éclata de rire car en fin de compte, la technique de Kuro commençait à avoir des adeptes. Mais le jeune homme se calma assez rapidement; il ne se sentait toujours "hyper" à l'aise avec le ninja aux yeux rouges.
Après quelques léchouilles bien baveuses, Wren décida de suivre Rikku. Cette dernière s'était en effet mise un peu à l'écart, comme si elle se sentait triste, chose que le jeune homme regrettait. Il abandonna la nouvelle venue et vint s'asseoir juste à côté de Rikku (en espérant que cela ne te dérange pas, Rikku chan!). Après deux, trois minutes, il lui dit:
"Je me demande où peut bien être Sakura. Mine de rien, je me fais beaucoup de soucis pour notre princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptyVen 9 Jan - 20:51

Rikku ne bougea pas d'un poil quand Wren arriva près d'elle. La jeune fille resta là à regardait toujours le même point fixe, mais sans vraiment le regarder. Quelques minutes passèrent, ni Rikku ni Wren ne parlèrent, mais ça ne la dérangée pas que le garçon soit venu à côté d'elle. La fille aux cheveux argentés était entrain de ce dire qu'elle s'inquiéter encore une fois pour rien, mais c'était dans sa nature... Pour Rikku là c'était normal de s'inquiéter, il manquait pas mal de monde, et en plus ils étaient arrivés ici sans qu'on sache vraiment pourquoi...
Wren prit la parole, et c'est seulement à ce moment que Rikku tourna la tête vers lui. Alors lui aussi ce fessait du soucis pour la princesse Sakura?! Rikku regarda toujours Wren et esquiva un petit sourire... Elle répondit à Wren:


"Moi aussi je me le demande... La princesse Sakura est le lien qui nous unis tous, tout ceux du groupe! Et c'est aussi une amie, et un personne gentille..."

Rikku soupira, elle se leva de son cailloux, et regarda le lac, qui ne bougeait pas... Puis elle se retourna vers Wren et rajouta:

"Il faudrait qu'on contact Yûko et que tout le groupe soit là...."

Puis en le regardant, la jeune fille remarqua qu'il manquait un bras à Wren, c'était vrai qu'il l'avait perdu pendant le combat... Alors elle lui demanda, avec un ton légèrement inquiet:

"Wren... Ton bras ça va mieux?... Si je peux faire quelque chose pour d'aider...."

Rikku n'aimait pas ce sentir inutile, voilà pourquoi, elle sera toujours là pour aider ses amis, et elle proposera toujours son aide. Et elle avait décider que la prochaine fois que Yûko allait demander quelque chose, c'est elle qui allait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptySam 10 Jan - 15:43

Quand Rikku lui parla de du fait de contacter la sorcière des dimensons, Wren se sentit un peu coupable sur le coup.
C'est vrai, j'aurai dû informer Yukô de la disparition de la princesse. Je suis de plus en plus égoïste, moi...
Bientôt, Rikku remarqua l'absence de son bras. Elle paraissait plutôt soucieuse et inquiète, alors le jeune homme décida de la réconforter. Après tout, ls avaient déjà suffisamment de problèmes sans qu'en plus on ne s'inquiète à cause de lui. Il lui dit:
"Ne t'en fais pas, je n'ai même plus mal à présent. Et puis... je pense que je retrouverai bientôt es fonctions perdus, tu peux me croire."
Wren regarda l'eau, puis ajouta:
"Je pense que tu as raison, au sujet de Sakura. Yukô pourrait sûrement nous apporter un peu d'aide et répondre à nos questions. Le mieux serait de la contacter demain soir..."
Mais en même temps, on perdra du temps précieux.
"... ou alors, un peu plus tard dans la soirée. Je sais pas..."
Finalement, Wren porta son regard sur la jeune fille qu'il avait rencontré et abandonné au reste du groupe. cette dernière restait stoïque parmi les autres voyageurs, sans oser vraiment bouger ou dire quelque chose.
"Dis-moi, Rikku... Tu ne la trouves pas un peu bizarre, cette fille?"
Il pointa Crystal du doigt.
Finalement, il l'appela en criant:
"Eh, toi! La fille... aux drôles de cheveux!"
Mais une petite pensée apparut alors à Wren et il rougit. Il se tourna vers Rikku et lui dit, un peu gêné:
"Je ne voulais pas dire ça, désolé. Enfin, c'est juste que toi et cette fille, vos avez une chevelire un peu.... originale!"
Wren porta son regard au sol, toujours tout rouge. Il souhaitait plus que tout que la jeune fille, Crystal, rapplique pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptySam 10 Jan - 18:30

[désolée pour la grosse absence ^^' j'ai pas su venir puis j'ai eu un problème avec l'ordi...-_- enfin rien qui me permettait de venr mais mtn je suis de retout X3]

Après avoir examiner chaque individu la curiositer m'emporta! je voulais absolument savoir ce qu'il faisait dans un endroir pareil et pourquoi ils voyageais!!! Alors pour ne poser de problème a personne je me dirigea vers se garçon a l'odeur de loup,... pour une raison que j'ignorai sont odeur ne me plaisait pas! c'était donc plus facile de résister au sang en sa présence, vu que le sien ne me tentai en aucun cas...

-Bonjours, heu excuser moi de mon indiscretion mais,... que faite vous ici ? vous n'ètes certainement pas des habitants de se pays vu que je n'y ai croiser personne a plus de 1000 km a la ronde!!! et je supose que vous n'étes pas non plus de simple voyageurs... dit-je tout en regardent a qu'elle point certain était armée,...Particulièrement le ninja!!!

D'ailleur même leur blessur ensanglanté qui se faisait sentir a plus de 20 km me laissait penser que leur voyage n'était pas vraiment des plus ordinaires!!! Mais que diable leur étaient ils arriver?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptySam 10 Jan - 20:24

Kiba lâche son attention sur les personnes présentent, il n'y avait pas Sakura et une odeur amicale lui manquer.

-Pourquoi Sakura n'est pas là!? Où est Jiyuu je ne sens son odeur!


Il hûma l'air avec plus d'attention et ne trouva ni l'odeur du félin, ni celle de la princesse. Il regarda Wren qui était arrivé puis les 2 nouvelles.

-Wren? Où sommes-nous et qui sont c'est 2 jeunes humaines?

Il les regarda puis répondit à l'une d'elle.

-Nous...Il prit alors sa forme d'humain, et se redressa, attrapant au passage Rikku qu'il prit dans ses bras. Je ne sais pas comment vous expliquez...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... EmptySam 10 Jan - 23:35

"Eh, toi! La fille... aux drôles de cheveux!"

Crystal se retourna , surprise , et fixa la personne qui l'avait appelé . En temps normal elle aurait piqué une crise et aurait incendié l'auteur de " drôles de cheveux " pour sa phrase , mais tout cela était si nouveau pour elle qu'elle devint toute rouge et bafouilla :

_Désolé , c'est pas normal ?

Cependant son caractère reprit bien vite le dessus et elle lui donna un coup de poing dans le bras :

_Et puis j'ai un nom je te signale !!

En disant cela elle eu un doute , puis se rassura : oui c'était bien son nom ! Son nom à elle !! C'est à ce moment que le loup pris forme humaine , Crystal ouvrit grand les yeux " c'est quoi ça !! " se cria t-elle mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arriver... Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays du grand lac-
Sauter vers: