Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arriver...

Aller en bas 
+12
Leira
Fye D. Flowright
Apiaru
Konata Watase
Shaolan
Crystal
Kiba
Kurogané
Wren
Luna
Rikku
Ine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 17:53

Elle s'éloignait rapidement de Luna - ne pouvant rien lui dire - à travers les arbres, puis s'arrêta. Toujours transformée, elle sentait quelque chose, et si elle n'avait pas compris depuis un moment qu'elle ne pouvait sentir la présence du ninja, elle n'y aurait même pas prêté attention.
Elle leva la tête.

- Au travers des branches, le ciel s'obscurcit pour rejoindre son amant la terre. Le soleil qui se couche fait fleurir quelque nocturne herbe et ses rayons perlent au travers des feuilles délicates et transparentes. Quelques éclats de diamant ainsi projetés sur la végétation luxuriante et la musique des cîmes ensorcelle mes pensées. La forêt embaume et chante dans l'air pur du lointain et de la nature en cette heure crépusculaire... murmura-t-elle dans une langue étrange.

Ses traits s'adoucirent, ses pupilles s'agrandirent et devinrent plus ovales, ses oreilles et ses dents se rétractèrent doucement pour devenir moins imposantes.
Elle tourna légèrement la tête vers lui, lui présentant ainsi un semi-profil qui ne lui laissait pas apercevoir ses yeux embués.

- Tu es vraiment gentil, Kurogane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 18:26

Luna entendit alors un bruit dans la forèt... elle se dirigea alors pour voir et elle apèrçu Apiaru en compagnie de Kuroganè,...
Son discour na pas servi a grand chose mais bon,...Vu que sont amie avait l'aire d'aller mieux elle décida de ne pas se montré et retourna près des autres,...


-Mieux vaut ne pas déranger les deux tourtereaux dans leur petite discution,... Alalala, Sacrée Kuro-Toutou, on peu dire qu'il cache bien son jeu,... Attend que j'aille raconter tout cela a Fye... (>.<)

[Sorry pas m'en empècher, même si ça n'a rien a voir fallais que je profite de la situation,... héhé... XP]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 20:00

Apiaru s'était mit à parler dans une langue étrangère que Kurogané ne comprenait pas du tout. Il la regarda un instant sans pour broncher moindrement. Le physique de la jeune femme se faisait moins imposant et plus doux. C'est bien tout ça. Ça voulait probablement signifier qu'elle était calmée. Au moins, c'est déjà ça. C'est la réponse de la mystérieuse fille que le ninja aimait moins. Naaaaan! Pas du tout!!! >.< Enfaite, oui, il est gentil, mais il veut ni l'avouer ni l'accepter. Cette phrase l'avait rendu mal à l'aise et ça l'avait légèrement fait rougir... il avait beau se contredire lui-même en disant que c'est de l'énervement, mais entre nous, on sait parfaitement que c'est de la gêne.

" Euh... je... herm..! Ça n'a rien avoir et ça répond pas à ma question! "
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 20:15

Leira avait suivit Apiaru aussi discrètement que possible et avait entendu le discours de Luna.
Cependant, quand Kurogane arriva, elle pensa exactement ce que Luna avait dit tout haut. M’enfin, sans la partie sur Fye. Lorsqu’elle s’approcha un tout petit peu, par curiosité, et qu’elle vit le grand ninja vêtu de noir rougir devant la belle Apiaru, elle ne pu s’empêcher de rire avant de retourner vers le bord du lac, en laissant les tourtereaux seuls.
Elle arriva donc devant les autres avec un grand sourire gravé sur le visage. Lorsqu’elle entraperçut Wren et Chiara, elle se dirigea vers eux, toujours avec son grand sourire, posa une main sur une de leurs épaules et dit :

« Tout va s’arranger...Je pense...Ca devrait en tout cas ! » ^^

En réalité, elle n’en avait aucune idée. Mais vu les sentiments qu’Apiaru semblait éprouver pour le ninja, le fait qu’il aille la réconforter devrait arranger un minimum les choses. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 20:48

Fye n'avait pas réagi face à la confrontation Wren-Apiaru. D'ailleurs, qu'aurait-il bien pu faire: l'un comme l'autre, Fye les appréciait par leur diverses qualités.

Mais lorsqu'Apiaru, Luna puis Kurogané s'en étaient allés dans le fond des bois, le magicien avait ressenti une sorte de pincement au coeur. Se jambes l'entraînèrent sur les pas de ses compagnons sans qu'il ne s'en rende véritablement compte.

Il marcha, ou plutôt courru jusqu'à que la silhouette de Luna lui apparut. Mais les présence des deux autres n'étant pas loin, Fye décida rester silencieux. Peut-être Kuro chan et Api chan pourraient-ils s'entraider: sa présence n'était pas nécessaire.

Ses beaux et grands yeux bleus se posèrent sur Luna: il fit signe à Luna de retourner auprès de Toboe, le nouveau venu.
En réalité, la vue du ninja et de la vampire ensemble gelait Fye...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 21:01

Leira vint poser sa main sur l'une des épaules de Wren, chose qui a défaut de le calmer le plongea dans une profonde réflexion. Depuis son arrivée auprès de Sakura, le jeune homme avait cru déceler une véritable symbiose entre les tous ses compagnons.

Il espérait ne pas avoir défait la bonne entente à cause de sa prise de tête avec Apiaru. Même si les paroles de cette dernière lui trottait encore dans la tête...

Wren s'approcha de Toboe et lui dit:
"Je vois que tu vas mieux. Dis-moi, à défaut d'être indiscret, d'où tu viens?"
Il sourit pensivement puis rajouta:
"Ah, je m'appelle Wren."
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 21:06

Elle ne put s'empêcher de rire. Son sourire se fit moins froid, moins triste, doux et tendre, mais ses yeux conservaient leur expression.

- Oui, vraiment beaucoup trop...

Et pour une fois, elle ne disait pas cela pour le taquiner avec malice, mais avec sérieux et douceur.
Mais que pouvait-t-elle lui dire, que ne pouvait-t-elle pas ?

- Comme je l'ai dit, si ils savaient ce que j'étais réellement, ils ne m'accepteraient plus. Même si toi tu es différent...

Puis elle sentit la présence de Fye. sans bouger, sans même se raidir alors qu'elle en mourait d'envie, elle essaya de lui envoyer le message lui disant de partir...
Pourquoi les humains supportaient si mal l'idée de polygamie ? Leur coeur n'était-il donc pas assez grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 21:31

Kurogané ne comprenait pas vraiment en quoi faisait-elle référence à la différence qu'il avait. D'ailleurs, il ne savait vraiment pas de quoi elle parlait. Et juste avant elle disait qu'il était trop gentil, mais... ça semblait plutôt sincère alors que d'après lui, elle ne savait pas de sa gentillesse était capable de faire. M'enfin, il la regardait avec un léger regard perdu et incompréhensible.

" De quelle différence parles-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 21:35

- Eh bien...

Elle marqua une pause. Serait-il possible qu'il ne s'en rende même pas compte ? On parlait de lui et de sa façon d'être, c'était ridicule.
...

- C'est à toi de me dire si ce n'est qu'une fausse impression, fit-elle en souriant, mais je te vois comme ne te souciant pas du passé des autres...et de leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 21:48

Le ninja n'avait jamais vraiment prit conscience du fait qu'il n'est pas vraiment quelqu'un qui juge. Pour lui, y'a personne de parfait et la vie c'est la vie.

" Peu importe ce que les gens ont fait ou sont, je m'en fout pas mal. Le passé, c'est derrière et la nature, on ne peut la changer. Alors, je vois pas pourquoi je m'acharnerais là-dessus. "

Il fronça un peu les sourcils. Attend un peu... elle changeait carrément le sujet! C'était pas lui qui était question mais plutôt elle. Il eu un léger grognement étouffé puis il dit:


" Tu m'énerves... t'as toujours pas répondu à ma question. Alors, qu'est-ce que t'as? "
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 22:11

C'était bien ce qu'elle pensait... A se demander si il était humain. Pour les avoir côtoyé pendant...longtemps...elle savait que la plupart étaient bien différents. Ou peut-être était-ce cela, un vrai humain...

- C'était bien ce que je disais. Sais-tu qu'il n'y en a que peu qui partagent ta façon de voir ? C'est bien dommage...

Elle l'entendit grogner et se retourna encore légèrement, faisant mine d'avancer vers lui.

- Beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 22:40

Dommage? Oui un peu. C'est vrai que ça serait bien qu'il y en avait plus qui voyait les choses de cette façon. Ça réglerait bien des choses. Sauf que tout le monde serait hyper méfiant comme le ninja. Il y a toujours un désavantage dans chaque chose. Enfin, bref. Elle se retourna vers lui et lui dit qu'il y avait beaucoup de chose qu'il n'y allait pas. Rah...! Ça l'aide pas ça. C'est comme si elle ne lui avait pas du tout répondu.

" Pff... c'est fou comme c'est précis... "

Bon... le voilà encore qu'il râle en faisant du sarcasme. =_= Pas étonnant. Bref, il pensa à une idée, mais il va falloir qu'il fasse son effort: faire un échange vocale. Mouais... Kuro-chan le masochiste.! xD Il fit un léger soupire et le dit d,Un air un peu embêté.

" Bon okay... on fait un pacte. Je te dit c'était quoi mon problème de tout à l'heure et tu me dis tes problèmes... d'accord? Je commence. Alors, mon problème c'était que...que je me sentais, étrangement, un peu seul et qu'on me traite pour un bouche-trou, comme si on se servait juste de moi pour de l'aide et rire de moi. Et puis je me posais des questions sur Sakura et les autres qui n'avaient pas été déporté dans la dimension. C'est tout... à toi."

Lorsqu'il eu fini, il croyait qu'on allait se moquer de lui. Il n'aime pas vraiment parler de ce qu'il pense et ressent. Son regard c'était laissé tomber sur le sol et Kurogané avait un air de chien battu, un air qu'il cachait à toute personne mais un air qu'il ressentait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptySam 30 Mai - 22:59

Elle ne put s'empêcher de changer à nouveau ses yeux de son propre gré cette fois-ci, rien que pour lire son aura.
Mais que voulait-il qu'elle lui dise ? Il y avait tant de choses qui auraient pu constituer une réponse... Mais elle ne pouvait pas...
Elle pourrait lui dire qu'elle n'était pas humaine, mais ça, tout le monde devait l'avoir compris à présent... Et elle ne pouvait lui dire sa nature exacte.
Elle pouvait lui parler de Hiroki... Mais ça impliquerait des détails de son histoire qui pouvaient paraître inquiétants.
Elle pouvait lui parler de ses facettes... Mais elle n'en avait pas envie.
Elle aurait pu comme prétexte, lui parler de ses sentiments pour ces deux crétins complètement opposés... Mais à quelle réaction devrait-elle s'attendre ?
Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire ?
Il y avait tant de choses...

- Tu sais, ta question n'était pas franchement précise non plus.

Puis il lui dit d'un air gêné ce qui l'avait rendu si silencieux auparavant. Elle tendit les doigts vers son visage, mais ne sachant comment il allait le prendre, préféra l'arrêter en chemin. Mais voyant le regard qu'il avait, elle effleura sa poitrine, du côté gauche, puis posa sa main sur sa joue.

- Tu n'es pas un bouche-trou... Pas pour moi. Et...enfin... Si tu te sens seul...même si tu t'en fiches...je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 11:39

Luna appèrcu Fye dans la forèt et voulu allez tout lui raconter lorsqu'il lui fit signe de retourner a camp! Luna se dit qu'il avait sens doute comprit et retourna près des autres un sourire en coin,...

*C'est vrai que tout ça me fait rire tellement c'est "mignon" et innatendu de la part de Kuro-toutou de s'occuper ainsi de quelqu'un, Mais bon,... comme quoi tout le monde évolue un jour ou l'autre,... a par ça j'espère que tout va bien maintenant avec Pi-chan...*

Arriver au "camp" elle vit que le nouveau était entre de bonne mains, elle décida alors de se s'isolée un peu pour se reposer,... sa fatigue n'étant toujours pas partie...

[Sorry pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe"
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Toboe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : coco
Localisation : quelques part a la recherche d'une chose
Date d'inscription : 25/05/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 14:26

Toboe ne savait toujours pas comment s’appeler la fille qui la aider à se relever. Il baissait les yeux et la regardait avec un petit air triste et d’une petite voix.
« J’ai dit quelque chose de mal ? Je m’en excuse alors, je ne voulais pas. »

Le jeune garçon attendait encore une parole mais un jeune homme venait de s’approcher de lui.
"Je vois que tu vas mieux. Dis-moi, à défaut d'être indiscret, d'où tu viens?"
Puis il rajouta : "Ah, je m'appelle Wren."
Toboe se retourna mit ses bras derrière sa tête et souriait légèrement.
« Enchanté. Et Merci d’avoir prit soin de moi… »

Le jeune garçon décroissait ses bras.
« D’où je viens ? Eh ben….Heu….Je m’en souvient pas, c’est bette je sais »
Disait-il avec un rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 16:35

Apiaru lui dit que lui non plus il n'était pas précis. Le ninja faillit rétorquer que c'était tout de même mieux que elle, mais se retenu. De tout de manière ça allait mener à rien de débattre sur ce sujet qui avait d'ailleurs aucun rapport. Après les quelques aveux de Kurogané, la jeune femme vint à essayer de le raisonner du fait qu'elle ne le prenait pas pour un bouche-trou et qu'elle était là si il se sentait seul. Mais l'homme aux yeux rubis n'aimait pas la façon qu'elle le touchait et donc il recula d'un pas en arrière pour avoir, en quelque sorte, « la paix ». Maintenant qu'il avait reprit sa carapace et son masque de gros dur, il dit à la vampire:

" Mouais, bon... si ça va mieux on devrait p't'être retourner avec les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 17:03

Après qu'il ait reculé, elle porta ses doigts à ses lèvres en fermant les yeux, puis elle s'assit sans le quitter des yeux, en souriant, sa transformation finissant de régresser. Elle ôta le yukata ouvert, puis sa veste en jean, et posa ses mains sur le sol.

- Tu peux y aller, si tu veux, je vais rester encore un peu à l'écart.

Elle se redressa, ferma à nouveau les yeux qui reprenaient leur couleur violette et de la main droite machinalement, se mit à caresser l'herbe.
Elle avait pompé de l'énergie juste avant, mais là elle en avait bien besoin, et ça refermerait un peu plus sa blessure au ventre... Les autres ayant disparu au court de la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 17:16

Que faire? Partir ou rester? Il n'en savait trop rien. Il se demandait si c'était une mauvaise chose si il la laissait là. Peut-être était-ce mieux qu'elle se retrouve un peu toute seule après tout. Sans son, il regarda derrière lui, là-bas, il y avait le campement. Reste qu'il n'était pas trop encore trop sûr de son choix. Il décida de rester encore un tout petit peu auprès d'elle, mais pas trop longtemps. Il regarda le sol un instant. Il fini par tourner le dos à la jeune femme au yeux violets et lui dit en marchant:

" Revient pas trop tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 17:25

Elle rouvrit les yeux et regarda son dos large qui s'éloignait un instant avant de les refermer de nouveau en souriant plus doucement.
Ainsi en contact avec la terre, elle se sentait sereine, calme, en paix avec elle-même. Même si ça ne devait durer qu'un moment. Ses émotions étaient apaisés, elle ne se sentait plus elle-même, mais comme une extension de la Nature.
Elle récita à nouveau tout doucement le texte qu'elle avait chanté devant Kurgane, prenant plaisir à sentir la végétation lui répondre.

- Puisque tu le désires... chantonna-t-elle comme une mélopée portée par le vent avant qu'il ne disparaisse à sa vue humaine.

Puis elle referma les yeux et serra sa main sur l'herbe verte et tendre qu'elle caressait, et qui se décolora. Elle attendit un moment dans le silence, puis entrouvrit ses lèvres.

- Tu peux sortir de ta cachette, Fye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 17:31

Fye entendit distinctement les paroles d'Apiaru, mais il ne pouvait se résoudre à papoter calmement d'une notion dont il ne voulait pas éprouver le fardeau. Le visage d'Ashura lui revint en tête et c'est d'une voix plombée que Fye répondit:
"Pardonne-moi Apiaru, mais je ne peux pas..."

Ayant laissé Kuro et Apiaru en arrière, plongés dans leur discussion de couple, Fye s'en était donc retourné au camp. Ses yeux apercurent Toboe, ce dernier s'étant enfin réveillé depuis son arrivée tumultueuse.

Comme à son habitude, Fye se montra un peu trop familier avec le nouveu venu, histoire de ne pas casser le mythe du blondinet infernal. Son (presque) éternel sourire occupait l'entierté de son visage, signe excessif mais extrêmement tape-à-l'oeil de son faux bonheur.

Le magicien s'accouda à l'épaule de Wren, ayant préalablement attrapé une pomme dans laquelle il mordit à pleines dents. Après avoir avalé sa première bouchée, Fye se présenta à Toboe:
"Salut à toi! Moi, c'est Fye D.Flowright mais comme c'est un peu long, tu peux raccourcir en Fye. L'autre grand brun ténébreux, là-bas, c'est Kuro Toutou. Le type sur lequel je m'appuie, c'est Wren et la jeune demoiselle qui t'a porté secours se prénomme Luna. Il y a aussi Sakura chan et Shaolan kun qui pour le moment semblent avoir disparus, Rikku, Kiba, Apiaru, Leira, Crystal,..."

Mokona vint se proster sur l'autre épaule de Wren. Fye poussa un faux cri de surprise et ajouta:
"Et la boule de poil, comme dirait l'autre, c'est Mokona."
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 17:57

Elle perdit son sourire en entendant, puis que ses paroles, le ton sur lequel il les avait prononcé. Il allait vraiment falloir qu'ils aient une petite conversation sur son passé et les répercussions qu'il avait sur lui... Car elles étaient bien trop présentes.
En le sentant retourner au lac, son sourire réapparut à nouveau sur ses traits, mais plus effacé, moins tangible et surtout plus triste.

Elle se leva à nouveau, disciplina ses cheveux et enleva rapidement sa brassière et son short, se retrouvant à nouveau nue comme au premier jour de sa naissance... Sa naissance... Aha. Mais de quoi parlait-elle ?
Elle ôta ensuite ses bandages, ceux qui lui restaient du moins, pour finir par décoller celui du ventre qui était à nouveau poisseux de sang.
Son aspect n'avait pas changé, en fait, cela semblait même s'être empiré.

Elle s'assit et recommença à méditer, concentrant toute son énergie sur la plaie, et finissant par aspirer l'énergie des plantes presque jusqu'à ses camarades, Autour d'elle, tout était blanc.
Ca faisait un quart d'heure qu'elle méditait, et aucun changement. Ca devait être une lame magique qui l'avat blessé. Elle regretta que Fye ne puisse se servir de ses pouvoirs. Car elle non plus ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 18:17

En temps normal, Wren aurait joué le jeu de Fye et aurait envahi le petit nouveau, mais quelque chose l'empêchait d'avoir l'esprit clair. Les paroles d'Apiaru résonnaient dans sa tête à tel point que le jeune homme pensait devenir fou. Sans vraiment s'expliquer, il déposa Mokona sur la blonde chevelure du magicien et courrut à perdre haleine dans la forêt.
"Apiaru, où te caches-tu?"

Finalement, il l'a trouva en pleine méditation. Wren n'espérait même pas être invisible aux yeux de la jeune fille: il savait pertiennement bien qu'on ne bernait pas Apiaru comme ça.

"Euh, navré de t'intérrompre mais..."
Comment diable pouvait-il tenter de se faire comprendre? Finalement, une idée lui apparut, claire comme l'eau de roche. Wren ouvrit son fameux sac et en sortit une fiole de couleur pourpre.
"Contrairement à ce que tu pourrais imaginer, je... je regrette un peu mon comportement de tout à l'heure. Alors, j'ai pensé que..."
Ses yeux ne pouvaient se détacher de la plaie d'Apiaru, celle qui lézardait son abdomen. Le souvenir de la douleur lorsque la bestiole aquatique lui avait tranché net le bras lui revint en mémoire.

IL s'approcha davantage:
"J'ignore l'étendue de ses capacités curatives, mais cet onguent vient de mon oncle, un ami et collègue de Yukô. Il l'avait acheté dans sa boutique peu de temps avant que je le dépouille de ça..."

Wren attendait la réaction d'Apiaru avant de s'avancer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 18:56

Rien à faire... Elle arrêta avant que les arbres qui entouraient le lac où se trouvaient ses compagnons ne blanchissent eux aussi, elle en avait fait... Tout autour d'elle, tout était blanc, sauf le ciel indigo qui faisait ressortir encore plus l'immaculé de ce qui l'entourait.
Mais elle n'arrivait pas à s'arrêter. Elle sentit les derniers arbres devenir blanc...
Puis Wren arriva. Elle devait être étrange dans le crépuscule, la blancheur de son corps brillant au milieu de la blancheur des arbres, sa chevelure flamboyant comme un incendie de forêt.

- Ce n'est rien... C'est de ma faute.

Elle saisit délicatement le flacon, baissa les yeux vers sa blessure et en grimaçant légèrement l'effleura du pouce avant de sentir son sang.

- je suis navrée... Mais il ne marchera pas sur moi, il n'est pas...compatible avec ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 19:20

"Pas compatible avec... ta nature."

Wren fronçait les sourcils avec l'air le plus débile qu'il soit possible d'imaginer. Pourquoi le court des choses ne pouvait-il jamais être simple et certain?
Le jeune homme se rendit subitement compte qu'Apiaru était complètement nue. Mais cela ne le dérangeait en aucune matière: il avait déjà vu des choses tellement spéciales dans son existence que pareille situation ne valait que Wren se mette en émoi pour cela...

"Dans ce cas...Je crains de ne pas pouvoir faire grand chose pour tes blessures."
Il se laissa tomber sur le sol et regarda Apiaru:
"Je sais que ça peut paraître assez particulier, mais je me rappelle les paroles que tu as prononcés lors de notre...prise de bec, tout à l'heure. Je suis navré d'avoir été aussi direct, mais j'ignore pourquoi, tu m'inspires...de la vigilance."
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 19:56

- Ce n'est pas grave, répondit-elle avec un sourire.

Elle le regarda s'asseoir, puis arqua les épaules en arrière, en enfonçant ses doigts dans l'herbe immaculée. Que se passait-il au bord du lac... Voir la végétation devenir blanche d'un coup ce devait être surprenant lorsque l'on ne savait pourquoi.

- Je trouverais bien quelque chose dans une prochaine dimension... lâcha la jeune fille d'un ton insouciant.

Elle lutta pour terminer la connexion. Gardant le silence un moment, elle reprit la parole lorsqu'ele réussit, de justesse croyait-elle.

- Tu n'es pas commun, toi... Oh !

Levant les yeux, elle regarda la neige tomber lentement du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Contenu sponsorisé





Arriver... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays du grand lac-
Sauter vers: