Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arriver...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 20:30

Kurogané arriva enfin aux côtés des autres membres du groupe. Pendant son chemin il n'avait rencontré personne, mais il avait ressentit la présence de Wren qui courrait plutôt vite. M'enfin. Puisqu'il était arrivé auprès d'eux il avait, pour encore une fois, rien à faire. Alors il s'assit contre un énorme arbre. Il poussa un léger soupire et pensa bien de profiter du calme pour piquer un petit somme. C'est alors qu'il aperçu un flocon de neige tomber du ciel. Tien? En voilà un deuxième. Hé merde! Il neige! xD

Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : coco

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 20:31

Le jeune loup vit une autre personne s'approchait d'eux, il, parce que c'était un homme, il était grand, blond, avec des yeux bleu et un doux sourire. Toboe ne savait vraiment pas quoi penser, le blond s'accoudait à l'épaule de Wren, ayant préalablement attrapé une pomme dans laquelle il mordait à pleines dents. A la vue de la pomme, Toboe avalait difficilement car il avait encore faim, mais il essayait de ne plus trop le montrer. Le blond se présenta au jeune garçon:

"Salut à toi! Moi, c'est Fye D.Flowright mais comme c'est un peu long, tu peux raccourcir en Fye. L'autre grand brun ténébreux, là-bas, c'est Kuro Toutou. Le type sur lequel je m'appuie, c'est Wren et la jeune demoiselle qui t'a porté secours se prénomme Luna. Il y a aussi Sakura chan et Shaolan kun qui pour le moment semblent avoir disparus, Rikku, Kiba, Apiaru, Leira, Crystal,..."

Un nom ne lui était pas inconnu mais il ne pouvait dire vraiment à qui il pouvait appartenir, c'est-à-dire mettre un visage sur ce nom. Toboe le répéta, juste après que Fye ait mentionner tout le monde.
" ......Ki.......ba ?"

Une sorte de boule de poil blanche vint se poster sur l'autre épaule de Wren. Fye poussa un faux cri de surprise et ajouta:
"Et la boule de poil, comme dirait l'autre, c'est Mokona."
Toboe trouvait Mokona adorable, même si il est un garçon.
_ Enchanter tout le monde....Il est vraiment adorable ^^.

Il regardait à nouveau le blond et lui posa cette question:
" Pourquoi vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Prénom : Océane
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 21:06

Wren regarda les flocons de neige avec une surprise non-volontaire mais plutôt rationnelle: il n'avait encore jamais vu de neige auparavant. Des souvenirs de son pays natal lui revinrent en mémoire: de la pluie, tout le temps de la pluie et des nuages sombres. Le jeune homme se leva et resta stoïque...

La blancheur des flocons, d'une pureté presque inacceptable aux yeux de Wren, le plongèrent un moment dans une contemplation profonde. Finalement, tout en continuant de regarder les cristaux tombés, Wren posa sa question à voix haute:

"Qu'est-ce que c'est, ces choses qui tombent du ciel? Je n'en avais jamais vu auparavant..."
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Charlie

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 21:15

Fye aperçut le regard de Toboe envers la pomme qu'il avalait lentement. Wren ayant disparu, le magicien se tenait tout à fait normalement, histoire de changer les mauvaises habitudes. Il ramassa l'une des pommes et la tendit à Toboe:
"Surtout, ne te gêne pas!"

Lorsque Toboe lui posa sa question, Fye perdit un peu de son sourire. Il lui répondit franchement:
"Nous accompagnons deux personnes: une princesse nommée Sakura et un garçon de ton plus ou moins ton âge, Shaolan. Mais ils ne sont pas ici, d'ailleurs nous ignorons où ils se trouvent. Peut-être se sont-ils perdus dans les dimensions..."

Soudain, il se mit à neiger: Fye ne s'en rendit compte qu'à l'instant où l'un des flocons se déposa sur son nez. Encore une drôle de coïncidence, mais justement: ce n'était qu'une coincidence. Et pourtant: le paysage semblait devenir de plus en plus blanc maintenant qu'il le remarquait.

Le magicien se tourna vers Kurogané avec un regard perplexe.
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Asari
Manga(s) favori : Plein

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 21:30

Elle observa un moment Wren avant de répondre.

- C'est de la neige...

Elle toucha le flocon tombé sur son nez, puis reposa la main sur la terre blanche et froide à présent.

- Seule dans le silence de la nuit tombante, la fleur blanche et gracieuse perce la couche de glace qui recouvre le sol dur. Le ciel est noir et transpercé d'une multitude de lanternes blanches. Sans trace d'un seul nuage, les flocons tombent drus entre les arbres... Quelle est cette magie qui glace mon coeur ? Quelle est cette beauté qui habite mon esprit et tourmente mon âme ? Pourtant, nul n'a jamais été aussi paisible que moi en vivant dans la terre de ce lieu immaculé, que nul ne détruira, déclama-t-elle de la même étrange langue.

Elle s'allongea doucement dans la terre, ne semblant fouler aucune herbe tant elle était légère et leva ses yeux en amande vers le ciel qui sombrait de plus en plus vers la terre et d'où tombait encore plus fort la neige...

- Profite-en, murmura-t-elle, car tu n'en reverras jamais de plus pure...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~kalismith
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 21:41

"Neige..."

Il tendit la main vers les fins flocons, espérant en garder un en guise de preuve. La première chose qui lui sauta aux yeux fut la disparition du flocon sous sa forme liquide, puis la piqûre du froid. C'était tellement étrange que rien ne parut plus exister pendant un instant.

Après quelques minutes, Wren regarda Apiaru, allongée sur le sol et les yeux tournés vers le ciel. Il éprouvait une sorte de rancoeur envers cette fille sans même savoir la véritable raison de cette dernière. Tout le monde se préservait des autres en cachant certains détails de son existence, mais venant d'Apiaru, c'était encore plus fort.

Wren avait écouté les paroles d'Apiaru comme s'il était plongé dans un rêve: pendant un court instant, l'envie de se coucher à même le sol et de dormir le prit.
"Nan, ce n'est pas le moment. Il y a plus urgent à faire..."

Le jeune homme fit mine de s'écarter et de partir. Mais avant de disparaître dans les broussailles, il s'arrêta net et dit à Apiaru:
"Tu me fais penser à quelqu'un en qui j'avais confiance, quelqu'un que j'appréciais beaucoup mais que j'ai poussé à commettre des choses horribles. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je ne saurai jamais te faire complètement confiance..."
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 21:57

Elle l'entendit sans réellement y faire attention et ferma les yeux alors qu'il disparaissait à travers les fougères immaculées.

Se laissant recouvrir par la neige, elle savoura sa morsure glacée et la pureté qui s'en émanait... Elle en sentait la vie.

Lentement, elle se laissa recouvrir de la neige comme un linceuil...
Comme un linceuil...
Prise par le froid, sa plaie avait cessé de saigner et disparaissait sous les flocons.
Elle ouvrit sa bouche qui se refroidissait et pâlissait et commença à chantonner, seule au milieu des arbres blancs, disparaissant sous la neige...

La dernière fois...
Toboe"
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 22:05

Fye ramassa une pomme qui était a terre et la tendit à Toboe, ce dernier la prit en remerciant le blond. Le jeune garçon porta la pomme à sa bouche et mordit dedans, laissant un creux de couleur qui environne vers le jaune.

Toboe vit que Fye perdit son sourire avant de lui répondre.
"Nous accompagnons deux personnes: une princesse nommée Sakura et un garçon de ton plus ou moins ton âge, Shaolan. Mais ils ne sont pas ici, d'ailleurs nous ignorons où ils se trouvent. Peut-être se sont-ils perdus dans les dimensions..."
Le jeune garçon baissa sa tête et regarda la pomme.
" Je suis navré......Mais faut pas abandonner, tan qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Toboe avait dit ses derniers mots avec un sourire, puis finit par manger la pomme.

Le jeune loup vit des flocons tomber du ciel et voletait pour se déposer sur le sol et les arbres, il tendit une main, pomme ouverte vers le ciel. Plusieurs flocons d'un blanc pur se déposèrent sur celle-ci, fondant avec la chaleur que sa main dégageait. Toboe fit alors une scène, quatre loups dont deux marrons, un gris et un blanc qui courraient sur une grande étendu blanc. Il se reconnut dans le groupe, mais un mal de tête survient et Toboe se transforma en jeune loup de couleur marron, portant à l'une de ses pattes avant les trois bracelets et hurlant à la lune.
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 22:10

Wren fit quelques marches, songeant à la dureté des moeurs et aux récents évènements. Mais il n'était pas tranquille: laisser Apiaru dans cet état second paraissait assez risqué.

Il retourna sur ses pas et vit Apiaru presque envellopée par la neige, aussi pâle qu'une tombe. Wren se mit à courir jusqu'à elle et la secoua rudement en disant son nom.

"Je sais maintenant ce qui vous lie, Fye et toi: la même passion pour la mort..."

Wren sortit sa veste de sa sacoche et recouvrit Apiaru de cette dernière.
"Ne te mets pas dans des états comme ça, c'est assez flippant. Les autres y sont peut-être habitués, mais pas moi..."

Au loin, un hurlement de loup se fit entendre. Wren tenta vainement de ne pas frémir, mais le froid eut raison de lui. Il se mit à trembler sans pouvoir s'arrêter.
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 22:25

Alors qu'elle finissait sa chanson et que les dernières notes frémissaient et mouraient sur ses lèvres, elle sentit quelqu'un la secouer. Elle ouvrit les yeux ; Wren.
Elle aurait bien aimé lui en vouloir de ne pas la laisser tranquille au milieu de ses souvenirs - de toute façon elle serait revenue - mais elle se sentait trop bien trop sereine, pour le pouvoir. Elle lui sourit calmement en ouvrant ses paupières recouvertes de neige, qui fondit dans leurs plis.

- Oh non, crois-moi, je ne souhaite pas mourir, je tiens à l'équilibre des mondes... Et j'ai encore tant de choses à faire. Je n'avais pas froid, tu sais, lui répondit-elle doucement, presque silencieusement.

Elle s'assit dans la neige glacial, la peau aussi blanche qu'elle se couvrant encore et encore de cette ouate gelée.
Il lui mit sa veste de force avant de reprendre la parole.

- Quels états ? Tu parles de tout à l'heure ? Il n'est pas toujours facile de se retenir parmi vous...

Elle leva à nouveau le visage vers le ciel noir et sans nuages qui déversait pourtant sur eux sa grâce, avant de se tourner à nouveau vers lui et de lui remettre son habit sur les épaules.

- Je n'ai pas froid...

Elle se leva et le prit par la main avant de l'entraîner vers la clairière du lac. Elle savait quel enchantement était cette neige qu'elle produisait lorsqu'elle avait tout changé en blanc autour d'elle... Et elle ne parlait pas de sa beauté, de sa pureté.

Elle arriva au lac, le traînant toujours derrière elle, et regarda autour d'elle.

Qu'ils étaient beaux, ses compagnons, seuls dans ce paysage immaculé...

Ici aussi la végétation était devenue sans couleur, comme là bas. Cela risquait de devenir irréversible, elle était allée trop loin... Pour rien, car elle n'avait pas guéri sa blessure. Mais le repos de son âme était toutefois une belle récompense pour avoir rendu cet endroit parfait.
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 23:46

Kurogané était toujours assis contre l'arbre avec maintenant un air grognon. Effectivement, il devait pas trop aimer la neige. C'est froid et quand t'en as dans le visage ça fait mal alors... pas de raison d'aimer ça! Mais enfin. Il secoua ses cheveux noirs de flocons en grognant un peu pour étouffer un juron. Il leva les yeux et vit Fye le regarder d'un air bizarre. Il lui renvoya un « quoi? » inaudible ,mais son expression affichait parfaitement sa réponse. Soudain, le nouveau se transforma en loup et se mit à hurler. Quoi!? Un autre comme ça!? Pourvu que lui ne fasse pas comme Kiba: le recouvrir de bave. >.<
Apiaru arriva sur les lieux, mais le ninja ne la remarqua pas... il était trop dans sa bulle à imaginer avec dégout le loup le barbouiller de salive canine avec Kiba. Beurk!

[Désolé, j'ai pas d'inspiration... -_-']

Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 31 Mai - 23:57

Apiaru laissa Wren à l'écart et alla s'installer là où elle était auparavant, juste à côté de son sac où elle posa ses vêtements.

Sa peau d'albâtre scintillait presque tant elle était blanche, au milieu de la neige, où seuls ses yeux lumineux, sa chevelure de flamme et la blessure qui traversait de part en part son abdomen étaient visibles.

Elle croisa ses jambes et s'adossa à l'arbre, caressant du bout de l'index l'écorce blanche.
Admirant le ballet silencieux des flocons de neige qui se déposaient en tournoyant sur la surface du lac, puis glissaient et fondaient, elle dissimula de ses bras la plaie empoisonnée.
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 1 Juin - 0:33

Luna se révèilla doucement lorsqu'elle senti le froit envahire sont corps,... La neige s'était mise a tomber sens qu'elle ne sens rende compte,... Aaaah la neige! Luna adorait cela lorsqu'elle était petit,.... Mais aujourd'hui celle-ci ne lui rapellais que de mauvais et douloureux souvenir!! Bien que celle-ci soit d'un blanc pur et limpide cela ne changeai rien,....
Elle retourna alors calmement au camp après avoir fait fondre toute la neige qui se trouvait près d'elle grace a sa nouvelle mètrise du feu...
Luna se rendi vite compt du retour d'Apiaru et alla voir comment elle allais lorsqu'elle se rendi compt qu'elle disimula quelque chose sous sa manche...
Elle s'assi alors a côter d'elle, silancieuse....

-Tu sais au lieu de cacher une blessur tu pourait en parler et nous la montré sa nous éviterai de nous inquièter d'aventage! Cacher des chose,... cela fait encor plus de pein a ceux qui t'aime, tu ne devrai pas garder tout pour toi ^^
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 1 Juin - 0:59

[Sa manche Oo Elle est à poil hein, mais ça n'a rien d'érotique]

Luna vint s'asseoir auprès d'elle en revenant des bois blancs [Dites quelqu'un a seulement remarqué que la végétation - arbres, plantes etc - était devenue blanche avant la neige qui l'a recouverte ?] et lui dit quelques mots.
A ses paroles, elle écarta rapidement son bras pour lui montrer la grosse crevasse suintante qui avait encore empiré mais restait à présent dans un état stable à cause de la neige mais qui était réellement énorme et surtout affreusement profonde et horrible à voir.

- Heureuse de voir ça ? Ne t'en fais pas, je trouverais bien un magicien qui pourra soigner cette espèce de trou béant dans une prochaine dimension. Ce n'est pas si grave.

Elle avait dit tout cela sur un ton bas et presque imperceptible, surveillant les autres du coin de l'oeil, vérifiant que personne d'autre ne l'avait vu.

[J'aimerais que tout le monde ne soit pas au courant ^^ Si possible très peu de personne, Wren et Luna, c'est déjà beaucoup]
Jun Hoshi
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Emma
Manga(s) favori : Oula difficile a dire car il y en a tout plein tout plein >.< mais je dirait surtout les clamp,... ^^

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 1 Juin - 1:21

C'est d'un nuage de fumer noir que Jun aparut dans cette nouvelle dimention! A première vu il n'y avait personne... "C'est bien ma veinne ça!" pensa t il, avent de commençer a chercher dans la sombre forèt! Il remarca très vit les drôles de bruit que faisait c'est pas, il regarda alors par terre et vit la neige!

-Ok donc je suppose qu'en se moment je suis suposer avoir froit! Bon ben fesont comme se! mais pour cela faudrai déja qu'il y ai quelqu'un devant qui jouer!!! Mais dans qu'elle bête dimention chui encor tomber!!! je veux bien me salir les mains mais pour ça faudrai quelqu'un!!!

Soudain le jeune homme entendit un bruit! ou plutôt des gens qui parlais il se dirigea alors pour voir d'ou sa venai... soudain il eu un énorme sourire au lèvres...

*Mmmh interessent, un groupe de voyageur mal en point, cela pourrai bien m'être utile,... se serai domage de salir cette si belle neige*

Jun commença doucement a s'approcher d'eux comme si de rien n'était, pensent faire plus emple conaissence avec se groupe et voir qui pourrai être utile...
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 1 Juin - 18:53

Elle fermait à nouveau les yeux pour apprécier le froid qui engourdissait sa douleur et le coton qui délicatement se déposait et coulait sur son visage lorsqu'elle perçut le crissement et le bruissement de pas dans la neige.

Lorsqu'il parvint dans le cercle restreint de ses compagnons, elle se rencogna dans son arbre, puis ouvrit les yeux pour le regarder, et si elle n'avait pas été si bien, elle lui aurait certainement lancé un farouche regard en coin...
Mais, de toute façon, elle n'était pas normale, et ce genre de blessure ne la ferait pas mourir.
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 1 Juin - 21:56

Luna qui était toujours assise a côter d'Apiaru fixai le bras endomanger de celle-ci tout en se demandant ce qu'elle pourrai faire pour elle!!! Depuit Clow, une grande partie de c'est pouvroir avait diminuer et elle ne pourrai sens dout pas la soigner!!! mais elle voulais l'aider...
Alors elle attrapa délicatement le bras de la jeune fille et posa une de ses mains sur la blesseur! Un fin fillet d'eau apparu dans la mains de Luna et rentra dans la plais D'Apiaru! Puis une finne chouche de glace lumineuse apparut sur la blessure puis disparut lorsque Luna retira sa main...

-Je suis désoler mais c'est tout se que je peu faire^^, le poison est tj prèsent mais cela devrai moins te faire souffrire, et plus je l'ai nettoyer elle devrais donc ne plus souhinter non plus^^

Luna se remit normalement puis souffla un bon coup! Elle avais un peu oublier son pacte qu'elle avait fait avec Yuko il y a peu, donc l'utilisation de ses pouvoirs l'avait un peu fatiguer, mais la jeune fille començai a si habituer...
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : Loréli
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Mar 2 Juin - 20:05

Après avoir suivi Fye , Crystal n'était pas tout de suite retourné voir les autres , elle s'était un peu promener , admirant la forêt . Et elle avait refléchi aussi , beaucoup . Finalement c'est quand une étrange chose blanche se mit a tomber du ciel qu'elle retourna au camp . Apiaru était nue , allongée , ce qui n'étonna étrangement pas beaucoup Crystal . La jeune fille ne paraissait pas indécente ..mais presque .. Son manque d'habits ressemblait a une évidence , comme si en fait c'était ses vetements qui étaient en trop . La fille aux cheveux bleus avait l'impression de se retrouver devant la reine des glaces en personne : peau blanche étincelant dans le sombre de la forêt , se mariant avec la vegetation immaculée .
Bref , elle délaissa la gente féminine pour s'interesser aux garçons . Elle avait froid , très froid , et étrangement , son regard se porta immédiatement sur Fye . Elle se morigéna mentalement et tendi la langue pour qu'une de ces étranges boules blanches s'y dépose . Puis , presque malgré elle , elle regarda a nouveau le magicien , avant de secouer la tête violement et de se donner une tape sur le front dont le bruit retentit dans toute la clairière . Avant que quiconque ne lui adresse la parole elle grimpa sur les branches basses d'un arbre , et grelota sans bruit .
Voir le profil de l'utilisateur http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Chiara
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Jilly <3(Tchûû)
Localisation : En train de dormir sur place tout en essayant de voyager avec les autres XD

MessageSujet: Re: Arriver...   Mar 2 Juin - 20:45

Chiara regarda longtemps Toboe sans lui répondre, elle partait dans ses pensées elle pensait à son amie la chasseuse de cartes:

*A elle attrapé toutes les cartes de Clow? Kero à t-il repris sa forme originelle ? As t-elle retrouvé la réincarnation de Clowride? En tout cas la Sakura de cette dimension me manques énormément, vivement qu'on trouves une plume dans son monde ...Tiens Appia n'as pas l'air dans son assiette , oh Kuro est venu la consoler aucun problème alors j'irais voir ce qui ne vas pas tout à l'heure...*

Puis elle entendit un:

« J’ai dit quelque chose de mal ? Je m’en excuse alors, je ne voulais pas. »

Ceci fut sursauter Chiara et ses pensées s'arrêtèrent aussitôt, c'était plutôt à elle de s'excuser, vexer quelqu'un aussi rapidement elle n'aimait guère cela :

_Je suis désolée, j'ai plutôt tendance à rêvasser et être endormie assez vite... j'étais donc partie dans mes pensées Toboe...Mon nom est Chiara je viens du pays de Koryo et je suis ici car je voulais aider une personne qui est une très bonne amie à tout prix , Et toi?

La elle s'inquiétait vraiment pour Appia, Pourquoi etais elle comme ça elle avait entendu de la part de Kurogane quelque chose du genre je me suis vexée car j'ai l'impression que je suis celui dont tout le monde se moque et sue l'on ne aimes pas vraiment , mais elle elle l'adorait jamais elle ne pourrait se passer de Kurogane! Et elle se foutait royalement de ce que tout le monde pouvait en penser il resterait le ninja adoré de Chiara! Dallieur, elle avait une drôle de manière d'exprimer son amitié sois elle le taquinait , le vannait , ou lui répondait des choses du genre :

"Ha ... Ou encore Oui .. et aussi Okay "

De son air endormi habituel ou voir à la Dc Gineco ... En tout cas elle n'amais pas qu'on fasse cela et elle forcera Appia à savoir ce qui ne vas pas ! [Elle est folle 0.0 ...Forcer à Avouer ... ] Elle ressortit son horloge , Chez elle il etait 21H45 Comme le temps passe vite ,mais comme les journées sont longues...

Dernière édition par Chiara le Mer 3 Juin - 1:05, édité 2 fois
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Mar 2 Juin - 20:52

Le regard grognon de Kurogané en guise de réponse suffit amplement à Fye. Le magicien se contenta donc d'admirer les flocons, le plongeant dans des souvenirs pas aussi lointains qui ne l'aurait voulu...

Apiaru et Wren refirent bientôt leur apparition. Fye les regarda pendant quelques secondes avec des yeux remplis d'étonnement (et dire qu'il pensait que ces deux-là ne pouvaient pas se sentir!) puis reporta son attention sur l'étrange nouveau venu. Toujours aussi sympathique et amical, Fye s'avança vers lui et lui tendit la main.
"Décidement, c'est le jour des nouvelles rencontres aujourd'hui! Salut, moi c'est Fye; enchanté de te connaître!"

Mais il n'attendit même pas de réponse de la part de l'inconnu, car Crystal venait à présent de réapparaître dans le camp. Le magicien la vit s'isoler dans un arbre et à sa vue, il n'éprouva pas de soulagement mais plutôt des remords. Fye n'était pas (totalement) idiot: il avait nettement eut le temps de réfléchir à la teneur des sentiments que la jeune fille aux cheveux bleus éprouvait vis-à-vis de sa blonde personne. Le magicien s'en alla donc rejoindre Crystal, perchée dans son arbre.

Une fois arrivé à la même auteur que Crys', il déposa son épais mais surtout chaud manteau sur les épaules de celle-ci. Fye avait l'habitude du froid, aussi ne ressentit-il aucunement la morsure de la neige sur sa peau.
"Je crois comprendre ce qui t'arrive, Crys' chan. "
Du bout du doigt, il s'amusait à effleurer les flocons.
"Enfin, pour être tout à fait franc, j'en suis presque certain. Et si ce à quoi je pense est exact, tu n'as pas à te sentir gêner..."
Fye se tourna face à Crystal et lui sourit affectueusement. Pour une fois, son sourire était honnête et non pas juste une façade...

[Apiaru, je t'interdis d'être jalouse! ; ) ]
Toboe"
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Mar 2 Juin - 23:45

Le jeune loup s’arrêta d’hurler lorsqu’il entendit la neige craquer, il reprit sa forme de jeune homme avant de dire:

« Vous n’entendez pas des bruits bizarres ? »

Un jeune homme apparut juste après sa question et s’avança vers eux, a priori il n’est pas dangereux mais bon. Chiara lui donne son nom et le pays d’où elle venait, la raison pour laquelle, elle était ici, puis posa une question à Toboe : « Et toi ? »

« Moi » dit-il en ce pointant du doigts « ben…j’ignore d’où je viens, de ce que je peut faire ici »

[pas d’inspiration]
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Mer 3 Juin - 15:27

Crystal leva les yeux vers le magicien , les reposa sur le manteau qu'il venait de poser sur ses épaules et soupira .

_Tant mieux pour toi , parce que moi je n'en sais rien , gromela t-elle .

Elle s'emitoufla dans le long manteau , enfin un peu de chaleur ! Tout comme l'eau , elle haissait le froid . Elle reporta son attention sur les étranges petites choses tombantes . A nouveau , elle tira la langue pour qu'un s'y dépose , le froid la fit refermer précipitament son bec et elle secoua la tête .

_C'est quoi ? demanda t-elle ?

[Mouahahahaha ça créé des liens les séances de divinations 8D !! ]
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Mer 3 Juin - 17:19

[Je confirme à 300%, mas n'espère tout de même pas aller aussi loin, Crystal!]

Fye ne put s'empêcher de rire face à la réaction de la jeune fille. Crystal semblait considérer ses sentiments comme un fardeau et cherchait à les comprendre, chose à laquelle Fye s'adonnait également de temps à autre.

Il entendit la question de la jeune fille et lui répondit lentement:
"Dans mon pays, on appelait ça de la neige. Ce n'est rien d'autre que de la pluie glaçée, si tu veux."
Se doigts effleurerèrent l'un des flocons, qui demeura alors dans sa position instantanée: flottant dans les airs. Fye continua son explication:
"Je pense que je pourrais la regarder tomber durant des heures. e seul problème avec la neige, c'est le froid qui émane d'elle. Autant au toucher qu'à la vue. Admirer une étendue totalement blanche, ça a quelque chose de reposant mais d'un peu triste."

Fye posa quelques instants ses yeux sur ses propres mains. N'y trouvant rien de captivant, il demanda à Crystal:
"Penses-tu que souhaiter la mort n'est pas un crime?"
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Mer 3 Juin - 19:32

Neige ... Fye a raison : c'est beau mais triste . Et Crystal n'aime pas la tristesse . Donc elle n'aime pas la neige U_U .

_Souhaiter mourir ? Je ne considère pas ça comme un crime , mais la vie est si belle que je ne vois pas l'interet de vouloir y mettre un terme . Enfin , belle ...ce n'est pas a moi de dire ça . Le centre n'était pas ...

Sa voix se brisa . Le centre ... Il lui avait pris 16 années de sa vie , un nom , des amis , des parents ...

_Le centre n'était pas "beau" ..mais je n'ai jamais essayé de mettre un terme a ma vie . Elle peut toujours s'améliorer ..

Elle conclut par un sourire distrait .[/img]
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Mer 3 Juin - 21:25

"Le centre..."
Fye fronça les sourcils et laissa les paroles de Crystal résonnées dans son esprit. Qu'est-ce que cela pouvait bien être, le centre?
Quoi que cela fusse, le magicien avait saisit la nuance obscure et triste qui entourait ce mot. De la bouche de Crystal, en tout cas, cela sonnait comme "mensonge".
Le blond observa encore la neige, tout comme les environs devenus à présent complètement blancs. Crystal semblait avoir fait confiance à ce fameux "centre" sans que ce dernier n'ait répondu à ses attentes. Tout comme la neige pour Fye. Le pays des glaçes, Seles et ses habitants avaient su plonger le jeune homme dans un bonheur momentané, étalé sur plusieurs années de paix. Mais les promesses sont éphémères et disparaissent bien vite...

Fye se sentit subitement plus froid et terne qu'il ne l'aurait pensé quelques secondes auparavant. Aussi tira-t-il délicatement sur l'un des pans de son long manteau qu'il déposa sur son torse et une partie de ses jambes, histoire de se protéger du froid.
"J'admire ton courage, Crystal. Je sais que parfois, le désir de mourir est plus fort que tout. Ler fait que même entourée de douleur, tu ais tenu bon à la vie, c'est une preuve de ta valeur."
Ses yeux se posèrent au loin, vers l'incertain.
"Tu es plutôt convaincante, tu sais..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver...   

Arriver...
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant