Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arriver...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 10 Jan - 23:38

Rikku écouta la réponse de Wren, elle fut légèrement intriguée quand le garçon ajouta qu’il retrouva les fonctions, et qu’elle pouvait le croire… La jeune fille le regarda avec un petit air interrogateur, qu’est-ce qu’il avait manigancé?
Mais Rikku oublia très vite, car Wren prit la parole pour parler de Yuko. La fille aux cheveux gris était d’accord avec lui: il devait contacter la sorcière des dimensions pour en savoir un peu plus sur tout ce qui c’était passé. Alors elle répondit à Wren:

« Je suis d’accord avec toi… On devrait la contacter dès ce soir! »

Rikku regarda Wren, puis la jeune fille qui s’appelait Crystal, et oui Rikku avait un ouïe fini (depuis qu’elle peut se transformer en loup x3 mercii Baba xD)! Non elle ne la trouvait pas bizarre. Quand Wren l’appela « la fille aux cheveux bizarre », Rikku fut surprise, et légèrement vexée… C’était vrai que Rikku et Crystal n’avait pas des cheveux comme les autres, mais ce n’était pas une raison. Rikku lança un regard assassin (toi tu vas mourir xD) à Wren. Mais elle vit celui-ci être gêné, et il essaya de se rattraper… Rikku eu un petit rire, elle ne lui en voulait pas, il n’avait pas vraiment fait exprès. Elle lui dit alors:

« On a peut-être des cheveux originaux, et justement c’est mieux d’être original que de ressemblait à tout le monde?! »

Puis elle regarda tour à tour les deux nouvelles: l’une alla parler à Kiba, elle avait elle aussi des cheveux argentés comme Rikku, mais sa peau était assez blanche… Quand à Crystal elle venait d'arrivée près de Wren pour lui parler. Malheureusement ces deux filles n’arrivaient pas au moment le plus joyeux: il manquait plein de monde du groupe. Rikku reprit en regarda Wren:

« En faite… Elle s’appelle Crystal. »

Ensuite Kiba s'inquiéta aussi pour les autres... Rikku baissa aussi le regard, car elle ne pouvait pas répondre au loup. Puis soudain Rikku sentit des bras se serrer contre elle. Elle leva le regard et croisa celui de Kiba, elle lui fit un petit sourire et se serra contre lui. Rikku regarda alors l'autre fille et lui répondit:

"Nous voyagons... et malheureusement, là il semblerais que notre groupe ce soit séparé: ils nous manques des amis, et on ne sait pas où ils sont..."

Rikku avait répondu à la jeune fille et à Kiba en même temps. Rikku avait un peu peur pour Sakura, Jiyuu, Fye, Shaolan... La jeune fille regarda de nouveau son chéri, et s'approcha de lui pour l'embrasser d'un baiser rapide mais amoureux (*-* wouaa c'est mimi comme tout xD... le pire c'est que c'est pas le moment de s'embrasser '--)! Et en faite?! Où était aussi Mokona?

[Qui se propose de jouer la boule de poil xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 11 Jan - 3:58

Après le commentaire très plaisant que Kiba ait fait à Kurogané, ce dernier eu presque le temps de pouvoir l'envoyer se promener. Il n'avait pas eu le temps car Rikku s'avait vite empressée ( bin... pas si vite que ça finalement ) à demander le nom à l'étrange jeune fille aux cheveux bleus. Wren passa une autre remarque sur le ninja qui aurait bien voulu la foutre à la corbeille aussi met ne fit que grogner mécontent de la situation. Marre, marre, marre, marre! Il n'y a que des gamins ici! C'était le seul adulte ici à présent. Sauf peut-être... Ine qui semblait avoir vingt ans. Bon ben tant mieux! Comme ça, il se sentira moins seul. Justement en parlant d'elle... elle venait de remarquer l'arme du ninja, son sabre qu'il posa une main vite dessus. Les choses bougeaient bien vite dans un endroit qui avait l'air si calme.

Kiba se rendit compte que Sakura et les autres n.étaient pas là. Vraiment, ça faisait chi**! À part au sujet de Fye, le magicien... pour le ninja, c'était un point positif. Pendant un instant, l'homme regarda les alentours pour connaitre un peu dans quel environnement il avait à faire. C'est lorsqu'il arrêta son observation qu'il vu Kiba et Rikku s'embrasser. Le ninja eu, pendant un court instant, un regard septique et suspicieux mais se désintéressa aussitôt. C'est alors qu'il se décida à parler.

" Si il n'y a vraiment personne dans les alentours, c'est que les autres ne sont pas par ici. Il y a deux possibilités: soit ils sont beaucoup plus loin que nous le pensons ou soit... "

Il eu un court repos à ce qu'il allait dire et continua.

" ...Ou soit il ne sont pas dans la même dimension que la nôtre. "

[ Arf... 'not having the mood pour jouer au boule de poil! x) ]

Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 11 Jan - 13:57

Le jeune homme vit la surprise dû à son apparence humaine s'affichait sur le regard de la jeune inconnue. Il eut en petit sourire en embrassant Rikku qu'il garda dans son étreinte (Rikku est à Kiba et a personne d'autre xDxD)

-Kurogane a raison, les autres sont...dans une autre dimension. Mon odorat n'a sneti que vous et même la légère brise qu'il y a au dessus du lac ne m'a apporter leur odeur...Comment est ce possible? Que sait-il passé? J'étais endormi à ce moment et je ne me souviens de rien...

*Tout est si flou dans ma tête...Il y avait du sable et de la chaleur...mais après plus rien sauf Rikku *-* *
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 11 Jan - 14:17

Je remarqua rapidement la méfiance dans le regard du ninja lorsque je m'adressa a lui, se qui me fit d'ailleurs avoir un petit sourire, "enfin une personne sensée qui ne se laisse pas dupé par les apparences"...Enfin je laissai passée ce bref entre vue et me retourna vers le loup qui, comme je m'en doutait un peu vu son odeur, se transforma en humain avent d'attraper fermement une jeune fille du groupe et de l'embrassé...Oh les hommes,... plus c'est jeune et plus c'est possessif et jaloux... Quelle époque !!!,… se n'était pas comme ça de mont temps... Enfin passons,... D'après se que la jeune fille me racontait il avait perdu un bon nombre de leur compagnon... Et d'après le loup il n'y avait personne au alentour... et j’approuvais sa supposition a 100%.

-C'est exacte il n'y a strictement personne ici. Cela fait déjà quelques jours que je suis dans cette dimension et je n'ai repérer aucun signe de vie a par,... au fond de se lac, dit-je en le désigner du doigt, Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais a moins qu'il y ai un retard au niveau du voyage dimensionnel, il n'y a personne d'autre ici a par nous, et se qui se trouve au fond du lac...
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 11 Jan - 17:28

Kurogané fronça légèrement les sourcils lorsque la jeune femme aux yeux bleus parla de quelque chose au fond du lac. Il repensa à se qu'il avait vu au fond de ce lac lorsque les algues l'avait capturé. Il y avait ce petit truc brillant... un espèce de dôme qui dégageait beaucoup d'énergie.

Il leva la tête vers les autres et dit:

" J'ai vu ce truc dont elle parle... mais comment des personnes ( du moins, si c'en est ) pourraient vivre dans un si petit dôme? "

Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 12 Jan - 16:21

Luna, bien qu'elle essayait temps bien que mal de se dire que les autre était dans cette dimention,... que Sakura! Et Jiyuu! Etait bien dans se monde et que l'on ne les avait pas perdu... Elle finnissait toujours par perdre espoir... Elle était complètement ombibuler par ça qu'elle n'avat même pas fait attention que deux nouvelles était arriver... Tous se qui c'était passée au pays de Clow lui trotait a la tête,... Le meutre de son fère, les blesser, le sang... Luna en avait encor plein ses mains... L'agoisse, les souvenir,... tout cela activa le feu qui reposait maintenent au fond d'elle... Mais elle se calma lorsque les autres parlèrent de quelque chose de vivant au font du lac... Luna voulu savoir si c'était les autre! elle voulais en avoir le coeur net!!!

-Bon ben il n'y a plus caq allez y jetter un petit coup d'oeil, dit elle avec unn faut sourir comme si de rien n'était... Qui veux venir avec moi ??
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Prénom : Océane
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Mer 14 Jan - 15:39

Wren, toujours un peu ennuyé de sa tirade magistralement grotesque ("la fille aux drôles de cheveux", mais qu'est-ce qu'y m'a prit?), entendit la discussion de la jeune inconnue, Ine, au sujet d'un dôme au fond du lac. Visiblement, Kuro avait également pu l'apercevoir durant son petit bain de minuit.
Finalement, Luna proposa d'aller faire un petit tour, dans l'espoir d'explorer le "dôme" en question. Wren, tout sourire (NB: chose un peu bizarre, mais j'ai décidé de remplacer un peu Fye et de faire évoluer mon perso en un mec un peu plus sympa et moins désespéré), accourut près des autres tout en fouillant dans sa sacoche. Après dix secondes environ, il en sortit une petite boîte en fer.
"Je doute que nous soyons tous capable de tenir sous l'eau plus d'une minute ou deux. Enfin...
Il ouvrit la boîte:
"... ce sont des sortes de gélules, qui permettent de respirer un petit bout de temps sous l'eau. Donc, si quelqu'un ne se sent pas de taille à rester trop longtemps en apnée..."
En réalité, c'était surtout lui qui en avait besoin. En plus, depuis que Wren avait combattu Squalo, il ressentait une sorte d'angoisse à s'approcher d'une source d'eau, quelque soit son ampleur. Et un lac...
Mais pourquoi on a atteri ici?!

[Bah, chacun n'aura qu'à animer la boule de poil quand il en aura envie!]
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Arriver...   Mer 14 Jan - 16:21

Luna vit que sont idée emballais beaucoup le jeune Wren se qui le fit sourir... Puis celui-ci proposa sont aide en montrant des sorte de gellule qui allais permettre au autre de respirer sous l'eau....

-Oui se sera parfait, dit Luna en jettant un coup d'oeil au contenu de la boit,... Mais si tout le monde veux venir ils n'y en aura pas assez!! en tout cas se n'est pas un problème pour moi! avec ma maitrise de l'eau je pourrai crèée des bulle d'aire qui me pèrmetteront de respire sous l'eau...

Cela n'allais pas être de tout repos pour Luna d'utiliser ses pouvoir aprés se qu'elle avait convenu avec Yûko au pays de Clow... Mais bon, si elle voulais avencer il fallais qu'elle s'abitue a la douleur...
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Mer 14 Jan - 17:02

Kiba tout en gardant Rikku contre lui flaira rapidement la boite que Wren avait sortit. L'odeur lui fut déplaisante, écœurante même. Comment des êtres vivants pouvaient prendre ça sans en éprouver un gros dégout? Lui, en temps que loup et bête purement sauvage, ne voulais affronté la nature, il vivait avec elle et non contre elle. Les loups n'ont pas leur place sous l'eau! Excepté si il veulent mourir...Ce que Kiba ne veut absolument pas.

-Faites comme bon vous sembles, moi je surveillerai vos arrières en restant sur la rive. Après tout qui ne nous dit pas qu'une fois sous l'eau on pourrait vous prendre au piège? Vous pouvais tous descendre si ça vous chante moi je reste ici! Au sec! Si il vient à arriver quelques choses à la surface je...je défendrais les lieux jusqu'à votre retour.

Promit solennellement le loup blanc. Il est vraie que celà cacher sa peur d'aller sous l'eau. Après tout un loup sera plus utile à flairer la moindre odeur à la surface que dans l'eau -_-'
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 17 Jan - 17:52

Les accompagner dans le lac? Pas question! Il l'a déjà visité! Et puis... il était déjà mouiller et il commençait à avoir froid. Pendant un instant il entendu dire de Kiba comme quoi il allait surveiller à la surface et le ninja se dit que ce n'était pas bête comme excuse alors il dit:

" Allez-y sans moi, j'ai déjà eu mon bain. J'vais faire comme Kiba. "

Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 17 Jan - 20:52

Le loup regarda le ninja.

*Il sent l'odeur d'humain mouillé...*

Il rit alors en regardant Kurogane.

*Un ninja à l'eau...Lui qui n'aime pas ce genre de choses...*

-Dans ce cas allez-y Kurogané et moi sommes trampée et pas fait pour la nage. Nous surveillerons sur notre terrain: la terre ferme et sèche!

Il regarda de nouveau Kurogane d'un œil complice.

[entre loup et ninja il faut se serrer les coudes xD dsl j'ai pas d'inspiration en plus ^^']
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Gabriel alias Gabi
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 18 Jan - 15:52

Shaolan n'avait pas le temps les autres était déjà partis avant que la magie de mokona se s'éface il avait emporter Sakura dans ses bras et avais sauter dans le reste d'énnergie. L'espace défilais autours de lui. Sakura était épuiser et dormait. Il la serra dans ses bras comme un objet precieux.
Après tout elle était ce qu'il avait de plus chère au monde.
Il atterrisa malaureusement bien loint de ses amis. Il se retrouvait dans une foret. Bien loint du lac....

_Suis, suis je arriver ?
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : Loréli
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 18 Jan - 17:18

Crystal sentit la sueur coulé sur son dos et tenta de prendre une voix dégagé :

_Allez-y sans moi je prefere les aider .. on ne sait jamais : ce cher ninja pourrait tombé a l'eau si je ne le retient pas !

Elle se tapa mentalement le front , elle ne les connaissait pas encore il ne fallait pas qu'elle soit trop familière avec eux . En tout cas ils ne sauraient pas qu'elle était terrifié par l'eau et ne savait pas nager !
Voir le profil de l'utilisateur http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 18 Jan - 18:20

« Ce cher ninja », comme disait si bien la jeune fille au cheveux bleus, se retourna vers elle avec un air frustré et méchant ( dans le font avec le regard qui dit « tu vas souffrir » ). Pour qui elle se prenait, elle? Elle ne le connaissait aucunement et c'est alors qu'elle essaye de faire sa rigolote. Hin-hin... très mauvaise idée. Il faut pas jouer à ce jeu devant Kurogané. Disons que en plus d'être anti sociale et de fuir les « nouveaux », il aime pas ceux qui fait des blagues sur lui. C'est alors qu'il grogna sur Crystal en disant:

" Qu'est-ce que t'as dit, toi!? "

[ HS: Heum, Shaolan, c'est qu'on a prit la décision de faire comme si Sakura a été kidnappé pendant le voyage dimensionnel puisqu'elle ne pourra plus posté. Enfaite, elle a quitté le forum. Donc c'est comme qui dirais-je qu'il va falloir que tu édite un tout petit peu ton poste. ^^']

Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 18 Jan - 18:37

[ bouhouuu pourquoi tout le monde est méchant TwT ]

Le ninja se retourna avec l'air de quelqu'un qui va commetre un meurtre .

" Qu'est-ce que t'as dit, toi!? "

Crystal oublia immédiatement sa résolution et continua sur sa lancée :

_Ben étant donné que tu sens la vase et que tu a une algue qui sort du pantalon j'en déduit que tu doit déja avoir eu un petit bain ..et il serait faché que tu t'enhrume mon cher ^^ .

Sitôt sa phrase terminé elle se rappela ses précedentes pensées : "pas de familiarités ! " . Raah trop dur .. il est vraiment difficile d'oublier son véritable caractère , surtout quand on n'a jamais eu l'expérience d'une "communauté" . Au moins , l'histoire d'aller dans l'eau avait été oubliée . Mais elle n'avait qu'à tourné le regard vers elle pour sentir ses jambes trembler .
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 18 Jan - 18:47

Encore plus frustré qu'avant, le ninja grogna une seconde fois sur la petite nouvelle en enlevant l'algue de son pantalon (hehehe) et lui dit:

" Ton cher, il va te casser ta petite gu**le si t'arrête pas de l'énerver, d'accord!? "

De ce fait, il se retourna vers Kiba. Lui, au moins, ne lui disait rien dans ce genre et sérieusement, Kurogané commençait vraiment à détesté Crystal.

[ Ah...le monde est cruel, que veux-tu! x) ]

Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 18 Jan - 19:00

[bon ..je le cherche peut-être un peu aussi x) ]

Crystal ne put retenir un gloussement quand elle vit le fier ninja enlever l'algue de son pantalon . Mais heureusement pour elle il ne l'entendit pas . Il se détourna vers le loup/garçon . Elle ne pouvait pas le laisser partir ainsi avec cette menace et lui adressa une dernière fois la parole ( elle est chiante hein ? ) :

_Rooh le méchant ninja oserait blesser une petite fille plus jeune et sans défense .

De plus , si il s'approcer il aurait une mauvaise surprise , car bien que totalement infantile , Crystal apprenait a se battre pratiquement depuis sa naissance et était imbattable a mains nues .. ce qui était plutôt normal puisque si elle avait la moindre faiblesse les gens de l'institut la torturait jusqu'à l'évanouissement , et pour certains de ces amis : la mort ..
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 18 Jan - 19:09

Kiba regarda la jeune filel et le ninja se chamaillé il eut un petit sourire et regarda Rikku pour voir sa réaction face à ces 2 "gamins". Voyant la tournure des choses, l'homme de nature canine se rua entre Kurogane et la jeune Crystal. Il n'avait pourtant fait que 2 pas au maximum et il avait même Rikku dans ses bras. Il l'avait porté car il voulait la gardé contre lui le plus longtemps possible.

-Allons Kurogane, calme toi.

Crystal en rajouta et le loup là regarda de son regard jaune vif. Ce regard qui veut tout dire "arrête où tu auras affaire à moi!".

-Il ne faut pas s'emporter pou si peu.
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 19 Jan - 21:00

Soudain Shaolan regarda ce qu'il tennait dans ses bras.
Rien, du vide. Mais ou était la princesse. Shaolan était terrifier. Pendant les voyage il la tennait il en était certain mais aurrais t'il laisser une segonde d'innatention ????
Shaolan chercha partout et erra dans la foret que un seul nom dans la bouche:

_Sakura... Sakura...

Une seul explication, il l'avait perdus pendant le voyage interdimentionnel.
Des larmes coulèrent le long de joues de shaolan. Il les essuilla mais, il pleuvait...encore.
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 19 Jan - 22:17

Crystal redevint immédiatement sérieuse et s'adressa au garçon/loup :

_Qui es tu toi .. et qu'es-tu ?

Ses yeux bleus avaient une maturité étonnante dans le regard d'une personne si jeune qui , de plus , agissait comme une gamine depuis le début . Le garçon eût un mouvement de surprise . Crystal était ainsi capable de passer d'une infantilité remarquable a un sérieux et une maturité qui n'est observée que chez les gens qui ont souffert . Et dans ces cas là , personne n'avaitplus envie de la contrarier car on ressentait un charisme et une présence .. cependant , ces carastéristiques particulières n'apparaissaient que très rarement chez elle .
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Mar 20 Jan - 20:05

Kiba regarda Crystal avec des yeux tout rond. Lui même ne savait pas trop pourquoi mais cette fille l'avait surpris.

-Mon nom est Kiba. Je suis un loup.

* :Comment peut-elle me prendre pour un simple humain :grr: ! Je hais les hommes! Sauf ce groupe...*

-Dans le monde d'où je viens les hommes ont exterminée les loups. Ils pensent que nous n'existons plus et ça depuis 200 ans. Mais nous avons survécu! En prenant leur apparence quand nous le souhaitions.

Kiba découvrit par les yeux de Crystal sa curiosité sur son espèce. Il lui paru surprenant qu'un humain s'intéresse à lui non pas pour le tuer.
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Prénom : Océane
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Mer 21 Jan - 16:45

Wren fut surpris et en même temps rassuré de voir apparaîtreShaolan, sain et sauf. Ce dernier paru lui-même étonné d'atterir dans un endroit pareil; son comportement prit une toute autre tournure lorsqu'il se rendit compte de l'absence de Sakura. Wren lui dit de loin:
"Ne t'inquiète pas; si ça se trouve, elle va bientôt arriver, elle aussi."
En réalité, Wren avait des doutes sur ce qu'il avançait mais bon... il fallait bien remonter le moral des troupes.
Après que chacun ait décidé de son sort (aller ou non au fond du lac), le jeune homme se sentit un peu obliger de se porter comme volontaire.
"Bon, je suis d'accord pour explorer le fond du lac."
Après quoi Wren s'agenouilla sur l'herbe fraîche et écouta d'une oreille distraite les discussions de ses compagnons. Il éclata de rire lorsque Kuro et l'étrange demoiselle se cherchèrent des poux; le ninja avait enfin trouvé quelqu'un d'aussi sarcastique que lui.
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : o_O... je sais plus!

MessageSujet: Re: Arriver...   Mer 21 Jan - 18:23

[désolée de ma petite absence ^^’]

Rikku avait suivit toute la conversation, en restant silencieuse et toujours dans les bras de Kiba ce qui la rassurait d’être au près de lui. Donc Luna & Wren voulait explorer le lac, c’était une bonne idée. Mais Rikku n’était pas très partant pour la simple raison qu’elle n’aimait pas vraiment l’eau, mais la jeune fille ne voulait pas rester là a rien faire. Rikku observa les gélules que Wren avait sortit d’une boîte en fer, elles servaient donc à respirer sous l’eau?! C’était une bonne idée, mais pendant qu’elle avait toujours un œil sur ses gélules, Kiba lui avait décider de rester sur la rive pour les attendre et défendre les lieux jusqu’au retour des « explorateurs ». Ensuite ce fut Kurogané qui décida de rester. Rikku remarqua que c’était les deux qui était tombé dans l’eau qui voulait rester sur la terre ferme. Ce qui la fit un peu rire.
Par contre la nouvelle dénommé Crystal n’avait pas l’air d’aimer le ninja et c’était sûrement réciproque vu comment ils se répondaient sèchement l’un vers l’autre. Au début ça fessait rire Rikku, mais là ça commençait à un peu partir en « life ». Soudain Kiba la porta et s’interposa entre Kuro & Crystal. Rikku regarda Kiba le sauveur xD, avec un sourire apaisant. Entre temps Shaolan était revenu est semblait très inquiet pour Sakura, Wren lui dit une phrase qui pouvait un peu réconforter. Rikku ajouta en regardant le jeune homme:

« Et puis, on ferra tout pour la trouver… »

Rikku serra Kiba contre elle. C’était vrai que si elle était à la place de Shaolan, c’est-à-dire si Kiba avait disparut, la jeune fille aurait était dans tout ses états et serait très triste. Mais là, le loup blanc était contre elle, et Rikku n’était pas près de le lâcher. Rikku regarda tour à tour tout le monde et ajouta:

« Je vais aussi rester… »

Rikku ne donna pas d’explication, et puis de tout façon on s’en fou. Mais ensuite, il fallait que le groupe contact la sorcière des dimensions, car elle devait savoir plus de chose que le groupe pour ce qui c’était passé. Rikku regarda tour à tour Crystal & Kurogané… Halala, chacun voulait avoir le dernier mot, un jeu qui n’était pas près de ce terminer.
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver...   Jeu 22 Jan - 21:36

(euh... Wren je suis loin du lac là, le l'ai dit ^^.)

Shaolan se releva et fronça les sourcils.

*Je l'a retrouverrais... coûte que coûte !*

Il partit tout de même de la foret. Et fut guider par le bruit de l'eau qu'il entendait.
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 25 Jan - 17:59

Marreuh! Cette petite peste de Crystal l'énervait encore plus que Fye! Vous imaginez donc à quel point il n'était pas capable de la sentir? Genre qu'il allait vraiment se venger à un moment où que ces deux-là serait tout les deux tout seul. À la dernière remarque de la jeune fille avait fait au ninja, il grogna quelque seconde mais il n'eut le temps de rien faire puisque Kiba s'interposa. Pendant que le loup était occupé avec Crystal, le ninja vint à se mettre à bouder assit contre un arbre proche, lançant des regards noirs à la jeune fille aux cheveux bleus.

" ... "

MessageSujet: Re: Arriver...   

Arriver...
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant