Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arriver...

Aller en bas 
+12
Leira
Fye D. Flowright
Apiaru
Konata Watase
Shaolan
Crystal
Kiba
Kurogané
Wren
Luna
Rikku
Ine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Konata Watase
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Konata Watase


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Prénom : Konata
Localisation : Japon Moderne
Manga(s) favori : Card Captor Sakura, Fruits Basket, Nana, TRC, XXXHolic, Black Cat, Lucky Stars, Azumanga Daioh, etc
Date d'inscription : 26/01/2009

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 5:29

Prête à s’envoler vers d’autres lieux, la dernière chose que Konata put distinguer de son monde fût la bouche énorme de Mokona. Rien de plus rigolo que de se faire aspirer par une créature magique! Du moins, de son point de vue! La logique de cette jeune fille dépasse l’entendement humain, alors, privons-nous de poser toutes questions inutiles. Finalement, ce voyage dimensionnel n’avait rien d’effrayant! Konata c’était plus ou moins attendu à un véritable mal de mer ou pire, un coup de foudre en plein sur le crâne! Quelque chose d’un peu fou quoi! Mais bon! Aucune raison de se plaindre. Tout allait pour le mieux! Au moment de l’atterrissage, Konata se sentit expulser comme dans un manège que l’on retrouve dans un aqua-club. Une légère pression l’envoya valser contre un objet solide et costaud. Les yeux mi-ouverts, la tête en bas et le corps maladroitement contorsionné, elle perçut le reflet de deux rubis. Cela lui prit un instant avant de réaliser qu’il s’agissait d’une paire d’yeux.

" Oh!! Pardonnez-moi!"

D’un sourire tout de même amusé, Konata se releva tant bien que mal. Quel drôle d’endroit et de personnages! Car non, elle n’était pas seule. Il y avait d’abord ce grand gaillard, qu’elle avait pris comme coussin d’atterrissage. Il paraissait...Agressif! Toutefois, malgré les apparences, elle n’avait pas peur de lui. De l’autre côté d’eux, il y avait un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux vert émeraude. Ils portaient tous les deux d’étranges vêtements! Avant de se présenter ou de faire quoique ce soit, la demoiselle tendit une main chaleureuse vers son coussin miracle. Grâce à lui, son corps était intact! Pas la moindre blessure!

"Un peu d’aide? Je m’excuse encore une fois! On ne m’avait pas dit où j’allais atterrir ~ J’espère que vous êtes tous pacifistes! "

Sur cette petite blague, l’inconnue rigola. Konata n’avait pas prit le temps d’observer le nouveau paysage. Elle avait autre chose en tête. La première, se faire des amis et non des ennemis. Oui! Quelle idée géniale! Oubliant le grand homme tout en noir à l’allure menaçante, Konata se dirigea plutôt vers l’arbre derrière lui. Son corps se courba respectueusement en une salutation Japonaise.

"Bonjour! Excusez-moi de vous dérangez. Pourriez-vous me dire où je suis et à qui j’ai à faire? Ah? Ah oui? Alors, je me trouve dans la dimension du Lac? Si on y regarde bien, ça me parait logique! Ha Ha Ha! Vous êtes très drôle. Oh? Mon sauveur s’appel donc : Kurogane-san. Et ils sont plusieurs voyageurs? Un petit brun aux yeux noisettes nommés : Shaolan-kun et un aux cheveux noirs nommé : Wren. C’est mignon comme noms! Y a t il d’autres personnes? Vraiment ?! Quatre filles? Deux aux cheveux argents nommées : Rikku et Ine. Une aux cheveux bruns nommée : Luna et la dernière est portée disparue...Je vois…Et bien! Ça fait beaucoup de noms à retenir, j’en suis presque étourdie! Pardon? Un petit animal blanc très mignon? Ils sont apparut par sa bouche?… Vraiment ?!Vous êtes très gentil, merci de vôtre aide! Et vous? Comment vous appelez-vous? Miho, c’est très joli! Je m’en souviendrai! "

Après son dialogue avec…un arbre, Konata se retourna vers les deux autres et se pencha avec la même politesse qu’elle avait eut à l’égard du végétal.

"Bonjour à vous deux! Je suis Konata Watase et je viens tout droit du Japon Moderne. Je suis enchantée de faire vôtre connaissance. J’ai demandée à la sorcière des dimensions d’exaucer mon vœu…Alors, j’imagine que notre rencontre n’est pas un hasard. "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:28

Soudainement, alors qu'il boudait, Kurogané se fit percuté par une étrange fille. Encore une nouvelle!? Mais c'est quoi cette manie d'être le plus nouveau des nouveaux? Raison de plus d'être grognon alors! En plus de se faire percuté par mademoiselle, voilà qu'une autre personne s'impose dans son entourage. Des fois, les gens comme ça, le ninja aimerais bien les battre à mort. Bon, ça fait un peu exagéré mais on connait bien Kurogané. Enfin. Toujours de mauvaise humeur il envoyait un regard voir sur la nouvelle arrivée. La fille s'excusa et lui tendit une main... bien beau essayer pour la main mais il ne la prendra jamais. Ainsi que les excuses. Elle lui dit alors: «Un peu d’aide? Je m’excuse encore une fois! On ne m’avait pas dit où j’allais atterrir ~ J’espère que vous êtes tous pacifistes! ».

Kurogané parti à rire pendant quatre petite seconde. Ce n'était, évidemment, pas un rire de bon coeur. Il se moquait un peu de cette dernière. Tous pacifiques? Oh oui, ils l'étaient.... si on excluait le ninja. Il regarda Konata qui parti... converser avec un arbre. Le ninja la regarda faire avec un air ébahi. Soit elle est vraiment folle ou soit elle était en état de choc à cause de sa " rencontre " avec lui. Allait-il vraiment la regarder du même œil? Non, car il la prenait pour folle. Il la regarda au loin pendant qu'elle faisait sa présentation au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:22

Une nouvelle ! Un grand sourire étira les lèvres de Crystal , qui s'approcha immédiatement de la nouvelle venue :

_Salut moi c'est Crystal !

Elle lui tendit la main , doigts grands ouverts :

_Dit , chuchota t-elle , ça parle un arbre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 12:52

(Dsl Shaolan-kun, j'avais pas fais attention! Encore pardon...)

Pour ne pas changer, une nouvelle était encore arrivée auprès du groupe. Moins surpris que pour les deux précédentes inconnues, Wren s'approcha de la demoiselle et lui dit:
"Ravi de te rencontrer, euh... Konata."
Wren avait une désagréable impression de déjà-vu. Toutefois, il comprit rapidement pourquoi: Konata ressemblait un peu à sa soeur. Il secoua la tête se présenta:
"Je m'appelle Wren Abbot. Et effectivement, si Yukô t'a expédié ici, je suppose que ce n'est absolument pas un hasard. Enfin, j'imagine..."
Après tout, la sorcière des dimensions était réputée pour ses coups tordues.
Revenir en haut Aller en bas
Konata Watase
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Konata Watase


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Prénom : Konata
Localisation : Japon Moderne
Manga(s) favori : Card Captor Sakura, Fruits Basket, Nana, TRC, XXXHolic, Black Cat, Lucky Stars, Azumanga Daioh, etc
Date d'inscription : 26/01/2009

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 0:28

Une brise caressa tendrement la vallée et s’éparpilla jusqu’à la cime des arbres. Un orchestre symphonique pour les oreilles surnaturelles de Konata. Ce phénomène si banal, dégageait un envoûtement spécial pour cette japonaise venu d’une autre dimension. La jeune femme aspira donc un moment de silence pour écouter et pour rêver. Quelle partition sublimissime et unique. Quelle chance de posséder ce don qui lui était sien! Un sourire apaisé se glissa sur ses lèvres rosées. Dommage qu’elle soit la seule à pouvoir en profiter. D’ailleurs, Konata reprit conscience et s’aperçu qu’on lui parlait. Il faudrait faire plus attention lors du voyage! Si la distraction prenait de l’ampleur, c’était la catastrophe assurée! À la question de Crystal, un rire ne put être retenu.

"Bien sûr! Mais, je suis la seule à les attendre. C’est mon don à moi! Je peux parler aux animaux et aux végétaux. "

Évidemment, affirmer de tels propos démontrait légèrement de la prétention! Du moins, de son point de vue! Loin l’idée de se croire supérieur ou plus spécial qu’un autre. Son doux regard se posa à nouveau sur son nouvel ami.

"Cette arbre se nomme Miho. Cela fait très longtemps qu’il n’a pas vue autant de gens ici. Il m’a également raconté que vous cherchiez l’une de vos amies. Grâce à lui, je connais tous vos noms. Oh! En parlant de ça! "

Sa phrase en suspension, Konata laissa Miho de côté et accourue vers Kurogane. Ayant deux têtes en moins, Konata du prendre un élan pour s’agripper à son cou. Une fois qu’elle fût bien pendue, elle l’embrassa tendrement sur la joue. Lâchant prise et pieds au sol, la demoiselle se pencha de nouveau dans une courbette polie.

" Je vous remercie d’avoir fait en sorte que mon atterrissage soit confortable, Kurogane-sama! Bien que vôtre intention ne fusse pas volontaire!"

Sur ce, elle s’en alla au milieu des trois.

"Et, je suis enchantée de tous vous connaître! Mon vœu est de vivre une aventure inoubliable. Bien que le degré de danger soit élevé, mon aide est à vôtre disposition! "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 13:05

Quand la nouvelle venue : Konata , s'agripa a Kuro-chan et lui fit un tit bisou , Crystal ne put retenir un gloussement . Une pique pour le ninja lui vint au lèvres et elle ouvrit la bouche , mais sous le regard d'avertissement d'un des membres du groupe elle ne dit rien . Il faudrait qu'elle apprenne a se tenir si elle voulait rester avec eux . La petite Konata attira immédiatement sa sympathie , elle semblait aussi étourdie que Crystal et son insouciance faisait plaisir a voir . Elle se tourna finalement vers le reste du groupe :

_Bon .. vous plongez oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:14

"Vous plongez, oui ou non?"
Justement, Wren n'en avait vraiment pas trop envie. Mais si quelque chose arrivait à Luna dans les profondeurs sous-marines et qu'elle s'y trouvait seule, Wren en ressentirait une légère honte.
"Oui, oui... Je pense qu'il est temps."
Le jeune homme jeta un rapide coup d'oeil vers ses compagnons de voyage et leur dit:
"Bon ben, si jamais je ne reviens pas de notre petite aventure aquatique, partagez-vous tous ce qu'il y a a dans ma sacoche. Je suis sûr que vous trouverez chacun quelque chose d'intéressant. Ah, et dites à Yuko qu'on se croisera en enfer."
Sur ce, Wren attrapa la boîte et se saisit de cinq gélules; il en avala une, courut vers le lac et y plongea, l'âme en peine.
Mais pourquoi j'ai dit oui?!

[Euh... P'tite question: je suppose que je dois faire un autre thème, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 4:08

Kurogané regarda la nouvelle arrivée jouer à la schizophrène ( xD) en parlant à un arbre. Décidément, c'est bien vrai qu'il traine toujours avec des demeurés. Mais bon. C'est alors que cette fille vint à s'élancer sur lui. Elle est folle!!? Bah oui, puisqu'elle parle à des arbres c'est plus sur le point suicidaire qui inquiétait le ninja. Cette dernière pris un élan et s'agrippa au cou de celui-ci. Bien avant que Kurogané puisse l'envoyer six pied sous terre grâce à son poing qui commençait légèrement à longueur de ne rien frapper depuis un bon moment, Konata lui donna un bisou sur la joue en le remerciant. Paf! Le noiraud ( x3 ) était complètement figé. Pendant un court instant. Une chance qu'elle s'était retirer assez vite et loin de lui parce que le second atterrissage qu'elle allait avoir n'allait pas être de toute douceur. Il se défigea et se poignet se précipita pour essuyer sa joue contaminée. Il regarda de loin la nouvelle avec un air méfiant et méprisant. Après quoi? Bah, on le connait trop bien: il retourna bouder dans son coin en grommelant des mots pas très gentils.


[ T'es pas obligé mais ça aiderait pour la compréhension! ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptySam 21 Fév - 0:02

Wren avait plonger seul , personne ne l'avait encore suivi . La nature insousciante de Crystal s'effaçait peu a peu a cause de sa peur irrationelle et iraisonnée de l'eau . Etait-ce normal de ne pas avoir besoin d'air ? N'avait t-il pas besoin de remonter ? Peut-être lui était t-il arriver quelque chose .. peut-être que ses pilules n'avaient pas fonctionner ? Peut-être s'était t-il noyer .. Elle secoua la tête en essayant de masquer sa peur . Il n'y avait aucun danger et de plus elle resterait bien a l'abri sur la rive . Oui , mais ce n'était pas son genre de ne s'inquiéter que pour elle . Un air terrifié déformait maintenant son visage . Elle tâcha de masquer les tremblements de sa voix en espérant que personne n'avait remarquer sa phobie de l'eau , en particulier le ninja .

_Vous êtes sur qu'il n'y a aucun danger a aller sous l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptySam 21 Fév - 2:08

Le ninja se retourna à présent dans la direction de Crystal qui demandait s'il n'y avait pas de risque sous l'eau. Kurogané leva un sourcil et dit:

- Non, j'crois pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:07

Quelques minutes plus tard, Wren refit son apparition. Il jaillit soudainement du lac et s'éléva jusqu'à une dizaine de mètres au-dessus du point d'eau. Peu désireux d'y retourner, il plaça sa lançe sous ses pieds et, comme il l'avait fait précédemment sous l'eau, prit appui sur le manche. Wren donna une puissante impulsion du pied droit et atterit ainsi juste à la gauche de Kurogané, sur la terre ferme. Quant à son arme, elle disparut à la seconde même où son propriétaire toucha le sol.
Pas gêné le moins du monde ( sa magnifique sortie hors du lac avait quelque peu mouillé ses compagnons d'infortune en raison de la vitesse), Wren poussa un profond soupir de soulagement.
"Décidement, après l'eau et l'air, je ne suis pas mécontent d'être revenu sur la terre ferme!"
Il attrapa sa sacoche et y dénicha sa boîte.
"Ces gélulles sont mins efficaces que ce que je pensais. J'ai failli y rester à cause d'elles!"
Puis, résigné, il se retourna face aux autres:
"Je n'ai trouvé aucun moyen d'entrée à l'intérieur du dôme, pas de porte ni de sas. J'ai essayé de créer une entrée de force, avec mon arme et la magie, mais ça n'a pas marché. A la limite, je pense que quelqu'un possédant une puissante maîtrise de la magie pourrait y arriver, mais pas moi. Je suis partant pour y retourner, mais pas seul. Surtout qu'il y a une énorme énergie à l'intérieur et ça pourrait être une plume."
A vrai dire, il n'en savait strictement rien. Mais Wren espérait susciter l'intérêt de Shaolan et des autres en citant l'hypothèse d'une plume de Sakura, dont il avait entendu parler par Yukô peu avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:44

Kiba sentit quelques choses remonter à la surface et sursauta lorsque Wren refis apparition en éclaboussant le ninja, lui-même et tout ce qui était près de Kurogane. Le jeune loup qui avait gardé son apparence d'humain garda le réflexe de se secouer tel un toutou et éclaboussa surement ce qui se trouver près de lui.

*Je savais bien que ces pilules n'étaient pas digne de confidence, vu à la vitesse où son cœur bat, Wren à manquer d'air sous l'eau. Que que quelqu'un vienne avec lui? Pas moi surement pas! Je reste ici et Rikku aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:04

Visiblement, son annonçe laissait les autres indifférents. Wren poussa un profond soupir (encore!) et se laissa tomber sur l'herbe.
Il commençait à en avoir marre d'attendre le lendemain, où normalement Yukô comptait reprendre contact avec lui. Mais il était bien obligé de prendre son mal en patience; par contre, il devenait de plus en plus agressif et turbulent. IL avait une envie folle de replonger, avec ou sans géllules et de s'épuiser à trouver un moyen d'ouvrir le dôme.
Finalement, il demanda:
"Euh, ça intéresse quelqu'un, un petit entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:11

Crystal bondit immédiatement sur ses pieds :

_Tant que je suis loin de l'eau tout me va =D

Elle se réjouissait d'avance , au centre elle battait tout le monde , mais que vallait ses capacités face a des adversaires compétent qui avaient voyagés et avaient découvert des techniques , des nouvelles armes ... Elle sourit et sortit ses tonfas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:13

Kiba réagit aussi au quart de tour face un de l'entrainement. Bien que pour lui c'était plus un jeu qu'un combat ou tout autre entraînement. Mais la jeune Crystal lui "passa devant"

*Quoi qie je voudrais bien voir de quoi ces 2 là son capable avant de faire un "petit jeu" XD*

Il s'approcha des la jeune fille et Wren pour ne rien rater de leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 0:09

Wren ne s'attendait pas à devoir affronter l'une des petites nouvelles. Mais face à tant d'enthousiasme, il lui aurait été difficile de refuser.
Le jeune homme délimita un cercle, une sorte de minin-arène.
Crystal avait déjà sorti ses armes et Wren fit tout simplement de même. Il fit apparaître sa faux, qu'il changea en une épée de taille moyenne.
"Bon, c'est quand tu veux!"
Il se mit en position de garde, prêt à faire face aux futures attaques.


Dernière édition par Wren le Jeu 26 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:01

La jeune fille se précipita sur Cloe , tonfas en premier , et au moment où il s'apprétait a parer se glissa derrière lui . Sa vitesse était son meilleur , et seul atout . Sa force n'était pas énorme par contre . Le garçon fut surpris et évita au dernier moment . En revanche , Crystal était extrèmement tenace . Aussi elle n'attendit pas qu'il se remette en garde et se mit a enchaîner les attaques , frappant de coté , se glissant derrière ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 23:10

Wren ne s'attendait pas à devoir jouer en vitesse, aussi n'esquiva-t-il que de justesse la première attaque de Crystal. Cette dernière semblait être inépuisable...
Mais moi aussi, je peux jouer sur la vitesse des parades!
Il s'amusa pendant plusieurs minues à parer toutes ces coups, pour finalement revenir sa technique de base: l'offensif.
"Ne sois pas égoiste: laisse-moi aussi le temps de t'attaquer. C'est un entraînement, je rappelle!"

Wren sauta d'un bond en arrière, fit tournoyer son arme pour ensuite refoncer droit sur Crystal. Il bondit le plus vite possible en tournant sur lui-même, mais sa lame fut stoppée par celle de son adversaire, ce qui eut pour principal effet de le faire sortir de ses gonds.
Finalement, c'était Wren lui-même qui oubliait le principe de l'entraînement.

[J'ai un peu changé mon précédent post, je l'étais trompé sur un petit point: je n'ai qu'un bras.]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 23:40

Le garçon se défendait plutôt pas mal , même carrement bien ^^ . Crystal prit un peu de recul pour bien prendre appui sur ses jambes , se fléchit légerement avant de se projeter comme une torpille sur son adversaire . Elle fit tournoyer son tonfa gauche pendant que l'autre bras attaquait de coté . Bien sur Wren parat mais son absence de bras l'empêcha d'éviter l'autre arme qui fondit brutalement sur lui . Il eut a peine le temps de se pencher en arrière , et décolla son épée du tonfa qu'il venait de parer pour attaquer la jeune fille . Erraflure partout . Un point dans chaque camp . Finalement Crystal stoppa et s'inclina .

_Génial =D . Bon je laisse ma place , a qui le tour ?

[ Effectivement , c'est un détail qui peut avoir son importance XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:57

* Oo Mais c'est qu'elle est rapide!*

Kiba regarda de près le combat. Wren et Crystal se débrouillés vraiment bien.


-Woua je suis impressionné qu'un humain comme toi sache bouger comme ça. Kurogané aussi est rapide mais lui, c'est un ninja. Tu as dû beaucoup t'entrainer pour arriver à ça Crystal?


Dernière édition par Kiba le Sam 28 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:13

Crystal rougit sous le compliment , mais les paroles du loup lui rappelaient des souvenirs qu'elle aurait préférer oublié ... pour ne pas raconter son histoire et surtout éviter d'inspirer la pitié , ce qu'elle ne pouvait pas supporter , elle prit un air évasif .

_Disons que je n'ai pas eu le choix .

Voila qui lui laisserait le loisir d'imaginer ce qu'il voulait . Et puis , ce n'était pas non plus un mensonge , plutôt une demi-vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 23:50

Wren fut bien obligé de mettre un terme à l'exercice. Il fit disparaître son arme et passa une main (son unique main!) dans ses cheveux.
Il se tourna vers Kiba, en arborant un sourire radieux:
"Dis-moi, Kiba... Tu n'aurais pas envie, par hasard, de t'entraîner un peu avec moi?"

Il n'eut jamais de réponse car Mokona (première action de la boule de poil) s'approcha du jeune homme et grimpa sur son épaule. Il lui murmura dans le creux de l'oreille:
"Yukô voudrait parler à Wren, maintenant."
Le jeune homme fut surpris de la nouvelle et remercia Mokona.
"Merci beaucoup, Mokona. Mais dis-lui que les discussions privés, ça ne m'amuse plus."

Le visage de Yukô fit soudainement son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptySam 28 Fév - 14:16

Pas de choix? Kiba repensa à ses anciens amis loups. Peut-être que cette jeune fille aussi avait un passé douloureux...

Wren proposa un entraînement avec lui. Les yeux de Kiba devinrent des plus brillant mais Mokona interrompit sa joie. Kiba regarda avec de grand yeux le visage de la sorcière apparaitre.

*Bon ben le combat pour après ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptySam 14 Mar - 0:05

[Désolé pour mon retard!]

Yukô apparut aussi soudainement que d'habitude. Mais cette fois-ci, elle paraissait plus tendue ou surprise que dans les précédentes occasions.
Son regard inquiet se changea à l'instant même où ses yeux croisèrent les visages des nouvelles: Crystal, Jein...
Elle reporta son attention sur ceux qui se tenaient le plus près d'elle. Elle s'adressa tout d'abord à Wren:
"Je suis navré, mais je crois qu'il te faudra faire un second compromis. J'ai des nouvelles pour toi..."
Le jeune homme baissa les yeux au sol mais resta impassible. Il ne devinait que trop bien sur quoi portait la teneur des-dites nouvelles.
"Dites-moi, j'ai cru comprendre que vous désiriez pénétrer à l'intérieur du dôme, au fond du lac?"
Wren releva brusquement la tête en direction de la sorcière des dimensions:
"Comment savez-vous cela?"
"Je vous suis de très près..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:40

Crystal fut vraiment étonnée en voyant la sorcière des dimensions apparaître , elle ne l'avait jamais vu . Pourtant , en l'entendant parler , elle crut comprendreque celle ci réclamait quelque chose , et a la mine sombre des personnes présentes toutes semblaient déja avoir eu a faire avec elle .

_Heu .. commença t-elle .

Tout les regards se tournèrent vers elle et elle se sentit genée .

_Je .. si je peux vous aidez je ..

Elle ne savait pas trop comment formuler ce qu'elle voulait dire . Elle aurait tellement aimé se rendre utile . Après tout , c'était la seule ici qui n'avait rien du céder a Yuko .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arriver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays du grand lac-
Sauter vers: