Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arriver...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Asari
Manga(s) favori : Plein

MessageSujet: Re: Arriver...   Ven 20 Mar - 0:05

- ...Ahaaaf !

Spaaaatshhhhhh !

Apiaru s'extirpa de l'eau, essoufflée. Après être montée sur la berge, avoir repris son souffle et s'être remise les idées en place, elle leva les yeux et vit ses compagnons, presque tous là, et apparement presque intacts.

- Ah, bonjour. On dirait qu'il y a eu un léger décalage, je viens tout juste d'arriver.

Après ces quelques mots prononcés d'une voix quelque peu noyée, penchée en avant, s'appuyant des mains sur ses cuisses, elle recracha de l'eau rougie de sang. Les combats précédents avaient été un peu durs pour sa couverture, et la façon dont elle était arrivée n'aidait pas tout ça.
Les hémorragies avaient repris, plus virulentes qu'auparavant, et elle était trempée.

Elle éternua, puis renifla légèrement, et soudain tomba par terre et vomit un bon litre d'eau, presque entièrement rouge, assortie au sang qui commençait déjà à maculer la terre autour d'elle.
Ah... Ces règles que Yûko, et elle-même, s'étaient astreignit l'affaiblissaient bien trop...
Mais dans son souci de ne pas inquiéter les autres, elle repoussa ceux qui étaient venus l'aider en disant que ce n'était rien, ça allait déjà beaucoup mieux... Et se releva bravement, avec le sourire.
Elle ôta ses habits, ne se souciant nullement d'être en sous-vêtements, puis ouvrit son sac, heureusement même résistant à l'eau. Elle en retira une couverture, puis s'en enveloppa.

La jeune femme avisa soudain Kurogane, trempé, adossé à un arbre et qui ne semblait pas de très bonne humeur.

- Kurogane ! s'exclama la renarde en sautillant vers lui, handicapée par la blessure ouverte à sa cuisse gauche. Tu es complètement trempé.

Sans prendre garde à son mauvais caractère, et avec une touchante sollicitude, elle le força à ôter ses vêtements qui collaient misérablement à sa peau hâlée, le frictionna un peu et l'entoura de sa couverture, puis, à présent de nouveau en sous-vêtements, se mit en devoir de s'occuper de ses autres amis.

[Allez voir ma présentation si vous ne comprenez pas pourquoi je réagis comme si j'étais avec vous avant ^^ En fait, mon personnage est sensé être là depuis le début, donc on va faire comme si.]

Dernière édition par Apiaru le Ven 20 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : Loréli
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Ven 20 Mar - 18:55

Crystal fut un peu surprise par la nouvelle venue , alors que personne n'avait l'air de trouver ça étrange . Elle fronça les sourcils : elle détestait ne pas être au courant de quelque chose . Un grognement étrange s'échappa de sa poitrine , réaction habituelle quand elle n'aimait pas ce qu'il se passait . Puis elle ouvrit de grands yeux devant l'attitude de la nouvelle ...et plus encore devant la non-réaction de Kuro-chan .
Elle bondit devant elle et s'empara de la couverture qu'elle tint devant elle comme si elle voulait s'enrouler dedans .

_T'as froid comme ça Kuro-chan ^^ ?

Elle agrémenta sa tirade d'un grand sourire innocent avant de regarder la fille d'un air intrigué .

_Heuu .. tout le monde a l'air de te connaître mais pas moi . Tu es ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Ven 20 Mar - 20:30

Notre chère Pi-chan que tout le monde connait (enfin presque, mais ne nous attardons pas sur ces détails de moindre importance) récupéra d'un geste vif la couverture et redrapa Kuro-ai dedans (nanmého).
Elle observa ensuite la jeune fille d'un oeil critique, puis condescendit à repondre à sa question, légèrement irritée qu'une inconnue au bataillon s'amuse à em...bêter LEUR Kuro-chan, à Fye et elle. Quand personne ne nous connait, on affiche profil bas, surtout devant le ninja adoré de monsieur-mademoiselle les idiots de service.

- Ce serait plutôt à moi de te dire ça, étant donné que c'est toi l'inconnue, ici. Ceci dit, je suis Apiaru, une des plus anciennes dans le groupe.
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Ven 20 Mar - 21:22

Si la nouvelle voulait froissé Crystal, ce n'était pas gagner . Celle ci éclata de rire , la main sur son ventre .

_Pfff ..c'est quoi ce nom !!!

Son hilarité dura encore une petite minute avant qu'elle ne se relève , retenant les tremblements de sa joue qui menaçaient de la faire retomber dans sa crise de rire . Finalement elle prit un air de circonstance , c'est à dire sérieux , un exploit pour elle .

_Ah bah nan là en l'occurence c'est toi la nouvelle puisque je ne te connaît pas ^^ . Au cas où ça t'intéresse je m'appelle Crystal ..

Elle se retourna ensuite vers le ninja avec une mine circonspecte . Pourquoi ne réagissait t-il pas ? On aurait dit un petit toutou devant sa maîtresse , du moins voila l'avis de la jeune fille ...
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Ven 20 Mar - 22:39

La jeune fille soupira. Youpi, encore une allumée...
Bon, ce n'était pas à elle de dire ça, mais ça, ce n'était pas important, un tout petit riquiqui détail...

Elle alla chercher sa "trousse de secours version Pi-chan", en sortit une crème antiseptique fabrication maison et s'en tartina généreusement la cuisse gauche, ainsi que toutes ses autres blessures ouvertes, puis, se mordant doucement la langue, elle rapprocha rapidement les bords de la grande plaie - de la cuisse, donc - et recousit rapidement avec un fil médical spécial de chez elle. Elle attrapa enfin les bandages, s'en servit sur les principales blessure et serra fortement sur la jambe pour stopper un minimum l'hémorragie.

Puis, restant assise, à proximité de son ami, elle fixa de nouveau le drôle d'énergumène.

- Tu sais, observa-t-elle sans ciller, un air qui pouvait sembler légèrement dédaigneux sur son visage, mais qui se rapprochait plus du désabusement, dans mon monde, c'est toi qui aurais un prénom bizarre, et ridicule. C'est toi qui te ferais huer.

Elle retint un léger rire en voyant la jeune fille se donner un air sérieux pour déclamer sa prose, qui s'effaça aussitôt lorsqu'elle vit comment Crystal regardait Kurogane.
Elle povait presque lire les pensées de l'inconnue, marquées au dessus de sa tête, en gras et en fluo.

Nous, nous sommes tous ensembles, nous nous connaissons tous. Au yeux du groupe, c'est toi l'intruse, l'inconnue, la nouvelle ou quoi que ce soit d'autre.
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Ven 20 Mar - 23:30

La phrase de Apiaru fit réfléchir Crystal .. brièvement .. fallait pas trop lui en demander non plus _ _ ..avant de prendre une décision simple .

_Ce n'est pas le temps passé ensemble qui est important . C'est ce que l'on en fait .

Elle s'immobilisa , stupéfaite par ce qu'elle venait de dire .. a vrai dire elle n'y croyait pas vraiment elle même ; elle aurait tellement aimé les connaîtres avant , plutôt que de servir d'expérience dans un centre stupide .. mais pourquoi regretter le passé ? Les regrets ne servaient a rien , donc elle ne devait pas en avoir . Tout simplement .

_Tout bien réfléchi tu as raison .. mais justement quand on est nouvelle le point positif c'est de se faire plein de nouveaux amis . Donc je ne vais pas m'en faire pour ça .

Elle lui adressa un sourire de gamine désarmant de naïveté avant de s'asseoir près d'un arbre où elle entreprit de nettoyer ses tonfas .
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Ven 20 Mar - 23:54

Apiaru eut un léger recul en entendant la phrase de Crystal.

Son interlocutrice avait frappé en plein dans le mille, touché pile au centre de ses pensées.
Les larmes lui montèrent aux yeux, avant qu'elle ne les refoule.
Ca n'allait pas... Elle se laissait bien trop aller depuis quelques temps. Elle était pourtant habituée à anihiler automatiquement tout sentiment...
Mais depuis qu'elle avait entrepris ce voyage, tout changeait, doucement, pour elle...
Alors qu'elle effaçait ses dernières larmes, un seul mot persistait à briller sur le tableau noir de son conscient, comme un phare.
Hiroki...

Elle se secoua mentalement. Allez, quoi ! Calme-toi un peu, ma cocotte. Non, mais, c'est un comble, ça.

- C'est parfaitement exact. Même si ce n'est pas exactement ce dont on parlait.

Ayant réussi à gommer un tant soit peu ses pensées dérangeantes, elle se concentra sur la conversation, et sur son vis-à-vis.
Qui avait l'air extrèmement surprise d'avoir sorti cette phrase.

Yûko... Que devait-elle faire ?

Un espoir mince jaillit en elle. Et si jamais...?

- Eh bien, tu en as déjà une. Quant aux autres, il y en a un que tu ne pourras pas apprivoiser, je crois, finit-elle en souriant quelque peu ironiquement, et en regardant Kurogane en coin.
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 21 Mar - 4:02

Pourquoi notre cher ninja n'avait pas bougé d'un poil lorsque Apiaru était allé vers lui? C'était tout simplement parce qu'il était très très loin dans ses pensées quelque peu troublantes et dans ses inquiétudes. Et dans ce genre de temps-là, il est un peu sur une autre planète et si tu lui demande de faire quelque chose, il va le faire sans vraiment y prendre tellement conscience. Alors que lui était dans son petit monde à réfléchir ( et désespérément il garde constamment son air mécontent, apparemment, lui, il n'est jamais satisfait ) la jeune femme s'occupa de lui et l'aida à avoir plus chaud même s'il en n'avait pas de besoin. Oui, bon il avait froid mais jamais il n'aurait montré ceci. Enfin, bref. Il ne refusa même pas la couverture de la «renarde». Enfaite, il n'avait eu aucune réaction. Ni même pour la boutade que Crystal lui avait lancé. Sacré lunatique! Mais à quoi dont pensait-il? Certes, il pensait à la disparition des autres compagnons de voyages mais il avait aussi quelques autres réflexions sur différents sujets dont il est plus personnel. En tout cas.

Soudainement, son esprit retourna dans son corps ( c'est une façon de parler, bien évidemment ) et cligna des yeux. Il se retourna vers les deux filles et se sentit fixé par l'une d'elle et ô grande misère, Apiaru. Elle pouvait pas se noyer dans le lac, elle? Mais non! Il fallait qu'elle soit là. Il lui lança un regard noir un un court grognement lorsqu'il entendit la dernière phrase de celle-ci qui parlait de lui comme s'il était un vrai chien. Franchement, c'est bien à commencer à croire qu'il fait parti de la famille des canidés!

Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 21 Mar - 14:50

Crystal ouvrit de grands yeux et laissa tomber son arme de surprise .

_Toi !?

Elle ouvrit de grands yeux . Quel renversement de situation .. si elle avait été plus observatrice elle aurait pu voir la tristesse d'Apiaru , mais ce n'était pas son fort de remarquer des choses supposées inremarquables [ j'invente un mot là nan ? U.U ] . Finalement elle haussa les épaules avant de sortir son sourire spécial gamine-naïve-et-tout-mimi .

_Pourquoi pas .. quand a Kuro-chan .. les chiens méchants faut leurs attacher une laisse et ils sont tout de suite plus sympa ^^ .
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Prénom : Océane
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 21 Mar - 15:12

Décidément, la vie était pleine de surprises.
L'une d'entre elles se manifestait sous la forme d'un retour: celui d'Apiaru. L'un des membres de la "Sakura team".

Le jeune homme salua la retardataire d'un rapide geste de la main et décida de ne pas lui-même s'attarder sur les retrouvailles. Yukô et lui avaient pas mal de choses à se dire.

Wren poussa un soupir de soulagement en écoutant les répliques sanglantes du ninja contre Api-chan.
"Un jeu sans fin où les deux adversaires se valent..."
Crystal était également de la partie, ce qui n'arrangeait nullement la situation. Kurogané semblait vraiment prêt à mordre cette fois-ci. Et le grabuge, Wren ne voulait pas y être mêlé.

"Yukô, quelle en est l'ampleur de la compensation, pour les nouvelles?"

La sorcière des dimensions posa son regard vers le sol, comme si elle regrettait d'imposer un paiement au jeune homme.
Après quelques secondes de silence, elle lui répondit enfin:
"Disons qu'elle n'est pas si importante en soit. C'est juste que tu ne vas pas pouvoir réaliser tes deux souhaits à un intervalle aussi court.
En d'autres termes, soit tu retrouves ton bras, soit tu perds les informations que je détiens sur ta soeur. C'est à toi de choisir..."

Wren fronça sérieusement les sourcils et regarda en direction des autres. Le jeune garçon ne souhaitait qu'une seule et unique chose. S'il se détournait de son but maintenant, il risquait beaucoup. Peut-être qu'il ne retrouverait jamais sa soeur en l'absence de ces fameuses informations.

"Euh... Je crois que j'ai... besoin d'un peu de temps, pour réfléchir et faire mon choix."
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 21 Mar - 17:18

Kiba avait sentit la nouvelle et vu son entrint pour approcher le ninja. Kiba fut des plus surpris (genre OO).

*C'est qui cette fille? Elle a l'air de bien connaitre Kuro... Oo Je crois que je vais me faire tout petit vu la réflexion qu'elle a dit à Crystal ^^'*

Il se tourna ver Wren qui parlait avec la "sorcière". Le loup ne comprenait rien à la situation...De quoi parlait Wren?

-On peut dire que Kurogané me ressemble vraiment parfois surtout quand il s'énerve on dirais un vieux loup solitaire qui mord chaque être qui l'approche... Kiba ce mit pour la première fois à rire tout seul. Peut-être était ce dû à un souvenir d'un autre loup...

[Si Kuro est dans les canidés ça veut dire qu'on est cousin XD]
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 22 Mar - 13:37

- Qui d'autre ? Tu crois que je parle de Kuro-ai ?

Pas la peine d'ouvrir de si grands yeux ! Tout le monde savait qu'elle était bizarre !
Ah oui, c'est vrai, elle, elle n'avait pas encore eu le temps de se rendre compte à quel point.

La jeune femme se dirigea vers Crystal, ramassa son arme et, en souriant à la Fye, lui en mit le manche dans sa bouche béante et la referma dessus.

Pendant qu'elle oeuvrait à ça, elle sentit un regard, noir et même meurtrier, posé avec insistance sur elle. Elle se retourna et sentit son coeur faire un bond en croisant celui de Kurogane, profond et rouge...ça fait trop soupe-opéra romantique gna-gna, nan ? Yeah.
Elle lui retourna son regard, mais empreint d'une ironie mordante et même légèrement moqueur, un sourire en coin.
Puis elle se retourna vers son vis-à-vis, juste à temps pour écouter sa phrase avec candeur, innocence et...baffez-moi.

- Peut-être, mais Kuro-toutou ressemble plus à ces gros chiens noirs qui ont un caractère encore pire en laisse, si c'est possible.

Après avoir répondu, un grand sourire illuminant sa face de renarde, et se préparant à subir les foudres du ninja, elle fit attention au décor - il ne faudrait pas se prendre un arbre pendant la course-poursuite - et aperçut Wren qui parlait avec son amie, et en quelque sorte employeur.
Mais avant qu'elle ne puisse les rejoindre, car elle avait entendu ce qui se racontait dans ce coin-là, Kiba prit la parole et elle ne put mettre son idée à exécution, ne résistant pas à l'envie suprème de taquiner une dernière fois son "ami".

- Ce n'est pas plutôt un jeune chiot surexcité ? A sauter sur tout ce qui bouge. Ce doit être sa façon de montrer son affection ^^

Après avoir dit ça, d'un air tout fier en plus, elle esquiva un hypothétique coup - enfin pas si hypothétique que ça - en allant saluer sa vieille amie.

- Bonjour, Yûko.
- Bonjour, Apiaru. Tout va comme tu veux pour toi ?
- Oui, dans le meilleur des mondes.
- Que me veux-tu ?
- J'ai entendu, par hasard, votre conversation. Et si c'était moi qui payais ?
- Tu as déjà une dette énorme, tu sais.
- Oui, je sais.

[Kiba, on est sensés se connaitre, non ? Wren, je te laisse répondre à ma proposition, puisque c'est en fonction de ce que tu veux.]
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 22 Mar - 15:09

Raaah! Ça commençait vraiment à être énervant tous ces comparaisons inutiles! Mais bon! C'est toujours Kurogané la cible et probablement ça le sera toujours. Il commençait à s'y habituer mais il en était loin d'en rire. Et par malheur, Kiba passa un commentaire qui n'aidait pas à la situation du ninja. Heureusement, au moins Fye n'était pas là sinon, son sabre commencerait petit à petit de se rapprocher de son cou. Mais non, Kuro-pi n'est pas suicidaire... juste sur le bord de la dépression. Enfin, bref. Il grogna une dernière fois avant que Apiaru soit aller parler avec la sorcière des dimensions et se leva en marmonnant un petit quelque chose incompréhensible mais probablement qu'il serait mieux de ne pas comprendre, car ce n'était pas de toute politesse. Il remit son chandail bien que mouillé ( ainsi que son pantalon qui l'était également ) et se dirigea vers la forêt.

" Je reviens. "

Quant à lui, Kurogané n'aurait probablement rien dit du tout mais c'est à cause de Crystal et compagnie pour ne pas qu'ils lui pose des questions.

Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 22 Mar - 15:41

Legerement surprise par toute cette animation , Crystal laissa tomber ses blagues pourries pour réfléchir un peu .. D'après ce qu'elle avait compris , chacun ici avait donné quelque chose pour voyager . Et elle ? Allait t-elle devoir rester ici ? Elle ne possédait rien , ni argent , ou tout autre biens . Elle ota le tonfa de sa bouche ( ben oui elle l'avait pas encore fait XD ) et se releva sans trop preter attention a ce qu'il se passait . Elle avança tout droit , regardant dans le vague , avant de poser une question .

_Si "payer" ne veut pas forcément dire de donner un bien matériel , je veux bien m'en charger moi aussi .

[ bon après faut voir , si je veux voyager avec vous faudras que je donne quelque chose de toute façon ..Wren a toi de décider . ]
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 22 Mar - 21:28

[Wah, autant de propositions! Votre dévouement inspire le respect]

Wren fut à la fois étonné et contrarié par les propositions des deux jeunes filles. En un certain sens, il n'aurait pas pu souhaiter meilleure chose au monde. La tournure que prenait la situation l'intéressait au plus haut point, mais...

Elles n'ont aucun point en commun avec moi dans cette affaire. Elles ne connaissent pas Michiko: ce serait irrespecteux de me servir d'elles.

Mais en même temps, ces réponses à sa requête étaient de leurs propres volontés. Rien ne les obligeait à offrir une compensation pour résoudre ses problèmes. C'était de bon coeur.

Wren soupira profondément et regarda Crystal et Apiru.
"Je ne sais pas... Apiru, tu as déjà une énorme dette d'après Yukô. Je refuse de te porter préjudice en augmentant le montant de cette dette.
Euh... Crystal, je...."

Il ferma les yeux:
"J'accepte ton aide."
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Dim 22 Mar - 22:29

Crystal dédia a Wren un large sourire et lui tapa dans la main .

_Ca marche ! Ca me fait vraiment plaisir de servir a quelque chose tu sais ! Prend pas cet air triste , c'est pas la peine .

Elle se tourna vers la sorcière des dimensions qui avait suivi cet échange d'un air très interressé .

_Ca ne pose pas de problème nan ? Pour vous le résultat est le même .. et tant que j'y suis je voudrai partir avec eux ..enfin .. si ça ne les dérangent pas .

Elle rougit legèrement tout en évitant de croiser leurs regards pour se concentrer sur Yuko . Elle n'avait rien a céder , il allait falloir lui donner .. elle regarda le bras de Wren . Son seul bras .. Céder un membre ? Mmm pas pratique pour les affrontements .. Et si elle lui cédait ses souvenirs . Que faire ..

_Pour l'instant ma seule possession c'est mes tonfas . Prend les . Ils sont enchantés , ils developpent n'importe quelle capacité de la personne qui les utilisent . Je me battrais a mains nues , ce n'est pas parce que je n'ai pas mes armes qu'il faut me sous-estimer !

Les tonfas de Crystal furent aspirés par la gigantesque bouche de Mokona . La jeune fille sourit a Yuko .

_Ce paiement te convient t-il ?

Elle se tourna ensuite vers Wren .

_Voila , tu vas pouvoir exaucer ton voeu .

Elle retourna ensuite a sa place , assise sous l'arbre et croisa les jambes afin de s'asseoir en tailleur avant de fermer les yeux . Puisqu'elle n'avait plus d'arbre elle allait devoir désormais faire appel a la magie . Lentement , elle s'imergea dans cet état de transe qui lui permet de prendre le contrôle du corps de son adversaire . Ce n'était qu'un simple contrôle de routine , elle n'avait aucune intention de les déposséder de leurs libre arbitre . Elle effleura l'esprit de chacun de ses compagnons .
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 11 Avr - 11:26

-Voilà, tu vas pouvoir exaucer ton voeu.

Wren, le visage toujours peint d'une grande surprise, s'approcha de Crystal. Il s'agenouilla devant elle et la remercia:
"C'est vraiment...gentil de ta part, Crystal. Vraiment. Considère que j'ai une dette envers ta personne et que si jamais tu as quelque chose à demander, n'hésite pas!"

Il se releva et fit signe à Yukô de lui révéler les informations sur sa soeur. La sorcière des dimensions ferma les yeux et obéit:
"Le dôme au fond du lac... Il est presque impossible d'y pénétrer, n'est-ce pas?"
Wren opina de la tête.
"Et bien, c'est très simple: je ne ressens que deux présences vivantes à l'intérieur du dôme. Inutile de te préciser leur identité, je suppose..."

Angel...et ma soeur...
"Je ne répéterais pas mes mises en garde, Wren. D'ailleurs, je suppose que je ne serais certainement pas la seule à m'opposer à tes projets s'ils étaient connus de tes compagnons. Mais voilà, tu sais à quoi t'en tenir à présent..."
L'image de Yukô s'évanouit dans les airs.

Le jeune homme se retourna vers le reste du groupe et afficha un grand sourire:
"Je sais que je vais passé pour un taré, mais je retourne dans les profondeurs. Je ne vous oblige pas à m'accompagner, mais restez sur vos gardes. On ne sait jamais..."
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Charlie

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 11 Avr - 18:56

Subitement, Fye fit apparition juste au-dessus du lac. Il aperçut la troupe de Shaolan à terre et agita les bras dans sa direction:
"You-ouh!"
Mais aussitôt, il se sentit tombé de plus en plus vite. Il stoppa net ses moulinets et entreprit d'échapper à la douche.
Le point de chute se rapprochait lentement, tout doucement... Mais la chance était du côté du magicien aujourd'hui, aussi une grande bourrasque de vent vint-elle le faire dévier de sa trajectoire. L'atterissage se fit avec brutalité, mais au moins avait-il lieu sur terre.

"Aïe!"
Fye avait atteri juste à la droite de Kuro. Le bol: il aurait écrasé le ninja et aurait certainement goûté à sa colère dans le cas contraire. Il se releva, épousseta un peu son manteau et regarda autour de lui.
"Et ben, on peut dire que je l'ai échappé belle ce coup-ci! Qui dit mieux?!"

Les yeux du magicien se portèrent tour à tour sur Kurogané, Crystal, Wren, puis sur...
"Apiaru chan!!!"
Il s'approcha d'elle à grandes enjambés et lui sourit. Puis il répliqua:
"Alors, ça a été avec le molosse? Je sais qu'en mon absence, il a tendance à être agressif..."
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 13 Avr - 14:44

Wren observa l'étrange arrivée de Fye avec des yeux exorbités.
Décidement, c'était toujours les mêmes qui avaient une chance inouïe. Mais Wren ne put s'empêcher d'éprouver un peu de compassion lorsque le magicien s'écrasa au sol avec un sacré manque de douceur.
Mais bon, il n'avait visiblement rien de cassé.

Le jeune homme attendait toujours, avec une sorte d'espoir idiot, qu'une bonne âme accepte de lu venir en aide dans les profondeurs du lac. Mais il commençait à être envahi par un sentiment de doute extrême, car personne ne semblait avoir envie de lui tendre la main.

"En même temps, Crystal a déjà sacrifié ses armes pour moi. L'implorer de descendre voir le dôme serait un peu grossier de ma part, je pense..."
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 13 Avr - 17:24

Kiba avait tout suivit sans vraiment avoir compris...

-Dis moi Wren...il te reste des médocs pour aller sous l'eau?

Le jeune homme savait ce qu'il risquait mais décida de suivre Wren peut-être à cause de son peu d'instinct protecteur?

-Je n'aime pas l'eau en tant que loup mais...en humain peut-être enfin je voudrais venir mais...la vérité c'est qu'un loup n'a pas vraiment sa place sous l'eau mon ami...
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 13 Avr - 18:18

Fye entendit la demande de Kiba, ce qui eut comme effet de l'intéresser au malheur de Wren.
"Qu'est ce qui se passe?"

Il regarda le lac avec un regard interrogateur.
"Vous souhaitez aller sous l'eau. C'est bien étrange, mais ça m'a l'air intéressant tout ça!"
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 13 Avr - 18:23

"Il y a un dôme au fond du lac et j'aimerais bien me rendre à l'intérieur de ce dernier."

Wren regarda Kiba avec un profond sentiment de reconnaissance et lui répondit avec entrain:
"Il me reste pas mal de gélules. Suffisamment que pour tenir le voyage, en tout cas."
Il déclara ensuite tout haut:
"Le plus dur sera d'entrer. Une fois à l'intérieur, la situation s'améliora certainement vu qu'il y aura de l'oxygène. Enfin, j'espère..."

Enfin, Wren allait enfin pouvoir réaliser son voeu le plus cher.
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Lun 13 Avr - 19:16

Crystal sentit son coeur se serrer a la demande de Wren . Elle jeta un coup d'oeil discret au nouveau venu , avant de se relever de son arbre et d'épousseter ses vetements .

_Je n'aime pas l'eau mais je sais nager ..je t'accompagne .

C'était plus un euphémisme qu'autre chose . Sa phobie de l'eau la faisait trembler rien qu'en voyant cette étendue liquide ..mais elle n'avait pas le droit de laisser Wren y aller seul juste pour préserver son petit confort personnel . Elle réprima un frisson ..l'eau ressemblait a du ..formol .. Elle secoua la tête et se tourna vers l'inconnu .

_Je suis Crystal ..viens tu avec nous sous le lac ?
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Mar 14 Avr - 12:44

Fye remarqua la jeune demoiselle nommée Crystal, dont le visage et l'existence lui étaient totalement inconnus.
Il la salua d'un rapide geste de la main et lui sourit.
"Ravi de faire ta connaissance. Tu peux m'appeler Fye."

Mokona vint se poser sur l'épaule du magicien.
"Je viens avec vous. Je pense ne pas avoir saisi toute l'histoire, mais il me semble que vous avez besoin d'aide."

Après tout, il appréciait Wren et avait une idée plus ou moins clair de ce que réprésentait son désir le plus cher.

"J'aurais également besoin de ces drôles de truc: ces gélules."
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: Arriver...   Mar 14 Avr - 12:53

Wren ne s'attendait pas à autant de volontaires. A vrai dire, cela dépassait ses plus grandes espérances.
Mais Crystal paraissait avoir peur de l'eau. Wren ne put cacher un rictus, car lui-même s'était vu sujet à une sorte d'angoisse face à l'eau.

Kiba et Fye souhaitaient également se joindre à l'aventure. Le jeune homme sortit sa boîte à moitié pleine de gélules et la tendit à ses trois compagnons.
"J'en ai encore en suffisance, mais on ne sait jamais. Prenez en chacun trois, ça devrait suffire."

Wren en fourra trois dans sa poche et regarda le lac.
Les choses sérieuses allaient commencer et le jeune homme regretta la disparition de son bras. Peut-être aurait-il du attendre que Yukô ne refasse son apparition?
Mais non: la chance lui souriait et il lui fallait tenter le coup.

Wren en fourra trois dans sa poche et
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver...   

Arriver...
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant