Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Revers de médaille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Revers de médaille. Empty
MessageSujet: Revers de médaille.   Revers de médaille. EmptyVen 9 Jan - 1:19

Un doux ronronnement, une chaleur paisible, le souffle du vent et le climat sec...Tout ceci n'était que trop familier aux sens du jeune humain qui était allongé. Il était couché sur son flanc gauche les pattes repliées ses cheuveux verts plein de sable, s'étirant ses yeux s'ouvrirent sous l'insistance des rayons du soleil. Que s'était-il passé ? Où était-il ? Où était Luna ?

Ah oui...Tout lui revenait à l'esprit maintenant...Il était dans une arène, il avait perdu son combat contre une femme qu'il ne put se résoudre à tuer...Un flash glacial traversa l'esprit de l'homme fauve...Cette fusion bizarre, ce monstre en quoi il s'était transformé...

"AIE ! "

Jiyuu porta sa main à sa tête...Il avait vraiment mal...Ah cette femme après avoir vaincu Jiyuu s'était faite tuer...Oui c'était vraiment choquant...Les humains aimaient tant se tuer entre eux...Le temps n'était plus au réflexions sur la condition humaine. Jiyuu se leva...Il avait l'impression d'avoir dormi deux cent ans...

* Beast...Tu es encore là ? *

** Jiyuu....Je comprends rien....**

* C'est pas grave...Où sont les autres ? Je ne sens pas leur présence ni leur odeur*

Le vent était alors anormallement froid...Les autres étaient parti de ce monde, et pour une raison ou une autre...Il n'était pas auprès d'eux.

*Nous sommes seuls...Abandonnés...*

** Jiyuu ne pense pas comme ça...Il y a sûrement eu un problème...**

* La princesse ne veut plus de nous...On n'est pas assez fort pour la protéger*

** Tu m'écoutes je te dis que...**

* Il nous faut de la force ! On veut de la force...*

** Sois mature pauvre gamin...A quoi bon la force ? A quoi te servira t'elle..**

" PARCE QUE TU CROIS QUE JE SAIS MOI ? ??? HEIN TU CROIS QUE JE SUIS PEUT ETRE UN MOINE SAVANT ? "

Jiyuu donna un furieux coup de poing dans le sable qui se planta dans son oeil et il roula ridiculement à terre pendant deux secondes.

" Je....Désolé Beast...Tu as raison evidemment....C'est pas la force qu'il me faut...Dorénavent nous sommes seul Beast..."

** Je pense que c'est mieux ainsi...On ne causait que des problèmes au groupes...**

" Tu as raison...Regardes Beast, l'horizon nous attends...Là bas nous trouverons la force et son but...Mais surtout nous vivrons comme nous devons vivre...Mais tu sais Beast....Luna me manque....Elle me manque vraiment..."

** Que veux tu que je dises...Nous les bêtes nous nous accouplons sans scrupule avec d'autres femelles**

" Je te parle pas de ça abruti...Tu comprends rien à l'amour..."

**Ce sentiment est typique aux humains...Notre amour à nous est plus...instinctif...**

" J'en ai marre...Allez il faut qu'on vive de notre côté...Peut être qu'un jour on retrouvera le groupe...Et Luna"
Revenir en haut Aller en bas
 
Revers de médaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: