Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Leira, la gentille voleuse... =D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Kaïna
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach

MessageSujet: Leira, la gentille voleuse... =D   Mar 28 Avr - 20:17

--> Moi <-- (<== ça fait égocentrique les flèches xD)

Prénom: Kaïna
Caractère: Généralement assez froid et plutôt réfléchit, je peux aussi devenir une vrai folle et parler sans même réfléchir à ce que je dis lorsque je suis contente --‘
Physique: Brune, cheveux mi-long bouclés (reflets roux d’après mes proches ^^) et de grand yeux marrons
Manga préféré: Tsubasa réservoir chronicle, XXX Holic, Ludwig revolution, FullMetal Alchemist, Bleach et D. Gray Man
Série préféré: Je ne regarde pas vraiment la télé ^^’

--> Mon perso <--

Prénom: Leira

Caractère:
Leira est de nature joviale et gentille, elle aime rire et se moquer de ses amis (jamais vraiment méchamment). Malgré cette nature plutôt agréable, elle a développé un don pour la manipulation et le mensonge afin d’être toujours capable d’arriver à ses fins. Elle a ses principes, et le premier est que chaque vie à la même valeur, elle ne supporte donc pas de tuer des personnes innocentes. Elles est assez mystérieuse et très froide avec les gens qu’elle ne connaît pas et est prête à trahir pour arriver à son but. Elle est assez sarcastique, voir cynique, mais elle est aussi capable de vraiment s’attacher aux gens, ce qui est tout de même assez rare...

Physique:
Elle n’est pas très grande (environ 1m65) et très mince. Elle a de longs (jusqu’à la taille) cheveux blonds lisses qu’elle attache en une queue de cheval assez haute et décalée sur la gauche. Sa frange est toujours en pétard et elle a deux mèches lui arrivant jusqu’aux épaules. Ses yeux sont d’un bleu vif et cernés de noir afin de cacher ses cernes. Elle a les canines particulièrement longues, on peut donc les voir très facilement lorsqu’elle sourit ou qu’elle parle. Elle porte un sweat-shirt trop grand pour elle, rayé de noir et de blanc et légèrement déchiré par endroit ; et un short en jean noir lui arrivant jusqu’aux genoux, avec une sorte de jupe rouge aux motifs écossais par-dessus. Elle a un collant rayé noir et blanc et des guêtres assez amples, noires reliées au short par des sangles. Ses chaussures sont des ballerines noires aux semelles légèrement compensées.

Histoire:
Ne cherchez rien dans son histoire d’assez malheureux pour expliquer son drôle de caractère ou son habitude à utiliser le mensonge et la manipulation, de toutes façons, vous ne trouveriez rien. Il est vrai qu’elle a toujours vécu dans un milieu assez pauvre, sans parents. Mais sa vie n’était pas si dure pour autant. Elle vivait dans un immeuble abandonné en compagnie des nombreux orphelins de son quartier. Chacun apportait ce qu’il pouvait d’argent, d’habit ou de nourriture. Parmi ses amis, beaucoup vendaient leur âme en faisant le sale boulot des riches hauts placés qui les payaient une misère, mais ce genre de travail n’intéressait pas vraiment Leira. Elle, elle préférait largement se faufiler chez les aristocrates la nuit et y dérober des informations sur eux, ou de l’argent. Il lui était ensuite facile d’obtenir ce qu’elle souhaitait en les manipulant ou en les faisant chanter. Rien de bien moral, comme vous pouvez le constater. Malgré cela, je ne voudrais pas que vous lui attitriez un rôle de méchante sans cœur, je préciserais donc qu’elle était fort douce et gentille avec ses camarades, et si cela ne vous suffit pas pour justifier, rien qu’un peu, ses actes, j’espère au moins que la suite de son histoire vous fera l’apprécier un minimum...
Alors qu’elle avait environ 13 ans, elle dû fuir sa « maison », car après toutes ces années de manipulations, elle ne pouvait se permettre de vouloir grandir auprès de ces nombreuses personnes ne souhaitant que sa mort. Elle quitta donc sa ville natale et partit « à l’aventure Il serait trop long de raconter toutes ses aventures, mais on peut dire qu’elle fut enlevée, prisonnière, traquée et rejetée de nombreuse fois. A l’âge de 16 ans, elle fit la rencontre d’un jeune homme dont elle tomba folle amoureuse. Je vous éviterai la description de leur histoire d’amour compliquée, comme elles le sont toutes. Malheureusement, au bout d’un an d’amour et de vie on ne peut plus morale (elle ne vola et ne fit chanter personne de l’année !), son très cher amant fut tué par un homme venu d’une autre dimension nommé Fei Wong. Décidée à le venger, elle rencontra la sorcière des dimension : son premier vœu fut de savoir comment le tuer ; la sorcière lui répondit qu’il lui faudrait un grand pouvoir qu’elle n’obtiendrait qu’en prenant ceux d’une personne très forte. En échange de cette information, Leira lui donna un pendentif que son amant lui avait offert.
Son second vœu fut de voyager à travers les dimension pour trouver cette personne si puissante que son pouvoir pourrait tuer Fei Wong, et ensuite de se venger. En échange de cela, elle donna l’objet auquel elle tenait le plus, un bracelet qu’elle possédait depuis sa naissance, malheureusement, ce bien n’était pas assez important et la sorcière (au courant de son talent de voleuse) lui demanda de lui envoyer l’objet le plus beau qu’elle trouvera dans chaque dimension qu’elle traversera, où qu’il soit, et peu importe s’il appartenait déjà à quelqu’un.

Elle aime : L’argent, les bonbons piquants, les ramens, les fleurs, les fruits et les beaux bijoux.

Elle déteste : Les gens riches, les légumes, être mouillée et patienter.

Armes : Elle sait manier un sabre et utiliser les armes de jets (fléchettes, kunai, shuriken), mais elle utilise plutôt un très long bâton (elle n’aime pas tuer ses adversaires lorsqu’elle peut l’éviter) ou un gros revolver noir dont le bout et la poignée sont dorés.

J'espère que la présentation est en règles....je me suis un peu laissée aller :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Mer 29 Avr - 2:00

Bienvenue. ^^

Ne t'inquiète pas, tout est en règle, c'est parfait, budeh! =)
Validé ¦ amuse-toi bien ici~

Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : Loréli
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Mer 29 Avr - 13:26

Bienvenue =D !!

Ohlala j'aime trop ta prés ..une voleuse *o* !

Toi aussi t'aimeLudwig Revolution !! *o* je croyais que y avait que moi qui connaissais T_T ...si tu connais pas je te conseille de lire les autres mangas de l'auteuz' ( Kaori Yuki ) ..pardooon je flood un peu je sais T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Mer 29 Avr - 16:31

Merci beaucoup ^^

Par contre, j'aimerai savoir où je pourrais commencer le RP ? :euh:

Pour répondre à Crystal : j'ai lu plusieurs de ses mangas comme God Child, Fairy Cube et Vampire Host ^^
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Mer 29 Avr - 21:58

Bienvenue à toi ^^ et amuses toi bien ! Si Kuro n'y voit pas d'inconvénient rejoinds nous au lac sur une rive avec ceux qui sont restés hors de l'eau =D
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Asari
Manga(s) favori : Plein

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Mer 29 Avr - 23:11

Oui, tu n'as qu'à cliquer sur le lien (à droite, juste au dessus des catégories & forums, sur la page d'accueil) Voir les nouveaux messages (je l'utilise en permanence, bien pratique) et regarde dans la liste, sinon, farfouille, ou va voir les derniers messages postés...

Ah oui, et j'aime bien ce personnage, la bio est bien faite, pressée de te voir dans le RP (une personne puissante ? ...Moi ? *SBAF*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Jeu 30 Avr - 19:07

Dernier p'tit message gomen T_T .. fairy cube , God Child et Vampire Host aussi je les ais lus ils sont vraiement génial ( j'ai un dessin de Cain dans ma chambre ..kyaaah XD ) ..

Les contes cruels sont bien aussi ..en plus y a une fille qui s'apelle Crystal >.< !! XD
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Jeu 30 Avr - 20:14

Merci de m'acceuilir ^^

Je viens de lire tout le sujet sur le monde du lac, alors je vous y rejoint de suite ^^ (en espérant que tout le monde est d'accore ^^")

[moi aussi je veux un dessin de Cain...*-* bref...hum, j'arrête le flood >.<]
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Jeu 30 Avr - 20:34

Bien sûr que tout le monde est d'accord ? N'est-ce pas ? *Air menaçant* (sauf Kuro-ai, mais lui, vaut mieux pas faire attention à sa mauvaise humeur chronique)

Pour le dessin de Cain, j'ai une amie qui peut t'arranger ça XD http://asarikorumai.deviantart.com ça c'est sa galerie (si tu lui demandes gentiment, elle aussi sera gentille)

Cain ça vient duquel ?

PS: cette offre n'est pas désintéressée, quand elle sera connue moi je serais l'amie de la mangaka connue XD
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Jeu 30 Avr - 20:42

Cain vient de God Child, et merci beaucoup pour le lien (ses dessins sont superbes ! ^^)
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Jeu 30 Avr - 20:48

Eh ouais, et encore, si elle s'applique c'est encore mieux ♥
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Dim 3 Mai - 22:42

*o* et moi je peux avoir un ava personnalisé >.< *la fille chiante qui vient se taper l'incruste ...<.< *

Bon j'avoue je pourai le faire toute seule ..mais je dessine mal moi T_T
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Dim 3 Mai - 22:48

Bien sûr... Elle est là pour ça XD
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Dim 3 Mai - 22:51

Yeaaaah claaasse !! *o* !!

Et je fais comment u_U ? A qui je demande <.< ? XD
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Dim 3 Mai - 22:53

J'ai transmis ^^' Je voudrais savoir l'âge de ton perso, sa coupe de cheveux, et la forme de ses yeux et de son visage.
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Dim 3 Mai - 22:57

16 ans ..des noeunoeuilles innocents ( donc grands XD ) et un visage ...ben classique U_U *comme explications y a pas plus clair XD*

Et merkyyy >.<
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Dim 3 Mai - 23:00

Leira aussi a un avatar que mon amie a fait mais elle ne veut pas le mettre >=D
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Dim 3 Mai - 23:04

C'est parce que le forum veut pas que je le mette ! >0< Alors il faut que je fasse une petite manipulation (qui ne modifie pas l'image) pour la mettre et j'ai eu la flème, ce week-end ^^"
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Dim 3 Mai - 23:10

Ha-ha !! On voit les bonnes excuses XD !

Comment ça il l'accepte pas O_O ? Quoi comme manipulation ?
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Dim 3 Mai - 23:14

Ben il me dit tout simplement que ça n'a pas marché, alors il faut que je copie le fichier sur word pour ensuite le copier sur paint pour enfin enregistrer (<== l'a fait pour son avatar actuel). C'est pas très long, mais j'y ai pas beaucoup pensé ce week-end...
Je pense que c'est en fonction du type de fichier ou alors à cause de mon ordinateur bizarre ^^"

Edit : C'était bien mon ordi bizarre, je viens de faire la mini-manipulation et ça a marché ^w^
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Lun 4 Mai - 14:02

Ca dépend de quel format tu enregistres (parce que la qualité, là ça se voit qu'elle est moins bonne). Bmp, la plupart du temps, ça ne marche pas. Le plus mieux, c'est en png, je te passe tout de suite le vava dans ce format (regarde le format quand tu l'enregistres, normalement ça sera en .png)

Au cas où, voilà l'adresse (on peut aussi mettre un avatar en collant l'adresse dans le truc de l'URL)

https://i.servimg.com/u/f89/11/19/89/30/sans_t10.png
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Lun 4 Mai - 18:17

D'accore, merci beaucoup ^^

Edit : J'ai résolu mon problème, c'était bien la faute de mon ordi et ta nouvelle image marche parfaitement ! Merci encore ! ^^
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Lun 4 Mai - 18:23

Hé hé ^^
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Mar 5 Mai - 18:08

Scoop : c'est pas a cause de ton ordi moi aussi il le fait T_T
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Leira, la gentille voleuse... =D   Mar 5 Mai - 20:13

Le mien aussi, haha ^^"