Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Guerrière au service de la Mort.

Aller en bas 
+4
Apiaru
Kurogané
Leira
Genevra Evanfeli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genevra Evanfeli
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Genevra Evanfeli


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Prénom : Maelenn
Localisation : Miaou ♥
Date d'inscription : 03/05/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 14:35

--> Moi <--
Prénom: Maelenn
Age: 16 ans
Caractère: Malade mentale
Physique:
De taille moyenne (je suis petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh >_<), une tête de cul (je vous met au défi de me reconnaitre), châtain clair aux yeux gris-bleu-vert avec un cerclage noisette autour de la pupille.
Manga préféré: Beaucoup.
Série préféré: Euh... Je dirais... D.Gray Man pour la qualité du graphisme (je ne regarde que peu les animés)

--> Mon perso <--
Prénom: Genevra
Nom: Evanfeli
Age: 29 ans
Race: Elphrunal

Caractère:

Genevra est très taciturne, et si elle ne se moque jamais des gens, le sourire ironique et mystérieux qui vient relever son air sombre exprime clairement ce qu'elle en pense. Elle ne sourit pour de vrai que très rarement, et c'est bien dommage car cela adoucit et embellit considérablement son visage. Elle aime par dessus tout tuer, bien que se battre aussi est pas mal. Elle dessine et écrit également, et compose quelques morceaux à l'occasion, sur un étrange violon. De sa voix rauque et ferme, elle sait hypnotiser son auditoire lorsqu'il lui prend l'envie de canter quelque ballade, de conter quelque histoire cocasse ou triste, ou de chanter quelque air doux, dans la pénombre du crépuscule autour d'un feu de camp. Elle se moque de ce qu'elle mange, et semble ne rien aimer plus qu'autre chose. A se demander si elle est humanoïde ou non.

Physique:

Genevra est grade et mince, sans être frêle. Très droite, elle a un port de tête altier et fier, une légère cambrure met son dos, sa chute de reins et ses fesses rondes et musclées en valeur. Ses cuisses comme ses mollets sont fuselés, élancés, fins mais ronds et surtout très musclés.

Son visage est fin et anguleux, souvent fermé. Elle a des traits qui si ils n'étaient pas si élégants et harmonieux pourraient passer pour ceux d'un homme. Son nez est droit, long, et légèrement plus large que la moyenne. Ses lèvres sont dures et pulpeuses, souvent boudeuses, d'autres fois souriant avec allégresse. Ses yeux, quant à eux, sont fins, longs, en amande, les coins extérieurs très relevés. Son regard noir dans lequel brille une flamme d'argent fait souvent peur, par l'obscurité et la folie qui y sont contenus.

Sa chevelure parfaitement lisse est d'un brun-roux qui se pare d'éclats fauves, et tombe au niveau des clavicules, s'accordant à merveille avec sa peau mat.

Histoire:

Genevra Evanfeli est née dans un monde cruel. Cette hiérarchie qui faisait toute sa société, était faite ainsi:
En bas de l'échelle, les racailles, dont on coupe la main droite et le pouce de la main gauche, de manière à ce qu'ils ne puissent voler. On incruste également dans leur front une pierre noire pour les identifier en tant que tels même si ils dissimulent leurs mains. Ils n'ont pas de nom, ni d'identité propre.
Ensuite, les loqueteux, qui triment pour les cercles supérieurs. Leur vie se passe à satisfaire celle des cercles supérieur en élevant les animaux qui fourniront la viande et le reste. Plus un loqueteux est haut dans les cercles inférieurs puis il fait de choses importantes; les étoffes, voire servir les cercles supérieurs.
Les cercles supérieurs sont en quelque sorte les nobles. Plus il sont hauts moins d'obligations ils ont.
Dans cette société-esclave; il n'est pas rare de voir le tableau de racailles regardant quelques nobles vêtus de tenues coûteuses rire en franchissant les grilles d'un palais.

C'est en racaille que Genevra est née. Elle a passé les 10 premières années de sa vie à regarder ses compagnons aussi anonymes qu'elle mourir. 10 années à s'affubler de sobriquets absurdes, consistant en quelques mots sortant de la bouche de cercles supérieurs tels que salade, corruption, livide, luxure, Amandera...
Elle a commencé, à 11 ans, à faire le coursier pour d'étranges personnes habillées de noir... A 15 ans, seule, elle entrait dans leur organisation.
Elle a rapidement grimpé les échelons dans cette société secrète terroriste qui visait à l'anéantissement des règles et des cercles pour vivre en anarchie. Elle est devenue elle-même l'un des chefs.

Et à ses 25 ans, elle les massacrait tous. Elle a méthodiquement poursuivi chaque membre pour en exterminer toutes les terminaisons.

Puis elle est passée aux autres types de criminels. Lorsqu'elle a tué tous ceux qu'elle jugeait comme mauvais, elle s'est senti bien seule. Et a décidé de changer de monde, por en trouver un rempli de monstres, qui roncheraient bienôt le pavé de leurs rues.

Elle a fêté sa liberté en s'attribuant un nom.

Pouvoirs:

Mis à part qu'elle assassine avec brio, et qu'elle est douée pour le combat et les mensonges, c'est un mystère. Elle a cependant au coin de l'oeil gauche un tatouage qui évolue sur son visage au gré de ses pensées semble-t-il. Peut-être est-il quelque chose de plus précieux qu'il n'en a l'air.

Armes:

Elle a une longue faux qui se transforme en deux poignards, ou en deux sabres. Il semblerait qu'elle puisse se transformer en d'autres armes. Elle a également quelques poisons soigneusement rangés.
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 15:43

Bienvenue ! =D

J'adore ton perso, une méchante, une vrai de vrai >0< (enfin, elle m'en a tout l'air...)

Belle histoire, en passant... Mais je n'ai pas bien compris pourquoi elle voyage de monde en monde... Peux-tu me réexpliquer ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 16:16

Bienvenue! Validé! ^^
@ Leira: sa raison à elle pour voyager c'est de trouver d'autre monde pour tuer... enfin, de ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Genevra Evanfeli
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Genevra Evanfeli


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Prénom : Maelenn
Localisation : Miaou ♥
Date d'inscription : 03/05/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 16:53

Exact ! =3

(Persooone m'a r'connu ! ♪ *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 17:40

D'accore, merci Kuro-ai *s'attache à ce surnom*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 17:58

Reconnu? Je comprend pas.... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 18:02

Hein Leira que j'suis trop forte pour les surnoms ?

(C'est pourtant simple, Kuro-yana...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 18:07

Hum... c'est ta soeur? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 18:11

Non ! Mais tu brûles.

*A un tout nouveau tout beau kit et finit son vava*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 18:16

Une cousine peut-être ? Ou alors ton amie qui fait de superbe dessins ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 18:49

Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Genevra Evanfeli
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Genevra Evanfeli


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Prénom : Maelenn
Localisation : Miaou ♥
Date d'inscription : 03/05/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 20:56

Allez ! Si je dis que personne ne m'a reconnu, ça veut dire que vous me connaissez ! Allez, Kurogane, je suis sûre que tu sais.

PS: Je trouve que cette colo (mon avatar, le dessin est pas mal aussi) est une de ses meilleures du moment. Avec les cheveux d'Apiaru sur le vava. Et la Renarde sauvage, sur la sign, mais pas modifiée (elle y est sur son deviantart, http://asarikorumai.deviantart.com/gallery )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 22:43

...tu es Apiaru elle-même !!

Bienvenue =D *deux heures de tens' XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 22:45

Bravoooo, tu as gagnééééé !

...Tu as gagné un câlin d'Apiaru ! Et Kuro-ai aussi, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 22:47

Je m'en doutais ! XD
Mais pourquoi avoir fait un deuxième compte... Pour qu'on ait une vrai méchante ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 22:49

Kyaaaah j'ai gagné un calin >.< !! Et j'en veux un de Kuro-chan aussi >.< *en mode gamine qui se défoule parce qu'elle a eu répét de percu toute l'après midi et elle en a marre d'avoir du rester immobile , même si -avouons le- la percu ça défoule =D *
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 22:51

Kuro-ai, y a que Apiaru qui a droit à un câlin d'lui, nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 22:58

O_O hors de question !! *saute sur Kuro-chan pour lui faire un calin XD*

Nyahaha t'ai eu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 23:00

Il est pas là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyDim 3 Mai - 23:14

Oui mais il va revenir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyLun 4 Mai - 3:55

T_T
Torture et suplice, tel est ma vie... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyLun 4 Mai - 14:08

T'appelles ça de la torture ? Un câlin de Pi-chan ? *Outrée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Genevra Evanfeli
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Genevra Evanfeli


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Prénom : Maelenn
Localisation : Miaou ♥
Date d'inscription : 03/05/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyLun 4 Mai - 14:15

PS: Il y a quelqu'un de connecté sur le compte de Apiaru alors que je suis sur celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyLun 4 Mai - 20:01

Voilà le vava de Crystal !

Guerrière au service de la Mort. Sans_t10

Et l'adresse:

https://i.servimg.com/u/f87/11/27/09/22/sans_t10.png

PS: Elle a dit qu'elle avait pris beaucoup de plaisir à dessiner ton perso, mais qu'elle ne savait pas si ça te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. EmptyMar 5 Mai - 18:07

******OOO****** *la tête de mutant XD* il est trop magnifiiiiique !!!!!

Voui voui il me plait !! Beaucoup même !! Remercie là =D

et a part ça ..comment ça torture et supplice <>.<> !! Je te fais un gentil calin et voila comment tu me remercie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Guerrière au service de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Guerrière au service de la Mort.   Guerrière au service de la Mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière au service de la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: