Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !

MessageSujet: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Lun 11 Mai - 6:44

--> Moi <--
Prénom: Varoa
Caractère: Euh… Je suis un adorable petit ange <3 (Asari si tu me trahis je t’étripes)
Physique: J’ai des cheveux noirs, des yeux noirs, des sourcils noirs et des cils noirs u_u’
Manga préféré: Mai Hime, Mai Otome, Rozen Maiden, Bleach , Naruto , Elemental Gerad Enfin tout pleins tout pleins *O*
Série préféré: Dirty sexy money 8D

--> Mon perso <--
Prénom: Muzukashi Hakanai
Histoire: S’il y’a quelque chose à retenir de l’histoire de Hakanai c’est sans aucun doute le fait qu’il n’a été souhaité par personne… Afin de mieux comprendre les difficultés que surmontera le jeune homme il nous faut remonter à l’époque même de sa conception. Dans une dimension éloigné de celle de Sakura et Shaolan existait une ville chaotique à la réputation tellement inégalable que la grande Babylone elle-même n’aurait pût rivaliser. Effectivement la ville de Muneca avait pour trésor la beauté de ses résidents, une beauté malheureusement exploitée à des fins lucratifs et soumises à des actes où l’immoralité atteint son comble. Nous nous sommes bien compris, c’est de prostitution qu’il s’agit là, et il y’a des années l’instinct primitif des hommes qu’est celui du troc avait donné naissance à un système de vente de corps que tous toléraient. Les mineures ne faisaient pas exceptions à la règle, les habitants de cette ville soucieux d’entretenir la renommée de Muneca en matière de luxure forçaient leurs filles et fils à devenir des péripatéticiens dès le plus jeune âge. Tout était mis à leurs dispositions : Chambre d’hôtels, restaurants luxueux et une logique de chasse au meilleur client s’était alors instaurée dans les esprits. Voici donc pourquoi cet endroit était connu et il arrivait chaque jour des touristes pour la plus part extrêmement épicurien. Il y’avait néanmoins un détail qu’ils avaient omis de prendre en compte : un adolescent reste un jeune adulte, ainsi donc les grossesses précoces n’étaient pas impossibles !
Vous l’aurez devinez, c’est dans cet empire du libertinage qu’a été malencontreusement conçut Hakanai , sa mère était une jeune « ouvrière » qui gagnait sa vie et arrondissait les fins de mois de ses parents qui eux tenaient un hôtel réputé de Muneca. Quant à son père ce n’était rien d’autre qu’un jeune adolescent de 15 ans curieux et avide de nouvelles expériences qui avait fugué de chez lui pour connaître cette ville onirique où tout n’était que plaisir. Mais est-on réellement capable de s’occuper d’un enfant à 13 ans, lorsqu’on a un tel métier ? Nous ne le saurons jamais, puisque Tomoe Hayashi, la jeune mère de Hakanai décida de noyer son enfant dans la rivière, comme elle l’avait convenue avec ses parents… Vous m’avez bien compris, noyer ! Elle jeta son bébé tout juste sortit de son ventre dans un cours d’eau et le regarda s’éloigner en prononçant ces paroles : « Bon débarras… »
Cruel ? Après tout, c’est sans doute la meilleure chose qu’elle ait faite pour lui, puisqu’en le gardant elle l’aurait exposé à un destin de prostitué tout comme elle et sa famille ! Mais qu’est-il arrivé à ce pauvre nourrisson livré à lui-même ?

Non loin de là demeurait un couple de paysan qui cultivait les champs et, par le plus grand des hasards, Raina, l’épouse de Takashi, vint chercher de l’eau à la rivière pour leurs repas du soir. Ce qu’elle vit à ce moment là restera sans aucun doute gravé à jamais dans sa mémoire :
Les flots semblaient bercer le bébé et ils les déposèrent sur une pierre près de la rive dans le but que la femme puisse atteindre l’enfant. La suite se devine tout seul, elle s’en occupa comme si elle l’avait mise au monde mais, contrairement à elle son mari ne paraissait pas enthousiaste de la venue de cette « chose » comme il aimait le qualifier. En effet il était jaloux de l’attention que portait sa compagne à son fils adoptif ne témoigna jamais un grand amour à Hakanai.
C’est à l’âge de 16 ans, fatigué des sautes d’humeurs de son père adoptif et voyant que le nourrir et l’entretenir devenait difficile pour sa mère démunie qu’il décida de partir et de voyager à travers le monde et les différentes dimensions qui existent, car son pouvoir lui faisait peur et il désirait s’en débarrasser ou du moins le contrôler.
Caractère: C’est quelqu’un de très naif et timide, il ne méprise pas les gens facilement mais déteste avoir besoin de l’aide d’autrui. Il préférera toujours se perdre que de demander chemin à un passant, et c’est sa mère qui lui avait enseigné cela. « Toujours se débrouiller par soit même ».
Il connaît les bonnes manières et est très pointilleux là-dessus, les gens mal élevés Hakanai a vite fait de les remettre à leurs place !
Physique: Il s’agit d’un jeune homme aux cheveux raides noires et aux yeux de la même couleurs. Son visage est robuste et ses traits sont net. Rien ne le distingue physiquement de beaucoup d’autres adolescent de son âge n’ayant jamais connu ses vrais parents il ignore complètement au quel des deux il ressemble le plus.
Pouvoirs : Contrôle de l’eau
Armes : Aucune

Je sais je me suis pas emmerder Asa, tu m'a d'mander ça en précipitation aussi donc te plains pas hein X)

Petite précision: Je ne suis pas là la semaine, parce que au deuxième trimestre de l'année dernière j'ai eu 11 et mon papa l'a prit comme un pieux dans le coeur... >.<
Pih comme l'est rancunié et qu'il a trop peur que j'recommence ben il me laisse pas venir la semaine XD
(Enfin moi aussi personnellement je préfères éviter)
Donc parfois j'essayerais de passer les mercredis aprem' pih les week end je serais là, donc à dans trois jours : D

Dernière édition par Muzukashi Hakanai le Lun 11 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Asari
Manga(s) favori : Plein

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Lun 11 Mai - 8:14

Je trouve ça très bien moi.

Un petit ange ? Tu tu tu, comme tu y vas, ils ne te connaissent même pas que tu leur mens.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~kalismith
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Lun 11 Mai - 8:31

Moi ? J'amais >.>

*sort le couteau et les crochets*

Vilaine Asai x)

Mon avatar est tout petit ! Il est pas de cette taille là normalement TOT
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Lun 11 Mai - 11:01

C'est pas grave, on le voit bien qu'il est beau --
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Lun 11 Mai - 14:32

Oui, c'est bien vrai qu'il est beau ton avatar!
Et ta présentation aussi. Pauvre petit garçon! Sa maman était une Marie Madeleine ( mais en méchante là! ) T_T
T'es validé. :hey:

J'imagine que tu veux faire partit du groupe de Shaolan?

Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Lun 11 Mai - 16:59

Ouais, à tout les coups pour m'emmerder --'

Ah oui, il vit à Tahiti, donc vive le décalage horaire...

Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Mistigri (L) ^^

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Lun 11 Mai - 18:34

Bienvenue petit ange ..enfin ..j'en doute niark niark ..XD
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Mar 12 Mai - 7:02

N'aies point de doute =O *choked*

Et nan je suis neutre haha, n'oublions pas qu'il part à la découverte du monde, il changera de camp plus tard peut être =P

Et pih pour l'avatar le problème c'est que mes dimensions sont supérieurs à celle que forum actif préconise c'est pour ça je crois >.>

Merci pour l'acceuil =D

Edit: ah oui, c'est bientot la fin des cours et tant que j'arrives à la maison avant mon père je pourrais toujours venir flooder, plus rien à foutre de mes notes au point ou j'en suis X'D! Sauf les Rpg ça sera que le mercredi aprem ou le week par contre :/
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Mar 12 Mai - 11:13

Normalement, c'est 150*200 maximum mais il y en a qui arrivent, je ne sais pas comment, à en mettre de plus grands... *jette un coup d'oeil vers Kurogane*
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Mar 12 Mai - 14:15

Okay, j'te rajoute dans ton groupe.

*regarde Api-chan qui lui jette un regard*

Pff... ok, j'explique. Pour mettre son avatar à sa vrai taille, il faut que tu héberges ton image sur un site et que tu prends le code de cette image puis que tu colle le code dans la dernière ligne d'adresse d'image dans la partie "Avatar" de ton profil.

Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Jeu 14 Mai - 2:10

AH OUI *O*

Ca marche ca marche !

*Fait un bisoux à Kurogané*

J'avais pas compris que c'était dans la dèrnière ligne, dans ton mp....
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Jeu 14 Mai - 11:35

Ah c'est tout grand ><
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Jeu 14 Mai - 14:30

Est-ce que c'est possible que tu rapetisse juste un tout petit peu ton vava parce qu'il déforme légèrement le forum? ^^'

Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Jeu 14 Mai - 20:48

Bievenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Jeu 14 Mai - 20:54

Kiba ! (Le lac, le lac [♪} °w° *SBAF*)
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : Loréli
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Jeu 14 Mai - 22:03

Desolee Aro .....mais je continue a douter UoU ( oui oui Ai et moi c"est la meme chose , parce que Ai est le nom de ma bien aimee parenthese -et la ce n"est pas elle qui parle parce aue normalement c"est entre crochet ca ....mais je trouve pas les crochets sur ce clavier allemand ToT )
Voir le profil de l'utilisateur http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Jeu 14 Mai - 22:11

Courage, mon amour *.* Tu as raison de douter de lui =D
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Jeu 14 Mai - 22:20

Mais huuuum .....vous vous connaissez ? En vrai ? Parce aue si vous vous connaissez pas je met une option mouah (poimt d"exclamation T.T )
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Jeu 14 Mai - 22:55

On s'est jamais vu en vrai (il vit trop loin T_T) mais on se connait, oui... Une option ?! Oo
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Ven 15 Mai - 8:07

Je vais réduire la taille de mon vava =D
Enfait jl'avais déjà fais mais j'ai héberger la mauvaise image xP

Et arrêtes de douter de moi, c'est parcequ'Asari ne m'a jamais vu qu'elle ne peut se rendre compte de ma sainteté.
Je suis sage comme un image <3

Uhuhuhuhuhu au passage j'adore ton kit asai x3
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Ven 15 Mai - 9:02

O.O Comme il est gentiiiiiiiiil ♥

Ah ouais ? Un saint ? Connais pas beaucoup de saints qui aiment les menottes...
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Sam 16 Mai - 12:17

Oui mais j'en connais UN qui a été forcé d'en porté u.U
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Sam 16 Mai - 19:50

Forcé ? T'étais tout sauf réticent !
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Masculin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Sam 16 Mai - 20:25

Tu m'as violé è_é
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   Sam 16 Mai - 20:49

Des mennottes en fourrure =O
Attache au lit =O

Moi aussi je veux joueeer ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D   

Vite fait, Mal fait ! Asari va me tuer ='D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant