Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 25
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Promenade   Jeu 14 Mai - 3:39

Hakanai avançait sur une route poussiéreuse bordée d'arbre au feuillage vert émeraude, le vent soufflait légèrement dans ses cheveux et leurs éclats noir reluisaient. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et notre jeune héros n’avait aucune idée de l’heure qu’il était. Son attention se portait sur le paysage étonnement beau qui l’entourait. Ses yeux allèrent d’abord se poser sur les plaines situées à sa gauche où fleurissaient des multitudes de fleurs aux couleurs chatoyantes et vives, puis il s’intéressa aux arbres majestueux qui surplombaient la route et le protégeaient du soleil tapant. Ce n’est qu’après une longue minute de contemplation du monde qui l’entourait que l’adolescent scruta l’horizon.

*Où est-ce-que je vais ?* pensa-t’il

En effet il n’en avait aucune idée et, tel un vagabond solitaire, continuait d’avancer sans se soucier de ce que pouvait bien lui réserver l’avenir. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il était seul sur cette route et que personne d’autre n’avait emprunté ce chemin et cela ne le dérangea pas le moins du monde. Tout en conservant une mine sereine et insoucieuse il marchait droit devant lui demeurant rêveur. Depuis qu’il avait quitté la maison où vivait son père adoptif et sa mère sa conscience était partagée entre le chagrin de ne plus avoir sa tendre mère à ses côtés et la joie de ne plus supporter la jalousie et les remarques déplaisantes de son géniteur. Après ça lequel des deux sentiments était le plus fort, Hakanai n’en savait rien ! Cela dit c’est dans des moments de solitudes tel que celui là qu’il se remémorait sa vie d’autrefois, se rappelant des anniversaires qu’il avait fêté dans son ancienne maison, des noëls passés ou encore des durs travaux qu’il devait accomplir pour aider ses parents.

*Ce temps là est révolu…* se mit-il en tête avec un sentiment nostalgique

Soudain, quelque chose capta son attention. Un son, un son mélodieux qui le faisait sourire et qu’il était très habitué à entendre :
Le bruit mélodieux que faisait une rivière lorsqu’elle s’écoule.
Oubliant ce à quoi il pensait il se précipita en direction du son à toute vitesse et, après quelques minutes de courses il finit par aboutir à la source de la mélodie qui berçait son âme. Le jeune homme déposa ses affaires par terre et alla s’asseoir près de l’eau. Elle était claire et il était facile de distinguer les poissons qui nageaient tranquillement de rochers en rochers.
D’un geste lent Hakanai se mouilla le visage et but quelques gorgées de cette eau si pure et limpide.


-« Haaaa ça fait du bien ! » fit-il à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Ven 22 Mai - 16:00

Aï se matérialisa a quelques mêtres , et se mit immédiatement en position de combat . On lui avait dit d'executer des criminels rodant dans le coin , et elle ne savait pas encore si ils étaient ou non dans les environs .
Elle s'avança d'une démarche souple jusqu'a une rivière , ou un garçon buvait . Lentement , elle se plaça dans son dos et sortit un poignard dans un chuintement feutré ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 25
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Ven 22 Mai - 21:23

Après avoir passé quelques minutes à contempler la faune et la flore fluviale qui s’épanouissait tranquillement sous ses yeux, Hakanai sentit qu’un élément perturbateur avait fait son apparition. En effet il pouvait clairement distinguer une présence derrière lui et ce qui ne lui plaisait guère c’est l’aura malsaine qui émanait d’elle. Comme une aura… Meurtrière.
IL savait que plusieurs criminels rodaient dans ces plaines et elles étaient réputées pour être un lieu d’embuscade où de nombreuses victimes avaient été déplorées mais jamais il n’aurait pensé se retrouver dans une telle situation. Que faire ? Le jeune adolescent ne pouvait se résoudre à ignorer cette personne cachée dans son dos, il était conscient que cela lui coûterait peut-être la vie. Devait-il entamer les hostilités ? Comment savoir… Ce dont il était garantit c’est que des individus aux pouvoirs dangereux et plus puissant que le sien existaient, et s’il s’avérait que son assaillant en faisait partie il n’aurait pas beaucoup de chance de survivre.
Après quelques minutes de réflexions Hakanai décida de patienter avant de se battre, sa mère lui avait toujours apprit que la violence était rarement une solution efficace et qu’il valait mieux réfléchir avant d’y recourir. Cependant rester planté là sans réagir était impossible… Pourquoi ne pas se retourner et faire face à cet inconnu ? Non, après-tout cela aurait-été inutile … Une question trottait néanmoins dans l’esprit du brun, qu’elles étaient les réelles intentions de cet étranger ? Le fait que ce dernier se soit approché discrètement sans se faire entendre témoignait une envie de ne pas se faire remarquer. Voulait-il alors réellement s’en prendre à notre héros ? Logiquement oui…

Quoi qu’il en soit la situation devenait stressante et l’athmosphère lourde et pénible avait rompu le lien qu’avait tissé le contrôleur de l’eau avec la nature environnante et cela le génait. Afin de pouvoir à nouveau profiter de ce beau spectacle qui s’offrait à lui il décida de mettre rapidement fin à cette longue attente et prit la parole :


« Qui est-ce ? Et que voulez-vous ? » Fit-il d’un air qu’on voulait rêveur

Après avoir prononcé cette réplique Muzukashi Hakanai se sentait légèrement ridicule. Après-tout s’il avait prit soins de ne pas se faire remarquer et de masquer sa présence pourquoi aurait-il révéler ses intentions aussi facilement ? Mais ne pouvant rattraper sa bétise l’adolescent fit avec et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 23 Mai - 18:30

Sans aucun signe d'étonnement , Aï se mit rapidement a réfléchir aux différentes possibilités . Tout ça en a peine une seconde bien sur , grâce a son entraînement ..
Première solution : l'égorger sans un mot ..pas forcément une bonne idée , il sait peut-être quelque chose qui pourrait l'aider dans sa mission ..
Deuxième solution : extorquer des informations grâce a son talent - a savoir l'hypnose tactile- . Le problème concerne sa résistance potentielle a la magie . Si il résiste elle n'aura qu'une poignée de seconde pour reprendre la situation en main ..
Troisième solution : la bonne vieille méthode ...
Elle opta pour la dernière possibilité , sa préférée . A la bourrine .. Son arme glacée se posa presque délicatement contre le cou du jeune homme .


_C'est moi qui pose les questions ici .. Dis moi d'abord si tu es un assassin . Je me fous de ton nom .

Elle ressera legèrement la prise sur la poignée patinée par l'usage au cas où l'inconnu déciderait soudain de se retourner . Auquel cas elle s'assurerait qu'il finisse décapiter . Après tout , il n'était qu'un instrument utile pour accomplir sa mission . Pas besoin de sentiments dans la vie , il y avait bien longtemps qu'elle ne s'en embarassait plus pour choisir si oui ou non elle allait donner la mort . Tuer était devenu un acte naturel ..et elle en était fière ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 25
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 23 Mai - 21:13

Après qu’il eut posé sa question, Hakanai obtint une réponse qui lui fit froid dans le dos, et ce au sens figuré et propre du terme. Effectivement quelque chose de glacé vint se coller à sa peau et cela ne présageait évidemment rien de bon. A en juger par le timbre de sa voix son assaillant devait forcément être de la gente féminine, le ton qu’elle avait mit dans sa réplique était tout aussi glaciale que la lame de son couteau. L’inconnue lui avait demandé si il était un criminel, on pouvait alors supposer qu’elle-même en était une et cela expliquait l’aura si malsaine qu’avait ressentit le contrôleur d’eau. A cet instant l’adolescent se demandait ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre, à vrai dire il ignorait même s’il allait lui répondre. La peur s’emparait petit à petit de lui bien que cela ne se devine pas, il n’était pas habitué à gérer de telle situation et l’étrangère au contraire avait l’air d’être à l’aise avec le combat. La seule option encore envisageable était de se servir de son pouvoir, sans ça il ne pouvait que s’attendre à mourir. Toutefois avant de s’engager dans le combat il prit tout de même la peine de répondre à la question qu’on lui avait posée.


-« Non, je ne suis pas un criminel, qu’est-ce-que ça peut te faire ? »


A présent toute trace de terreur avait disparu de Hakanai, après-tout avoir peur ne servait à rien, s’il mourrait il ne manquerait à personne réellement… Sa mère ne l’apprendrait jamais vu qu’il était déjà loin de chez lui et son père lui s’en réjouirait. Il n’avait jamais vraiment réfléchit à la manière dont il pouvait succomber mais à présent il avait comprit que mourir tranché par une fille dont on ne connaissait même pas le nom lors d’une simple promenade n’était pas une mort qui lui convenait vraiment.

Autour d’eux tout était calme, mais les animaux craintifs se dissimulaient toujours effrayés par la perturbatrice. Il devait se défendre mais sans la blesser, car pour l’instant il ne lui en voulait pas réellement, et blesser quelqu’un au premier abord n’était pas une des choses qu’il approuvait particulièrement. Ce qu’il visait était l’arme de la jeune fille, en avait-elle d’autre ? Pourquoi pas, mais s’il réussissait à écarter son couteau il pourrait déjà se sécuriser un peu plus. Les yeux rivés sur l’étendue d’eau devant lui il ne laissait rien paraître de ses réelles intentions et, sans crier garde, un jet d’eau jaillit hors du cours pour venir entourer l’arme blanche. Muzukashi Hakanai n’était pas certains que cela le protègerait alors il fit se dresser un mur d’eau entre lui et la meurtrière. Une fois qu’il eut fait tout ça le jeune homme put se retourner et faire face à son adversaire. Une fois qu’il eut posé son regard sur elle la première chose qui le surprit était la beauté de cette jeune femme. Elle devait avoir le même âge que lui et avait des yeux vert émeraude qui se mariaient correctement avec le teint pâle de son épiderme. Ses cheveux d’ébènes lui masquaient un œil et cela lui procurait un aspect mystérieux dont on ne saurait s’en plaindre. A part son visage et sa main qui tenait son couteau, aucune autre partie de son corps n’était clairement visible puisqu’elle portait une cape d’un noir aussi ténébreux que sa chevelure. Un physique froid certes, mais élégant ! A bien la regarder il se demandait pourquoi une personne dotée d’attraits aussi subtiles pouvait s’adonner à des pratiques si décadentes mais cela ne le regardait pas. La compréhension d’autrui était une des qualités qu’il avait développé au cours de sa vie et juger l’autre n’était pas quelque chose qui lui plaisait.
Il continua à fixer la fille tout en appréhendant sa réaction et se tenait prêt à se défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 23 Mai - 22:44

Dès qu'il l'eut écartée , Aï se mit en position de combat , genoux fléchis . Elle jeta un coup d'oeil a son arme , très rapidement , car elle savait qu'on ne quittait jamais du regard un adversaire . Il était enveloppé d'un sorte de gangue , et elle compris tout de suite qu'il ne couperait plus rien . Elle le lança derrière elle avec un juron très disgracieux dans la bouche d'une jeune fille , car c'était une de ses armes préférée . D'un mouvement si rapide qu'il en était presque flou , elle se pencha en arrière et retira deux petites fioles d'un mousqueton accroché a sa botte . Elle les tint d'une main , entre deux doigts , et prit le temps de réfléchir avant d'agir . Ces deux élixir séparés étaient totalement innofensifs , mais réunis ils donnaient un puissant explosif . Aparement le garçon en face d'elle pouvait controler l'eau , mais si elle lançait ses fioles le bouclier d'eau ne pourrait rien faire contre elles . Elle retint de justesse un sourire satisfait et attrapa une dague très courte qui pendait a sa ceinture . Dès que le mur d'eau aurait été dissipé elle lui foncerait dessus et le décapiterait . Voila . Son plan était parfait .
Seulement , elle n'était pas sure de l'utilité de l'executer . A quoi bon gaspiller ses munitions , il venait de dire qu'il n'était pas un criminel .
Elle prit alors le temps de le jauger , détaillant ses cheveux noirs et ses yeux sombres . Un réveur a première vue , pas très dangereux . Par contre son esquive de tout à l'heure montrait qu'il savait se défendre . "Pas mal" , pensa Aï . Mieux valait se débarasser de lui , pas de risque inutile , si il criait il pouvait compromettre sa mission , et ça elle ne l'accepterait pas .
Elle fit d'abord un pas en arrière . Débouchonna les fioles avec ses dents , sans le quitter des yeux . Puis elle attaqua .
Elle lança ses munitions devant elles , qui se mélangèrent en tombant . Une énorme explosion retentit et un rideau de fumée noire , presque opaque , se souleva . Sans attendre elle fonça devant elle , couteau tendu . Dès qu'elle l'attrape , elle l'égorge .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 25
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 24 Mai - 1:30

A présent que le combat était engagé il ne devait plus se laisser distraire par un quelquonque élément. Ni les poissons, ni la beauté du paysage ni même le chant mélodieux des oiseaux ne devait le perturber. Hakanai fit preuve d’une concentration imperturbable et fixa la jeune fille devant lui, scrutant chacun de ses mouvements pour ne pas lui laisser d’ouverture. Cette dernière s’était penchée en arrière et s’était munie de deux flacons faisant preuve d’une adresse et d’une rapidité déconcertante. S’il n’avait pas été aussi concentré le jeune homme n’aurait même pas réussit à percevoir son action. Quoi qu’il en soit une chose venait d’être certifiée : La jeune femme en avait réellement après sa vie et à en juger par la manière brutale dont elle lâcha son couteau et le juron qu’elle avait poussé, sa colère ne la motiverait qu’encore plus. La survie du brun était très compromise et il lui fallait mettre au point un stratagème plus que fiable pour pouvoir s’en sortir. La fuite ? A quoi cela aurait-put servir ? Son ennemie et sa vitesse fulgurante aurait vite fait de le rattraper et là la mort était assurée. Elle se tenait prête à bondir et à se jeter sur lui. Que pouvait bien contenir ces deux fioles ? Mystère… Du poison peut-être ? De l’acide ? De toutes les manières il ne pouvait s’agir que d’un objet potentiellement dangereux. Sa barrière d’eau était solide, certes, mais aussi résistante soit-elle sous-estimer le potentielle et la dangerosité des armes ennemies aurait été une trop grande erreur ! Soudain, elle passa à l’action, jetant ses deux fioles en direction du mur aquatique. Celles-ci se brisèrent au sol et leurs liquides en se mélangeant, créèrent une explosion étonnement puissante et une fumée noire se répandit alors sur le champ de bataille. Pas bon, le champ de vision de Hakanai étant obstrué par ces nuages sombres la situation était critique. Il ne pouvait plus surveiller la mercenaire qui lui tenait tête et, instinctivement, il bondit en arrière dans un coin d’eau profonde de la rivière et se retrouva rapidement immerger par les flots. Du fond de l’étendue il vit une silhouette féminine aux cheveux noir jaillir du nuage de fumée et brandir une arme blanche devant elle. L’adolescent déglutit… Si son instinct ne l’avait pas poussé à s’écarter il se serait retrouvé décapité par l’assassine. Cependant il était dans son élément, l’eau lui obéissait et il ne se noyait pas car celle-ci l’approvisionnait en oxygène. Il aurait souhaité pouvoir rester caché mais l’eau était claire et elle n’aurait pas tardé à se rendre compte de sa cachette. De plus, la meurtrière devait certainement posséder d’autres armes et qui sait, l’une d’entre elle pourrait très bien avoir raison de lui-même à travers une rivière. Attaquer était la seule solution ! Il se concentra et deux hydres d’eau se formèrent à la surface pour se précipiter violemment sur la tueuse et, pendant ce temps, le contrôleur était remonté à la surface en se faisant porté par les flots, volant sur une flaque qui parvenait à supporter son poids il pouvait mieux diriger ses deux dragons. Tout en percutant la rive où se tenait l’assaillante l’eau se méla aux nuages noires et de ce fait il ne pût voir ce qui s’était réellement passé . Hakanai se tenait prêt à nouveau, à tout moment il s’attendait à voir surgir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 24 Mai - 17:47

Arme tendue , poing parallèle au sol , il ne pouvait pas lui échapper . Sauf que quand elle émergea de l'épaisse purée de pois , il n'était plus là . Elle n'eut même pas le temps de le chercher qu'il émergea des eaux du lac , juché sur une vague . Elle plissa les yeux . "Parfait , pensa t-elle , la cible se met a découvert d'elle-même" . Seulement , une mauvaise surprise s'enchaîna , deux créatures monstrueuses jaillirent des abîmes . Elle compris très vite que sa dague ne servirait a rien et elle pirouetta en arrière pour esquiver . A ce moment l'eau plongea sur elle et le brouillard s'y mélangea , elle se retrouva complètement aveuglée .
Dix milles litres d'eau glacée se déversèrent sur elle et elle fut projetée au sol , totalement écrasée par le poid du liquide . Essayant de bouger sa main malgré la pression , elle dut vite renoncer car le moindre geste lui était impossible . Elle crachota un peu de vase , et parla de sa voix rendue acide par la défaite , bien que toujours aussi glaciale et assurée .


_Vas-y tue moi fils de larves . A moins que tu n'es trop peur pour oter la vie ?

Son ricanement s'éleva dans les airs avant de se muer en une toue , a cause de l'eau qu'elle venait d'ingurgiter de force . Tandis qu'elle parlait , elle réfléchissait a toute allure a une manière de se libérer . Il lui restait encore quelques fioles d'explosifs , si jamais il relachait un peu la pression elle pourrait s'en emparer . Par contre , si il décidait de la tuer elle n'arriverait pas a se débarrasser de cette chaîne liquide avec un couteau , tout aiguisé soit t-il .
Elle en était malade , mais la seule solution qu'il lui restait dependait de son indulgence .
Ou sinon elle pouvait toujours changer de dimension , mais a quoi bon , puisqu'une mission non exécutée l'attendait ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 25
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 24 Mai - 20:32

Hakanai demeurait en hauteur, toujours porté par son support aquatique, d’ici la vue était magnifique. Mais pas de temps à perdre ! Le combat n’était pas terminé et il devait se concentrer sur la jeune femme qui l’avait attaqué. Il se préparait à une éventuelle riposte de sa part et patientait le temps que le champ de bataille ne soit un peu plus clair. Après une minute d’attente l’eau se fit moins opaque et il pût discerner la silhouette de son adversaire plaquée au sol et retenue par la pression que contenait l’eau. Elle paraissait furieuse de se retrouver dans une telle situation, apparemment elle aurait réellement voulut avoir raison de lui… D’une voix aussi hautaine que froide elle exigea du garçon qu’il l’achève à moins qu’il n’ait trop peur de la tuer. Tout à coup il se mit à réfléchir, si quelqu’un d’aussi dangereux qu’elle rôdait dans le coin pouvait-il se sentir en sécurité ? Ne valait-il pas mieux en finir une bonne fois pour toute ? Ce dont il était certains c’est qu’aussi têtue et obstinée que ne l’était la tueuse, une fois libérée son premier réflexe serait de reprendre le combat. Le seul moyen pour lui d’être totalement sûr de rester en vie était de voler celle de la mercenaire. Ceci dit la mort n’était pas une solution, et s’abaisser à finir cette fille aurait été la même chose que de devenir comme elle. Le rire sadique et psycopathe de cette meurtrière l’impressionna tout de même. Se retrouver dans une posture aussi délicate que la sienne et parvenir à se moquer encore de quelqu’un était tout de même risqué et elle ne se souciait pas de l’influence que cela pourrait avoir dans la décision du contrôleur d’eau. Cette fille avait surement vécu des choses horribles pour devenir aussi endurcit, il aurait parié que par maintes fois dans le passé elle avait tué quelqu’un, la mort ne l’effrayait pas le moins du monde.


« Peur, non. Je serais juste triste de devoir te tuer. »


Il regarda son interlocutrice s’énerver après les toux qui lui prenaient dû à la quantité d’eau qu’elle avait ingurgitée. Petit à petit les flots se retirèrent de son corps et vinrent se placer aux côtés de Hakanai, désormais descendu de son perchoir fluviale et redescendu sur terre. Il le savait, là où il était il ferait une cible parfaite pour la tueuse, une fois libérée elle redeviendrait la tigresse qui l’avait abordé il y’a une dizaine de minute. Lui ôterait-elle la vie ? Certainement. Mais après tout s’il fallait se défendre à nouveau il le ferait, seulement le reste dépendait d’elle. Le combat continuerait si elle s’obstinait à attaquer, il s’achèverait si elle s’arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 24 Mai - 21:28

Même si l'eau venait de se retirer , Aï ne se leva pas . Elle commit une erreur que même les débutants évitent : elle relacha sa garde . A vrai dire , elle ne put s'en empecher . Elle éclata de rire . Elle , mercenaire a la réputation d'infaillible , s'étrangla de rire comme une gamine . Et pour une fois , son rire semblait presque naturel . Presque , bien sur il était toujours ironique et glacial , mais sincère .

_Triste ?! Oter la vie n'est pas triste , c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue .

La raison de son hilarité était en rapport avec son carcatère cependant . Elle se redressa finalement , et passa a l'action . En un éclair elle se tenait juste a coté de lui , une boule étrange dans sa main , un long katana de l'autre . Elle lacha la boule qui , en s'écrasant a terre , devint un long filet qui s'entortilla autour du garçon . Elle lécha la lame de son katana et le fit courir le long de ses doigts , avant de le plaquer presque nonchalement sur le cou de l'ado ( ça devient une habitude XD ) .

_Normalement , selon les principes , puisque tu m'as sauver la vie je dois t'épargner . Mais j'imagine que tu as bien compris que je ne m'embarassais pas de ses sentiments . Surtout face a quelqu'un qui me tenait a sa merci quelques minutes plus tôt . Et surtout face a quelqu'un qui m'as épargné .

Elle réfléchit brièvement , elle voulait lui faire payer ce qui venait de se passer . En même temps il venait de prouver que , si il ne tenait pas a la tuer , il avait les moyens de s'échapper , même avec ce filet . Le tuer pourrait devenir plus dangereux que de le laisser en vie . Avec un soupir elle rangea son katana . La réussite de sa mission importait avant sa vengeance personnelle . De plus elle pouvait toujours revenir après s'être débarasser des assassins ...

_Tu reste en vie pour cette fois ..par chance j'ai une mission a accomplir , et tant que personne ne m'en a offert plus , je ne l'abandonnerai pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 25
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 25 Mai - 3:46

En une fraction de seconde, et ce comme prévu, l’adversaire avait reprit le dessus. A la grande déception du garçon la jeune fille n’avait pas du tout l’intention de devenir plus pacifiste. Hakanai maintenant allongé par terre recouvert par un filet contemplait la mercenaire plus calmement, il allait peut-être mourir mais cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid. C’est même avec une indifférence qu’il admira la lame gracieuse de la tueuse se plaquer une fois de plus sur lui. Le contact glacé du métal accentué par la fraicheur des eaux le fit légèrement frémir. En y réfléchissant bien il y avait peut-être encore un moyen de s’échapper ou du moins seulement de se défaire de l’emprise du filet. Il l’écoutait toujours parler et, à sa grande surprise, elle lui annonça qu’elle le laisserait vivre. L’adolescent esquissa un sourire en coin, finalement cette fille avait conservé un minimum d’humanité… Etrangement pourtant, il était convaincu que cela n’avait rien avoir avec un quelquonque sentiment de reconnaissance ou autre chose de ce genre, elle devait avoir des raisons plus immorales. Etait-il si faible qu’il ne valait pas la peine d’être tué ? L’idée de ce scénario le piqua quelque peu, il fallait reconnaître que c’était vexant. Par la suite la meurtrière, après lui avoir annoncé qu’elle l’épargnerait, mentionna une certaine mission qui l’amenait sur les plaines d’anamahas.

*Une mission ?... * pensa t-il

Soudain une idée lui vint en tête. Prisonnier de ces mailles solides quelque chose pouvait peut-être parvenir à le libérer. Bien que le combat était terminé il fallait profiter de la concentration qu’il avait accumulé pour essayer cette technique qu’il avait toujours voulut expérimenter. Cela ne marcherait que s’il se concentrait beaucoup. Il fit le vide dans son esprit et petit à petit son corps devint tout flasque, il tremblotait tout d’abord légèrement puis avec un peu plus de rapidité et finit par atteindre un état liquide. Momentanément devenu une flaque d’eau, il se dirigea en conservant cette forme, hors du filet, une fois sortit de cette prison il reprit son apparence normal.



« Hum… Apparemment je ne peux pas rester comme ça très longtemps. »
fit-il à voix basse.


Hakanai se releva et grimpa sur la branche d’un arbre à proximité, une fois assit confortablement il regarda celle qui l’avait épargné dans les yeux. Ses cheveux trempés couvraient encore plus son œil gauche complètement indiscernable et les reflets que le soleil émettait sur sa chevelure s’harmonisait avec le vert émeraude de ses yeux.


« Dis-moi, tu as parlé d’une mission à accomplir… Excuses-moi si je suis curieux mais, je peux savoir de quoi il s’agit ? Et aussi... Comment tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 27 Mai - 20:39

Après une telle démonstration du pouvoir de son ennemi , Aï était en train de se dire que même si elle avait décider de le tuer , ce n'était pas certain qu'elle aurait réussi . L'eau était un élément si insaisissable , si ..mystérieux . Changeant , si attirant par l'incapacité a le retenir .. Bref , tentant de cacher son inférieurité possible , la mercenaire tendit le bras de coté et fit tomber un gros couteau de cuisine de sa manche ; sa première arme . Celle qui avait assassiner ses parents . Elle s'en servait toujours pour les travaux qui ne nécessitait aucun talent , et celui là -se débarasser de quelques pilleurs qui pensaient se faire passer pour des assissins- , n'en requérait pas . Enfin , elle daigna répondre a la question qui lui avait été posée . Enfin répondre ...façon de parler .

_T'aie-je demander ton nom ? T'aie-je demander ce que tu faisais ici ? Non . Donc fais-en de même .

Sur ces mots sympathiques elle se retourna , prête a partir exercer son art , et également ce qu'elle appréciait le plus au monde . Puis d'un coup elle se figea . Une idée venait de germer dans son esprit , bien qu'elle était loin d'être sure de l'applicabilité [ je sais ça existe pas , et alors T_T ? ] de ce plan legèrement farfelu . Elle utilisa sa vitesse surhumaine pour se déplacer jusqu'au garçon sans qu'il n'ait le temps de se protéger d'aucune manière . Quelques secondes plus tard elle était en équilibre sur la branche d'arbre , accroupie telle un chat prêt a bondir . Là elle , prit le temps d'affiner les détails de son idée soudaine avant de reprendre la parole .


_Je m'appelle Aï , et je suis mercenaire , j'ai pour mission de débarasser les plaines d'anamahas des brigands , car mon client en a assez de voir ses effectifs diminuer et son bétail disparaître .


Elle tendit la main , comme pour dire bonjour . Une salutation conformiste . Sauf qu'en réalité elle utilisait son pouvoir , l'hypnose tactile . Lorsque le client avait détailler la mission il avait préciser que les assassins étaient entre 30 et 40 . Sur le moment elle s'était dit qu'elle trouverait bien un moyen de tous les tuer une fois là-bas . Mais maintenant une autre possibilité s'offrait a elle ; celle d'utiliser un appat . L'hypnose aurait t-il l'effet escompté ? En d'autres termes , ce jeune réveur avait t-il la soif d'aventure et la curiosité nécessaire pour que son pouvoir est de l'effet ? Dans le cas contraire elle essairait autrement .
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 25
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 1 Juin - 20:02

Hakanai observait la mercenaire de son arbre perché, (tenait en son bec, un fromage XD) observait attentivement la jeune fille. Elle fit machinalement tomber un couteau de boucherie de sa manche ce qui glaça le sang au jeune homme, être capable de camoufler autant d’arme dans une cape ou n’importe quel vêtement était extraordinaire. Combien d’autres couteau ou objets de combats regorgeaient encore son habit noir ? Pour être franc il ne tenait pas tant que ça à le savoir… Après qu’il lui ait posé une question l’inconnue lui avait répondu d’une manière directe et stricte. Apparemment elle n’avait pas du tout l’intention de dévoiler son identité au contrôleur d’eau. Dommage, il aurait aimé savoir. Cela dit elle eut une réaction surprenante : En effet alors qu’elle s’apprêtait visiblement à s’en aller et à le laisser planté là elle se figea un court instant. Cette posture ne le trompa pas, elle réfléchissait. Qu’est-ce-qu’il pouvait bien se tramer dans son esprit aussi tortueux. Encore un combat ? Il espérait que non, comme nous le savons il n’avait pas particulièrement envie de voir toutes l’artillerie que possédait son interlocutrice. Il la fixait des yeux quand soudain elle disparut en une fraction de seconde pour se retrouver perchée sur l’arbre tout comme lui. Celle-ci lui tendit amicalement comme pour le saluer et lui avoua qu’elle se nommat Aï, et quelle était mercenaire. Fallait-il lui rendre son geste ? Après tout oui, il valait mieux ne pas la vexer ou contrarier une fille aussi violente et impulsive qu’elle ne l’était. Sans plus attendre il lui serra la main et dit


« Je m’appel Muzukashi Hakanai, je suis partit de chez mes parents sans but précis pour parcourir le monde. »


Au moment ou sa peau toucha celle de la glaciale meurtrière il sentit comme une sensation étrange s’emparer de son corp. Méfiant, il lâcha la main tendue devant lui et dévisagea la tueuse mais le sentiment bizarre n’avait pas disparut. Il avait à la fois peur et était à la fois relaxé, comment l’expliquer ? Il ne pensait pas que cette situation pourrait lui nuire mais cela avait un rapport indéniable avec Aï


« Qu’est-ce-que tu m’as fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 2 Juin - 20:16

Au lieu du sourire satisfait qui AÏ mourrai d'envie d'afficher , elle opta pour un air étonné ..enfin ..il ne duperait pas grand monde ..

_Ce que je t'ai fais ? Que pourrais-je bien faire ?


Elle sauta a terre , se réceptionna souplement sur ses pieds . Fit mine de regarder les environs comme si elle réfléchissait a quelle direction prendre . En réalité elle refléchissait vraiment , mais plutôt au meilleur moyen de mettre a profit le fait qu'elle est pu établir un contact favorable a la suggestion mentale - ou hypnose - . Il avait dit son nom , et la raison de son voyage . Elle avait a peine 30 secondes pour exploiter toutes ses informations .

[ a finir dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bébé lapinou
Bébé lapinou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 27 Juin - 20:58

Au lieu du sourire satisfait qui AÏ mourrai d'envie d'afficher , elle opta pour un air étonné ..enfin ..il ne duperait pas grand monde ..

_Ce que je t'ai fais ? Que pourrais-je bien faire ?


Elle sauta a terre , se réceptionna souplement sur ses pieds . Fit mine de regarder les environs comme si elle réfléchissait a quelle direction prendre . En réalité elle refléchissait vraiment , mais plutôt au meilleur moyen de mettre a profit le fait qu'elle est pu établir un contact favorable a la suggestion mentale - ou hypnose - . Il avait dit son nom , et la raison de son voyage . Elle avait a peine 30 secondes pour exploiter toutes ses informations . Bon ..après tout autant essayer a la manière brute .


_Suis-moi . J'ai besoin de ton aide .


Aïïïe ... pas très subtil .. Tant pis , de toute façon ce n'est pas comme si il était indispensable . Et il fallait qu'elle se dépeche d'accomplir sa mission pour revenir dans le groupe a temps . Son traqueur les repereraient a travers les dimensions , mais ce n'était pas le problème : comment expliquerait t-elle sa longue absence ? Coupant là les pertes de temps et les banalitées , elle partit sans même voir si le garçon obéissait a son injonction mentale ou pas .

[ court ...gomen : pas d'inspi et pas de temps U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anet, promenade en forêt
» Promenade Dominicale
» Promenade en calèche
» Sortie au Musée en plein air de la vie rurale + promenade nature à Saint-Hubert le 18 septembre 2011
» Pont promenade couvert de 1ère classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Les plaines d'Anamahas-
Sauter vers: