Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Hoshi
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Emma
Manga(s) favori : Oula difficile a dire car il y en a tout plein tout plein >.< mais je dirait surtout les clamp,... ^^

MessageSujet: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 13:03

--> Moi <--
Prénom: Emma
Caractère: un petit peu (beaucoup) folle sur les bords >.< XD, je ne pense pas avoir un sale caractère, ni râler a tout bout de champs,… XD
Physique: taille moyen, cheveux brun et yeux bleu,… sinon je suis une fille tous ce qui a de plus banal ^^’.
Manga préféré: Les clamps principalement !!! *-*
Série préféré: Dr House, Lost, sinon je ne suis pas trop tv ^^

--> Mon perso <--
Prénom: Jun Hoshi
Caractère: Disons que pour rester polie, Jun est un vrai trublion,… XD il aime semer la pagaille, et énerver ceux qui l’entour ! On pourrait dire a certain moment que celui-ci « n’a pas de cœur », il ne ressent d’ailleur jamais aucun sentiment positif…
Parfois il lui arrive de se montré très poli et courtois mais c’e n’est qu’une image qu’il se donne ! En réalité il se fout complètement des gens qui l’entour ! Seule sa petite personne compte… Il aime se moquer des autres et crois que c’est le cas de tout le monde alors qu’il est le seul à rire,… Cependant, il ne supporte pas être juger ni critiquer et dans c’est cas la il se vexe assez vite… Sinon Jun est plutôt assez intelligent.
Physique: Jun est grand et de corpulence musclé mais pas trop, il a les cheveux bruns et une mèche aussi rouge que c’est yeux ! Il port un uniforme scolaire dissimuler sous une long cape un peu en lambeaux… Il possède aussi une cicatrice au niveau du cœur…
Histoire: « Bon pour cette partie je pense qu’il vaux mieux que se soit moi qui raconte vu que je suis le principale concerné,… Alors par ou commencer ! Il faut dire que ma vie est remplie de moment plus excitante les uns que les autres,… Ah oui je sais, je vais commencer pas le meilleur de tous,… le jour de ma mort !
C’était à l’époque ou j’étais encor un jeune et brillant lycéen qui aimait ennuyer ses profs et sécher les cours !
Un jour tout à fait comme les autres je suis rentré chez moi alors que la nuit était déjà tombée… Mais lorsque j’ouvris la porte j’eu le sentiment étrange que quelque chose de pas normal c’était produit ici… Déjà le simple fait de ne pas entendre mon vieux ronfler ou même de le voir descendre pour m’engueuler de façon tous a fait injustifié me semblais étrange,… mais sens trop me poser de question je partis rejoindre ma chambre ! Soudain un drôle de bruit m’obligea à me diriger vers les de mes parents,…
C’est alors que je vis une énorme marre de sang devant la porte de ceux-ci,… je l’ouvris et c’est avec horreur que je découvris deux corps sens vie et méconnaissable a cause des mutilations qu’on leur avait fait subir. L’odeur des cadavres eus a peine le temps de me monter au nez que je tournais déjà de l’œil,…
Après avoir vomis un bon coup je me dirigeai rapidement vers la chambre de ma petite sœur et la, même spectacle ! Je n’en croyais pas mes yeux ! Mais parent eux passait encor ! De tout façon c’était de bon a rien qu’il l’avait bien mérité, a c’être servi de moi lorsque j’étais jeune et faisant de même avec ma petite sœur,… Nous demandent toujours plus,…
Je me mis alors à genoux à coter du cadavre de ma sœur quand soudain quelque chose de tranchant me transperça… J’eu à peine le temps d’apercevoir le sourire satisfait de se meurtrier que je m’effondrai a coter de ma chère sœur,…
Et voila comment je suis mort…^^ ! Non ne vous inquiété pas, mon histoire ne s’arrête pas la ! Seul ma vie touche a sa fin^^ Car après avoir sombré dans les ténèbres j’entendis une voix ! Celle-ci me demanda si je voulais me venger ! Et si je serai près a tout pour cela,…Etant déjà mort et n’ayant donc rien à perdre, et bien sur voulant a tout prix venger ma petite sœur ! J’ai donc accepté la proposition de l’inconnu !
Je me suis alors retrouvé dans un endroit inconnu, un appartement a première vue. C’est alors que je le vit ! J’ai su que c’était lui a sont sourire ! L’homme qui avait assassiné ma sœur, je l’ai très vite reconnu, sont visage était passé à l’info, c’était un fou qui avait déjà tué plusieurs personne en leur volant certains de leur organes !
La colère monta alors en moi ! L’homme qui m’avait emmené jusqu’ici me donna deux Katanas, la force ainsi l’expérience requise pour les utiliser ! Je me précipita alors vers l’aliéné apeuré et lui enfonça mes Katanas au sommet de son crâne avent de le décapiter…
L’homme qui m’avait permis cette vengeance réapparu devant moi ! Il me confia alors se que je devais maintenant faire pour lui, en échange ! Il me donna une mission rn plus de la capacité de voyager dans les dimensions et il m’ordonna de lui ramener une âme mourante de chacune de celle-ci ! Et si je n’en trouvais pas je devrais me la procuré a l’aide des Katanas,… Lorsque que j’aurai fini ma mission je pourrai rejoindre ma sœur dans le monde des morts,… Car pendant cette mission je ne serai en aucun cas vivent,… même si pour le commun des mortels j’ai tous l’air d’être aussi vivent que vous… »
Pouvoirs : récolter les âmes mourantes.
Armes : deux Katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 16:03

Tien, tien.... un gore, celui-là!
Tout est en règle c'est validée. ^^

Dans quel groupe veux-tu appartenir?
    Le groupe de Shaolan
    Les opposants
    ou les neutres?

Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Asari
Manga(s) favori : Plein

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 16:29

Bieeeeeeenvenue ^^ (Coucou, Kuro-chan)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~kalismith

Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Mistigri (L) ^^

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 17:03

O_O vive le sang qui giiiicle >w< !!!

Bienvenue =D
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 17:39

Tout à fait d'accord avec Ai U_U
Jun Hoshi
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Emma
Manga(s) favori : Oula difficile a dire car il y en a tout plein tout plein >.< mais je dirait surtout les clamp,... ^^

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 17:55

Merci a vous tous!!

Ben Kuro-chan je veux bien être neutre ^^! même si je viendrai vous rejouindre je vais pas m'allier a vôtre cause pour autant... ^^

Sinon ouiiii pour le sang qui gicl XD les film d'horreur moi j'aime encor bien surtout les vieux, ils sont presque marrent!!
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 18:19

Bienvenue à toi ^^! *-* on parle de sang!!!! *ressore sa tronçonneuse*

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!

^^' oups désoler me suis laisser emporter... Mais térapie anti-sadisme n'est pas encor très au point,... XD
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Kaïna
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 19:57

Bienvenue !!! ^^

Je ne suis pas une grosse sadique, mais j'aime bien le sang qui gicle aussi ! =D
Si non, je suis d'accore avec toi pour les vieux films d'horreur...Je peux pas m'empêcher de rire quand j'en vois ! XD
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 20:03

Ou comme le sang qui gicle partout dans Sweeney Todd! C'est drôle aussi! x3

Sinon Jun, j't'ai rajouté dans le groupe des neutres. ^^

Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Sam 30 Mai - 20:56

Sadiques ! Voilà qu'on me pique mon rôle ! (Même si là ça se voit pas trop)
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 0:00

Qui pique le rôle de qui! C'était moi la première a être sadique sur se fofo et sur d'autre aussi ,... XP Pis tout façon c'est moi la plus vielle donc on écoute ses ainées XD (pas bien d'usée de son autoriter ainsi lulu!! Alalalal)

non mais j'ai une idée on va monter un club de sadisme comme ça tout le monde est contant !! Bien sur se sera moi la prèsidente ... >.< (vaut meux pas sinon elle va attrapè la grosse tête,... déja qu'elle est pas petite XD)
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin
Prénom : Anais
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 2:09

Bievenue (aufait Luna j'ai regardé Saw 4 en mangeant c'était exellent XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 11:30

attend le 4 c'est avec le flic qui doit apprendre a pas sauver les gens c'est ça!!! Ah oui est la fin elle est trop! Alalalal sa lui apprendra a pas respecter attentivement les règles... XD

"Vivre ou mourir,... a toi de choisir,..."

(mon prèféré c'est quand mm le 2 >.<)

Oui bon sa va, promis j'arrète le flood ^^' XD
Toboe"
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : coco

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 13:24

Bienvenue à toi!
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Charlie

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 17:43

Bienvenue à toi, Jun Hoshi.

Mais c'est quoi cette bande de sadique en force?!
Et je confirme: c'est bel et bien Luna la plus sadique d'entre toutes (jen ai vécu des horreurs...)
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 18:13

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA On se partagera nos méthodes... Tu as déjà mangé les intestins de tes amis ? Encore vivants, bien sûr.
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Charlie

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 18:27

Pour ma part, la réponse est claire: NAN!

Mais pour certains, ça m'étonnerait pas du tout...

(chantonne) Luna avait une copineuuuuuh qui s'appelait tronçonneuuuuuse!!!
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 18:59

Ah, parce qu'elle l'a plus ?

*Chantonne* Asari avait, avait des amies, des amies qui se nommaient, qui se nommaient menottes et fouet, menottes et fouet... ♪
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 22:47

non, non je l'ai toujour ma tronçonneuse *sourire sadique* d'ailleur elle s'ennuie un peu elle va revenir très bientôt...

Sinon moi je suis sadique, pas sado-maso,... alors les fouets et les menotte très peu pour moi ^^'! je suis plus brancher torture genre écarteleur, cercueille a clou (le vrai nom ne me revien plus déso),...

Par contre je ne me souvien pas t'avoir déja eu comme victime Fye ?? enfin je peu me tromper j'en ai déja tellement eu XD
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Kaïna
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 22:51

Le cercueille a clou dont tu parles, ça ne serait pas la vierge de fer ? *-* (<=== grande fan de cet instrument...)
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 22:58

Bravo la confusion entre le sadisme et le sadomasochisme -_-
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 23:21

ah oui c'est juste Leira >.< moi j'avais "vierge noire" en tête, j'y était presque XD

Sinon sorry Pi-chan ^^' mais fouet et menotte + sadisme sa ma fait penser a ça XD
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 23:24

Le sadomasochisme c'est du sexe entre sadiques et masochistes, donc en fin de compte, c'est du sadisme en ce qu me concerne U_U
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 23:27

oui c'est une autre sorte de sadisme mais moi je prèfére celui sens l'intervention du sexe XD sinon je n'ai rien contre! c'est tout a ton honneur ma Pi-chan ^^ >.< XD
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   Dim 31 Mai - 23:35

Je cultive les deux U_U Crois-moi bouffer les intestins de ses amis encore vivants c'est pas lié au sexe XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)   

Jun Hoshi pour vous servir,... >.< (fini^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant