Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Red full moon

Aller en bas 
+3
Apiaru
Wren
Toboe"
7 participants
AuteurMessage
Toboe"
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Toboe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Prénom : coco
Localisation : quelques part a la recherche d'une chose
Date d'inscription : 25/05/2009

The Red full moon Empty
MessageSujet: The Red full moon   The Red full moon EmptyDim 28 Juin - 23:34

Il vient juste d'être crée

Titre: The red full moon
adresse:http://vampireshill.forums-actifs.net/index.htm
Histoire:

Tout commença en Translyvanie, en 1431 avec Vlad, jeune prince qui devait devenir un jour le roi de ce pays. Vlad connu les guerres de conquête avec les pays voisins et en sortit vainqueur avec ses troupes. Hors un jour, lors de la guerre affrontant la Translyvanie et un pays frontalier, Vlad mourut, mais le plus étonnant c'est qu'il mourut d'un coup d'épée n'appartenant ni à son armée, ni à l'adversaire. A travers les âges, les historiens appelèrent l'épée qui l'avait tué : "l'épée de Damoclès".

Hors Vlad, ne fut pas totalement mort, il passa un pacte avec Lucifer. Alors l'être humain qui était devint un non mort, non vivant (d'où vampire), assoiffé de sang frais. Vlad changea de nom et pris celui de Dracula. Dracula avait perdu son âme et la vieillesse ne l'accabla pas devenant ainsi immortel. Voyant son fils ne pas prendre une ride, son père le banni faute de n'avoir pas réussit à le tuer.
Cependant Dracula avait le pouvoir de métamorphose et alla se réfugier en Italie. De là bas il commença a prendre trois femmes, a les transformer et a engendrer sa descendance. Voyant le nombre de sa population diminuer, L' Italie demanda au Vatican de les aider et de détruire ce mal.
Seul les enfants de Dracula y survécurent et allèrent chacun dans un pays différent.

En 1500, on pouvait compter trois familles dont l'une résidant en Italie: Les Hardveest. buveur de sang mais qui respect l'équilibre en ne tuant qu'une a deux personnes, en l'occurrence les plus vieilles.
Au Japon: Les Hoshigami. respecte l'être humain
Le Groenland: Les Astorishia qui ont fait serment de ne boire que le sang d'animaux.


Malheureusement ses familles là ne sont pas d'accord sur plusieurs principe et s'entretuèrent. Cette fois-ci la descendance de Dracula fut bel et bien anéantie. Depuis plus personnes entendu parler de Vampires

1750: En Amérique: Abhilasha fille d'un des chefs indien d'Amérique du Nord, se promena un jour dans les bois, pour la cueillette de fruits. Elle ne se rendit pas compte que le soleil descendait. Inquiet; Kailashnath, son père envoya l'un de ses guerriers pour retrouver la princesse.
Dans les bois, la princesse commença à avoir peur et à s'enfoncer dans la forêt, elle croisa alors un immense blanc se tenir droit devant elle. Abhilasha ne bougea pas, là bête sauta avec ses membre inférieurs vers la demoiselle, gueule ouverte, prête à enfoncer dans la chair humaine ses crocs. Le guerrier arriva juste à temps pour sauver la princesse, mais on ne le revit plus.
Plusieurs lunes passèrent et des histoires commença a se faire entendre, dont celle-ci: un loup venait chaque soir au village, mais ne s'attaquait à rien, ni au bête, ni a l'homme. Abhilasha compris alors que sa devait être lui. La jeune princesse alla attendre le mystérieux loup et celui-ci vint à elle. Le loup se métamorphosa devant elle, laissant place au guerrier. Et voici comment les loup-garou sont apparut.

En Australie: Un jeune homme d'une vingtaine d'années succombe dans de mystérieuse circonstances, l'autopsie n'a rien relever et les policiers ont démontrer qu'il n'y avait pas de trace de lutte, et que ce n'était pas un suicide. Ils penchèrent pour un meurtre, mais là aucun n'indice n'avait été retrouver. Plusieurs années plus tard des personnes ont revus ce jeune homme répondant au nom d'Éric. Éric avait le don de contrôler les illusions, ce fus alors le deuxième vampires a posséder un don. Le premier fut Dracula, les dons étaient rares et peu de vampires en possédé un en particulier. Eric fut le premier vampire à s'abreuver de sang animal. La pire erreur qu'il fut était de tuer un loup-garou pour boire son sang, en Amérique, il ne se rendit compte qu'à la fin que c'était un homme. Et déclencha alors une guerre entre les deux races.

1899: La guerre continua et fit des ravages autant chez les loup-garou que chez les vampires. Mais en plus des innocents mouraient, ces innocent étaient des êtres humains. Les loup-garous décidèrent alors de protéger cette race en dépit des dires de certains vampires. Et la guerre redoubla détruisant tout sur son passage.

1995: Un traité fut signé entre une famille de vampires et de loups garou dans la ville de Célestis. Les vampires décidèrent de ne plus tuer d'innocents ou encore de les transformer mais une condition s'appliquait, si l'être humain le désirait alors il pourrait être un vampire. Mais cette clause ne plu pas a certains d'entre eux et ils furent bannis. Une autres clause y était aussi: Celle de ne jamais révéler sa véritable identité.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La ville de Célestis connu alors une paix, les humains oublièrent les horreurs, les vampires qui n'attaquaient pas les humains sortirent en plein jours (ceux qui le peuvent) et les loup-garous aussi. Mais une ombre se rapproche de ce havre de paix. Certains vampires et loup-garou se rebellent se défiant les uns des autres. La Clan Event et un autre qui appartient aux loup-garou s'efforcent de contenir la haine des autres .Est-ce que le traité est désormais violer ? Personne ne le sais, à vous de le découvrir !

2 administrateurs.
recherche membres
un modérateur pour la première semaine du mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyLun 29 Juin - 14:30

Bon, ça m'intéresse un max! ^^
Donc, je vais m'inscrire sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyLun 29 Juin - 17:17

Moi aussi je me suis inscrite, enfin facile à reconnaître XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyLun 29 Juin - 21:36

C'est vrai que c'est pas mal je vais y allez auusi! Seulement difficile de choisir entre vampire et loup-garoup T_T... XD
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyLun 29 Juin - 23:24

Ca a l'air bien tout ça ! En plus je suis à la recherche d'un nouveau forum rpg simpa, alors je pense m'inscrire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboe"
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Toboe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Prénom : coco
Localisation : quelques part a la recherche d'une chose
Date d'inscription : 25/05/2009

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyMer 1 Juil - 14:04

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyMer 1 Juil - 23:21

Ahyinä c'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyMer 1 Juil - 23:46

Moi c'est Ayu Shiara^^ Mais comme je vais partir je ferai pa présentation en revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyMer 1 Juil - 23:48

Moi c'est Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyJeu 2 Juil - 11:33

Je m'en doutais pour les deux <3

Luna pour le pouvoir XD , et Leira pour la prés' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyJeu 2 Juil - 13:22

Ben moi, c'est aussi très très compliqué: exactement le même pseudo! XD
Wren Donahue, ce coup-ci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyJeu 2 Juil - 14:28

^^' sorry j'aime trop le pouvoir de l'eau peu pas m'en passer
>< !
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyLun 27 Juil - 3:03

Tu m'as reconnu à la près' Crystal ? :O

Ma façon d'écrire est donc si reconnaissable que ça ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyLun 3 Aoû - 22:18

Huhu bien sur , comme pour Luna , Fye , zum , et tout les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyLun 3 Aoû - 22:29

Fye?
Quoi, on est tous reconnaissable à nos écritures? Explique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyMar 4 Aoû - 12:24

Je sais que ça m'arrive de reconnaitre les gens à leur écriture quand ils ont un mode d'expression assez particulier, (par exemple Api-chan, je pense pouvoir reconnaitre un texte d'elle..) mais je n'y arriverai pas avec tous les membres du forum ! O_o
Trop forte Crys-chi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyMer 5 Aoû - 12:01

>< merch"iiii !

Hum ..expliquer o_O ? Bah vous êtes tous hyper différents dans le style d'écrire , et moi aussi d'ailleurs ^^" . Mais heu comment dire , ça doit être parce que je lis énormément .
Mais c'est comme une peinture , personne ne peut confondre Picasso et Bouchet nan o_O ? Ou encore Léonard de Vinci et Bottero ( Bottero qui me fait a chaque fois penser a Pierre Bottero l'écrivain XD j'ai lu tous ses livres >< ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyMer 5 Aoû - 15:06

Ca doit être parce que tu lis beaucoup d'auteur différent, non ? ^^
Ca doit t'aider à différencier les styles d'écritures...
En même temps tu as raison : on est tous hyper différents dans le style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon EmptyMer 5 Aoû - 23:03

On est tous hyper différent tout court! XD
Tiens, v'là encore une fan de Bottero... (ma soeur adore! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Red full moon Empty
MessageSujet: Re: The Red full moon   The Red full moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red full moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: