Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S4KuR4... :D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S4KuR4
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Herenui

MessageSujet: S4KuR4... :D   Mar 4 Aoû - 9:32

Bonjour à tous !

Je m'appelle Herenui et j'ai 20 ans, je suis étudiante en troisième année d'anglais et j'habite à Tahiti. J'adore les RPGs ainsi que Tsubasa Reservoir Chronicle (j'ai par ailleurs un site traitant de ce manga que je vous présenterai plus tard ^^)... Que dire sur mon physique je suis assez grande et brune...

A part ça j'aime beaucoup lire et regarder des mangas et romans, jouer aux jeux vidéos en ligne (les MMORPG notamment), m'occuper de mon site, dormir et faire ma fainéante...

Je n'aime pas les hypocrites, le langage SMS, le travail (xD)...

Ne lisez la suite que si vous suivez les scans... (j'espère que c'est le cas !)
Spoiler:

Mon personnage : Sakura.

"Qui je suis ? ... Tout ce qui concerne mon passé, je l'ai oublié. La seule chose que je sais, c'est que je me prénomme Sakura... * somnole*
Il y a quelques temps, je me suis réveillée auprès de Shaolan-kun, Fye-san, Kurogane-san et Mokona-chan... avant cela, c'est le vide complet. Shaolan-kun m'a gentiment expliqué que lui et moi venions du Pays de Clow et que j'en suis la princesse... En ce qui concerne Fye-san et Kurogane-san, je ne sais pas encore pourquoi ils sont avec nous...