Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S4KuR4... :D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S4KuR4
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Herenui

MessageSujet: S4KuR4... :D   Mar 4 Aoû - 9:32

Bonjour à tous !

Je m'appelle Herenui et j'ai 20 ans, je suis étudiante en troisième année d'anglais et j'habite à Tahiti. J'adore les RPGs ainsi que Tsubasa Reservoir Chronicle (j'ai par ailleurs un site traitant de ce manga que je vous présenterai plus tard ^^)... Que dire sur mon physique je suis assez grande et brune...

A part ça j'aime beaucoup lire et regarder des mangas et romans, jouer aux jeux vidéos en ligne (les MMORPG notamment), m'occuper de mon site, dormir et faire ma fainéante...

Je n'aime pas les hypocrites, le langage SMS, le travail (xD)...

Ne lisez la suite que si vous suivez les scans... (j'espère que c'est le cas !)
Spoiler:

Mon personnage : Sakura.

"Qui je suis ? ... Tout ce qui concerne mon passé, je l'ai oublié. La seule chose que je sais, c'est que je me prénomme Sakura... * somnole*
Il y a quelques temps, je me suis réveillée auprès de Shaolan-kun, Fye-san, Kurogane-san et Mokona-chan... avant cela, c'est le vide complet. Shaolan-kun m'a gentiment expliqué que lui et moi venions du Pays de Clow et que j'en suis la princesse... En ce qui concerne Fye-san et Kurogane-san, je ne sais pas encore pourquoi ils sont avec nous...
Shaolan-kun... je ne sais pas pourquoi j'ai déjà l'impression d'avoir... *s'évanouit pendant quelques secondes*... Non, non ne vous inquiétez pas je vais très bien, c'est juste que j'ai très sommeil en ce moment... Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui... Je suis donc à la recherche de mes souvenirs qui se sont éparpillés dans plusieurs dimensions différentes. Shaolan-kun et les autres sont vraiment gentils de m'aider, mais ça m'inquiète beaucoup que Shaolan-kun prenne autant de risques pour moi... pourquoi fait-il ça... ? Shao...lan... kun... *s'endors*"

Voiloùù, je pense garder la même personnalité que dans le manga au début du jeu... puis au fur et à mesure que je retrouverai des plumes je la changerai. (sans trop m'en éloigner, c'est quand même Sakura !) Désolée pour cette petite présentation mais comme je suis amnésique (dans le jeu) je ne peux pas en dire plus XD

------------------------------------------------------------------------
A la demande du chef ! XD

--> Moi <--
Prénom: Herenui
Caractère: gentille, impatiente, aime l'action, n'aime pas les c*ns !
Physique: grande brune, mince
Manga préféré: Tsubasa Reservoir Chronicle
Série préféré: Tsubasa Reservoir Chronicle

--> Mon perso <--
Prénom: Sakura
Caractère: Gentille, tête en l'air, chanceuse... évoluera au cours du jeu
Physique: grande et mince avec les cheveux courts
Histoire: A perdu sa mémoire et se retrouve avec des étrangers qui veulent l'aider à retrouver sa mémoire (je ne peux rien dire de plus)
Pouvoirs : comprend l'eau, les animaux... (je pense la faire utiliser la magie plus tard, histoire de ne pas m'ennuyer...)
Armes : aucune (pour le moment)

Merci de m'avoir lu ! A très bientôt.

Dernière édition par S4KuR4 le Mar 11 Aoû - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Prénom : Kaïna
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Mar 4 Aoû - 12:21

Bienvenuuue ! En ce qui concerne ta demande, je ne peux pas te répondre, il faut l'accord de Kuro-chi ^^

En tout cas, j'espère que tu t'amusera bien ici !! ^^
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Mar 4 Aoû - 15:58

Tout d'abord, bienvenue et un GROS merci de ton inscription. ^^

Sakura était l'ancienne admin mais elle ne revient même pas ici pour nous faire de petit coucou alors, bien sûr, tu pourras prendre le rôle de Sakura. ^^

Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Mar 4 Aoû - 20:01

C'est vrai que Sakura-chan nous manquait...(même si mon perosnnage n'a pas encore eu l'occasion de la rencontrer...) et puis, c'est quand même le personnage principal ! De plus Sakura est importante pour Leira aussi...*_*

Mais (ne pas lire si vous n'avez pas lu les scans, sauf si vous vous fichez de la suite...)
Spoiler:

Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Prénom : Maud
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Mar 4 Aoû - 23:20

*Arrive en courant et se trébuche 3 fois avent d'attindre la destination*

Bienvenue a toi !!!!!

0.0 *Crise cardique*... (XD)
Enfin des gens qui lise les scans !!!!!! merci mon dieu il existe alors sur terre des gens aussi impatient que moi >.
Spoiler:

Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Mar 4 Aoû - 23:42

En fait, je ne lis pas encore les scan : si non je me décourage et je n'achète plus les livres et c'est trop domage parce qu'ils sont super beaux ! >w<
Mais je pense commencer les scans car la série commence à se faire longue pour ma petite bibliothèque ^^"

Spoiler:

S4KuR4
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Mer 5 Aoû - 9:46

Merci beaucoup de votre acceuil :D Je pense donc faire la Sakura que j'ai dit que j'allais faire ^^ (je ne le dis pas pour ceux qui n'ont pas lu XD) Bon bon il faut maintenant que je me créer une histoire ... Je vais lire les règles du jeu (s'il y en a... je n'en ai pas encore vu, mais j'ai peut être mal cherché !!!!) Sinon pour les scans, notre team en fait depuis maintenant 2 ans et je suis en train d'éditer le chapitre 226 >.< (il est sortit hier au Japon ^^) A dans quelques moments pour mon histoire :D
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Prénom : Loréli
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Mer 5 Aoû - 11:55

Bienvenue =D *se ramasse aussi la gueule mais elle s'est juste parce qu'elle est pas douée <_<"*

OoO ah mais moi je les lis en anglais les scans !! Ils existent en Français O_O *the pas douée's retuurn ><*
Voir le profil de l'utilisateur http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
S4KuR4
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 10:10

Merci. :D Et oui, on fait les scans français depuis deux ans environ. ^^ J'ai fini ma présentation !!! Je vais enfin pouvoir découvrir les dimensions :P (Il ne me manque plus qu'un avatar et je suis fin prête :))
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 12:00

Sorry c'est pas dans mon habitude mais je vais faire ma chiante ^^
En fait c'est pour savoir comment la rencontre Sakura/ Groupe, va se passé ? comme Kuro-chan la dit! avent nous avions une autre Sakura sur se forum et comme c'était l'adnim elle était la depuit le début! Lorsque celle ci est partie nous avons décider que la Sakura du RPG avais disparu, enlever! (si je me souvient bien ^^)
Alors voila ou je voulais en venir! Veux tu qu'on t'explique les quelques évènement importent pour "reprendre" le rôle de l'ancienne Sakura ?
Ou alors plus simple, tu revient parmis nous pour on ne sais qu'elle raison et tu a de nouveau perdu la mémoir se qui permeterai de tout reprendre a zéro! on pourrai même faire en sorte que tu n'a plus t'es plumes, comme cela ceux qui sont arrive plus tard sur se fofo pourant vistiter des monde déja vu par certain il y a longtemps^^ (vu que se Forum existe depuit plus de 2 ans)

Bon Maintenant je sais que ça fait assez répétitif mais bon sa peu être pas mal! et ça pourrai même réveillez le Forum!?! Maintenantvous avez surement des idées meilleur que celle-ci ^^' (chui pas très douer moi >.<)

Voila maintenant j'arrete de faire la chiante ^^

Dernière édition par Luna le Jeu 6 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 17:00

Moi j'aime bien ta dernière proposition Luna ^^ !

En plus , Sakura peux pas poster comme ça alors qu'elle est pas là depuis le début du rp "lac", donc elle peut modifier son post dans le genre du "je viens d'arriver dans ce lieu inconnu et je débouche sur une clairière avec pleins de felés qui tapent avec entrain sur des pommes =D" ..

Hum ...<_< d'autres propositions peut-être ?
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 17:07

merci^^!

Sinon je trouve que ta phrase colle parfaitement avec le groupe XD!!! Pauvre Sakura,.. elle va partir en courant si elle débarque au milleu d'un groupe de ciphonés du bocal... XD
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 18:17

Hum tu as raison , c'est p't'être pas une bonne idée de faire fuir immédiatement l'héroïne de TRC ...

Bon les gars posez vos branches , trouvez une activité plus normale ..par exemple :manger les pommes au lieu de taper dedans ! (j'en connais un qui va être content ..<_< )
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 18:41

Les "gars" ? --" Leira n'est pas un gars Crystal ! x)

Mais c'est bien le base-ball ! >0< En même temps c'est vrai que si Sakura arrive on arrêtera, don't worry...^^

Quoi qu'il en soit, Luna, j'aime bien ta proposition moi aussi, et puis je pense que c'est plus simple pour celle qui interprête Sakura si elle recommence à zéro avec tous les personnages. Et puis, ça peut être marant de retourner dans des mondes où vous êtes déjà aller et de "vivre" une aventure totalement différente ! ^^

Par contre, qu'est-t-il arrive à Shaolan ? Lui aussi il est censé être important, non ?
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 18:48

Leira est un garçon manqué u_u

Revisiter les mêmes mondes ça peut être un poil saoulant pour les anciens nan ?

Quand à Shaolan , logiquement il fait encore parti du fofo . Il a qu'à se perdre dans les dimensions et puis nous rejoindre après comme si il venait d'arriver . Nan ?
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 18:57

Ben la plus ancienne toujours prèsente c'est Kuro-chan ^^ et comme en plus maintenant c'est elle l'admin c'est doublement a elle de déciser ! (ça veux rien dire ma phrase ?!? XD enfin vous avez comprit^^) après je crois, ben que c'est moi ^^' (mais on est bc a être arrive +/- en même temps) et perso j'aurai bien voulu vistiter le pays d'Oto par exemple *-* !
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 19:00

UoU *se fout de tout : re-re-re-re-regarde Host Club et fantasme sur les jumeaux en repensant a la photo qu'elle a prise avec des cosplayers d'eux a la japan expo u_u*

Quelques dimensions pourquoi pas , mais pas toutes quand même nan ?
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 19:04

C'est vrai que Leira n'est pas loin d'un garçon manqué...--"

Luna a raison sur ce point : Kuro-chi a son mot à dire par rapport aux mondes à re-visiter... Et celle qui interprêtera Sakura aussi...

Il faudrait peut-être faire un vote, non ? Ceux qui sont pour que l'on refasse certains mondes et ceux qui sont contre... Et puis, comme tu dis Crystal, on est pas obliger de tous les refaire ! En attendant on a toujours le pays du grand lac et le mondes des bals ! ^w^
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 19:06

Et y a un autre aussi : Aldurian .

*se replonge dans Host Club , la bave aux lèvres et les yeux béats devant les jumeaux*
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 19:23

[*Bave* je suis trop fan d'hikaru et kaoru!!... j'en ai vu a la japan mais ils était pas super (même pas de vrai jumeaux)]

Sinon si on fait un vote je suis pour, mais je prèfére attendre l'avis de Kuro- toutou et Sakura ^^
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 19:31

[Moi je préfère Kyoya *w* (bizarre je sais...--")Même si j'aime beaucoup Hikaru et Kaoru aussi ><]

Alors il ne nous manque plus que leurs avis ^^
Après ça, en fonction de leur réponses, on organisera un vote ou pas, c'est bien ça ? ^^
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 19:35

oui^^ y a plus cas attendre >.<

[se n'est pas bizarre du tout ^^! même si j'adore hika et kao, kyoya est aussi mon prèféré XD j'adore son coté un peu sadique et son regarde démoniaque comme ils disent XD et puit c'est le plus malin (^^' pour ça y a pas photo)]
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Jeu 6 Aoû - 21:14

XD Kyouya fait peur ! Surtout le matin au réveil T_T

Ouiii j'ai une photo avec ceux de la japan-expo !!

En fait on a un délire avec des copines : moi c'est Hikaru ,mes trois femmes sont respectivement Kaoru , Tamaki et Honey (oui je suis mariée u_u") , et une copine est Mori . Justement il nous manque Kyouya !! (ah oui un copain sert d'Haruhi u_u") XD
S4KuR4
Bébé lapinou
Bébé lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Ven 7 Aoû - 8:11

Ca me dit bien de reprendre la Sakura de l'autre Sakura ^^ Il faudra juste me rafraichir la mémoire, ou bien je peux inventer un autre personnage aussi ça ne me dérange pas du tout. A vous de voir, j'attends une réponse du maître du jeu XD
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*

Féminin
Prénom : Corinne alias Coco
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   Ven 7 Aoû - 15:14

Nous étions d'accord pour que tu puisses prendre Sakura. ^^

Seulement, pourrais-tu faire ta présentation selon le modèle de présentation? : ICI

MessageSujet: Re: S4KuR4... :D   

S4KuR4... :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant