Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la) Empty
MessageSujet: nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la)   nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la) EmptyMer 20 Sep - 1:36

driclone apapru devant yuko , il était a genoux et tète baissé

"sorcière des dimensions , je voudrait vous demander de voyager a travers les dimensions pour connaitre la vrai force"

(vus que je veut passer vite l'épisode pour vous rejoindre , kuro-rin et le reste) - tas un objet auquel tu tiens le plus?

"tenez"

driclone lui tendit son épée

"elle s'apelle chaos blade , elle est très légerte et très utile"

-alors prend ceci

elle donna un collier a driclone

-ce collier vas te permettre de suivre un groupe de personne que j'ai envoyé a travers d'autre dimension , tu n'as qu'a dire : téléporte-moi et ce collier t'ammènra dans la dimension ou ce groupe est

"merci"

driclone se leva

"téléporte-moi"

il disparut sans rien laisser sauf l'épée (un peu vite et laisse a désiré mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité
Anonymous



nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la)   nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la) EmptyMer 27 Sep - 22:46

Yuko.. est ce que je peux le suivre?

-Pourquoi Watanuki?

-Pour savoir enfin, si je suis le seul a pouvoir voir ce que je vois et y treouver la solution... (moi aussi c'est pour tous vous retrouver!! XD)

- Je vois... à quoi tiens tu le plsu Watanuki?

à quoi je tiens le plus? je ne sais pas... si... à cet os, cadeau de mon premier ami...un fantome, mort le 1er avril...

- à une vertebre Yuko...

- alors c'est cela que je veux... et à ton retourd, je voudrais des ramen!

-m'en doutais!

-prends ceci avec toi, et ne t'en sépare pas, il te permettra de voyager avec la personne que tu voualais suivre et celle qu'il suivait lui même. Bonne chance et reviens vite, mon estomac n'attends pas!

*il tendit la vertebre blanchie par le temps, et, au moment où l'os toucha la paume de la sorcière des dimensions, watanuki commença à s'efacer dans l'espace temps/dimension. il eut juste le temps de répondre par un sourire au requêtes cullinaire de Yuko et Mokona, avant de disparaitre totalement.*
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Départ de Konata ~~
» shaolan aussi cache un drole de passé...
» (re)Voilà Sakura! Est-ce bien la princesse?
» nouveau mini film trc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Japon moderne-
Sauter vers: