Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rekword's world !!!! XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptySam 27 Oct - 20:02

Mokona les recracha, eux et l'épée qui tomba à terre avec un bruit de ferraille.

Le pauvre Mokona, qui n'était pas habituée à cette puissance tomba évanouit et certains des "passagers" était inconscients eux aussi...

[Bon à vous de choisir si vous dormez ou pas MWHAHAHA ! J'espère que Papa va dormir on sera tranquille :mdr: (je plaisante... Quel humour n'est-ce pas ? -_-")]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptySam 27 Oct - 22:20

[Ta ...boîte! >`_´< ]

Kurogané n'était pas tout à fait inconcient.Il regarda les allentour et remarqua qu'un monde magique les entourait.Stupéfié,mais en monttrait aucune émotion,il aurait sûrement tomber sur les fesses.De tout de manière,il n'aurait pas réussit de se levé facilement car,encore une fois tout le monde avait étirit sur lui.

*Vive les courbatures... =_´- ' *

Alors voici l'ordre:

Mokona

Sakura

Tomoyo

Shaolan

Driclone

Fye

Kurogané


Fatigué de encore surporter cette pille,il ne seu quoi faire à par une chose; crier.


"ON SE BOUGE DE LÀ,BANDE DE FÉNÉANTS!!!!!!"
:kurogane:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyDim 28 Oct - 21:15

Sakura rougit, se leva, prit Mokona inconscient dans ses bras et aida les autres à se relever :

- Désolée Kurogané-san... Fit-elle en lui tendant la main quand tout le monde fut debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyLun 29 Oct - 2:33

(Tout le monde sauf moi , je suis encore inconscient ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyLun 29 Oct - 3:33

"Mouais... ¬_¬ "

Il se releva par c'est propre moyen et fit comme si Sakura n'avait rien dit.Il regarda encore les alentours et dit.

"C'est où ça?C'est le monde de «chose-machin-truc» que Driclone nous avait dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyMer 31 Oct - 23:36

Il se releva sans l'aide de Sakura mais lui sourit et dit :
- Tu n'as pas à t'exuser Hime, ce n'est pas de ta faute.

Il se tourna vers Kurogané et ajouta :
- Eh oui Papa c'est bien Rekword ! Bon faut attendre que Mokona et Driclone se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyVen 2 Nov - 3:00

Il se retourna vers Fye et lui dit:

"Ne m'appelle comme ça!Et pis...t'en a oublier deux autre (le gamin et l'autre princesse)..."
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyVen 2 Nov - 14:14

(Moi , vous le dit , ce n'est pas juste en arrivant dans le monde que je vais me réveiller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyDim 4 Nov - 1:50

(on réfléchit à une solution ^^ driclone-kun)

Sakura se dirigea vers Shaolan, Tomoyo et Driclone qui était encore évanouis et non loin les uns des autres.
Elle s'évertua à essayer de les réveiller.
- Tomoyo-chan... Shaolan-kun... Driclone-kun... Réveillez-vous... S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyDim 4 Nov - 1:54

Shaolan était dans le noir... Il entendait un murmure persistant... Quand le murmure devint audible, il se rendit compte que c'était son prénom qui était murmuré...

A peine avait-il fait cette constation qu'il vit son double, comme il l'avait déja vu... Le clone tendit la main pour lui saisir le cou mais une voix douce le réveilla, bien qu'il ne comprit que des bribes de ce qu'elle disait :
- Shaolan-kun... Réveille... Plait...

Il ouvrit les yeux et rencontra ceux, inquiet, de la princesse :
- Sakura-hime...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyDim 4 Nov - 2:01

Elle commencait à s'inquiéter pour ses amis quand Shaolan rouvrit les yeux. Une bulle d'espoir gonfla dans sa poitrine tandis qu'elle l'aidait à se relever.

- Je pense que... Tomoyo-chan et Driclone-kun ne vont peut-être pas se réveiller tout de suite... Et Mokona non plus... Que fait-on ? Demanda-t-elle en les regardant tous tour à tour avec un air un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyDim 4 Nov - 2:12

- T'inquiètes Saku-chan ! Je pense pouvoir réveiller Driclone ^^

Fye ferma les yeux et essaya de se concentrer sur Driclone et de l'aider...
Il vit l'aura de Driclone et l'aura de la plume. La cause de son évanouissement était simple : Driclone repoussait l'aura de la plume pour qu'elle ne le contienne pas et en étant évanoui il pouvait utilisé toutes ses forces dans ce but.

- Ben en faite vaut mieux ne pas le réveiller... Mais Tomoyo-chan parce contre elle oui... Papa toi qui la connait le mieux tu devrais essayer ?

[Euh j'ai fait ça au pif sa te convient Dridri ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyDim 4 Nov - 16:26

(Tiens , j'y avais pas penser à sa Fye . Bien mieux que ce que j'avait penser ^^ On fera avec sa .)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyDim 4 Nov - 16:53

"Bon,ben j'ai pas vraiment le choix..." -_-

Il prit une alumette (dont la provenanse est inconnue XD) et prit un ton indiférent mais théâtrale et dit:

"Tien...une alumette...oups!Oooh...je l'ai échaper sur la garde-robe de Tomoyo...comme je suis maladroit..." èwé


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyDim 4 Nov - 17:01

Tomoyo se réveilla dans un sursaut tsunamien.Très vite elle se mit être toute en sueur par stress.Après 3 seconde elle se calma et vit que ce n'était qu'une TRÈS mauvaise blagues de son ninja qui commençait à prendre un ricanement narquois.

-Roro-chan...T'es méchant!Ça ne se fait pas c'est chose-là...et surtout à des filles! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyMer 7 Nov - 17:37

Fye prit un air indigné mais toujours souriant et se mit à côté de Tomoyo en croisant les bras :

- Papa t'es pas gentil avec Tomoyo-chan ! C'est ta tite soeur quand même ! Euh bref j'vais réveiller Mokona...

* allez on repart à la charge... *

- ... parce qui si on demande à Papa, vu comme c'est une grosse brute on sait pas dans quel état on va revoir not' Mokona :affraid:


[HS : Mwhahaha :mdr: ben oui Fye n'était pas trop d'humeur à faire des bétises... :kiss:]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyJeu 8 Nov - 1:25

lance l'alumette mistérieuse

" Pfff...!Probablement que vous le reverrer pas...qu'importe.Ce qui est important c'est de retrouver la fichue plume et de foutre le camps d'ici.Y'a pas trop d'l'air interressant ce monde,de tout de manière..." ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyJeu 8 Nov - 2:02

Soudian , Driclone se leva en poussant un grand cri de douleur . La sueur perlait à grosse goute sur son front , comme si il avait courut 200 fois autour du monde de Clow . Il ne semblait pas du tout dans son état normal . Il redressa vivement sa manche droite et ses yeux restèrent ouvert . La marque de la plume faisait le tour du poignet ainsi que l,endroit où il était . Le centre du signe de la plume semblait battre comme si un nouveau coeur était installé à cet endroit . Finalement , il remit sa manche rapidemnet pour ne aps que les autres la voit et il commença à se relever . Ce fut quand il utilisa sa main droite qu'un phénomène bizarre se produisit . L'endroit où il avait mis la main disparut , faisant un petit trou dont on ne voyait pas le fond . Driclone resta les yeux grands ouvert encore une fois , mais il eut la bonne idée de placer un gant de vent autour . Si le pouvoir que procurait cette plume pouvait faire disparaître ce qu,elle touchait , alors le vent ne pourrait être atteint vue qu'il est intouchable . Driclone se releva complètement et il regarda les autres . On ne voyait aucunement la plume battre sous sa manche , ni même le bruit , mais les sueurs restaient là . Il sourit du mieu qu'il pouvait et s'avança vers tout le monde .

"Vous avez des infos sur la plume ? Oh , et Sakura , je vais devoir te parler en privée bientôt si ça ne te dérange pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyJeu 8 Nov - 14:19

Sakura se retourna vers Driclone quand celui-ci lui parla :

- Euh... D'accord Driclone-kun ça ne me dérange pas... Tout va bien ? S'inquièta-t-elle devant son regard éteint et la sueur.

Elle lui prit la manche avec solicitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyDim 11 Nov - 2:12

Driclone entraina Sakura à l'écart et il soupira . Il releva sa manche droite et il leva se signe vers le corps de la jeune femme . Le signe ne sembla réagir aucunement , faisant soupirer Driclone encore plus . Il replaça sa manche sur le signe et il regarda la jeune princesse de son regard absent .

"Jusqu'à ce que le sort soit levé , je vais devoir prendre toute les plumes . Si je laisse quelqu'un d'autre les prendre , il risque de ne pas être capable de garder la puissance et ainsi , perdre le contrôle de son corps . Vous allez dire que je ne devrais pas le dire suelement à vous , mais si je le dit aux autres d'un coup , ils ne m'écouteront pas . Ils ont plus de chance de vous écouter , surtout Shaolan . J,ai demander à venir dans ce monde pour deux raisons . Je sais où se situe la plume vue que je l'ai déjà sentit en venant ici la première fois , quand je vous cherchait , et de deux , parce qu'il y a certain livre que je doit vérifier et qui pourrait aider à la amitrise du pouvoir des plumes ."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyMar 13 Nov - 21:02

- Mais si tu prends les autres plumes tu ne vas pas avoir du mal à les controler ? Tu ne vas déja pas très bien...

Elle baissa légèrement les yeux : c'était de sa faute tout ça... Si elle n'avait pas essayer de se rendre utile...

- Je vais le dire aux autres et je vais demander à Tomoy et Fye et peut-être Mokona et Yuko de savoir pourquoi je ne peux plus avoir les plumes... Comme ça tu n'auras pas à les garder trop longtemps fit-elle avec un sourire.

Elle se dirigea ensuite vers Shaolan :
- Shaolan-kun... Driclone se propose de prendre les plumes jusqu'à ce que je puisse les récupéré... Et il sait aussi où est la plume et il a besoin d'un livre... Je vais tout faire pour essayer de pouvoir récupéré mes plumes !


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyMar 13 Nov - 21:15

La petite boule blanche sauta sur la tête de Shaolan :
- On va demander à Yuko !!!

Un faisceau partit du cristal qu'il avait sur la tête et Yuko apparut :
- Bonjour ! Qu'est-ce qui se passe ici ?

Mokona agita ses pitites noreilles et s'élança dans le récit :
- Sakura a reçu un sort du vilain Spike et ne peut plus récupéré les plumes ! Elle a été se planté dans l'avant-bras de Driclone-kun !!!

Yuko les observa tous tour à tour et fini par lâcher :
- Je ne peux rien faire... Mais Driclone fait attention je ne pense pas que tu supporteras une autre plume...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyMer 14 Nov - 2:50

"Le livre que je cherche est sur les plumes de Sakura justement . Comme la dépense de temps n,est pas apreille dans tout les mondes , ils ont eu le temps de faire des études sur les pouvoirs de la plume jsqu'à ce qu'ils atteignent leurs limitent . Si je ne me trompe pas , Spike est venu dans ce monde pour étudier ce livre et ainsi savoir comment maitriser le pouvoir des plumes qu'il possédait . Mais , une chance , il ne savait pas encore sentir les énergie dans ce temps et il n'a pas dû savoir que la plume était ici . Et pour ce qui est de maitriser les plumes ..."

Hiryuu Tachi sortit du sol et , soudain , sa lame commença à fondre ainsi que le fourreau jusqu'à former une boule dorée . La boule se dirigea vers le bras de Driclone et s'y colla , faisant une couche protectrice dessus . Aussitôt , une colonne de lumière transparente apparut autour de lui et les goutes de sueur commencèrent à disparaitre . Son regard éteint se ralluma et il regarda Yuko .

"Par contre , cela me surprend que vous n,ayez pas pris Hiryuu Tachi pour la demande que j,ai fait de venir à Rekord . Est-ce que ce serait parce que vous saviez que j'en avais encore de besoin , ou bien parce que vous avez pris autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyJeu 15 Nov - 21:11

Yuko sourit devant sa percpicacité et lui sourit :
- Tu verras bien Driclone...

Et avant que quiconque ait pu ajouté quelque chose, on entendit quelqu'un frappé à une porte :
- Je dois vous laisser ! Si vous avez besoin de mon aide vous savez comment me joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD EmptyJeu 15 Nov - 21:14

Quand Yuko disparut, Shaolan avait prit sa décision et ouvrit la bouche :
- Bon je suppose que ce livre n'est pas n'importe où... Il doit être dans une bibliothèque et certainement la plus imporante de ce pays... Il suffit de savoir où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rekword's world !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Rekword's world !!!! XD   Rekword's world !!!! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rekword's world !!!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blood world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: