Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:16

[HS : déso d'arriver comme sa shaolan mais fallai bien que je trouve un pretexte pour m'incruster dans l'histoir... lol]

luna s'approcha et vi que tout le monde etait intrigé par un garçon aux yeux rouge. elle décida d'atendre un peu et d'observer pour voir se qu'il se passai...
- "c'est bizzar, pourquoi ce garçon a t-il l'air effrayer par la princesse...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 4:16

Kurogané en avait un peu rat-le-bol d'attendre alors il partie re joindre Shaolan et Sakura qui étaient parti il y a pas si longtemps que ça,finalement.Rendue là-bas,il fut frappé brusquement de stupeur.Il vit un garçon sur le sol.C'était lui!Son aura!Il remarqua les vêtements.Aucun doûte.Les soupsons mennaient vraiment à lui.Il dégaina son épée et fixa le garçon avec ses yeux rubis et ses iris onix dans ceux du jeune homme.

" Qui es-tu?Que veux-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 9:04

Beast vit un homme s'approcher de lui, il ressentait une énergie familière qui émanait de lui. L'homme avait dégainné son épée et s'était placé en position aggressive. Le regard de Beast avait changé. Il était passé de la peur à un regard vide d'expression, ses yeux avaient perdu toute vie et la couleur rouge sang était devenue pâle. Il s'était relevé comme un zombie et du sang coula, ses plaies s'étaient donc rouvertes. Mais il s'en fichait, il était menacé d'une lame, les bêtes ne supportaient pas être menacées. Debout, les bras pendants, le dos courbé en avant, il avait dégainné deux katars (lames de poignets) et regarda Kurogané avec insitance. Le regard toujours vif, un murmure émanait de sa bouche, mais on ne pouvait comprendre ce qu'il disait, c'était comme une longue plainte... Il courut à une vitesse impressionnante vers Kurogane les katars pointés dans sa direction. Mais s'arrêta à mis chemin. Beast semblait en proie à un combat intérieur.

** Arrête...ça ne sert à rien de le tuer, on est morts de toute façons..**

** Il nous menace, il faut se défendre. **

** NON, JE NE VEUX PLUS TUER, ARRETE !!! **


Beast, retomba sur le sol les larmes aux yeux, ses mains sur les cotés de la tête comme si il luttait abondamment. Il avait réussi à reprendre le contrôle de justesse, ses katars étaient tombés sur le sol.

"...Je l'ai deja dit, je suis un monstre...Et ce que je veux...C'est savoir pourquoi on m'a demandé de tuer la princesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:55

"C'est très facile : c'est parce que les personnes qui t'ont entrainer voulaient faire tomber la famille royale de Clow et prendre contrôle du territoire ."

Driclone venait de se placer à genoux devant le jeune homme au Katar . Il avait écouté ce que les autres disaient pendant tout ce temps et il avait décidé d'agir maintenant . Il releva le sabr de Kurogané et le regarda avec un regard mauvais pour qu'il le rengaine . Plusieurs personnes aux alentours les regardaient avec un regards appeuré et une des personnes du personnel se préparait à appeler la sécurité . L'orielle droite de Driclone frémis en entendant ce que la personne du eprsonnel disait et il se releva .

"Kurogané , ammène Fye , Tomoyo , Sakura , Mokona et ce jeune homme . Changez immédiatement de dimension avant que le personnel de la bibliothèque active le système de sécurité . Moi et Shaolan , on vous rejoindra après avoir pris la plume , et peut-être même avec quelqu'un d'autre ."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:11

Kurogané était débousselé par ce qu'il venait de voir.Il se sentait un peu coupable et c'était avec le regard de Driclone qu'il avait un peu allumé.Le pauvre garçon,dans l'état qu'il était,n'aurrait pas pu faire du mal à cause de sa faiblesse.Le ninja détourna le regard au sol vers sa gauche et rangea son sabre dans son foureau.Beast avait dit qu'il était un monstre.Il se souvena de certains moments très déplaisants,lors de ses années précédentes et son regard eu une tournure différente.

Il suivit les directives de Driclone bien qu'il détestait toujours suivre les ordres de qui que se soit.Il ordona (dans un ton presque trop aimable pour que cela sort de sa propre bouche) à la princesse Sakura de se rendre au près des autres.Il s'aprocha du jeune homme et le releva par aide (ou par force,être délica n'est vraiment pas sa vocation).Il évitait les regard à tout prix mais devait bien se sentir moins coupable.

Tout en regardant où il allait,il dit au garçon:


" Je...je n'avais aucune intension de te tuer,okay?C'est juste que...je te connais pas et...je voulais être sûr que tu représentait aucun dan - ...je veux dire...j'était sur la défensive. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:51

voyant que le groupe sa disperssa luna décida de les rejoindre (enfin...) comme ils avait l'air presser elle se presenta vite fait un peu intimider par la pussance que dégageai certaine personne.

-"heu,... bonjour tout l'monde,... moi c'est luna et yuko ma envoyer ici auprés de vous pour participer a votre aventur en quelque sort..." :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:10

Beast avait senti le danger quand l'homme avait dit de faire évacuer certains membres. Le ninja l'avait relevé et le regard de Beast avait de nouveau changé. Ses yeux étaient à présent féroce et ses cheuveux presque hérissés. La bête avait repris le contrôle du corps, Beast regarda Kurogané et lui dit.

" Alors vous ne comptez pas me tuer hein ?...C'est peut être une erreur...Ecoute...Ce garçon qui m'héberge...Il n'a jamais été libre, il n'a jamais eu le choix...Je suis prêt à vous offrir à tous une éternité de servitude si vous aidez ce gamin à alleger le malheur qui le tourmente..."

Les larmes avaient complètement disparu, à la place un grand sourire découvrait ses canines. le sang continuait de couleur mais la douleur ne venait plus. Il ramassa ses katars.

" Je suis capable de me battre et je ne mange pas beaucoup, en plus je suis propre de nature...Alors, qu'est ce que t'en dis...Un animal de compagnie ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:52

À cette réaction qu'il se fit répondre il excisa son fameux sourire machiavélique en répliquant:

"Alors comme ça,tu...enfin,bref!Vous venez du fameux clan,je n'me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:15

Beast émit un grognement semblable à un baillement de chat et son sourire canin s'aggrandit.

" Ouais, je suis une des Moujû Kokoro (esprit de la bête il me semble ^^) et ce gamin fait parti du clan Moujûmura... Toi aussi tu viens du Japon pas vrai ? "

Il posa ses katars et se mit à resserrer ses bandages pour eviter de perdre trop de sang et reprit ses katars en fendant l'air impatient de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:36

Il répondit voyant l'air impatient de son interlocuteur.Il le fit avec un sourire plus crispé découvrant ses canines acérées presque surhumaine (dites-moi pas que vous avez jamais remarqué! XD).

" Mouais...y'a aussi la princesse de notre pays qui se coltine avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:05

Elle prit la main de Shaolan doucement :
- Fais attention à toi Shaolan-kun...

Puis elle se tourna vers Driclone :
- Toi aussi Driclone-kun...

Elle salua rapidement Luna :
- Bienvenue ! Désolée tu ne tombe pas au très bon moment il se passe beaucoup de chose mais je suis contente que tu sois avec nous ! Lança-t-elle en souriant.

Puis elle vit Beast se dégager de Kurogané et faire mine d'attaquer, bien qu'il saignait encore beaucoup.
- Attendez ! Vous ne pouvez pas vous battre dans cet état ! S'exclama Sakura.

Sans avant que Kurogané ou quiconque ai pu l'en empêcher, elle prit le bras de Beast et tenta d'arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:10

Kurogané recula et s'exclama:

"Mais qu'est-ce que tu fais,gamine?Et pourquoi insinues-tu qu'il va attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:16

Beast a écrit:
Il posa ses katars et se mit à resserrer ses bandages pour eviter de perdre trop de sang et reprit ses katars en fendant l'air impatient de combattre.

Il le disait dans son dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:29

Beast vit qu'elle s'était approchée pour lui soigner et il lui répondit en essayant de se dégager comme le font les animaux sauvages quand on essaye de les soigner.

" Vous êtes la princesse Sakura...Essayer de soigner cet enfant, c'est un acte généreux, il a été maltraîté toute sa vie pour nourrir une haine envers vous mais malgré cela il n'y arrive pas...Si il y a une chose qui rendra le gamin et moi même heureux...C'est de vous aider...En plus...Il n'a plus rien d'autre à faire maintenant..."

Il lui montra ses canines (en gros c'est un sourire XD) et alla se placer aux cotés de ceux qui combattraient.

" Même bléssé il me sera aisé de me battre. On s'en occupera après. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:22

Sakura a écrit:
"]
Beast a écrit:
Il posa ses katars et se mit à resserrer ses bandages pour eviter de perdre trop de sang et reprit ses katars en fendant l'air impatient de combattre.

Il le disait dans son dernier post ^^


J'avais su ça...c'était dans le rp... ¬_¬" ]


" C'est parfait si tes blessures ne créent pas de mur lors d'un combat.Sans pour t'emmerder ou quoi que se soit,je crois que le gosse pourrait peut-être prendre sa place respective,tu trouves pas? "

il regarda par une des fenêtres et vit qu'il faisait nuit.Il prit un air plus sérieux et dit:

" Je crois que ce qu'il serrait préférable est d'aller trouver un pont et d'y aller dormir dessous.Ça fait 4 mondes qu'on voyage et y'a pas un moment qu'on a fermé l'oeuil. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 8:51

Beast fut surpris de voir qu'ils allaient pas combattre. Il se contenta de marcher avec eux en approuvant de la tête et rangea ses katars.

* Humph, je vais bientot devoir céder le corps au gamin...*

Il décida de lui redonner le contrôle et le jeune homme entendit la dernière phrase que Kurogané avait dite.

"...D'accord. "

Il essaya de se souvenir depuis combien de temps il avait fui, voyons voir, il était resté six jours chez la sorcière des dimensions tellement il était bléssé...Et était parti la veille, en tout ça faisait une semaine, qu'il s'attendait au pire pour trouver le meilleur. Il prit conscience de ce qu'il faisait et se posa devant Sakura avant de s'incliner.

"Désolé si je vous ai fait peur...Je sais que ceux chez qui j'ai été "éduqué" sont mauvais...Je ne vous veux pas de mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:42

se tornant vers Beast :
-tant mieu car vous avez l'air de personne qui on déja eu beaucoup d'émaution ces jour si...
puit s'adressent a sakura :
-merci beaucoup, et ne t'en fait pas je tacherai de ne pas vous géné tout au l'on de se voyage. mais si vous avez besoin d'aide je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:35

Kurogané qui en avait de resté éveillé produisit un bayement de lion presque trop réaliste.Il se grata le dos et prit le chemain pour la sortie en gremelant certain mot inconpréhencible mais probablement des choses à quoi qu'il râlait.

* C'est un miracle si je m'endore pas en descendant les marches... * = __ =
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 5:14

Tomoyo,passant juste à côté de Kurogané,vit le jeune homme mais elle fit mine de rien à part qu'elle lui fit un petit «boujour».Elle se retourna vers la petite nouvelle avec un grand sourire (ça change pas grand chose dans le fond) et lui fit un petit discourt de bienvenue,qui,s'apliqua aussi à Beast.Bref,elle leur faisait la bienvenue.

- Bonjour tous les deux! ^^ C'est bien rare que deux membres du groupe se rajoutent tout d'un coup.Et en plus une nouvelle fille!C'est super!Je commenssait un peu à trouver le temps long,tu trouve pas,Saku-chan? ^__^ Je suis Tomoyo,la princesse du Japon féodal.Vous connaissez déjà Sakura,je supose.Alors les autres sont Shaolan,le joli p'tit brunnet.Driclone,celui qui a acompagné Shaolan.L'ours mal-lèché ça c'était Kurogané. Et pour la fin il y a Fye et Mokona,le duo d'enfer,qui ne doivent plus être très longtemps dans leur cachette.


Elle leur tena la main en disant:

-Et...aurais-je l'honneur de vous connaître? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:01

Beast fut étonné de voir la princesse de son pays tel qu'il s'en souvenait il y avait quelques années avant qu'il se fasse enlever. Elle avait l'air plutot généreuse comme le peuple le disait souvent. Elle semblait gentille. Elle leur avait prit la main, les yeux de Beast passèrent à la surprise, quel était ce geste ? Il semblait bien agréable. Elle leur demanda si elle les conaissait. Beast se contenta de lui répondre.


"...Je n'ai pas de nom...Du moins j'en avais un jadis...Mon maître m'appelait le monstre ou encore la bête.... "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:47

luna surprise par l'entousiasme de la jeune fille lui repondi :

-euh, enchanter moi c'est luna, je suis ravi de faire partie de votre petit équipe de choc, dit elle avec un grand sourir, vous avez tous l'air trés sympatique, meme si le grand la bas ne m'inspire pas trop confiance...dit elle en regardant kurogané bizzarment...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:05

Mokona sauta près de Luna :
- Puuuu !!!! Bonjourrrr !!! Moi c'est Mokona et je suis le plus beau !!!

Après un mouvement de noreilles et une petite danse pour amuser Luna, il s'intéressa à Beast :
- Bonjour ! Tu ne peux pas rester sans prénom ! Un prénom c'est très important ! Tu voudrais t'apeller comment ?

Et pendant que Mokona faisait le pitre, Fye rassura Luna :
- Oh mais non ! Kuro-wanwan est trèèèèès gentil !!! Regarde !

Il s'approcha de Kurogané et lui tira les joues de façon à ce qu'il fasse "un sourire".
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:34

-Je crois pas que c'est une très bonne idée,Fye...tu sais Kurogané est très fatigué... ^^'

Bien sûr,elle pria pour qu'il n'y aille aucun blessé à part peut-être Fye.Il faut être réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:40

Après 3 secondes de surprise,il ne sufis que 1 seconde pour s'énerver,crier et assomer Fye.Et tout ça un une seule seconde!Ses poings baissés il grogna en partant (encore) vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 1:35

Beast regarda la petite boule de poil adorable lui demander si il voulait un nom, il ne savait pas...Il ne savait pas si il méritait un nom.Il les regarda le visage sans expressions de nouveau, et leur dit.

"Vous pouvez m'appeler le monstre où la bête...C'est tout ce que je suis après tout..."


Il remonta dans sa mémoire...Quel était son nom ? Il avait oublié, où plutot on l'avait forcé à oublier. Beast eut soudain une exclamation, il était allé trop loin sa blessure lui faisait trop mal...Il retomba à terre et leur dit.



" Je suis désolé...ça fait plus mal que je l'aurais cru..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: