Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 0:43

Sakura rougit : Jiyuu la considérait comme... sa maîtresse ?!?
Et il se rabaissait au statut de chose...

- Jiyuu-kun... Tu es ton propre maître tu sais... Et puis tu es un humain ! Ne te rabaisse pas comme ça...

Elle lui sourit et parla à la boule de poil qui était sur son épaule :
- Moko-chan, ça ne te dérange pas de nous faire changer de dimension ?

[HS : C'est le pays de Jade le suivant c'est ça ? Sauf si quelqu'un veut encore faire quelque chose ici =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 0:53

Shaolan(Vrai) a écrit:
Il se mordait le pouce inquiet jusqu'à ce que Kurogane l'interpelle, Shaolan se tourna vers lui et dit :

"-Humm...Je suis le clone de Shaolan..."

À ces paroles,le ninja fronça les sourcils.Il savait que le garçon mentait.C'était très voyant.Il le fixa encore sans lui répliquer quoi que se soit.Mais lorsqu'il aperçue le symbole sur le torse du "clone" de Shaolan il figea.Il eu un grand malaise.Il l'avait déjà vue ce signe.Il se ressaisis un peu lorsqu'il entendit parler de cet homme qu'il recherchait pendant des années.Il voulu hurler de rage à tout tête et tout casser mais ce n'était pas le temps.L'heure des questions devait être plus tard.Beast posa une question puis Kurogané s'autorisa d'y répondre bien qu'il n'aime pas vraiment parler.

" Ce qu'il va arrivé est une décision du destin.Par contre ce que nous allons faire c'est de retrouver les plume de Sakura-hime et de se préparer pour affronter cet homme qui nous est très détesté. "

[ Je crois bien,budeh.De tout de manière j'avais pensé déjà à un thème alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 1:28

- je suis a 100% d'acord avec toi Kurogané-san. En plus, plus vit on change de dimantion et plus on aura de chance de retrouver ce Fei Wan et de lui remettre la corection dont il a droit,... dit elle en souriant tout en se fesan craquer les doigs,...

-Alors quand penser vous ? on se remue ou on attent la d'être completement anglouti sous les déconbres de la bibiliothéque,...?
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 1:30

(Hey , vous m'avez oublier ? XD)

Pour une fois , Haseo ne faisait rien de sournois . Il ne faisait que rester debout en écoutant les dires des personnes . Alors Driclone avait bel et bien eu raison sur ce qu'il avait dit avant de se faire prendre son corps et se faire détruire . Mais comment savait-il tout cela , c'était la question qu'Haseo se posait . Avait-il une relation avec ce fameux Fei Wan ? Soudain , il se rappela où il avait entendu ce nom . Ce n'était pas grâce à la mémoire de Driclone , mais à la sienne . Fei Wan Lead , le frère de Clow Lead . Finalement , il commença à rire et il fixa le groupe .

"Je me fou pas mal de vos petites histoires avec le passé , ce n,est que de la m**** . Ce Fei Wan Lead , si vous n'avez pas déjà fait le lien , il est l'oncle de Sakura et le frère de son père : Clow Lead . Mais je crois que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus , vous allez tous mourir ici ...GHOST FALCON ."

Soudain , les lames des deux épées s'illuminèrent et Haseo trancha vers le groupe à une vitesse impressionnante . Plusieurs lames de couleur bleu foncé commencèrent à foncer vers Shaolan , Sakura et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 1:45

[ Tu veux vraiment le savoir? >;-) (c'est une blague ^^) ]

*On n'avait vraiment pas besoin de ça!*

Il se mit devant le groupe et sortie son sabre et...

" L'ÉCAILLE DU CROCODILE!! "

Un immense bouclier apparue les protégeant tous de l'attaque mais un peu moins celui qui l'avait avait fait la défense.Car cette technique permet de protéger ceux que l'on doit protéger mais il demande beaucoup de puissance.


" Il faut partir vite!Ça ne durera vraiment pas longtemps! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 1:54

Luna profita du l'attaque de Kurogané pour créé une épaisse protection de glasse autour du groupes.

-Tu a raison Kurogané -san. Allez y partez je vais le retenir, dit elle.

puit elle se retourna ver Haseo.

-Tu sais que tu commence vraiment a me pomper mon gas,... Il n'y a pas moyen d'être tranquil avec toi hein? déja cas cause de toi j'ai du recomencer a me servir de mes pouvoir alors que je n'en avait nulement envie, mais bon si je veux réaliser mon sohait je n'ai pas la choix,...

-Sa c'est pour toi Luka...!!!

et une centain de pique de glasse se propulsère en direction Haseo...

[sa fait du bien de se défouler aprés une rude journée ou certain personne vous on pomper l'air,...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 9:10

Beast eut un sourire carnassier et dit à Sakura.

" Mon propre maître ? ça sonne bien...Mais tant qu'il y aura ce groupe et tant que je serais à l'abris de Fei Wan je te considérerais comme une maîtresse (au bon sens du terme bien sûr !!! XD)..."

Il ferma les yeux. Chose était le terme qu'utilisait Fei Wan pour le désigné, Jiyuu avait grandi sous ce titre sans savoir ce qu'il voulait vraiment dire.

" Bah, c'est vrai...Je suis une bête...Et Jiyuu un humain..."

Il fut interrompu, le démon venait de se reveiller et envoya des lames en direction du groupe, Kurogané avait interrompu la première salve et Luna attaquait le démon. Beast sauta sur le côté pour esquiver une des lames.

"..."

Il dégaina ses katars les faisant tournoyer dans ses poignets...Kurogané et Luna attaquaient le démon...Jiyuu et les shaolan pourraient proteger la princesse...

" Il faut partir...Vite...."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 12:39

Luna regarda Jiyuu et les 2 Shaolan protégé Sakura. Puit elle se retourna ver Kurogané et lui dit :

- Kurogané-san sa te mettre prés de Sakura-chan et les autres et parté, changer de dimention, je vais esseiller de le retenir,... Je sais que tu n'aime pas lorsqu'on te vol un combat mais la il faut que tu parte avec eux, Sakura-chan va encor avoir besoin de toi. Alors je vais rester ici et je trouverai ensuit un moyen pour vous rejoindre,... mais si jamais je n'y parvenai pas continuer votre voyage,... de tout façon mon veux aura été réaliser,...

Tout a coup Luna fit apparaitre un énorme mur de glasse entre elle et le groupe pour qu'il ne puissent plus intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 16:01

Sakura essaya d'empêcher Luna mais un mur de glace se dressa entre elles :

- LUNA-CHAN !!!

Elle frappa la glace tandis que Mokona ouvrait une porte sur un autre monde...

La magie l'entourait mais avant de disparaître avec tout le groupe sauf Luna et Driclone... Elle lança à Luna :

- On te retrouvera, je te le promet !!!

Ils disparurent et seules restèrent les larmes qui avait couler des yeux de la princesse...

-> Pays de Jade

[HS : On est tous avec toi Luna-chan ^^]


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 16:21

Luna regardait les autre s'en aller puit elle se retourna Haseo.

- Cela se joue entre nous deux maintenant mon gas,... les autre son parti et en sécuriter je n'ai donc plus de sousi a me faire. Mon veux était de protéger des gens tout comme mon frère la fait pour moi a l'époque, et cela même si je doit y laisser ma vie, et croi moi, ce n'est pas encor aujoudrd'hui que je vais mourrir car il y a quelqu'un qui n'est pas encor sauver,.... et c'est toi,... et croi moi quelqu'en sois le pris je ramènerai Driclone...

Et Luna se précipita ver Haseo préte a l'attaquer...

[Merci, :kiss: mais tent fait pas j'ai tout prévu,...]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyJeu 7 Fév - 1:22

(Dommage pour toi , ton petit plan viens d'échouer . Je t'ai ammené à faire ce que je voulais , Luna ^^)

Haseo regarda les cristaux foncé vers lui . Une simple attaque basique comme celle-là pourrait marcher contre un démon de son niveau ? Et puis , pourquoi pas ? Aussi bien faire croire à cette petite qu'elle avait une chance . Les critaux foncèrent evrs Haseo , qui fit semblant de se protéger . Il dégagea un peu d'énergie pour éviter des blessures graves et il regarda Luna dressé un mur devant le groupe ennemi . Haseo sourit pendant que ceux-ci disparaissait et il montra le talisman qui appartenait à Driclone avant sa métamorphose : celui qui permettait de suivre Mokona dans les déplacements inter-dimensionnel . À peine l'eut-il montré qu'on entendit plusieurs bruits de pas , se rapprochant vers le centre . Soudain , des rayons de magie sortirent de plusieurs direction , fonçant vers Luna . Haseo appuya sur le bouton en souriant démoniquement tandis que les habitants de Rekord attaquait Luna pour la tuer sous les ordres d'Haseo .

(VOILA , J'AI BRISÉ TON PLAN XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 EmptyJeu 7 Fév - 1:48

(Quel plan ??? non ne t'en fait pas tu a fait exactement se que je voulait... niark niark lol... :mdr: )



Les habitants de Rekord sa dirigeai vers elle pour l'attaquer. Mais Luna ne voulais pas leur faire de mal, surtout que le combat avec Haseo et le fait qu'elle n'avait plus trop l'habitude de se servir de ses pouvoirs l'avait épuiser. Les habitant husère de tout leur magie pour blesser Luna et celle-ci n'avait d'autre choix que de se laisser faire. Puis elle se mit dans un coin de la salle et s'enferma dans un globe de glace pour tenter de trouver une solution…

Luna voulu se relever mais elle n'y arrivai pas,… sa bouche était en sang et elle avait plusieurs coupures et gros hématomes sur le corps. Elle se sentait partir et ses yeux se fermaient petit à petit et l'obscurité l'envahi…

*je crois que s'est la fin,… je n'arrive plus à bouger mes jambes,… Mais au moins les autres sont en vie, je peux partir sens craint. *

Soudain le décor autour de Luna changea complètement.

*mais c'est mon monde, c'est Améria, ce n'est pas possible, est ce que je rêve ?*

- oui c'est le cas. Comme toute personne sur le point de mourir, tu rêve. Et je me suis permise d'entré dans se rêve, car il n'est pas encore l'heur pour toi de mourir, dit une voix derrière Luna.

Luna se retourna pour voir qui était la personne qui s'adressai à elle.

- YUKO !!!

- oui c'est bien moi mais écoute moi bien Luna tu as fait le vœu d'honoré ton frère en protégeant d'autre personne, et c'est pour cela que je t'ai envoyé prés de Sakura en te disant que cela me rendrai service et donc ton vœux est en quelque sorte le prix. Seulement Sakura et les autres ne sont pas encor hors de danger, surtout si Haseo peux retrouver leur trace, c'est pour quoi je vais te renvoyer auprès d'eux pour que tu termine se que tu a faire et se que je t'ai demandé de faire.

Et puis crois tu que ton frère qui c'est sacrifier pour toi serai comptent de voir sa sœur abandonné aussi facilement ? Surtout que selon son plan c'est toi qui aurai du mourir…

- son plan ?

- celui de Fei Wan !!

Les yeux de Luna grandir a l'écoute de se nom.

-Il est vrai que les hommes qui son arriver dans ton monde n'était pas ceux de Fei Wan, mais c'est lui qui les a guider jusqu'à vous. Son plan était que tu meurs au long des expériences et ensuit il aurait profité du chagrin de ton frère pour le manipuler et en faire son pion. Mais j'ai réussi à le prévenir a temps et Luka t'a donc envoyer jusqu'à moi juste avant que t'a vie ne disparaisse. Et c'était également lui qui devais assister a l'assassina de votre mère et ensuit tuer son père, seulement tu es arrivé la première. Donc il a voulu te sauver la vie pour que tu ne meures pas avec de tell souvenir.

Il a voulu changer ton destin et pour cela il a du faire un choix. Car même si certaine chose sont inéluctable et même parfois programmer temps que l'on continue à faire des choix l'avenir n'est pas tracé.

Alors après cela est ce que tu veux toujours laisser ta vie s'en aller ?

Luna senti la rage l'envahir et elle ne pu retenir les larmes causer par cette rage.

- Non, tu a raison,… je ne me laisserai pas abattre,… et puis je dois une fois pour tout débarrassé se monde de se Fei Wan. Car je trouve qu'il a fait assez de mal autour de lui et particulièrement aux personnes a qui j'attache de l'importance, comme Luka-nii-chan, Jiyuu-kun, les Shaolans,Fye-san, Kurogané-san, ou encorSakura-chan. Et qui sais qui seront les prochains. Tu peux donc me renvoyer auprès d'eux car même si je ne pensai pas que cela arriverai, je me suis attacher a eux et ils me manquent… Et puis il est temps que le futur change.

Mais avant j'airai un souhait à formuler.

- Je t'écoute.

- Existe-t-il un moyen pour ramener Driclone ?

- Oui, il existe un moyen, mais si tu veux le savoir il va falloir payer !

- Se n'est pas un problème, je payerai le prix !

- Seule ? Pourtant il n'y a pas que toi qui veuille faire revenir Driclone.

- Oui je sais mais ils viennent déjà tous d'enduré beaucoup de chose difficile, et la il vienne juste de changer de dimension je ne veux donc pas leur remettre une pression en plus sur les épaules,...

- Alors c'est d'accord, je vais te renvoyer auprès des autres et exaucerai ton vœu, et en échange le prix sera,…

Le corps de Luna gisais toujours sur le sol de la bibliothèque quand soudain il se mit a se désintégré et a disparaître ver une autre Dimension…

Le Pays de Jade…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: