Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
+5
V!Shaolan
Luna
Kurogané
Jiyuu
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 3:53

Kurogané avait assister à tout cela et il n'a rien pu faire.Sa fatigue prenait place...tellement trop de place.Son énergie était si infime que la seule chose qu'elle pouvait lui offrir n'est que l'éveil et si peu de soutient pour se garder debout.Pour lui, la disparition de Sakura,cette si gentille jeune fille,celle qui était le rayon de soleil de la bande,lui avait paru trop vite.Il se sentait coupable de l'avoir laissé filer.Après tout,il lui devait une fière chandèle après se qu'elle avait fait pour lui il n'y avait pas si longtemps de ça...elle l'avait réconforté dans un moment de détresse.

Ses bras,toujours aussi parallélisé,ne faisait que plus étendre du sang sur le sol,qui avant leur arrivée,était un beau tapis de flocons de neiges blanc et scintillant.Il suait à grosse goutte et sa vision était floue...très floue.Il percevait les images au ralenti,déstabilisé par son état et l'action qui venait de se passé autour de lui.Il était de trop de stress et par fait,il était trop fatigué et épuisé pour se mettre en colère ou quoi se soit.
Il n'entendait que ses pensées à présent...jusqu'au moment où il entendit son nom par la voie bestiale de Jiyuu mais le reste lui paraissait aussi compréhensible comme s'il écoutait la tête sous l'eau.Sans se douté de quoi parlait son jeune ami il répondit quand même.


" ...Euh...hen......?Ah....ou-ouais.... "

Il regarda les alentours comme s'il se disait: « voilà...je crois que je vais perdre connaissance! ».Mais ce n'était pas le cas...se demandant si ce genre de trucs n'arrivait qu'à lui et à son entourage,il croisa du regard le dernier lui que la princesse disparue était,qui lieu fit perdre toute confiance en lui.

* Et dire que peut-être j'allais lui être utile...tout est perdu...il n'y a plus d'espoir...de la revoir... *


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 4:05

(Hum, Jiyuu, j'ai bel et bien eu des blessures. Quand l,armure disparaissait et réapparaissait, il y avait des blesures qui se faisait quand même. J,en ai aussi sur le visage et je ne parle pas de celle à ma jambe droite.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 4:16

[ Tu as dit ça mais tu n'as pas dit que tu étais épuisé d'en avoir en revanche. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 4:25

(Faut bien que je corse les choses pour vous, je suis le seul vilain qui veux pas vous laisser gagner...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 5:32

[ *lui lance son cartable de math sur la tête* T'es pas fair-play et c'est poche quand tu fais ça alors tâche d'être plus cool pour nous la prochaine fois! è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 11:35

[Haseo que tu sois le seul méchant ou pas tu n'es pas un dieu...Et tes blessures ne sont pas là pour faire joli...Je sais pas mais quand Beast se casse une patte, Beast peut plus marcher--->une des lois élémentaires de la nature....Pourtant toi que tu te sois tout pris dans la geule ou pas t'as quand même réussi à créer des attaques surpuissantes que PERSONNE sur ce forum ne peut surmonter et même si nous nous y mettions tous on aurait pas pu te battre

Alors je vai être franc avec toi, les forums j'en ai beaucoup vu, j'ai été sur les pires ! Ceux de Bleach et Naruto, et j'en ai vu des gens qui se prennent trop la tête comme ça...Modère ta puissance la prochaine fois...C'est un conseil]

Jiyuu regarda Kurogané , sa patte qu'il avait blessée boitait légèrement mais toute sa colère avait laissé place à une vision plus claire des choses...Il lui dit:

"Kurogané, nous n'avons pas le temps pour les regrets ! Nous n'avons pas le temps de désespérer non plus, il y a toujours une solution aux problèmes....Nous devons retrouver Sakura coute que coute...Et pour la trouver elle nous devons soit demander à Yuko de nous mener à elle, soit trouver les plumes restantes...."
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 13:15

Shaolan s'était effondré mais n'avait pas perdu connaissance pour autant même si il ne pouvait et voulait presque plus bouger mais aux paroles de Jiyuu , il réussit à bouger sa main pour tomber à droite et il ferma ses yeux sous la douleur du froid avec sa peau mais après, il ouvra un peu les yeux et fini par dire :

"Ce qui est le moins risqué et le plus rapide pour Sakura Hime...Yûko..."

Et Shaolan attendu une réponse tout essoufflé...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 19:37

Luna n'en revenait pas de se qui c'était passer, elle avai envie de criez et de pleuré,... Mais elle ne le fit pas, elle avai trop de fois pu constater que cela ne servai a rien de pleuré, et que cela ne permettai pas de rammené ceux qu'on avai perdu...
Alors elle se releva et le visage sens expretion elle répodu aux proposition de Jiyuu.

-je suis d'accord avec Shaolan la meilleur solution serai d'appeler Yûko et de retrouver au plus vite Sakura-chan car se sale démon a dit qu'il en ferai son exclave... Cepandant je pence qu'il faudrai au moin retrouver la plume de se monde,... Car nous n'auron peut être plus l'occation d'y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 1:13

[Tu n'as pas le droit d'agir pour les autres, Kiba Donc j'ai supprimée vos posts désolée]


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 1:30

[Jiyu...hehe!Touché! XD]

Kurogané se laissa tomber au sol pour pouvoir se relaxer un peu et de retrouver un epu de tout ses capacités.Il se retourna vers Luna et dit à tous:

" C'est bien vrai...seulement,je crois que ces deux-là sont aller chez cette fichue sorcière.Mais ce n'est qu'une hypothèse.Si c'est le cas,on a encore perdu des points. "

Il soupira un bon coup et continua:

" Mais avant de retrouver cette plume,nous devons reprendre des forces...tout le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 2:23

kiba ? Oo j'ai raté un épisode ???

Jiyuu regarda Kurogané, il hissa Shaolan sur son dos et dit:

" Il y a l'auberge où j'ai déposé l'autre Shaolan elle est à cinq minutes d'ici au nord, je pense qu'on ferait mieux de s'y rendre..."

Il donna un coup de patte affectueux à l'épaule de Kurogané et Luna et leur fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 2:58

(Allez!Il faut agir plus vite que Haseo >.< )

Aux paroles de Kurogane , Shaolan découvrit alors qu'il fallait vite contacter Yûko pour que quelqu'un fasse un vœu mais bizarrement, Shaolan n'avait pas un sentiment d'alerte tellement il était triste et il se leva un peu de Jijyuu et dit à Luna & Kurogane :


"Si votre hypothèse est exacte monsieur Kurogane , il nous faut contacter Yûko pour lui demander de sauver Sakura Hime avec un prix...Un vœu ne nous fatigueras pas alors il faut faire vite!Il faut aller chercher Mokona!Vite!Et désolé...Je n'ai pas assez de force pour le chercher mais il faut vite le chercher , où est-il?Et qui se dévoue pour le chercher?"

Puis Shaolan s'écroula sous le poids de la fatigue sur Jijyuu...

(HS : Argh...Sa m'ennuie un peu que je sois tellement épuisé comparé à l'ennemi =_=

Désolé.. :heu: )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 4:29

Sakura arriva, ses jambes flanchèrent mais d'un regain de volonté, elle resta debout. Il fallait qu'elle trouve ses amis, elle n'avait pas le temps de s'évanouir.

Elle courut dans la neige sans prendre garde au froid qui lui mordait le visage...

Elle arriva enfin près de Jiyuu complètement essouflée, ce qui ne l'empêcha pas d'enlacer Jiyuu, de vérifier l'état des mains de Kurogané et de relever doucement Shaolan-san.

- Je suis vraiment désolée je n'aurais jamais dû accepter... Je m'en veux que vous vous soyez fait du soucis pour moi... Maintenant dès que tout le monde aura récupéré il faudra se rendre dans le pays de Clow...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 5:20

Kurogané (qui était encore sur la neige) regarda avec stupeur l'apparition de Sakura.Il ne montra pas son profond soulagement,comme d'habitude mais cela ne l'empêcha pas de pousser un grand soupir de soulagement.Il se mit sur le côté et réussi à se lever sans l'aide de ses bras.Toujours d'un air fatigué et étourdi,il dit:

" Dans ce cas...allons à l'auberge.Demain,Sakura,tu nous expliqueras tout,si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 11:12

Jiyuu qui depuis la disparition de Sakura avait les nerfs à toute épreuve la regarda arriver, il se laissa enlacer, ne posant pas de questions. Il reposa doucement Shaolan à terre. Jiyuu pointa la direction de l'auberge. De sa voix grave il dit:

" L'auberge n'est pas loin...Je vous y rejoindrai...."

Puis il marcha dans l'autre direction, marchant la tête baissée, ne flairant aucun danger. Il savait où il allait. Il était arrivé à une rivière, de l'autre rivière se trouvait un château. Jiyuu regarda son reflet dans l'eau un moment puis ne pouvant plus garder ses nerfs, il se transforma en humain et laissa libre court à ses larmes... Pleurant toute les larmes de son corps, laissant le soulagement s'emparer de lui, il était content d'être seul et de laver tout les soucis qu'il avait eu.

" Sakura....J'ai eu si peur...."

Une fois qu'il cessa de pleurer il regarda à nouveau son reflet dans l'eau et constata avec horreur que sous sa forme d'humain il était nu....Il se changea de nouveau en bête et se remit à marcher sur le sentier, en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 12:03

Une foulle se créa juste derrière l'auberge. Un homme de forte corpulance avait été retrouver mort. Un bête l'avait égorgé à en voir les marques de son cou.
Certains murmuraient dans leur coin d'autres cherchaient des traces de cette bête qui avait fait ce carnage.
Dans la neige on voyait seulement des empreintes de chien qui partait vers l'Est du village.


Dernière édition par Kiba le Mer 20 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 13:01

Lorsque Shaolan vu la princesse revenir , il resta étrangement empli de tristesse alors il attendu quelques instants , le temps des retrouvailles pour parler alors quand les retrouvailles faites , Shaolan donna une petite frappe à Jiyuu mais qui n'allait pas l'endommager , en effet , cette petite frappe était pour lui...Shaolan tomba à droite de Jiyuu à cause de la petite frappe qu'il avait exécuté.Après qu'il soit tombé dans la neige froide , Shaolan réussit à se lever , non avec sa force mais avec sa détermination et à ce moment , il dit fermement à Sakura Hime :

"Sakura Hime...Je vous promets que le prochaine fois...Je vous protégerais coûte que coûte..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 14:45

- J'en suis convaincue, Shaolan-san, répondit la princesse avec un sourire.

Elle vérifia qu'il n'allait pas tomber et prit les poignets de Kurogané :
- Vos mains ont été bien brulées... Il faudra les mettre dans de l'eau froide et ne rien mettre dessus...

Elle sourit :
- Vous arriverez à marcher Shaolan-san ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 16:00

Kurogané par un moment de mal aise,retira ses poignets des mains de la princesse.Pour ne pas la vexé à l'idée de le faire sans lui dire au moins un mot,il lui répondit calmement :

" Je sais...mais ne t'en fait pas.Je suis capable de m'occuper de moi tout seul.Va donc plutôt des autres. "

Sur-ce il alla se rendre vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 17:05

*Cette odeur je la reconnais! Je l'ai déjà sentie.*
Le loup marchait sur ces gardes. C'était la 2eme fois qu'il venait dans cette ruelle.
Il sentait l'odeur de Sakura, il l'avait sentit dans ces rêves. Il n'a plus rien à perdre alors il entra dans la rue deserte.
Marre d'avoir l'apparence d'un humain il reprit sa forme originel, un gros loup aussi blanc que la neige. Ses babines sont encore imprégnié du sang de l'homme qu'il a tuée tout à l'heure.Mais ce n'était que pour ce défendre sinon pourquoi tué?

Soudain il se retrouva nez à nez avec un homme qui marchait tranquilement. Il irrisa ses poils et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 18:05

[dsl je fais avancer les choses]

Jiyuu rejoignit le groupe à l'auberge. De son air tranquille. Il était en train de faire quelque chose qui le dégoutait: Il doutait. Il arriva dans l'auberge se fit tout petit et gratta la porte de Kurogané. Sans attendre une réponse Beast entra dans la chambre, de sa voix grave il fixa le ninja des yeux et lui dit:

" Kurogané-sama...Est ce que je peut vous parler seul à seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 18:57

[oulala, c'est pas possible chui toujours a la bourg en se moment... XD]

Quand Luna vit que Sakura était de retour elle était si heureuse qu'elle lui sauta au cou sens demander son reste… elle ne se demanda même pas comment elle avait fait pour revenir, la seul chose qui lui importai c'est qu'elle soit en vie…

Tout le monde se dirigeaient ver l'auberge ou était Shaolan. Arriver là-bas ils s'installèrent dans différant chambre et tous pouvait enfin se reposer.


Avent de se reposer Luna voulu allé aider Kuroganè a soigner ses mains, et cela grâce a ses pouvoirs, même si elle savai qu'il allai surement refuser. Seulement quand elle arriva prêt de sa porte elle vi Jiyuu qui y entrai justement alors elle décida d'allez d'abord voir comment se portai les autre, pour ne pas déranger Kuroganè et Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 21:54

Sakura faisait le tour de toutes les chambres discrètement pour vérifier l'état de chacun, elle venait d'aller voir le clone qui était toujours inconscient et lui promit qu'elle resterait ensuite toute la nuit à son chevet mais que pour l'instant elle devait aller voir les autres...

Elle alla voir le vrai Shaolan, elle toqua doucement et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 0:37

[Wopati-wobadi-daaaaaah-woh!WOH,j'ai dit! O__O
DSL,Kiba,je suis désolé mais je ne pourrai te répondre car sinon 2 membres devront éditer leur message (qui est très gênant au lieu d'un seul).Au pire,tu viendras me voir en pleine nuit,pendant mon sommeil et tu réussira à sauter jusque dans ma chambre par la fenêtre se n'est qu'une idée,oki? ^^ (tu peux écouter au fenêtre si tu le souhaite! X3) ]

Kurogané se retourna vers Jiyuu,en faisant des bandages à ses mains,maintenant qu'il pouvait les bouger.Ne comprenant pas de quoi le sujet il s'agissait,il répondit:

" Ouais,pas de problème.J't'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 0:48

L'oreille de Jiyuu détecta que personne ne les écoutait, son flair détermina qu'en dehors de Kurogané et lui personne n'étaient dans les environs. Il soupira un moment et dit à Kurogané.

" J'ai des doutes Kurogané-sama...Je devrais peut être pas le dire, mais ce que je pense est sincère...Je pense que Haseo nous tend un piège...La princesse n'a pas pu partir sans qu'il s'en rende compte...Il l'a laissé s'échapper...je suis heureux de voir que la princesse est saine et sauve, un poids dans mon coeur est parti...Mais je pense que Haseo l'a laissée partir pour mieux pouvoir nous piéger...Sakura a mentionné le pays de clow...Quelque chose nous attends là bas..."

Jiyuu regarda Kurogané droit dans les yeux et lui dit:

" Quoi qu'il arrive, je me battrai de toute mes forces pour la princesse...Mais ma puissance a ses limites...Or celle de Haseo est sans faille...J'ai une chance de le vaincre, mais pas plus grande que la tienne ou celle de Shaolan...Alors je voulais te dire de bête à homme...Que si je devais partir...J'aimerais que tu gardes ceci avec toi.."

Beast lui montra une sorte de collier qui était attaché à sa patte gauche, on pouvait l'ouvrir et il y avait quelque chose à l'intérieur.

" Surtout ne l'ouvre pas tant que je suis encore vivant...C'est un ultime atout si je venais à mourir. "

Jiyuu regarda la fenêtre et dit:

" Honnêtement je ne compte pas mourir, mais je prends mes précautions je veux juste avoir un plan B."

Il se tourna à nouveau vers Kurogané et lui dit:

" Je ne vais pas louer une chambre...Donc j'irai dormir dans la forêt...Mais je veux aussi que tu saches, il y a l'odeur d'une bête...Elle fait ma taille, c'est une odeur féroce...Fais bien attention à toi et veille sur la princesse..."

Il tappa la porte pour qu'elle souvre et découvrit ses dents...C'était la manière à Jiyuu pour sourire.

" Passe une bonne nuit. "

Jiyuu commencea à marcher dans le couloir en direction de la porte de sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante !
» Arrivée à Disneyland!!!
» Enfin arrivée!
» arrivée de candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Jade-
Sauter vers: