Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
+5
V!Shaolan
Luna
Kurogané
Jiyuu
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 0:54

Alors quand tout le monde rentra , Shaolan suivit en boitant un peu à cause de sa fatigue.Il alla vite à sa chambre pour se reposer , une fois à sa chambre , il s'étala vite sur son lit pour se reposer et pense la tête dans le lit :

*Je n'ai pas su protéger Sakura Hime...Seul sa bonne fortune l'a protégé...Je ne suis pas apte à protéger Sakrua Hime...Contrairement à lui...*

Puis Shaolan entendu toquer alors il se leva boitant un peu et ouvra la porte et à ce moment vit Sakura Hime et fut surpris puis lui dit :

"Bonsoir Sakura Hime...Que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 1:00

[ Un de tes super postes que j'aime bien Jiyuu! X3 ]

Kurogané se rendit compte du sujet n'était pas de la connerie.Il écouta attentivement, le lynx et lorsque l'animal lui donna un collier.Une question lui traversa l'esprit: « pourquoi LUI ?».Juste avant de partir,son ami lui mentionna d'un danger rôdait.Il se mit sur ses garde.Mais,malheureusement,il était si épuiser que lorsqu'il s'étenda sur le lit il s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 1:13

[XD ^^ merci du compliment Kuro-chan...Mais ils sont seulement longs quand je m'y crois et que je m'emportes XD]

Jiyuu qui venait de quitter la chambre de Kurogané regarda la chambre de Luna...Il hésita à frapper et à lui souhaiter bonne nuit...Mais s'abstint...Il devait tout faire dans la discretion... Il regarda plus loin dans le couloir et vit que Sakura allait rendre visite à l'autre Shaolan. Dans un doux ronronnement à l'idée d'une belle nuit dans la forêt il quitta l'auberge et galopa en direction de la forêt...Il courrait à une vitesse impressionante, ses yeux ne distinguaient que les arbres qui défilaient devant lui tellement il courrait vite, et quand il retrouva l'endroit où il avait precedemment pleuré, il renifla une odeur...." Ils" étaient de nouveau là....Sans arrêter son élan Jiyuu fonça vers son "abri", une demi douzaine de silhouette noires se dressaient à présent, ils avaient comme arme des sortes de griffes en métal très longues et comme emblème la chauve-souris....Jiyuu dans un grognement carnassier rugit:

" Décidemment vous avez tout mis en oeuvre pour me ramener à la maison Fei Wan Lead ! D'abord ceux de Rekord mainteant vous en envoyez me chercher à Jade ? VOUS ME SOUS ESTIMMEZ FEI WAN !!! VOS PIONS SONT INUTILES ! "

Il activa une de ses techniques et trois autres lynx exactement semblable à Jiyuu courraient...Il s'était dédoublé ? Non, c'était une simple illusion due à la vitesse. En un instant le combat s'était terminé, Jiyuu se dressait sur les cadavres ses crocs et griffes en sang. Il abandonna les cadavres et se trouva un autre endroit à proximité du château.

" Cela fait longtemps qu'on ne s'était pas dégourdi les pattes hein Jiyuu ? "

** Oui mais contrairement à moi tu les as tués...**

** Et alors ? Ils le méritent, n'as tu pas regardé ton dos ? N'es tu pas révolté de voir à quel point il est mutilé ? **

** l'eau est bonne, prenons un bain...**

** EH TU M'ECOUTES ??? **

Jiyuu sauta dans l'eau, et le lynx se mit à nager dans un ronronnement de plaisir, il se sentait dejà beaucoup plus propre...Après s'être baigné Jiyuu trouva un endroit isolé et confortable et s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 1:33

Sakura entra dans la pièce et vit que le vrai Shaolan boitait. Elle rougit :

- Eh bien... Je venais voir si vous alliez bien...

Elle s'abaissa et vit une blessure encore ouverte sur la jambe de Shaolan. Elle entreprit de la soigner.

- Shaolan-k... kun... Je suis désolée... C'est à cause de moi si vous et Kurogané-san êtes blessé... Je suis sûre qu'il ne voudra pas me laisser soigner ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 12:35

Lorsque Shaolan vit Sakura Hime , il fut étonné de sa visite soudain et quand elle lui répondit , Shaolan sourit et lui répondu "merci".Quand elle s'abaissa , Shaolan rougit de suite alors pour ne pas trop être gêné par la situation , Shaolan s'abaissa aussi et aux paroles de Sakura Hime , il sourit et répondu :

"Non...Ce n'est pas de votre faute...C'est la mienne , si j'étais fort , je n'aurais pas été blessé et de même si j'avais refusé de combattre , c'était mon choix...C'était pour moi que je faisais cela...Pour vous prouver que je suis votre allié...A vous...A tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 14:23

- Bon ! On va dire que c'est la faute de personne et qu'il ne faut pas culpabilisé ! Et vous êtes fort ! Autant que... Shaolan-kun... Et ce n'est pas en combattant ou non que vous aurez plus ou moins notre amitié... Je suis sûre que tout le monde vous a déjà accepté... Et puis pour Kurogané-san je peux toujours essayer...

* Imagine Kurogané enchainé comme une momie avec juste les mains et la tête qui dépasse *

- Euh... Non... Non... Mais je vais contrôler de loin...

Elle finit le bandage :
- Vous avez mal autre part Shaolan-kun ?

[HS : Désolée c'est sorti tout seul ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 14:30

Une fois que Sakura Hime finit d'enrouler les bandages , Shaolan regarda comment il allait en se levant et après un temps , il sourit et dit son visage tout amical :

"Non, ça va allez , je n'ai pas mal autre part , il me faut juste un peu de repos...Et vous...Vous n'avez rien eu avec Haseo?"

Et Shaolan s'accroupit et attendu une réponse de Sakura Hime...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 15:36

- Non tout va bien...

Elle se força à sourire.

- En faite sans l'intervention de Driclone je serais toujours avec Haseo... Il s'est sacrifié pour me sauver... Mais maintenant j'ai le plein pouvoir sur Hiryuu Tachi et je compte bien m'en servir contre Haseo ! Le temps où j'observais juste les combats en me faisant un sang d'encre pour vous est révolu...

Elle se leva et afficha un vrai sourire.
- Vous devriez vous reposez, Shaolan-kun...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 19:52

Tout le monde, ou presque, dormai, mais Luna n'était pas fatiger. contrairement au autre elle avaiit déja eu le temps de se reposer aprés Reckord. Elle décide alors de sortir.
Il fesai froid, mais cela ne dérangea pas Luna, car il ne fesai pas plus froid que chez elle pendant l'hiver. La neige était fraiche et d'une blancheur extrement pure, tout comme dans son ancien monde, enfin, avant qu'il ne soit attaquer. Mais aujourd'hui Luna n'avait plus de pays, sa maison était la ou se trouvai Sakura, enfin jusqu'a ce qu'elle soit totalement hors de danger. Ce qui allai se passer ensuite elle n'y avait pas encore penser...
Luna s'allongea dans la neige et regarda le ceil étoiler.

-Bon, maintenant il ne reste a découvrir ou se trouve cette plume,... mais en attendent tout le monde doit se reposer, nous commencerons les recherche demain.
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 20:29

Shaolan sourit quand il appris que Sakura Hime n'avait eu aucune blessure physique pendant l'affrontement et le kidnappage mais il était comme même un peu attristé par les évènements qui s'étaient tramés et pensait que Sakura Hime avait comme même eu quelques blessures mentales...Mais quand elle sourit , cet tristesse faiblit mais ne disparu pas pour autant , en effet , Shaolan avait le même comportement que son clone et cela était tout a fait normal...Puis Shaolan entendu comment Sakura Hime fut sauvé et fut surpris par cette annonce et se releva tout de suite mais il vu que Sakura Hime se leva en même temps et il attendu qu'elle prenne la parole car elle le voulait , Shaolan le savait car il avait compris le comportement de Sakura Hime à travers son clone alors maintenant , Shaolan attendu que Sakura Hime prenne la parole et elle l'a prit et aux paroles qu'il entendu Shaolan sourit puis après que Sakura Hime avait fini de parler , il se décida à parler :

"Oui , je sais , je dois aller me reposer mais dites-moi avant , Haseo ne vous a belle et bien rien fait?Et aussi , vous avez annoncer qu'il fallait aller au pays de Clow...Pourquoi Sakura Hime"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 22:07

Shaolan se reiveilla, il avait dormit longtemps, il en était persuadé. Il se redressa et se leva. Il se sentais mieu mais,* ou sont les autres ? Et la prinsesse ?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 22:52

- Eh bien... Driclone m'a dit que pour connaitre son passé... Et donc peut-être comment le sauver, pourquoi il y a Haseo... Eh bien, tout cela était dans le pays de Clow... Et... Non il ne m'a rien fait... Enfin pas directement... Mais j'ai compris que à cause de moi vous ne serez jamais en sécurité mais sans vous, je... Vous me manqueriez trop... Et c'est pour cela que j'ai décidée de me battre, d'être forte, pour vous protégez autant que vous, vous me protégez...

Elle rougit légèrement et dit :
- Je... Je pense que je vais vous laissez dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 23:12

Shaolan sourit aux paroles de Sakura Hime quand il entendu qu'elle allait bien puis il alla répondre quand il entendu que Sakrua Hime repris la parole et attendu qu'elle finisse pour répondre :

"Content que vous alliez bien Sakura Hime!Et pour le pays de Clow...Je me demande comment on va faire pour y aller vu que Mokona ne peut pas choisir dans quel monde aller...Et pour vous battre...Faites comme même attention...Je m'en voudrais que vous vous faisiez du mal en combattant...Car...Heu...Non , rien!Bien , je pense qu'il est temps de se dire "bonne nuit" alors bonne nuit princesse!"

Et Shaolan attendu la réponse de la princesse pour fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 23:55

Sakura avait envie de rester un peu plus avec Shaolan... Elle rougit à cette idée et dit :
- Vous ne pourriez pas... M'apprendre quelques attaques ? Juste pour me défendre je veux dire ! Enfin pas ce soir... Je... Je vais vous laissez dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 0:01

Shaolan fut surpris par la réponse de Sakrua Hime et sourit puis lui répondit :

"Oui , je veux bien mais j'ai les même techniques que monsieur Shaolan alors si vous préférez vous entraîné avec lui...Je vous laisse le choix!Bien , je commence à fatiguer...Voulez-vous bien me donner votre réponse demain Sakura Hime?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 0:47

Sakura sortit :
- Oui c'est d'accord... Exusez-moi de vous avoir dérangé...

Elle alla voir le clone est vit qu'il était réveillé :
- Vous allez mieux, Shaolan-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 0:50

Jiyuu se reveilla en sursaut dans la nuit. Il se secoua et de la neige tomba de sa douce fourrure. Mais à peine s'était il secoué qu'il sauta dans un buisson pour se cacher...Si il s'était réveillé en premier lieu c'est parce qu'il avait entendu un bruit. Ses deux yeux jaunes percèrent à travers la nuit, des enfants marchaient en file indienne vers la rivière, ils semblaient vide de bon sens, Jiyuu ne comprenait pas, il voulut intervenir mais se retint...Il vit alors quelque chose d'hallucinant...Les enfants marchaient sur l'eau....Jiyuu se tût, mais il sentit une autre présence, un homme aux cheuveux en queue de cheval et aux petites lunettes venait de faire surface...Lui aussi marchait sur l'eau. Jiyuu les regarda partir.

* Ils marchent sur l'eau...interessant....*

Jiyuu s'approcha de la rivière, trempa sa patte...Il ne comprenait pas comment ils faisaient, soudain sa patte avait heurté un caillou...Voilà...C'était donc la solution, les enfants marchaient sur des cailloux...Il continua un moment...Et resta couvert...Dans le château Jiyuu regardait ce qui se passait tout en restant caché...Il ne comprenait rien mais le docteur `cherchait quelque chose comme si sa vie en dépendait...Jiyuu eut un leger sourire et disparut dans un saut. Il retourna sur ses pas et arriva à l'auberge dans une série de galops. Mais sur le chemin Jiyuu reconnut l'odeur de Luna s'approchant de Luna couchée dans la neige, celui si s'assit sur ses pattes arrières et la regarda.


" Tu ne te reposes pas avec les autres Luna-chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 2:09

[HS : Shaolan-kun réponds vite pour qu'on coure aider Jiyuu-kun !!! ^^ :shaolan!:]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 2:11

[HS : Iep iep ! Long time no see !]

Fye avait suivi tout cela de loin... Il était parti se reposer lui aussi mais, ne trouvant pas le sommeil, il décida de sortir un peu. Il tomba sur Luna et Jiyuu :
- Hé les enfants ! Y faut dormir sinon papa va venir vous gronder ! En plus là il a bu donc...
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 14:41

Lorsque Sakura Hime partit , Shaolan avait un visage tout amical mais pourtant , quand il fut seul dans sa chambre , quand il avait fermé la porte , il se sentait triste...Il resta devant la porte un long moment , la main sur la serrure , ses yeux cachés par ses cheveux...Après un temps , Shaolan se décida à détaché sa main de la serrure et aller sur son lit , une fois proche de son lit , il s'effondra sur la couverture...

*Je n'ai...Pas pu protéger la princesse...*

Pensa-t-il une fois dans son lit....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 15:18

Quand Shaolan revit la pricesse, il se sentit heureux et rassuré. *Ma princesse*

_Oui je me sent mieux. Je suis vraiment désoler de vous avoir donner du soucis pour moi.

Shaolan lui souria un peu. Et il regardit un peu autours de lui.

_Ou somme nous à présent ? Et ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 16:30

Sakura sourit :
- Ce n'est pas grave ! Le principal est que vous alliez mieux !

Elle s'assit sur le lit à côté de lui :
- Nous sommes dans une auberge et les autres se repose...

Elle lui prit les mains et le regarda dans les yeux :
- Vous n'êtes pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 17:57

Luna appercu Jiyuu qui s'approchai d'elle et puit il s'assi. C'etait bizzard de le voir avec cette apparence de félin mais cela ne la dérangeai pas.

- Si j'allai y allez ,répondit elle, mais tu sais quand je suis arriver dans se pays j'avait déja eu le temps de me reposer et puit je voulai un peu profiter de la nuit. Le ciel est magnifique et la Lune est pleine, je ne pouvais donc pas laisser passer une nuit pareil sens en profiter, lui dit elle en souriant.

-Aussi non, toi qu'est ce que tu fait dehore tu ne te repose pas non plus ? c'est vrai que avec ton aparence cela ferai un peu bizarrd que tu loue une chambre mais quand même...?

puit Fye arriva

- Bonsoir Fye-san! dit Luna, ne vous en fait pas nous allons y aller.

Luna se releva tout en fixan la lune

-je ne vais peut être pas aller me reposer tout de suit tout compt fait. Tu peux te reposer un peu au chaud dans ma chambre si tu le souhait Jiyuu-kun, car je crois que je vais allez faire un tour... Sa me redonera plus d'énergie qu'une nuit de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 19:12

[oO dormir dans la chambre d'une fille ....nosebleed XD non je rigole !]

Jiyuu regarda Luna de ses yeux jaunes perçants mais il souriait interieurement.

" Oui, le ciel est vaste, infini, libre...Libre...."

Libre, ce mot lui rappela le livre de la mémoire. Il n'arrêtait pas de se demander, pourquoi l'avaient ils appelés Jiyuu alors qu'il avait été enfermé ensuite, pourquoi Fei Wan lui avait il fait oublier son nom...Pourquoi voulait il qu'il tue Sakura. A vrai dire Jiyuu détestait tellement son passé maintenant qu'il profitait de chaque instant de libre. Luna lui demanda pourquoi il ne se reposait pas. Jiyuu lui dit:

" J'avais besoin de....me changer les idées...."

Quand le magicien arriva Jiyuu inclina la tête pour le saluer et dit:

" Vous devriez vous reposer également, demain sera une rude journée Fye-sama..."

Puis Luna lui dit qu'elle allait se promener, comme un chat il se frotta contre sa jambe et lui dit:

" Je comprends que tu veuille te changer les idées...Tu sais, si tu as besoin de parler je suis là...Et fais attention quand tu te promènes seule sinon appelle moi et je viendrai. "

Puis il marcha doucement vers l'auberge et trouva la chambre de Luna, décidant de jouer l'animal de compagnie fidèle, il se coucha sur le tapis près du radiateur dans un doux ronronnement et ferma les yeux doucement gardant ses oreilles ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 22:42

[ouai bon c'est la chambre de l'auberge c'est pas commi si tu dormai vraiment dans la chambre d'une fille...XD]

la nuit était douce. Luna se promenai calmement lorsqu'elle apercu d'étrange trace de pas sur le sol. mais il fesai trop sombre pour les suivre parfaitement mais elle tenta de les suivre quand même, seulement il commença a neiger ety les trace disparure.

*s'est trace était étrange, je ferai mieu d'examiner c'est emprinte plus en profondeur demain...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante !
» Arrivée à Disneyland!!!
» Enfin arrivée!
» arrivée de candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Jade-
Sauter vers: