Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée...

Aller en bas 
+5
V!Shaolan
Luna
Kurogané
Jiyuu
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptySam 1 Mar - 14:05

Luna retourna dans sa chambre. Elle s'allongea sur sons lit et fixa le plafond tout en fronçant les sourcils d'un air inquiet. Elle ne comprenait toujours pas se qui pouvait autant tracassé Jiyuu…

*je ne peu le laisser dans cette état s'en intervenir,… Je ne supporte pas de le voir aussi tourmenter,…*

Luna ferma les yeux mais ne s'endormi pas.

*c'est décider, dés qu'il se sera reposer je lui poserai la question, et je ne le lâcherai pas temps qu'il ne m'aura pas répondu. Mais pour le moment je vais le laisser, et rester éveiller, au cas où quelqu'un aurai besoin de moi, et pour être sur que rien de grave n'arrive, encore,…*
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptySam 1 Mar - 15:24

Jiyuu s'était levé, il avait retrouvé deja un peu d'énergie, du moins assez pour marcher vers la salle de bains. Il entendait la gérante dire:

" Oooh, le mignon petit lynx est parti ? Quel dommage, je le trouvais plutot bien éduqué...ça doit être sa maîtresse, elle est si gentille avec tout le monde. "


Il étouffa un rire, c'était vrai que Sakura était quelqu'un qui ne trouvait pas le repos tant que les autres n'étaient pas heureux, Jiyuu se sentait deja beaucoup plus heureux, il avait retrouvé la foi en ses capacités. Il ouvrit l'evier et commencea à s'asperger d'eau il se regarda dans le mirroir.

" J'avais oublié...Que mes yeux étaient si rouges..."

Il enleva son haut et tourna le dos au mirroir puis regarda son dos où était gravé toutes ces incantations dont celle qui disait qu'il ne serait jamais heureux et que le seul moyen de briser ses chaines était de tuer Sakura, Jiyuu murmura pour lui même.

" Tu m'as tailladé le dos pour rien Fei Wan, ton sort ne marche pas, je suis libre maintenant..."

Il remit son haut et retourna se coucher dans son lit, il regardait le plafond et ferma doucement ses yeux rouges. Il laissa son corps endolori se reposer et son âme était plus sereine que jamais. Loin dans sa conscience il entendait Beast ronronner de bien être.


* Tu ne m'auras plus jamais...Fei Wan...J'ai mes amis *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptySam 1 Mar - 20:34

Sakura, suivit par Fye et Mokona, sortirent de la chambre.

Elle fit signe à Fye de ne pas faire de bruit, elle rejoint la porte de Jiyuu sur la pointe des pieds... Elle colla son oreille sur la porte et lâcha un infime soupir :

- Il s'est endormi...

Elle sourit à Fye et ils sortirent de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptySam 1 Mar - 20:46

Fye prit la main de la main de la princesse (comme sur l'image)

Arrivée... - Page 20 Degraa2

Il lui sourit :

- Tu sais Sakura-chan... C'est bien de s'occuper des autres mais et toi ?

Il changea de sujet :

- Je pense qu'il doit être au village...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptySam 1 Mar - 22:09

Luna était toujours dans sa chambre lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avait pas encore réparé sa tunique depuit la fois ou Sakura c'était blesser la main. Elle décida alors d'aller demander de quoi la racomoder aupré du directeur de l'auberge...
Lorsque Luna remonta vers sa chambre elle s'apperçu que Sakura sortait. Elle voulu la suivre pour ne pas la laisser partir seul, mais quand elle s'appercu que Fye l'accompagnai elle fut soulager et décida de les laisser,... Sakura était en sécuriter avec Fye, elle n'avait donc rien a craindre,...
Avant de retourner dans sa chambre Luna passa devant celle de Jiyuu. Elle voulu frapper mais elle retenu son geste,...

*Il vaudrai mieu que je le laisse, il doit surement être entrain de dormir,... Je lui demanderai se qui le tourement tent plus tard. Il vaut mieu le laisser se reposer*

Luna resta encor un petit moment devant la porte avant de se diriger vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 0:20

Jiyuu s'était relevé après avoir dormi longtemps. Il était vraiment désorienté. Il avait perdu la notion du temps et ne savait pas combien de temps il avait dormi. Il essaya de bouger son doigt de pied, celui si obéit. Jiyuu semblait avoir rapidement récuperé. Il resta néanmoins assis dans son lit, il avait réfléchi à beaucoup de chose, et il estima qu'il ne pourrait se cacher encore longtemps. Il se répugnait lui même de ne rien dire aux autres. Il renifla, Luna était dans l'auberge, surement dans sa chambre, il sentait l'odeur de Sakura et de Fye au loin dans le village. Il devaient tous se détendre un peu. Jiyuu hésita un moment, puis alla frapper à la porte de Luna:

" Luna-chan ? Est ce que t'es là `? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 0:37

luna était entrain de racomoder sa tunique lorsqu'elle entendit frapper a la porte. Elle se leva et alla ouvrir. C'était Jiyuu, et il avait l'air d'aller beaucoup mieu.

-Jiyuu-kun c'est toi!!! Dit luna avec un grand sourir tellement elle était heureuse de voir qu'il allai mieu.

-Je suis contante de voir que tu a si vite récuperé... Je voulai justement te parler mais j'avais peur de te déranger...

l'inquiétude refi son apparition sur le visage de luna, car elle savait que au font de lui Jiyuu n'allai pas bien. Alors elle lui proposa d'entré pour qu'ils puissent discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 0:57

Jiyuu regarda Luna et lui fit un leger sourire embarassé. Puis il entra dans sa chambre et s'assit sur le parquet en lui disant:

" Alors ? Tu voulais me parler ? Il y a un soucis dont tu veux me faire part ? "

Il regarda Luna légèrement inquiet, il se demanda si les choses allaient mal de nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 1:01

Kiba, s'était couché dehors sous la fenêtre de chambre de Luna, il dressa ses oreilles quand il entendit la voix de Jiyuu.

*Va t-il se confier à elle?*

Kiba reprit son apparence d'humain au cas où quelqu'un le verrait. et attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 1:15

Luna ne savait pas trop pourquoi elle voulai temps savoir ce qui traccasai Jiyuu, mais ce qu'elle savai c'est qu'elle n'aimai pas le voire comme cela...

-Heu oui,... en faite je voulai te poser une question...

Luna était un peu embarasser car elle avait peur qu'il prenne mal se qu'elle allais demander et qu'il lui réponde que se n'était pas ses affaires. Mais Luna décida de quand même se lancer. Elle s'assi a coter de Jiyuu et le regarda dans les yeux en fronçant les sourciles comme si elle voulai être sur qu'il n'allai pas lui m'entire.

-J'aimerai savoir se qu'il s'est vraiment passer lorsque l'on t'a retrouver incontien?? Kiba-kun ma dit que vous vous étiez battu mais lui n'avais aucune blessur et toi tu n'avai pas de marque de morcures... Et j'aimerai aussi savoir se qui te tracasse tent? j'ai remarquer que tu n'était pas dans ton assiette ses dernier jour et cela m'inquiétai beaucoup, car te sais je n'aime pas te voire trist car cela me rend malheureuse...

Luna baissa les yeux d'un air triste, elle ne savai pas quoi dire de plus et elle avai peur que Jiyuu trouve ses question indiscrete...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 1:30

Jiyuu regarda Luna. Il ne savait pas trop quoi lui dire, elle semblait inquiète. Jiyuu soupira. Il regardait fixement la fenêtre et lui dit:

" Je suis désolé Luna-chan, je pensais pas que je te rendrait malheureuse comme ça...D'ailleurs je veux que tu le saches, ça n'a jamais été mon intention. "

Il regarda à présent le plafond et dit:


" Evidemment Fei Wan Lead ne m'as pas laissé partir pour vivre ma vie heureux avec vous...Depuis que je suis à Rekord ils viennent me chercher tout les soirs, j'ai résisté tout ce temps mais la dernière fois que j'ai combattu. "

Il y avait une légère amertume dans la voix de Jiyuu:

" Ils se sont servi de mon passé pour me vaincre...Evidemment j'ai encore gagné, je ne suis pas un petit faible..."

Il regarda Luna et lui dit:

" La raison pour laquelle je ne vous ai pas dit ça, c'était parce que c'est mon combat et je dois le mener seul, je veux vraiment pas vous entraîner là dedans, les plumes sont la priorité. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 2:11

Quand luna entendit le nom de Fei Wan elle senti la colére monter en elle et elle eu difficil a la controler.

-Non mais quand es ce qu'il nous laissera tranquille sa Fei Wan,...dit Luna d'un ton énerver.

Puis elle se leva et commença a faire des aller retour dans la chambre d'un ton exaspérer.

-Mais c'est pas vrai quand il n'est pas entrain de nous torturé moi et mon frère, c'est sur toi qu'il passe s'est nerf et il te poursuit en plus,et toi tu veux pas nous le dire. Oh maiis si tu croi que tu va t'en tiré comme sa compte sur moi, je te lache plus d'une semelle...
-Mais quand est ce que cet homme va arreter de fair souffrir les personnes que j'aime, a cause de lui mon frére est parti, mais le pire ses que sa aurai du être moi ,et...

Luna mis soudainement ses deux main devant sa bouche. C'était la premiére fois qu'elle disai se qui lui étai arriver a quelqu'un, mais elle n'a pas su se retenir la colére était tro forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 2:26

Jiyuu regarda Luna s'emporter. Ainsi elle tenait à lui, il sentait un peu de chaleur se répandre dans son coeur. Puis dans son emportement elle dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire. Jiyuu la regarda en silence.

Ses yeux rouges fixaient Luna, pendant un moment il était silencieux comme si il était pensif. Il se leva à son tour, s'avança vers Luna et l'entoura de ses bras puis lui murmura à l'oreille:

" Je ne vais rien te demander là dessus...Mais sâche que si c'est ton frère qui a fait ce choix, tu n'es pas en droit de le regretter, par amour pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 2:37

Kiba avait dressé ses oreilles au mot Fei Wan.

*Ce nom... il en parlait pendant le combat final*

Il poussa avec son museau le loquet de la fenêtre et entra.

-Vous aussi vous avait des compte à rendre avec lui! Dans ce cas nous avons pas besoins de nous caché notre méprit pour cet homme.

Kiba s'emblait troubler par ce nom comme si cela lui rappeulé des choses horrible et douleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 2:43

Jiyuu regarda Kiba et lui dit d'une voix presque ironique.

" Décidemment Fei Wan n'épargnes personne...Il fait souffrir tout le monde...Il faut mettre fin à ce monstre..."

Il regarda Kiba et lui dit:

" Attends une minute tu nous écoutes depuis tout à l'heure ?"

Jiyuu s'était félicité interieurement de ne pas avoir dit de choses compromettantes (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 2:45

-Excuse-moi. J'était derière le fenêtre se Luna.

Kiba s'avança en lui faisant les yeux doux.

-Tu m'en veux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 2:51

Jiyuu pris Luna dans ses bras se qu'il la fit rougir.C'est vrai que son fère avais cela pour elle, mais même si Luna aurai préfére partir a sa place elle ne pu s'empécher de penser qui si il ne l'avai pas sauver elle n'aurrai jamais pu tous les rencontré, grace a lui a pouvai senfin être heureuse malgré tout se qui c'était passer.

-Merci,...

Puis Luna serra fort Jiyuu contre elle, comme si elle ne voulai pas le laisser partir. Elle voulai que se moment dure une étérniter. Puis Kiba arriva et elle se senta un peu obliger de le laisser partir. Elle se retourna ensuit vers Kiba un peu embarasser et reprit son sérieux.

-Quoi toi aussi tu a eu affaire a se fei Wan??

Puis Kiba avoua qu'il "écoutait au fenétre se qui fit rougire luna de plus belle, Faut dire qu'elle n'avait pas parler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 3:08

Jiyuu ne savait pas trop quoi dire, Luna l'avait sérrée plus fort contre lui et Jiyuu rougit lègrement. Puis quand Kiba était arrivé elle l'avait lâché et Jiyuu aussi. Il regarda Kiba lui faire les yeux doux et baissa la tête en souriant.

" Me fais pas ce regard, tu sais bien que je résites pas ! "

En effet il ne résista pas longtemps, il se pencha vers le loup et lui caressa doucement la tête. C'était pitoyable mais en un regard Jiyuu passait de type sérieux à type affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 11:55

Luna en avait vraiment marre de se Fei Wan. Aprés Jiyuu, Kiba,... Et puis qui sera le prochain? Est ce que un jour ils pouront être tranquille? Est ce qu'un jour il arréterai de les percécuter? Luna s'assi ensuit sur le lit, un peu submèrger par les évènement...

-Alors comme ça toi aussi tu a du subir la follie de cet homme, Kiba-kun? Je pense que la meilleur des chose a faire maintenant, c'est de se dépécher de retrouver tout le monde et de changer de dimention,... Car plus vite on partira, plus vite on retrouvera ce monstre...

Luna s'allongea sur son lit et regarda le plafond d'un air pensif,...

-Seulement je n'ai pas la moindre d'idée de l'endroit ou se trouve Sakura-chan et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 13:44

Kiba monta sur le lit et s'assit comme une gros toutou sur lit près de Luna.

-Seulment tu oublis que Jiyuu et moi, sommes dotés d'un flair et qu'il est très facile de savoir où il se trouve.

Le loup descendit du lit en direction de la porte. Il reprit une forme humaine pour montrer qu'on pouvait partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 14:34

-oui c'est vrai, se reprit luna, j'avait oublier que vous étiez de super pisteurs,dit elle en souriant.

Puis Luna se releva et se dirigea vers la porte.

-Bon, ben je vous suis alors,...

[vous pouvez répondre sur le poste de la ville du nord si vous voulez...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante !
» Arrivée à Disneyland!!!
» Enfin arrivée!
» arrivée de candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Jade-
Sauter vers: